Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Hit-box pour EoSD

+7
munnypower
illustreinconnu
Xav56
Deity Link
Squirel
Drell
H3lly
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Deity Link Dim 17 Jan 2010, 10:20 pm

Bon promis j'arrête de faire ce genre de remarque à l'avenir mais....faire l'amalgame entre "et" et "est" dans le titre d'un billet ça la fout mal.

Bon par contre...
H3lly a écrit:Si ça peut aider Diety, j'ai un blog (Danmaku-fu
)sur Touhou et des 2 articles que j'ai fait, y en a un sur EoSD ^^ Y'a les traductions (enfin là y'en à pas du tout, mais ça va venir ^^)
Bon là je jette l'éponge sur la question, mais les autres je vous en supplie, expliquez-lui quoi. Et puis nan, j'y vais moi même: C'est très gentil de vouloir aider et ça part d'une bonne intention. Seulement! Sur le wiki français officiel on s'est déjà donné la peine de traduire l'article en question. Si tu veux contribuer à la communauté fait le directement via le wiki ET sur le wiki la syntaxe doit être irréprochable. N'oublie pas que la communauté existe depuis un moment et qu'on a déjà commencé à bâtir des choses alors évite de partir seul dans ton coin, ce serait du gâchis.

Edit Mystia : oué oué... Dis plutôt que tu l'as traduit tout seul M. le fan auto-proclamé n°1 Rolling Eyes
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par H3lly Dim 17 Jan 2010, 10:34 pm

Deity Link a écrit:Bon promis j'arrête de faire ce genre de remarque à l'avenir mais....faire l'amalgame entre "et" et "est" dans le titre d'un billet ça la fout mal.

Bon par contre...
H3lly a écrit:Si ça peut aider Diety, j'ai un blog (Danmaku-fu
)sur Touhou et des 2 articles que j'ai fait, y en a un sur EoSD ^^ Y'a les traductions (enfin là y'en à pas du tout, mais ça va venir ^^)
Bon là je jette l'éponge sur la question, mais les autres je vous en supplie, expliquez-lui quoi. Et puis nan, j'y vais moi même: C'est très gentil de vouloir aider et ça part d'une bonne intention. Seulement! Sur le wiki français officiel on s'est déjà donné la peine de traduire l'article en question. Si tu veux contribuer à la communauté fait le directement via le wiki ET sur le wiki la syntaxe doit être irréprochable. N'oublie pas que la communauté existe depuis un moment et qu'on a déjà commencé à bâtir des choses alors évite de partir seul dans ton coin, ce serait du gâchis.

Je savais pour le est et le et, j'avais la flemme de corriger =w= (je tiens à préciser qu'en termes de syntaxes, j'excelle en orthographe, (pas en conjugaison, loin de moi cette horreur avec tous ses accent pas beau tout moche è_é) je suis d'ailleurs bêta-lectrice sur Fanfiction.net, mais c'est juste que je ne fait pas attention à ce que j'écrit sur l'ordi, moi je fonctionne à la kikoolo, si c'est pas noté ou que ça compte pas dans la moyenne, je fait pas d'efforts xD)

;_;Je viens de passer ma journée à faire l'article pour que dalle *moment de solitude* En plus je viens JUSTE de le finir JUUUUUUSTE GRAAAAAAAAAAA ! Beuh heu T_T
Et puis merde, m'en fout, je comprends rien aux codes de wikipédia, c'est même pas du HTML ! C'est pourris, et y'a pas une pages foutus de t'expliquer correctement comment faire ;_;
Et puis ils ont pas fait les traductions, alors que moi je vais les faire ^^ Nya ha, dans l'cul wikia !

Quand tu dit "gâchis" tu voulais dire que ça sert à rien ou que mon article pourrait aider wikia *lueur d'espoir* :D ?
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Deity Link Lun 18 Jan 2010, 12:03 am

HS : * Balaye tout ça *
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par H3lly Lun 18 Jan 2010, 12:37 am

J'ai déjà essayer mais je n'ai toujours à comprendre comment s'utilisait leishmaniose codes wikipediens T_T et puis tu pourrais me reexpliquer la deuxième partie de ton messagN j'avoue que je ne l'ai pas très bien compris, surtout l'histoire avec les deux partie en jalonnais et en anglais, je vois pas vraiment l'intérêt d'e traduire l'anglais en anglais LOL
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 12:45 am

tu prends un article déjà existant, tu clique sur "edit" en haut à droite et le code t'apparait, tu n'a plus qu'à le copier et à modifier les champs necessaires pour ton article, pas besoin de tout réécrire.
Et ce qu'il veut dire c'est que des titres comme "Hakurei no jinja" qui sont écris en japonais à la bases seront traduit en français direct (ici le Sanctuaire/Temple Hakurei) tandis que les titres en anglais dans ses jeux resteront ainsi (on ne traduira donc pas la Devil Scarlet Mansion par "le manoir du démon écarlate" quoi que ça sonne bien je l'avoue XD)
Mais tout ça t'est expliqué dans le wiki en question ici

et on repart en goguette dans un superbe HS ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Miplouf Saigyouki Lun 18 Jan 2010, 1:42 pm

EoSD sans hitbox, on se plaint pas, on se fait latter par Cirno et par l'Elegant and Perfect Maid ou par le Démon Ecarlate lui même,et ca SANS HITBOX!
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par H3lly Lun 18 Jan 2010, 3:06 pm

Non avec ^^ C'est utile pour les nuée de balles qui sont tirées aléatoirement ^^
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Drell Lun 18 Jan 2010, 7:38 pm

H3lly a écrit:Non avec ^^ C'est utile pour les nuée de balles qui sont tirées aléatoirement ^^

Ton post viens de me faire penser à un truc: Battre Utsuho avec sa spellcard où on distingue à peine son perso, ce serait carrément impossible!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 8:09 pm

Drell a écrit:
H3lly a écrit:Non avec ^^ C'est utile pour les nuée de balles qui sont tirées aléatoirement ^^

Ton post viens de me faire penser à un truc: Battre Utsuho avec sa spellcard où on distingue à peine son perso, ce serait carrément impossible!
Or le jeu en a une :)

Inversement, EoSD n'a pas de spellcard comme Utsuho où on distingue rien, le jeu est donc largement faisable sans ='D

*comment ça j'insiste ?*


Je savais pour le est et le et, j'avais la flemme de corriger =w= (je tiens à préciser qu'en termes de syntaxes, j'excelle en orthographe, (pas en conjugaison, loin de moi cette horreur avec tous ses accent pas beau tout moche è_é) je suis d'ailleurs bêta-lectrice sur Fanfiction.net, mais c'est juste que je ne fait pas attention à ce que j'écrit sur l'ordi, moi je fonctionne à la kikoolo, si c'est pas noté ou que ça compte pas dans la moyenne, je fait pas d'efforts xD)
Et t'en es fière ? =x
Sérieux si t'as la flemme de te relire, écris bien directement, puis appuyer trois fois sur suppr et retaper la moitié d'un mot faut pas déconner ... Surtout que les mots mal orthographiés genre quand une lettre par en couille, il est gentiment souligné d'un trait rouge ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Squirel Lun 18 Jan 2010, 8:10 pm

Sauf sous IE =D
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Macotlet Lun 18 Jan 2010, 8:28 pm

Toute façon IE s'nul. x)

Passez Firefox ou Chrome ( correcteur orthographique intégré... oupas ).


Dernière édition par Macotlet le Lun 18 Jan 2010, 8:47 pm, édité 1 fois
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 8:40 pm

Squirel a écrit:Sauf sous IE =D

Toi t'as de la chance que j'm'auto-interdise les grosses images venant d'un certain site.

OBVIOUS, troll is OBVIOUS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Squirel Lun 18 Jan 2010, 9:30 pm

En navigateur Web chouette, je pense tout de suite à Midori ou Epiphany (qui n'existe pas sur Windows) sur la plupart des OS libre.
Sinon Firefox reste pour moi le seul valable sur Windows (Chrome, c'est qu'un spyware =D)
Sur Mac, aucun intérêt à changer, Safari est excellent aussi.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 9:41 pm

Safari c'est Apple, et Apple "say le maaaaal" ;p
J'ai vite arrêté quand mes compagnons de prépa informatique me sont tombés par dizaines pour me lyncher. Prends garde avec ce genre d'annonces, tu va te retrouver avec un montagne de geeks sur le dos XD

=> retour au sujet principal au lieu de troller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Drell Lun 18 Jan 2010, 10:03 pm

Akiro a écrit:Safari c'est Apple, et Apple "say le maaaaal" ;p
J'ai vite arrêté quand mes compagnons de prépa informatique me sont tombés par dizaines pour me lyncher. Prends garde avec ce genre d'annonces, tu va te retrouver avec un montagne de geeks sur le dos XD

=> retour au sujet principal au lieu de troller...

Dis pas Apple c'est le mal parce que tu as devant toi un joueur de Touhou qui joue sur Mac
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Lun 18 Jan 2010, 10:10 pm

au bucher, au bucher !!! >_<

XD et donc pour en revenir à la hitbox....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Deity Link Lun 18 Jan 2010, 10:36 pm

Drell a écrit:
Akiro a écrit:Safari c'est Apple, et Apple "say le maaaaal" ;p
J'ai vite arrêté quand mes compagnons de prépa informatique me sont tombés par dizaines pour me lyncher. Prends garde avec ce genre d'annonces, tu va te retrouver avec un montagne de geeks sur le dos XD

=> retour au sujet principal au lieu de troller...

Dis pas Apple c'est le mal parce que tu as devant toi un joueur de Touhou qui joue sur Mac

meurt :D
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Mystia Lorelei Lun 18 Jan 2010, 10:39 pm

Et donc pour en revenir à la Hit-Box, on a fait tout le tour de la question je pense :).

Désolée Akiro * Lui donne le reste du paquet de bonbons *

Accessoirement, ça part trop en HS et éditer les posts bourrés de liens et sans rapport avec le sujet de base, c'est énervant aussi.

Merci de ne pas faire trop de pub pour d'autres sites, n'est-ce pas Deity >> ?

Ah oui, et on n'ouvre pas un autre topic pour poursuivre le débat sinon c'est sanction à la clé :).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 3 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum