Bonjour ._.
+14
Dagoth-Ur
Micka
throwaway0
Solarius
Seïken
FillyMew
JonathKane
Batatao
Ethirbein
Rei
Za Chiruno
Scarlet Doopliss
Coldknife2
MuseMi
18 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ._.
Garçon ou fille ? : Fille
Origine du pseudo ? : C'est mon pseudo pour le jeu Osu!, je voulais que mon pseudo sonne à la fois musical et féminin et un ami a trouvé ça. Je sais pas s'il l'a trouvé d'ailleurs ou s'il l'a inventé mais j'ai de suite accroché !
Études/Travail : Etudiante en chimie
Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'espère découvrir des personnes avec qui partager de nouvelles choses
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :
Depuis approximativement 1h =x
Comment avez-vous découvert Touhou ? :
Je cherchais des informations sur le Mahjong et je suis tombée sur un topic fort intéressant : Touhou Unreal Mahjong + Revision 2
Globalement, vous et Touhou :
Ça n'a toujours été que de simples musiques sur Osu! que j'aimais beaucoup mais je découvre que c'est tout un univers
Y jouez vous beaucoup ? :
Du coup non vu que je viens de découvrir =x
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :
J'adore les musiques ! Maintenant je vais voir le reste :)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :
99% Débutante ^w^'
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
Manger \o/ ainsi que jouer et lire des mangas tout en écoutant de la musique. Mais ma plus grande occupation reste quand même d'observer les gens (hmmouai... c'est assez bizarre je le conçois ._.), j'aime observer les différentes expressions que chacun a lorsqu'il s'exprime... >///<
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Découvrir un nouvel univers
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :
Oui, principalement celles qui se déroulent à Lyon (Japan Touch d'automne et de printemps). J'aimerai aussi pouvoir participer à celles d'autres villes pour y rencontrer mes senpai d'Osu!
Quel style de musique écoutez-vous ? :
Essentiellement du Rock/Métal, après tout dépend de l'envie, ces derniers temps ce sont surtout des musiques d'animes que j'écoute
Un ptit truc à ajouter ? :
J'espère qu'au moins l'un d'entre vous aura la patience et l'envie de me faire découvrir le monde de Touhou; si vous cherchez quelqu'un avec qui avoir des discussions qui n'ont parfois ni queue ni tête n'hésitez pas et même si je suis pas toujours très bavarde je serais toujours ravie de passer un moment avec vous :)
Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'au bout j'espère que c'était intéressant XD
Bye bye ^w^
N.B. Je rigole beaucoup alors attendez-vous à souvent voir "XD" dans mes messages.
((Ah oui et autre chose, je n'ai pas encore d'avatar mais j'aimerais bien en avoir un personnalisé, si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment super, merci !))
Garçon ou fille ? : Fille
Origine du pseudo ? : C'est mon pseudo pour le jeu Osu!, je voulais que mon pseudo sonne à la fois musical et féminin et un ami a trouvé ça. Je sais pas s'il l'a trouvé d'ailleurs ou s'il l'a inventé mais j'ai de suite accroché !
Études/Travail : Etudiante en chimie
Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'espère découvrir des personnes avec qui partager de nouvelles choses
Comment avez-vous découvert Touhou ? :
Je cherchais des informations sur le Mahjong et je suis tombée sur un topic fort intéressant : Touhou Unreal Mahjong + Revision 2
Globalement, vous et Touhou :
Ça n'a toujours été que de simples musiques sur Osu! que j'aimais beaucoup mais je découvre que c'est tout un univers
Y jouez vous beaucoup ? :
Du coup non vu que je viens de découvrir =x
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :
J'adore les musiques ! Maintenant je vais voir le reste :)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :
99% Débutante ^w^'
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
Manger \o/ ainsi que jouer et lire des mangas tout en écoutant de la musique. Mais ma plus grande occupation reste quand même d'observer les gens (hmmouai... c'est assez bizarre je le conçois ._.), j'aime observer les différentes expressions que chacun a lorsqu'il s'exprime... >///<
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Découvrir un nouvel univers
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :
Oui, principalement celles qui se déroulent à Lyon (Japan Touch d'automne et de printemps). J'aimerai aussi pouvoir participer à celles d'autres villes pour y rencontrer mes senpai d'Osu!
Quel style de musique écoutez-vous ? :
Essentiellement du Rock/Métal, après tout dépend de l'envie, ces derniers temps ce sont surtout des musiques d'animes que j'écoute
Un ptit truc à ajouter ? :
J'espère qu'au moins l'un d'entre vous aura la patience et l'envie de me faire découvrir le monde de Touhou; si vous cherchez quelqu'un avec qui avoir des discussions qui n'ont parfois ni queue ni tête n'hésitez pas et même si je suis pas toujours très bavarde je serais toujours ravie de passer un moment avec vous :)
Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'au bout j'espère que c'était intéressant XD
Bye bye ^w^
N.B. Je rigole beaucoup alors attendez-vous à souvent voir "XD" dans mes messages.
((Ah oui et autre chose, je n'ai pas encore d'avatar mais j'aimerais bien en avoir un personnalisé, si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment super, merci !))
MuseMi- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Re: Bonjour ._.
MuseMi a écrit:
Enorme. 10/10. Top-tier.
Bienvenue parmi nous, si je peux te donner un conseil : ne cherche pas a decouvrir tout d'un coup. La fanbase est vaste, et il faudra certainement du temps pour accumuler tout au fur et a mesure. Apres cela depends de ta personalite, mais je pense que tu es mieux a decouvrir un perso deux mois apres, que de chercher a tous les connaitre d'un coup.
N'hesites pas a passer sur l'IRC :)
Ooooh, depuis 1h à peine ? Du coup tu n'as pas attendu pour t'inscrire ici dis-moi XD loin de moi l'idée de dénigrer cela, au contraire, c'est cool de voir que l'univers t'a intéressé aussi rapidement !
OSU!, hein ? Je n'y joue plus trop en ce moment, et le fait que je sois une tanche à ce jeu n'arrange rien ;_;
Il m'arrive aussi d'observer mon entourage parfois, mais pas pour les mêmes raisons...
Un vrai fan legit ign 10/10 Touhou devrait toujours avoir la patience de faire découvrir aux autres cet univers qui le passionne. Je serais ravi de t'apprendre tout ce que tu veux, et d'autres membres du forum le seront aussi
Bienv'nuh par minou et bonne chance pour tes études~
OSU!, hein ? Je n'y joue plus trop en ce moment, et le fait que je sois une tanche à ce jeu n'arrange rien ;_;
MuseMi a écrit:Mais ma plus grande occupation reste quand même d'observer les gens (hmmouai... c'est assez bizarre je le conçois ._.), j'aime observer les différentes expressions que chacun a lorsqu'il s'exprime... >///<
Il m'arrive aussi d'observer mon entourage parfois, mais pas pour les mêmes raisons...
MuseMi a écrit:J'espère qu'au moins l'un d'entre vous aura la patience et l'envie de me faire découvrir le monde de Touhou
Un vrai fan legit ign 10/10 Touhou devrait toujours avoir la patience de faire découvrir aux autres cet univers qui le passionne. Je serais ravi de t'apprendre tout ce que tu veux, et d'autres membres du forum le seront aussi
Bienv'nuh par minou et bonne chance pour tes études~
Scarlet Doopliss- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Bienvenue sur ce Forum de personnes étranges qui aiment Touhou OwO
Je suis sur que que l'univers t’intéressera pour le coup (On apprend pas tout en une heure...quoique...)
Et tu joue joue a Osu et tu aime le métal ? c'est plutot cool ça.
Ah oui,c'est une habitude,j'offre toujours une glace en cadeau de bienvenue,voici une glace au citron !!
Je suis sur que que l'univers t’intéressera pour le coup (On apprend pas tout en une heure...quoique...)
Et tu joue joue a Osu et tu aime le métal ? c'est plutot cool ça.
Ah oui,c'est une habitude,j'offre toujours une glace en cadeau de bienvenue,voici une glace au citron !!
Za Chiruno- Baka à Glace
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Coldknife2 a écrit:si je peux te donner un conseil : ne cherche pas a decouvrir tout d'un coup. La fanbase est vaste, et il faudra certainement du temps pour accumuler tout au fur et a mesure. Apres cela depends de ta personalite, mais je pense que tu es mieux a decouvrir un perso deux mois apres, que de chercher a tous les connaitre d'un coup.
On ne m'avait pas donné ce genre de conseil à mes débuts
Et sinon bienvenue fan de chimie, de mahjong et... D'osu ?!
J'y jouais il y a un ans mais les moyens techniques du pc ont détruit mes rêves d'insane (tablette, je n'en ai pas snif...). Puis clairement je ne veux plus trop passer sur osu, je préfères bien plus isaac, touhou, émulation, jeux wii u et xbox (MK8, SSBU et assassin's creed II).
Je ne connais que les bases en la matière, moi-même je suis en apprentissage donc je ne pourrais pas t'aider. Par contre, sache que touhou n'est pas du tout ce que tu crois et tu vas vite le savoir, que ce soit sur les danmaku ou combat !
Tu peux jouer au 6, très bon choix pour commencer l'univers simplement et facilement, avec un gameplay d'antan mais qui fait mouche. Essaye également les deux nouveau : 13.5 et 14 pour voir si tu es plus captiver par son univers danmaku ou combat :, le 1èr passe surtout par le 12.3, un excellent touhou compétitif où certain joueur compet encore (même si on va se concentrer sur le 13.5 dans très bientôt), le 2ème passe par le 6 et toute la collection ensuite (dl toute la série et essaye tout en vrac comme moi si t'aimes découvrir xD), tu peux également demander des conseils à d'autres membres qui te diront surement le même avis sur moi à propos du 6.
Bref, amuse-toi bien sur le forum et demande-moi si tu veux rejoindre notre skype, on a une bonne convo assez fofolle qui va surement te plaire
Rei- Easy
Bienvenue sur le forum, MuseMi! Prends un biscuit pour l'observation de gens, dont je suis aussi friande^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenue sur le forum !
Ca me plait ça
Je vois que tu habites pas trop loin de chez moi. Si jamais tu passes en territoire helvète, tiens-moi au courant !
Bref, amuse toi bien, et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
Et mange des pommes de terre, c'est bon pour la santé.
MuseMi a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? :
Ca me plait ça
Je vois que tu habites pas trop loin de chez moi. Si jamais tu passes en territoire helvète, tiens-moi au courant !
Bref, amuse toi bien, et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
Et mange des pommes de terre, c'est bon pour la santé.
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Bienvenue ici, c'est assez cool que tu passes sur notre forum 1h seulement après avoir découvert l'univers. Comme ColdKnife te le dit, chercher à connaître l'univers tout de suite peut être bizarre (et c'est pourtant ce que j'ai fait comme j'ai accroché aux shumps).
Par contre je te dirais d'aller sur le wiki et d'essayer d'écouter les OSTs de tous les jeux et des CDs quand tu auras le temps (pas forcément dans l'ordre, les 5 premiers étant sur PC-98, un vieil ordinateur japonais, il faut apprécier la carte son j'imagine).
Je vois que tu joues à osu. Y a des légendes de ce jeu sur notre forum il me semble =3 Personnellement j'ai un peu testé mais les jeux de rythme ont toujours été mon némésis, c'est quelque chose dont je manque cruellement.
Enfin, si tu aimes le rock et le métal (bienvenue au club ?), passe sur le topic des arranges de ce genre de Batatao, tu devrais trouver des morceaux qui te plaisent =)
Par contre je te dirais d'aller sur le wiki et d'essayer d'écouter les OSTs de tous les jeux et des CDs quand tu auras le temps (pas forcément dans l'ordre, les 5 premiers étant sur PC-98, un vieil ordinateur japonais, il faut apprécier la carte son j'imagine).
Je vois que tu joues à osu. Y a des légendes de ce jeu sur notre forum il me semble =3 Personnellement j'ai un peu testé mais les jeux de rythme ont toujours été mon némésis, c'est quelque chose dont je manque cruellement.
Enfin, si tu aimes le rock et le métal (bienvenue au club ?), passe sur le topic des arranges de ce genre de Batatao, tu devrais trouver des morceaux qui te plaisent =)
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Bienvenue à toi MuseMi ! Prends donc tout ces muffins cookies et installe toi confortablement sur le forum !
Tu aime le métal ? Alors tu devrai aimer ce topic : topicsurlesmusiquesarrangéesenmétal
Tu aime le métal ? Alors tu devrai aimer ce topic : topicsurlesmusiquesarrangéesenmétal
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Bienvenue sur Touhou-France \o
Tu as dû avoir un sacré coup de cœur pour Touhou, vu comme tu connais depuis si peu de temps et arrive déjà ici.
Passe du bon temps parmi nous \o
Tu as dû avoir un sacré coup de cœur pour Touhou, vu comme tu connais depuis si peu de temps et arrive déjà ici.
Passe du bon temps parmi nous \o
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Bienvenue ^^
Alors personnellement je cherche à connaître l'univers de Touhou en faisant d'abord les jeux puis en regardant les pages wiki. J'ai peur que l'inverse me gâche un peu le trip...
Ceci explique sans doute pourquoi je ne connais pas encore la moitié des personnages, dû aux jeux très durs à finir...
à propos des jeux justement...
Ne t'étonnes pas si on te conseilles de commencer la série par les opus supérieurs au 6.
Les 5 premiers jeux sont sortis sur une sorte d'ordinateur japonais bizarre et très vieux. En plus de nécessiter un émulateur, ils souffrent de graphismes assez vieux et d'une prise en main peut-être moins maniable, donc peut-être pas l'idéal pour commencer.
Personnellement, je te conseillerais plutôt de commencer par Perfect Cherry Blossom (Touhou 7) que Embodiment of Scarlet Devil (Touhou 6). C'est dû au fait que je trouve Perfect Cherry Blossom plus facile (il y a une sorte de bullet time qui peut aider les débutants à se familiariser avec le danmaku en ralentissant la vitesse du jeu).
Sinon Embodiment of Scarlet Devil est très bon aussi, juste plus dur. Quant au 12 ou 13 je ne peux rien dire, étant moi-même bloqué au 10.
Je connais pas Osu... (*Va faire sa petite recherche Google après le message*)
Bref j'espère que tu te plairas ici et sur les jeux ^^
Alors personnellement je cherche à connaître l'univers de Touhou en faisant d'abord les jeux puis en regardant les pages wiki. J'ai peur que l'inverse me gâche un peu le trip...
Ceci explique sans doute pourquoi je ne connais pas encore la moitié des personnages, dû aux jeux très durs à finir...
à propos des jeux justement...
Ne t'étonnes pas si on te conseilles de commencer la série par les opus supérieurs au 6.
Les 5 premiers jeux sont sortis sur une sorte d'ordinateur japonais bizarre et très vieux. En plus de nécessiter un émulateur, ils souffrent de graphismes assez vieux et d'une prise en main peut-être moins maniable, donc peut-être pas l'idéal pour commencer.
Personnellement, je te conseillerais plutôt de commencer par Perfect Cherry Blossom (Touhou 7) que Embodiment of Scarlet Devil (Touhou 6). C'est dû au fait que je trouve Perfect Cherry Blossom plus facile (il y a une sorte de bullet time qui peut aider les débutants à se familiariser avec le danmaku en ralentissant la vitesse du jeu).
Sinon Embodiment of Scarlet Devil est très bon aussi, juste plus dur. Quant au 12 ou 13 je ne peux rien dire, étant moi-même bloqué au 10.
Je connais pas Osu... (*Va faire sa petite recherche Google après le message*)
Bref j'espère que tu te plairas ici et sur les jeux ^^
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
cc,
Bienvenue !
Effectivement, la complexité de l'univers est immense donc il faudra découvrir au fur et à mesure. Personnellement je suis plutôt passé par les jeux pour découvrir, en m'aidant de quelques articles de wiki si besoin pour approfondir. Mais une fois qu'on est dedans, c'est super.
D'où
Surtout que
Mmmh, ta prés est cool. Osu!, observer les gens, écouter de la musique, rejoindre un forum comme ça après avoir découvert un jeu c'est bien. Après pour les études de chimie je ne peux que désapprouver parce que j'ai été traumatisé par la chimie orga quand j'étais petit :<
Concernant les jeux, si tu décides de t'y mettre, je ne connais pas ton niveau général ou ton obstination, mais le 6 est un peu frustrant mais superbe, si tu es prête à te forcer à essayer de réussir, je te le recommande. Sinon, les 7 et 8 sont plus modestes mais sympas tout de même. Je te recommande de jouer en normal, et éventuellement de lire des guides si besoin (voir la wiki que je t'ai link). (Liens de download de tous les jeux sur cette page).
Si tu as des questions n'hésite pas, on est là et on est plein... i guess...
jesperequetunousaspasdejaoublies.jpg
Bienvenue !
Haha oui ça doit être un record, content que tu sois venue sur ce forum direct.Coldknife2 a écrit:Enorme. 10/10. Top-tier.MuseMi a écrit:Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :
MuseMi a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Découvrir un nouvel univers
L'univers de Touhou est hyper vaste, après il y a différentes manières d'apprendre le lore : soit tu picores un peu d'information au passage de musiques, soit tu fais les jeux et ça t'apprendra la base de l'univers, soit tu utilises des sources d'information bien préparées comme ce magnifique wiki (cet article est parfait pour débuter).Coldknife2 a écrit:Bienvenue parmi nous, si je peux te donner un conseil : ne cherche pas a decouvrir tout d'un coup. La fanbase est vaste, et il faudra certainement du temps pour accumuler tout au fur et a mesure. Apres cela depends de ta personalite, mais je pense que tu es mieux a decouvrir un perso deux mois apres, que de chercher a tous les connaitre d'un coup.
Effectivement, la complexité de l'univers est immense donc il faudra découvrir au fur et à mesure. Personnellement je suis plutôt passé par les jeux pour découvrir, en m'aidant de quelques articles de wiki si besoin pour approfondir. Mais une fois qu'on est dedans, c'est super.
Ah mais quel copieur de pseudos.MuseMi a écrit:Origine du pseudo ? : C'est mon pseudo pour le jeu Osu!, je voulais que mon pseudo sonne à la fois musical et féminin et un ami a trouvé ça. Je sais pas s'il l'a trouvé d'ailleurs ou s'il l'a inventé mais j'ai de suite accroché !
On est beaucoup ici à jouer, il y a effectivement des légendes et on est pas mal sur taiko, j'ai vu que tu te débrouillais pas mal.MuseMi a écrit:Osu!
D'où
On insiste, passe sur l'IRC quand tu veux, il y en a beaucoup qui ne sont présents que là-dessus. Tu devrais connaître IRC de osu!, mais voici le lien si tu veux utiliser un client web.Coldknife2 a écrit:N'hesites pas a passer sur l'IRC :)
Surtout que
donc c'est parfait pour IRC c:MuseMi a écrit:si vous cherchez quelqu'un avec qui avoir des discussions qui n'ont parfois ni queue ni tête n'hésitez pas
C'est le syndrome osu! ça, ça conditionne pour bien aimer les TV Size et les bons morceaux de metal. Il y a des amateurs assez calés par ici.MuseMi a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Essentiellement du Rock/Métal, après tout dépend de l'envie, ces derniers temps ce sont surtout des musiques d'animes que j'écoute
Ca sent la relecture de sa présentation ça c:MuseMi a écrit:N.B. Je rigole beaucoup alors attendez-vous à souvent voir "XD" dans mes messages.
Aaaah je trouve ça passionnant aussi. Rien de tel que s'assoir à un banc dans un lieu de trafic et regarder les gens passer, ça a ce petit effet de "mmh, c'est ça la vie, c'est le mouvement" qui fait plaisir. Ou sinon ce que je viens de dire ne parle à personne et je suis fou.MuseMi a écrit:ma plus grande occupation reste quand même d'observer les gens
Mmmh, ta prés est cool. Osu!, observer les gens, écouter de la musique, rejoindre un forum comme ça après avoir découvert un jeu c'est bien. Après pour les études de chimie je ne peux que désapprouver parce que j'ai été traumatisé par la chimie orga quand j'étais petit :<
Concernant les jeux, si tu décides de t'y mettre, je ne connais pas ton niveau général ou ton obstination, mais le 6 est un peu frustrant mais superbe, si tu es prête à te forcer à essayer de réussir, je te le recommande. Sinon, les 7 et 8 sont plus modestes mais sympas tout de même. Je te recommande de jouer en normal, et éventuellement de lire des guides si besoin (voir la wiki que je t'ai link). (Liens de download de tous les jeux sur cette page).
Si tu as des questions n'hésite pas, on est là et on est plein... i guess...
jesperequetunousaspasdejaoublies.jpg
throwaway0- Normal
Profil Joueur
Olalala je m'attendais pas à autant de réponses ! Je suis passé trente secondes ce matin avant un exam' pour voir si quelqu'un m'avait répondu et voir tous ces messages m'a donné le sourire :D
Merci pour toutes vos réponses !
Malheureusement trop pauvre pour pousser la passion jusqu'où je le voudrais xD
Les pommes de terre, c'est la vie !
C'est génial tout le monde donne à manger ici, moi qui adore ça je vais me plaire XD
Déjà j'ai bien ri en voyant l'origine de MuseMi xD, ensuite pour ce qui est de Taïko j'ai pas (réellement) joué depuis un petit moment du coup je suis pas mal rouillée, que la chimie organique t'ais traumatisé c'est dommage parce que c'est ce que je préfère XD, et enfin OUI j'ai bien relu après avoir fait "Envoyer" etmême après avoir prévisualisé 50 fois *démasquée*
Je vous remercie tous pour vos précieux conseils :D
A bientôt sur l'IRC
Merci pour toutes vos réponses !
Merchi *w* ch'trop bon la glache au chitronDr.Cirno a écrit:Ah oui,c'est une habitude,j'offre toujours une glace en cadeau de bienvenue,voici une glace au citron !!
Je suis une grande fan !! :DRei a écrit:assassin's creed II
Malheureusement trop pauvre pour pousser la passion jusqu'où je le voudrais xD
Merchi *croque*Ethirbein a écrit:Prends un biscuit pour l'observation de gens, dont je suis aussi friande^^
Pas de soucis :)Batatao a écrit:Si jamais tu passes en territoire helvète, tiens-moi au courant !
Les pommes de terre, c'est la vie !
Merci, merciFillyMew a écrit:Prends donc tout ces muffins cookies et installe toi confortablement sur le forum !
C'est génial tout le monde donne à manger ici, moi qui adore ça je vais me plaire XD
Tu m'as répondu bien trop de choses pour que je cite tout !Throwaway0 a écrit:*Trop d'éléments à citer. Plantage*
Déjà j'ai bien ri en voyant l'origine de MuseMi xD, ensuite pour ce qui est de Taïko j'ai pas (réellement) joué depuis un petit moment du coup je suis pas mal rouillée, que la chimie organique t'ais traumatisé c'est dommage parce que c'est ce que je préfère XD, et enfin OUI j'ai bien relu après avoir fait "Envoyer" et
Je vous remercie tous pour vos précieux conseils :D
A bientôt sur l'IRC
Profil Joueur
:
Niveau:
Ah oui tient c'est vrai
Pourtant je t'avais mis en haut de la liste ?_? (Oui j'ai pris des notes pour retenir ce que vous aviez écrit parce que j'ai pas une très bonne mémoire ^^')
Du coup c'est ton message qui m'a surtout fait rire étant donné qu'il est en haut de la liste et que ce matin j'étais pressée
Pourtant je t'avais mis en haut de la liste ?_? (Oui j'ai pris des notes pour retenir ce que vous aviez écrit parce que j'ai pas une très bonne mémoire ^^')
Du coup c'est ton message qui m'a surtout fait rire étant donné qu'il est en haut de la liste et que ce matin j'étais pressée
*^Gravé à jamais dans ma mémoire*Coldknife2 a écrit:Enorme. 10/10. Top-tier.
Profil Joueur
:
Niveau:
Moi non plus j'ai pas été cité
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Moi non plus
...
Ah pardon je n'avais pas encore poster.
Bienvenue !
Là tu en as collée plus d'un dans leurs fauteuil, c'est à s'en taper le cul au plafond !
Avant d'arriver à cette ligne j'avais envie de te dire que je sentait la personne curieuse, surtout pour être venue nous voir aussi vite.
J'éspère que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum.
...
Ah pardon je n'avais pas encore poster.
Bienvenue !
MuseMi a écrit:
Là tu en as collée plus d'un dans leurs fauteuil, c'est à s'en taper le cul au plafond !
MuseMi a écrit:
Mais ma plus grande occupation reste quand même d'observer les gens
Avant d'arriver à cette ligne j'avais envie de te dire que je sentait la personne curieuse, surtout pour être venue nous voir aussi vite.
J'éspère que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum.
Micka- Easy
Désolée Solarius... Surtout que tu m'a conseillée pour les jeux
Mais sache que même si je ne vous cite pas, chacun de vos messages fait son petit effet
Vos noms sont déjà inscrits dans mes notes pour ne pas que je vous oublie ^w^
...
Prendre des notes sur ce qui m'entoure pour ne pas oublier ça me rappelle un manga ._. Il me semble que c'est "ef : a tale of memories"
Bref c'pas l'sujet >.<
Et tu as tapé dans le mille Micka, je suis très curieuse (une fois la timidité dépassée)
Mais sache que même si je ne vous cite pas, chacun de vos messages fait son petit effet
Vos noms sont déjà inscrits dans mes notes pour ne pas que je vous oublie ^w^
...
Prendre des notes sur ce qui m'entoure pour ne pas oublier ça me rappelle un manga ._. Il me semble que c'est "ef : a tale of memories"
Bref c'pas l'sujet >.<
Et tu as tapé dans le mille Micka, je suis très curieuse (une fois la timidité dépassée)
Profil Joueur
:
Niveau:
Prendre des notes sur ce qui m'entoure pour ne pas oublier ça me rappelle un manga >> Moi ca me rappelle Mirai Nikki, fait gaffe si tu as des reves etrange, tu pourrais finir a avoir a te battre contre onze personnes
Bienvenue nouvelle arrivante, en ce qui me concerne je n'ai rien de nouveau à dire. Passe sur l'IRC, j'y suis parfois.
Si tu veux commencer Touhou, dirige-toi vers le 8 ou le 7 (les plus faciles pour débuter selon moi), le 6 n'est pas mauvais, juste un peu difficile. Le 13 ou le 14 peuvent aussi faire l'affaire (mais ce sont des nouveaux, et la nouveauté blaaaaargh *oldfag mode*(sans vouloir t'offenser bien sûr)).
Sinon les gentils fous du forum se feront un plaisir de tout te faire découvrir, du gameplay aux musiques du jeu en passant par le background, les doujin music,hentai, et mangas.
Si tu veux commencer Touhou, dirige-toi vers le 8 ou le 7 (les plus faciles pour débuter selon moi), le 6 n'est pas mauvais, juste un peu difficile. Le 13 ou le 14 peuvent aussi faire l'affaire (mais ce sont des nouveaux, et la nouveauté blaaaaargh *oldfag mode*(sans vouloir t'offenser bien sûr)).
Sinon les gentils fous du forum se feront un plaisir de tout te faire découvrir, du gameplay aux musiques du jeu en passant par le background, les doujin music,
Bienvenue à toi ~
Je sais que je suis un peu en retard pour ta venue mais je comptais quand même te le dire. La fanbase est vaste oui, si tu vas trop vite, tu vas faire une overdose ... quoique ... je l'ai jamais fait mon overdose xD
La chimie, c'est cool ! ^ w ^
Amuse-toi bien ici nyaa ~
Je sais que je suis un peu en retard pour ta venue mais je comptais quand même te le dire. La fanbase est vaste oui, si tu vas trop vite, tu vas faire une overdose ... quoique ... je l'ai jamais fait mon overdose xD
La chimie, c'est cool ! ^ w ^
Amuse-toi bien ici nyaa ~
Je suis dispo pour te faire découvrir des trucs, je suis parfois sur l'irc et tout le temps sur la conv skype, si tu veut la rejoindre ou des infos sur touhou n'hésite pas a m'envoyer un message personnel.
Amuse toi bien sur touhou-france.
Amuse toi bien sur touhou-france.
Luvimi- Le fou du grand chateau
Profil Joueur
: TH05 - MS
Bienvenue, et t'es vachement rapide pour t'inscrire sur un forum dis-donc, il ne t'a fallu qu'une heure pour te décider à venir ici, moi m'a fallu un an voir plus
Boh ça va on est plutôt normal.
Dr.Cirno a écrit:Bienvenue sur ce Forum de personnes étranges qui aiment Touhou OwO
Boh ça va on est plutôt normal.
Il n'y a rien dans cette fenêtre secondaire remplie de scans pas très orthodoxes
Retian- Easy
Profil Joueur
MuseMi a écrit:Mais ma plus grande occupation reste quand même d'observer les gens
Ok. Stal... keuse *note*
Akanamiko- Desolate little rock
Profil Joueur
:
Niveau:
Vous êtes vraiment géniaux !
Merci à tous pour vos messages, là je reviens d'un mois où je n'ai pas touché à mon PC (par conséquent je n'ai point pu m'exercer sur Touhou ._.) et voir vos messages me fait vraiment plaisir :D
J'espère tous vous croisez sur l'IRC ^w^/
Merci à tous pour vos messages, là je reviens d'un mois où je n'ai pas touché à mon PC (par conséquent je n'ai point pu m'exercer sur Touhou ._.) et voir vos messages me fait vraiment plaisir :D
J'espère tous vous croisez sur l'IRC ^w^/
Profil Joueur
:
Niveau: