Bonjour bonjour :3
+5
Novalys
Solarius
Sora no Mizu
Dagoth-Ur
Siyth
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour :3
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille :3
Origine du pseudo ? : Un pseudo que j'utilise sur tout le jeux en lignes x)
Études/Travail : Collège
Localisation : Chez les licoooornes *^* Non plus sérieusement en Lorraine
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour faire la papote et partager...une passion avec d'autres personnes! *^*
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Hooo au moins 1 ou 2 ans, je sais plus en fait ._.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Un jour, ma soeur m'a montré le clip tant connu de Bad apple et là...le coup de foudre! Je passais mes journées à regarder des fanmade, jouer ect.
Globalement, vous et Touhou : L'amouuuuuur
Y jouez vous beaucoup ? : Avant, oui, plus maintenant x') (trop de rage avec Utsuho! °^°)
Niveau global sur les jeux Touhou : Disons...ça va...enfin je pense xD
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Un peu de tout :'3
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Il y en a tellement...mais disons...Flandre car elle est trop mignonne et j'adore son caractère ^-^ (même si elle est impossible à tuer)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Celui de Kaguya
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Fan forever! *^* Et Okuu...Utsuho nan ? °^°
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Jouer, mais le reste nan je sais pas dessiner, chanter ou coudre x')
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je jouais énormément aux Mmo mais ça, c'est du passé :3 Maintenant je traîne sur les petits jeux en ligne/forum devant ma tv
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Heuuu oO Des gens gentils ! °^°
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Nan :c
Quel style de musique écoutez-vous ? : Plutôt J-pop, J-rock, K-pop :'3
Un ptit truc à ajouter ? : Les licornes domineront le monde!
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille :3
Origine du pseudo ? : Un pseudo que j'utilise sur tout le jeux en lignes x)
Études/Travail : Collège
Localisation : Chez les licoooornes *^* Non plus sérieusement en Lorraine
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour faire la papote et partager...une passion avec d'autres personnes! *^*
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Hooo au moins 1 ou 2 ans, je sais plus en fait ._.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Un jour, ma soeur m'a montré le clip tant connu de Bad apple et là...le coup de foudre! Je passais mes journées à regarder des fanmade, jouer ect.
Globalement, vous et Touhou : L'amouuuuuur
Y jouez vous beaucoup ? : Avant, oui, plus maintenant x') (trop de rage avec Utsuho! °^°)
Niveau global sur les jeux Touhou : Disons...ça va...enfin je pense xD
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Un peu de tout :'3
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Il y en a tellement...mais disons...Flandre car elle est trop mignonne et j'adore son caractère ^-^ (même si elle est impossible à tuer)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Celui de Kaguya
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Fan forever! *^* Et Okuu...Utsuho nan ? °^°
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Jouer, mais le reste nan je sais pas dessiner, chanter ou coudre x')
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je jouais énormément aux Mmo mais ça, c'est du passé :3 Maintenant je traîne sur les petits jeux en ligne/forum devant ma tv
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Heuuu oO Des gens gentils ! °^°
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Nan :c
Quel style de musique écoutez-vous ? : Plutôt J-pop, J-rock, K-pop :'3
Siyth- Nouveau à Gensokyo
Re: Bonjour bonjour :3
Bienvenue à toi Siyth et enjaille-toi sur le forum, prends le temps de passer sur l'IRC quand tu veux chatter avec les gens du fofo (s'ils ne dorment pas lol).
Est-ce que tu regardes des animes sinon?
Est-ce que tu regardes des animes sinon?
bienvenue parmis nous ma cher loli ^^ , passe sur l'IRC un de ces jours , et fait pas attention au gens bizards OxO *donne la bouteille d'eau de bienvenue*
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Déjà merci pour les gentils messages. (je suis aimée holala *^* *fuis*) Je passe dire coucou sur l'IRC quand je peux :'p
Et pour te répondre Dagoth': oui oui du style Rave Master, Himawari, les fan made de touhou ect... :3
Et pour te répondre Dagoth': oui oui du style Rave Master, Himawari, les fan made de touhou ect... :3
Ton pseudo aurait-il un rapport avec les sith de Star Wars ou je me trompe ?
Bienvenue sur le forum !
On est d'accord là-dessus ^^Siyth a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Il y en a tellement...mais disons...Flandre car elle est trop mignonne et j'adore son caractère ^-^ (même si elle est impossible à tuer)
Bienvenue sur le forum !
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Pour le pseudo...on peut voir ça comme ça, je trouvais ça jouli :3
Bienvenue sur le forum Siyth =)
Novalys- Easy
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Bienvenue sur le forum, Siyth! Prends un biscuit pour les licoooornes!~
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenue sur Touhou-France \o
Amuse toi bien parmi nous.
Tu jouais peut-être The Elder Scroll Online ? Je suis dessus ces derniers temps avec des potes.Siyth a écrit:Origine du pseudo ? : Un pseudo que j'utilise sur tout le jeux en lignes x)
Ah ça tombe bien parce que je suis très gentil °3°Siyth a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Heuuu oO Des gens gentils ! °^°
Amuse toi bien parmi nous.
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Merci les gens :3
Et nan Seiken, pas The Elder Scroll Online héhé :')
Et nan Seiken, pas The Elder Scroll Online héhé :')
Dommage, je t'aurais bien crafter un équipement absolument pété pour un début de jeu en guise de bienvenue x)
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Trop long à installer... xD
Bienvenue à toi jeune loli, et désolée d'être arrivée un peu après la meute ^^"
Non, ce sont les chats ! è w é
Amuse-toi bien sur le forum ~
Siyth a écrit:Les licornes domineront le monde!
Non, ce sont les chats ! è w é
Amuse-toi bien sur le forum ~
Bienvenue chère amie loli Siyth.
Désolé pour le retard pas taper pas taper
Oh que oui, j'imagine très bien Candyland ! Même si j'étais plutôt Ponyville/Canterlot
Oublie-ça et prends ce muffin de bienvenue (s'il te plait).
Désolé pour le retard pas taper pas taper
Oh que oui, j'imagine très bien Candyland ! Même si j'étais plutôt Ponyville/Canterlot
Oublie-ça et prends ce muffin de bienvenue (s'il te plait).
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Page 1 sur 1