Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

+84
Zefnar
JonathKane
Deibi
renoss
Shishirukayaa
Rousoku
Kitsunay
Remilia Scarlet
Piggy
Maria Konovalev
Katsû_Moonlight
Ultima996
Rima Yakumo
KeroKero
Terminadi
Seïken
guy
-NightLunya-
Elione
Kaguya
Haruko
Luum
Yozora
Mukyu
Vivaldi
Miamsushi
Buronka
Flanneko
tanukiruno
onimath
Hurbain
Makimoke
Patbl
arcana
Padmania
Kero
D.Fintlock
Nori
Feather Black
Purple Magus
Majra
Okiba
Wakawa
Gezochan
Hakken
Yosh
Shiva Yuna
Shin-Tsuki
Am-chan
Aneko Nya~
Breizh
Ainowallen
Uliel
Docteur Hartmann
Hebi Jinkouteki
dodoecchi
Ben
Leerius
Neige Hausen
MaskedLeon
Yamisquall
Über
chaos
Xephon
Variante
Mion
Ephraim
Réa
Deity Link
Supermark
Kyou
Akiyura
munnypower
Miplouf Saigyouki
Sonny Setsujoku
Squirel
Mystia Lorelei
illustreinconnu
Koten
Macotlet
H3lly
Drell
Lyrica
Belisaria
88 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Makimoke Ven 10 Sep 2010, 3:31 pm

Vous jouez trop à Touhou quand:

- Vous organisez des tournois Rumbling Spell Orchestra,
- ainsi que des soirées RPG Touhou Danmaku Yuugi... Et que vous marrez bien avec toutes les références que vous faites en tant que GM.
- Vous regardez tous, je dis bien TOUS les M-1 et que vous êtes littéralement K.O. de rire à cause de tous ces sketchs super marrants et bourrés de références.
- Vous vous amusez à imiter les musiques de Touhou à l'aide d'un créateur de MIDI...

Voilà... C'est ce que je fais, en ce moment... Avec mes amis [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 420278
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Ven 10 Sep 2010, 11:46 pm

Vous Jouez trop a Touhou quand dans votre rêves vous évitez des Boulettes de Lumière qui vous arrivent sur le tronche en faisant bien attention a la boulette blanche que vous avez ou niveau du ventre (no fake au début ça m'as fait ça >_<)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Makimoke Sam 11 Sep 2010, 1:25 am

Vous jouez trop à Touhou quand vous vous amusez à comparer les persos d'animes aux persos de Touhou.

Exemple: dans l'anime Saki, j'ai comparé Saki à Reimu (prodige qui fout rien mais qui bat tout le monde), Nodoka à Marisa ( travailleuse acharnée mais un peu en dessous du niveau du protagoniste principal), la cousine d'Amae à Alice ( Tsundere Powaaaa *SBAFF*), et Amae Koromo à Flandre ( enfermée toute seule dans un endroit à l'écart des autres, un désir de jouer avec les autres humains et une force surhumaine (dans le sens où elle sait vraiment bien jouer car on est quand même dans le mahjong))
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Aneko Nya~ Sam 11 Sep 2010, 8:41 am

Quand vous appelez votre prof d'anglais "Yukari" car il ne fait que parler de "Gap" et place des "Ran" dans ses phrases oO [/vécu pas plus tard qu'hier]
Quand, en math, dans le calcul des limites d'une fonction, vous écrivez F.O.E. au lieu de F.I. (Forme Indéterminée) [/vécu il y a quelques jours]
Quand vous vous dites que s'il y a cambriolage, il y a forcément une sorcière derrière ça.
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Makimoke Sam 11 Sep 2010, 12:03 pm

Vous jouez trop à Touhou quand un prof vous emprunte un livre et oublie de vous le rendre, vous lui réclamez et qu'il répond : " J'ai pas beaucoup de temps à vivre contrairement à toi. Je te le rendrais à ma mort!" et que vous explosez de rire sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. [vécu] (sacré prof de maths xD)
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par tanukiruno Sam 11 Sep 2010, 2:37 pm

ben ça met arrivé aujourd'hui en cours de statistique

-Quand vous dessiner des circles nines, des tournesols, des signes du yin-yang rouge et blanc, des ailes en glaces, des couteaux et des portails (ceux qu'utilise Yukari).
tanukiruno
tanukiruno
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Wakawa Lun 13 Sep 2010, 1:54 am

Vous jouez trop à Touhou lorsque, en cours d'histoire, quand le prof parle de sorcière et d'infidèles (de la religion chrétienne, bien sur, résumé du moyen-âge) brulé, vous ne pensez qu'à une Marisa/Patchouli avec la tête à moitié brulé (Comme dans Le Chevalier Noir). [/vécu (Hérétiques! Des sorcières! Brulons-les!)]
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Flanneko Lun 13 Sep 2010, 6:36 pm

Lorsque vous vous ramenez en "Aya" à la foire où vous devez poser des questions aux stands et aux clients.

Spoiler:
Flanneko
Flanneko
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Belisaria Mer 15 Sep 2010, 3:41 pm

Flan, quelle classe! xD Non sérieux, epic win, c'est vraiment super classe **

Vous jouez trop à Touhou quand...

*cours de philo*

Prof: [...] Le monde illusoire, donc, c'est notre monde à nous.
Beli (intérieurement): OMG, NOTRE MONDE C'EST GENSOKYO?! O_O

...je vous jure. J'ai failli m'étouffer en entendant ça.
(Pour ceux qui n'ont pas compris, "Gensokyo (幻想郷, literally Land of Illusions or Land of Fantasy"), cf le wiki.)
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Mer 15 Sep 2010, 4:23 pm

Celui-là est assez méchant pour la personne concerné, je l'avoue mais voilà, je suis obligé de le faire:

Vous jouez trop à Touhou lorsque vous apercevez un vieux monsieur tout rouge et que vous vous dites intérieurement: "OMG, c'est le démon écarlate!".
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 8:52 pm

Flaneko=> j'adoooore les photos ! *w*

Vous jouez trop à touhou lorsque vous essayez d'ouvrir le métro par la seule force de votre pensée à la Yukari-like (merci Red de nous avoir montré l'exemple, je peux plus m'en empêcher maintenant avec le petit geste de la main et tout et tout XD) et lorsque, pas moyen vous prononcez "masterspark" au lieu de "master card" (ah la fin ça en devenait rageant et Luum se foutait de ma poire, logique~~)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par MaskedLeon Sam 18 Sep 2010, 11:57 am

Quand vous lisez un livre et que vous assimilez les persos a des persos de touhou dans votre imagination. Dans mon cas c'était " une vie " de maupassant. Jeane je l'assimilais pas a un perso particulier mais alors quand sa bonne Rosalie revient, ca m'a trop fait penser a Meiling ! xD " Elle était devenus forte et costaud " " Elle son poing au curé ". XDDD
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Ephraim Sam 18 Sep 2010, 3:24 pm

VJTATQ vous vous mettez à pensez que le Titanic n'a pas percuté un iceberg mais une ancre géante.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Patbl Sam 18 Sep 2010, 4:55 pm

Vous jouez trop à Touhou quand...

- Votre cousin dit qu'il a une malédictione et vous pensez Hina.
- Quand vous avez appelé votre chat Rin et il va vous voit
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Buronka Sam 18 Sep 2010, 6:37 pm

Vous jouez trop à Touhou quand...

-vous pensez à Sanae pour qu'un miracle se produit
-vous pensez à Nitori après avoir cassé votre ordinateur
-vous pensez à ex-Keine après avoir écrabouiller l'histoire de votre OC
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 6:55 pm

VJTATQ les premiers mots que vous devez apprendre en histoire de l'art japonais sont : jinja, miko, shinto, kami, yayoi (izayoi ?), kaendoki (kaenbyou rin ?) et que vous ne pouvez vous empêcher de pouffer de rire quand des gens à côté de vous murmurent "jinja ? ça veut dire quoi jinja ?"
Spoiler:
Et en méthodologie lorsque vous étudiez un memento (perfect memento in strict sense) X)

Ah la fac de jap, je vais pas arrêter d'en voir des références XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Mar 21 Sep 2010, 8:43 pm

Mon fanboyism m'a poussé à attribuer un thème différent chaque matin pour me réveiller:

Lundi (Jour de la lune) : Reach for the moon ~ Immortal smoke.

J'aurais pu mettre Kaguya mais je l'ai gardé pour un autre jour.

Mardi (Jour de Mars, le dieu de la guerre) : Native Faith

Suwako a permis à son peuple de remporter la grande guerre de Suwa grâce à ses anneaux de fer. C'est le personnage le plus proche de la guerre que j'ai pu trouver.

Mercredi (Jour de Mercure, le dieu du commerce. C'est aussi le messager de tous les autres dieux) : The Youkai Mountain ~ Mysterious Mountain

Aya est en quelque sorte un messager. D'un côté, elle écrit un journal qui est "sensé" rapporté les événements de Gensokyo.

Jeudi (Jour de Jupiter, le dieu du ciel) : Catastrophe in Bhava-agra ~ Wonderful Heaven

Ai-je réellement besoin d'expliquer ?

Vendredi (Jour de Vénus, déesse de la beauté) : Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess

Je sais qu'il y a des gens ici qui n'aiment pas ce personnage (je n'en fait pas partie) mais canoniquement, c'est le seul personnage dont la beauté ait été mentionnée. On ne va pas compter toutes nos dérives de fanboy de tel ou tel personnages puisqu'il s'agit de fanon

Samedi (Jour de Saturn, dieu à qui on approprie la protection des semailles): Because the princess Inada is scholding me

Ai-je à nouveau besoin d'expliquer ?

Dimanche (A diverses significations selon les religions mais c'est le jour du seigneur dans quelques unes): Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind

Ma fois, je me suis basé sur le fanon pour une fois et plus précisément sur le meme de "youkai jesus".
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Buronka Jeu 23 Sep 2010, 8:18 pm

VJTATQ une CPE passe devant vous, dans le couloir du lycée, lorsque tout d'un coup vous entendez un petit bruit "pac", vous regardez par terre et vous voyez un PAD *knifed*
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Makimoke Jeu 23 Sep 2010, 9:41 pm

VJTATQ vous occupez une salle de cours un jour de grève et faites un cours sur Gensokyo et du mahjong... Ce que j'ai fait ce matin ^^

Kaguya était mon seul élève, par contre xD
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Hakken Ven 24 Sep 2010, 8:36 pm

Vous jouez trop a Touhou si quand votre prof d'histoire parle de S.D.N. (Société des Nations) dans son cours, vous comprenez SDM. ^^''
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Gezochan Ven 24 Sep 2010, 8:53 pm

Vous jouez trop a Touhou quand vous dites "Mon train était en retard c'est pour ça que j'ai eu un billet de retard l'année dernière" au lieu de "Mon bus était en retard c'est pour ça que j'ai eu un billet de retard l'année dernière"

... J'habite à 10km de mon lycée [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 1931472354
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par arcana Ven 24 Sep 2010, 9:01 pm

(j'ai testé en plus)Vous jouez trop à Touhou quand :

lorsqu'entre amis vous essayez de vous donner des noms en rapport avec un animal et qu'on vous attribue la grenouille, vous faîtes : "kero" ! et tout de suite après "hé hé c'est trop cool, une grenouille comme Suwakodans touhou 10..."
Et bien sûr, un grand silence règne autour de vous vous dîtes intérieurement "génial, je suis une hypnotoad en plus...-_-"

ou lorqu'une amie vous dit "j'adore les lapin et la langue allemande", vous êtes tenté de lui parler de Reisen...

arcana
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Hakken Dim 26 Sep 2010, 8:28 pm

Vous jouez trop a Touhou si vous pensez que :
-C'est Yukari qu'à fait la marque "GAP"
-C'est Nitori qu'à fait la marque "Kappa"
-C'est Reimu qui, avec l'aide de Cirno, a fait les Glaces "Miko"
(Le coup des marques, ça m'a bien marqué!!! ....)
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Miamsushi Dim 26 Sep 2010, 9:34 pm

Je joue trop à Touhou quand les fantômes apparaissent et quand les animaux se mettent à parler.

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Nori Jeu 30 Sep 2010, 8:41 pm

Vous jouez trop a Touhou quand vous comprenez 9 au lieu de "oeuf" [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 411509 (vécu aujourd'hui même) et quand vous ne pouvez pas vous empêcher d'associer vos amis ou vos proches a un personnage de Touhou a cause de son caractère XD;
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 11 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum