Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Laevateinn

+13
Kurokawa
Alistel
Lisianthus
Ethirbein
Seïken
Crowtickey
FillyMew
Coldknife2
Novalys
Thaumaturge
Polka
Sora no Mizu
Laevateinn
17 participants

Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Présentation de Laevateinn

Message par Laevateinn Lun 31 Aoû 2015, 8:34 pm


Laevateinn



Âge :15 ans, j'en aurais 16 le 15 septembre
Garçon ou fille ?:Fille
Origine du pseudo ? :Ma waifu est Flandre Scarlet, j'ai tout simplement prit Laevateinn car il s'agit du nom de l’une de ses spellcards et probablement de se qu'il lui sert d'arme. Mais je pense que cela se devinait.
Études/Travail :1ère Littéraire
Localisation :Loire-Atlantique


Pourquoi vous être inscrit ici ? :
Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de m'inscrire ici. J'ai longtemps cherchée des forums de RP Touhou en vains mais j'ai remarqué que beaucoup de projet de forum rp étaient réunis ici.


Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :
Depuis 3ans environs.
Comment avez-vous découvert Touhou ? :
J'ai découvert Touhou Project en regardant un speed painting de l'un de mes personnages favori de "The Legend of Zelda", néanmoins la musique n'avais rien à voir avec l'univers de ce dernier et ma immédiatement frapper. J'ai tout de suite voulus savoir le nom de la musique en arrière fond, et il s'agissait de U.N Owen was her . C'est ainsi que j'ai connue Flandre Scarlet et Touhou Project. J'ai encore la vidéo en question si vous voulez, juste ici. Personnellement j'ai toujours crus que c'était le destin que je connaisse Touhou car bon vus le peu de vus qu'il y a sur cette vidéo c’est un peu un miracle que je sois tomber dessus en m'ennuyant durant un week-end pour tomber brutalement accro d'une musique :rire: Bref, tout ça pour dire, non ce n'est pas l'éternel "Bad apple" qui ma amenée à connaitre Touhou.
Globalement, vous et Touhou :
Le matin, vous êtes dans un car... vous écoutez donc durant une heure des musiques de Touhou, et ce pareil le soir et tout les jours, imaginez vous que vous faites des rps en jouant le rôle de votre Waifu favorite, vous regardez des vidéos de traduction en français ou en anglais et vous soupirez en vous trouvant trop nulle face à ces jeux légendaire.
En gros j'aime bien Touhou mais c'est pas réciproque, les couteaux de Sakuya m'on toujours mit de sacré dérouiller. J'arrive pas à la passer dans le 6 sans perdre au moins 3 vies x) Après, je sais pas si jouer à la manette serait plus simple que je jouer avec les touches du clavier.  Mais j'aime Touhou mais je suis affreusement nulle quand je dois jouer à l'un de ces jeux.


Y jouez vous beaucoup ? :
J'y joue pas trop, en fait je me rabats sur les FanGame x) (ils sont plus faciles car on peut tricher Kyufufu~)
Niveau global sur les jeux Touhou :
Je suis absolument nulle... Mais bon, une fois j'ai finis Touhou 6 en easy et j'étais heureusement comme si je venais de décrocher la lune... Ça montre bien à quel point mon niveau est absolument bas :rire:


Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :
Ayant connue Touhou à cause de sa musique, je dirais que je suis surtout fan de celle-ci mais j'aime également les personnages. Je trouve que certains ont une personnalité vraiment intéressante.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
Flandre Scarlet, beaucoup dise que c’est car elle est psychopathe ou sois mignonne, moi je vous dirais que c’est le mélange des deux qui fait que je l'apprécie énormément. J'aime cette haine, cette destruction qui éxiste chez elle à cause de l'amour qu'elle à envers sa soeur. Du moins j'interprète les choses comme ça. M'enfin c'est compliquer, c’est un délire à moi donc si vous ne comprenez pas c'est pas grâve x) Mais il s'agit également probablement de ma waifu numéro 1 à cause que j'ai connue l'univers de Touhou grâce à la musique "U.N Owen was her" et à cause du fait que cela va faire environ 2ans que je joue avec elle en rp.
Puis en second personnage, j'aime bien "Konngara". C’est un peu bête d'aimer un personnage à l'histoire et au caractère très flou mais j'estime que c'est un personnage comme les autres et que bon c'est dommage que la 1ere boss final de Touhou soit aussi délaissée que ça ! x) D'autant plus que ZUN a fait l'effort de lui mettre une petite animation au visage~
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :
U.N Owen was her / Flowering Night / Nuclear Fusion
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :
Fan de Touhou 6, j'ai quelque connaissance sur le 1er Touhou. (car sinon je ne connaîtrais pas Konngara hein !) mais en sois, je connais un peu mal le reste. M'enfin je sais comme même que Okku = Utsuho, je m'appelle pas Cirno non plus !  


Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? :
J'aime beaucoup dessiner mais je n'ai rien en ligne c’est pour ça que je prévois de peut-être me procurée une tablette graphique. M'y habituer et la prendre en main risque d'être compliquée mais bon je pense que sa pourrais être intéressant. En ce qui concerne l'écriture, et bien en tant que RP-iste, j'écris assez régulièrement, malgré que je n'ai pas trouvé de forum RP Touhou j'ai compensé mon petit manque de jouer Flandre Scarlet sur un forum rp de jeu vidéo que je ne citerais pas bien évidemment.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
J'aime rp mais ça je pense que c'était prévisible~ Mais je le fais d'une manière quelque peu particulière : régulièrement, dans mes post, je m'amuse à faire des codages html pour embellir le tout. Quand je suis passionnée de quelque chose je fais vraiment tout et n'importe quoi pour que ce soit absolument parfait x) Avant j'étais passionner de Zelda, mais depuis que j'ai connue Touhou, j'avoue que j'ai un peu beaucoup délaisser cet univers, surtout depuis la sortie de la wii U à vrais dire.


Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Qui sait... peut-être trouver un projet où je peux me rendre utile ? Je suis très intéressée par les forums RP et je trouve dommage que actuellement il n'y ait pas de forum rp Touhou Francophone réellement debout... Je pense notamment à Gensokyo Chronicles qui semble malheureusement avoir sombré depuis la disparition de sa fondatrice... (j'ai même pas pu finir un rp là bas quoi x) )
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :
Non, c'est trop loin de chez moi malheureusement et je suis pas assez en âge pour prendre mon envole aussi loin. Un jour qui sait, je serais à une convention à Nantes mais Paris ce n'est pas possible. Pour faire simple j'ai jamais pus participer à de convention, désolée.


Quel style de musique écoutez-vous ? :
Les musiques de Touhou sont étrangement les seules que j'accroche énormément. En seconde place viens ensuite les groupes japonais du style Yousei Teikoku et Wagakki Band et c'est tout. Je ne suis pas fana des musiques que l'on entend de nos jours à la radio. Seule quelque une me plaise, mais ces dernières ont souvent des thèmes quelques peut lugubre. J'écoute également du Vocaloid mais je ne considère pas vraiment cela comme un groupe étant donner que c'est avec des boîte vocal informatique. Néanmoins je trouve des covers Français de certains youtubeur/youtubeuses, comme ceux de Poucet par exemple, absolument sublime. Mais comme je l'ai cité plus haut, je reste avant tout focaliser sur la musique et les remix de Touhou.


Un ptit truc à ajouter ? :
Je fais un câlin à tout ceux qui connaissent "Rin Satsuki"~


Dernière édition par Laevateinn le Mar 01 Sep 2015, 1:23 pm, édité 4 fois
Laevateinn
Laevateinn
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Sora no Mizu Lun 31 Aoû 2015, 9:20 pm

bienvenue parmis nous ^^ , fait pas attention au gens bizard , et surtout , passe sur l'irc un de ces jours ;) et comme je le dit a tout le donne a tout le monde : *donne le livre de bienvenue* :)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Laevateinn Lun 31 Aoû 2015, 9:34 pm

Merci beaucoup pour ce message et ce livre de bienvenue ! *ne trouve pas le livre :c* En ce qui concerne l'irc je suis déjà passer dessus, mais c’est pas grave hihi ! Et puis moi j'aime les gens bizarre~
Laevateinn
Laevateinn
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Polka Lun 31 Aoû 2015, 10:08 pm

Fan de Flandre spotted avant même de lire la présentation, huhu. C'est assez rare les fans de Konngara, mais ça fait vraiment plaisir à voir °w°
Bienvenue sur le forum !
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Thaumaturge Lun 31 Aoû 2015, 10:18 pm

Ahh ça me rappelle des souvenirs les RP...
Avant j'en faisais beaucoup et j'étais très motivée, je m'inscrivais sur divers forums RPG étou ! Mais plus maintenant, je suis devenue trop flemmarde ugu.
T'inquiète t'es pas la seule nulle du forum :'))) (non je ne me sens pas visée.)

Accessoirement, je te souhaite bienvenue.
Thaumaturge
Thaumaturge
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 23
Localisation : Maroc

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Laevateinn Lun 31 Aoû 2015, 10:22 pm

Merki ! Je suis rassurée maintenant de ne plus être la seule nulle ! :c Et oui j'aime bien Konngara (peut-être car c’est l'un des seuls boss final que j'ai sue battre ? /SBAFF/ ) Bwef je vous donne plein de... makis~ Hihi
Laevateinn
Laevateinn
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Novalys Lun 31 Aoû 2015, 11:13 pm

Sympa la petite présentation.

Laevateinn a écrit:
Quel style de musique écoutez-vous ? :
Les musiques de Touhou sont étrangement les seules que j'accroche énormément. En seconde place viens ensuite les groupes japonais du style Yousei Teikoku et Wagakki Band et c'est tout. Je ne suis pas fana des musiques que l'on entend de nos jours à la radio.

J'connais Wagakki Band seulement de nom, mais en revanche je connais et j'apprécie Yousei Teikoku.

Sinon pour ton niveau sur les jeux Touhou, bah tu n'es pas la seule ^^
Bref, Bienvenue sur le forum
Novalys
Novalys
Easy
Easy

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Coldknife2 Mar 01 Sep 2015, 11:51 am

Yoy, Présenation lue. o/

Laevateinn a écrit:
Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de m'inscrire ici. J'ai longtemps cherché des forums de RP Touhou en vains mais j'ai remarqué que beaucoup de projet de forum rp étaient réunis ici.
Ah tiens, c'est assez cool ça.

Laevateinn a écrit:
J'y joue pas trop, en fait je me rabats sur les FanGame x) (ils sont plus faciles car on peut tricher Kyufufu~)
Ne t'inquiètes pas, on peut également tricher sur les jeux officiels, pas de problème.

Laevateinn a écrit:
Puis en second personnage, j'aime bien "Konngara". C’est un peu bête d'aimer un personnage à l'histoire et au caractère très flou mais j'estime que c'est un personnage comme les autres et que bon c'est dommage que la 1ere boss final de Touhou soit aussi délaissée que ça ! x) D'autant plus que ZUN a fait l'effort de lui mettre une petite animation au visage~
Oh punaise ça c'est vraiment peu commun.

Laevateinn a écrit:
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? :
En ce qui concerne l'écriture, et bien en tant que RP-iste, j'écris assez régulièrement, malgré que je n'ai pas trouvé de forum RP Touhou j'ai compensé mon petit manque de jouer Flandre Scarlet sur un forum rp de jeu vidéo que je ne citerais pas bien évidemment.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
J'aime rp mais ça je pense que c'était prévisible~ Mais je le fais d'une manière quelque peu particulière : régulièrement, dans mes post, je m'amuse à faire des codages html pour embellir le tout. Quand je suis passionnée de quelque chose je fais vraiment tout et n'importe quoi pour que ce soit absolument parfait x)
De ce que je vois, j'allais te dire en fait au premier extrait "Ah bah est-ce que des Jdr t'intéresseraient à priori ?" Mais du coup je vois que si tu joues à un Jdr il faudrait forcément que tu incarnes ton personnage favori (aka Flan-sama) pour que tu aimes ? Ensuite pour ma part je suis curieux, je veux bien que tu cites le forum en question sur lequel tu as fait du rp.
Ensuite, je vais paraître un peu ennuyeux, mais tu veux dire "Code HTML" ou "Balises BB Code sur des forums pour embellir" parce que le HTML c'est un peu différent que ces balises BBCode [example][/example ]

Laevateinn a écrit:
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Qui sait... peut-être trouver un projet où je peux me rendre utile ? Je suis très intéressée par les forums RP et je trouve dommage que actuellement il n'y ait pas de forum rp Touhou Francophone réellement debout... Je pense notamment à Gensokyo Chronicles qui semble malheureusement avoir sombré depuis la disparition de sa fondatrice... (j'ai même pas pu finir un rp là bas quoi x) )
Pour ce qui est de la commu Francophone, en effet il n'y a pas de forum RP, et sinon dans la commu anglophone y en a il me semble.

Et sinan bienvenue :'3

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par FillyMew Mar 01 Sep 2015, 1:04 pm

/!\ Une fan de Flandre Scarlet a été détecté /!\

Origine du pseudo ? :Ma waifu est Flandre Scarlet, j'ai tout simplement prit Laevateinn car il s'agit du nom de l’une de ses spellcards et probablement de se qu'il lui sert d'arme. Mais je pense que cela se devinait.

Bien, d'ailleurs je trouve que Taboo Laevateinn est simple. Non ?

Localisation :Loire-Atlantique

Bien

Niveau global sur les jeux Touhou :
Je suis absolument nulle... Mais bon, une fois j'ai finis Touhou 6 en easy et j'étais heureusement comme si je venais de décrocher la lune... Ça montre bien à quel point mon niveau est absolument bas :rire:

J'ai déjà été comme ça et j'ai vraiment été contente quand quand j'ai fini EoSD en normal... avec beaucoup de lags... et en window
mais j'ai fini donc je pense qu'un jour tu va réussir enfin j'espère...

Un ptit truc à ajouter ? :
Je fais un câlin à tout ceux qui connaissent "Rin Satsuki"~

La kirin qui devait être jouable dans EoSD of course !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Laevateinn Mar 01 Sep 2015, 1:30 pm

Coldknife2 : Je parle bien du HTML, le BBcode c'est pour mettre de la couleur au niveau des paroles mettre et gras ou en italique pour moi. Après quand j'ai pas la flemme je fais un petit codage HTML pour faire un encadré au post comme je l'ai fait à la présentation.
En ce qui concerne le forum rp, je ne le cite pas car pour moi sa serais comme si je faisais de la PUB, hors cela est interdit donc je t'ai envoyer le nom via skype =P

FillyMew : Tu a le droit à un câlin~ Kyufufufu Et à un cookie aussi car on à tous été pas bien douée sur Touhou un jour !

Novalys : Toi aussi tu à le droit à un cookie ! *donne un cookie*
Laevateinn
Laevateinn
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Crowtickey Mar 01 Sep 2015, 1:49 pm

Nyanpasu Laevateinn ! Je te souhaite la bienvenue parmis-nous et j'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo ! o/

Fais-moi 3 câlins, je connais Rin Satsuki, Ruukoto et Rinnosuke. x)
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Seïken Mar 01 Sep 2015, 3:26 pm

Bienvenue sur Touhou-France \o

Présentation original et assez jolie, bien. Puis les RP aussi c'est bien.
Passe du bon temps parmi nous.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Ethirbein Mar 01 Sep 2015, 6:50 pm

Bienvenue sur le forum, Laevateinn! Prends un biscuit pour le RP, que j'aime bien aussi^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Lisianthus Mer 02 Sep 2015, 10:47 pm

Bienvenue petite fan de Flandre !

Bravo pour ta belle présentation, j'ai pas hésité à "citer" ton post pour voir comment ça se fait tout ça, je suis assez inculte ^^"

Il y avait pas mal de fans de Flandre à une époque ... la relève est là apparemment !

Amuse-toi bien sur le forum Laevateinn ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Alistel Jeu 03 Sep 2015, 10:15 am

Bienvenu ~ !
Quelle présentation soignée^^
Alistel
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Kurokawa Jeu 03 Sep 2015, 10:29 am

\Fan de Flandre détecté/

Originale ta présentation, ça fait plaisir à lire effectivement, mais gaffe aux fautes, j'en ai retenu des grosses qui m'ont fait mal aux yeux...

Bienvenue et pour Rin Satsuki, oui je la connais fufu.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Kuroneko Jeu 03 Sep 2015, 10:56 am

Bienvenue à toi Laevanteinn, sympa la présentation ^^
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Heirakurei Jeu 03 Sep 2015, 6:45 pm

Wew, super présentation! o:

Moi aussi, en arrivant, j'étais fan de Flandre... :3

Sinon, amuse-toi bien sur le forum ~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Solarius Jeu 03 Sep 2015, 7:30 pm

Oh super, une fan de Flandre débarque !

Moi aussi c'est mon personnage préféré, j'adore l'idée qu'elle soit dangereuse mais en même temps victime I love you
ça me rappelle que je compte poster une fanfiction sur Flandre et Remilia bientôt (non ce n'est pas de la pub).

Et oui, je connais Rin Satsuki, j'ai même écrit mon idée sur ce à quoi son scénario pourrait ressembler dans les jeux ! (bon celle-là c'était de la pub ^^)

Au fait, jolie présentation, je ne savais même pas que le HTML permettait de faire ça... En tout cas bienvenue sur le forum !
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Brightheart Mer 09 Sep 2015, 8:20 pm

Bienvenue ici. ^^ Prends un chocolat chaud et installe-toi.
Brightheart
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laevateinn Empty Re: Présentation de Laevateinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum