Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette figurine est elle de bonne qualité ?

+3
Catablor
Batatao
Joy-n
7 participants

Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Joy-n Dim 15 Nov 2015, 2:28 pm

Bien le bonjour tout le monde , depuis peux je cherche à m'acheter une figurine de Reimu mais les prix ne sont guerres accessible pour un simple étudiant Laughing

Et c'est sur Aliexrpess que j'ai trouvé ça mais je n'ai jamais acheter dessus ce site mais d'après les retours il est fiable et du coup je me demandais si pour 24 € ça vaut le coup ???

Merci beaucoup de vos retour ^^
Joy-n
Joy-n
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Batatao Dim 15 Nov 2015, 3:51 pm

Bonjour,

C'est une figurine de Griffon sauf erreur, et elles sont généralement assez sympas et pas trop chères. En général, c'est Griffon qui fait la majorité des figurines Touhou.
Voilà la figurine: http://myfigurecollection.net/item/9555

Je ne connais pas le site non plus, mais faut juste faire attention à ce que ce ne soit une contrefaçon, sinon, le prix me semble sympathique. Voilà, en espérant avoir pu être utile.
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Joy-n Dim 15 Nov 2015, 4:17 pm

Merci beaucoup Batatao
Le site je le connais mais que par renommer ( et surtout car passer un moment il vendait des samsung s6 a 200 € ) en gros c'est de l'importation par la poste chinoise donc faut juste attendre longtemps avant de pouvoir voir son produit et oui effectivement il peut y a voir des risques de contrefaçons mais dans ce cas là " normalement le site le précise "
Joy-n
Joy-n
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Catablor Dim 15 Nov 2015, 6:02 pm

Hum, je te dirais de faire gaffe quand même. J'avais commandé une Remilia pas mal sur ce site, de Griffon aussi, et c'était complétement une contrefaçon (et pas précisé du tout ^^")
Après, même pour des contrefaçon, ça reste pas mal, mais il y a des petites tares (genre des truc s'emboitent/tiennent très mal)
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Joy-n Dim 15 Nov 2015, 6:11 pm

Oki bah finalement j'en ai prit un autre qui coutait moins cher ( qui ne tente rien n'a rien )
A ce lien
j'espère que je n'aurais pas de problème apparemment la livraison prend du temps sur ce site
Mais bon je reposterais un message pour confirmer si je n'ai pas eu de problème car les prix sont vraiment intéressent.
Bonne soirée ^^
Joy-n
Joy-n
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Za Chiruno Mar 24 Nov 2015, 6:51 pm

Aliexpress est un site chinois qui vend généralement des bons vêtements et goodies...sauf en figurines.

Attend toi à 99.9% de recevoir une contrefaçon , en soi , c'est pas dérangeant mais c'est quand même con d'avoir une figurine de mauvaise qualité (en plus d'être de la chinoiserie) :/

Je te conseil de lire cet article très détaillé sur la contrefaçon , ça évitera de ce faire avoir la prochaine fois :
http://www.lacitedesnuages.be/page_5,fr,8,5.cfm#.VlSjSPkveUk
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Joy-n Mar 24 Nov 2015, 6:59 pm

Comment brisé les rêves d'un homme Crying or Very sad
Joy-n
Joy-n
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Joy-n Mer 02 Déc 2015, 2:31 pm

Bon voilà j'ai reçut ma figurine et j'en suis globalement un peu déçut ,mais bon j'ai des photos que je vais partager ^^

Bon déjà l'on peut voir le premier truc qui cloche
Première photo:
Et vu la tête qu'elle tire sur la photo on pourrait croire que c'est fait exprès x)

Bon déjà le fais que Reimu est son pied détaché n'est pas gage de qualité. Le problème viens du fait que la jambes de droite sois trop écarté
Spoiler:
Et lorsque j'arrive a remettre en forçant un peu sur les jambes la figurine est alors de profil
Spoiler:


J'ai lut quelque part qu'avec ce genre de problème il fallait mettre de l'eau chaude et ensuite essayer de remettre en état correctement la jambe. Je préfère avoir votre avis avant de faire ça rabbit

Après bien que la figurine soit probablement de la contrefaçons pour les 20 € elle n'est ratée qu'au pied alors que le reste s'en tire plutôt bien (pour de la contrefaçons ) et c'est ça le plus ch***
Spoiler:

Donc Je ne sais pas quoi faire si je la renvois ( a mes frais ) ou si j'essaye de mon coté de la remettre en états
Joy-n
Joy-n
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Tabbender Mer 02 Déc 2015, 4:13 pm

Heu la figurine originale a cette bouche là aussi ? Non parce que là je vois ça ça me paraît tout sauf naturel de tirer cette gueule-là XD
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par LiquidKrest Mer 02 Déc 2015, 7:14 pm

Je suis un collectionneur hardu de figurine et la je peux te dire en toute honntée que tu t'es fait niquer bien profond:Non seulement c'est un e contrefaçon mais la peinture utiliser contiens des produits toxique probablement cancérigène,si tu veux mon avis économise pour t'acheter une officiel (ou du moins une contrefaçons pas trop deugeu) plutôt que d'acheter ce genre de merde
LiquidKrest
LiquidKrest
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 33
Localisation : 1930

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Anjuu Mer 02 Déc 2015, 9:49 pm

Comme le souligne LiquidKrest, cette figurine ressemble malheureusement fort à un bootleg :/ .... Ca arrive à tout le monde de tomber dans le piège, ne t'en fais pas. Heureusement, tu n'as pas payé cette Reimu trop chère (enfin par rapport au prix de la figurine dont cette contrefaçon est inspirée), faut voir le bon côté des choses ^^#
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette figurine est elle de bonne qualité ? Empty Re: Cette figurine est elle de bonne qualité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum