Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shizuko's World

+10
Wila-Chan
Howard Akeley
Kuroneko
Natharagon
Crowtickey
ojisama
Kwaque
FillyMew
Solarius
Shizuko
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Shizuko's World - Page 3 Empty Re: Shizuko's World

Message par Helesia Dim 04 Déc 2016, 6:05 pm

Waaaaa minoriko est magnifique mais la petite Shizu à un coup bien trop long, on dirait une giraphe sinon, tout est magnifique ! >v<
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko's World - Page 3 Empty Re: Shizuko's World

Message par Shizuko Ven 30 Déc 2016, 11:40 am

Ah Junko Enoshima ! Pour elle, je tomberais volontiers dans le désespoir ^^. Super les dessins, as always !
Waaaaa minoriko est magnifique mais la petite Shizu à un coup bien trop long, on dirait une giraphe sinon, tout est magnifique ! >v<
Merci beaucoup vous deux~ !

Filly a écrit:Il y a quelque chose qui me gêne avec ShikiEiki. Cela doit être ses jambes et sa jupe, ils sont un peu "ratés" à mon avis.
Alors en effet niveau proportions, ce dessin-là était carrément raté. J'ai passé plusieurs heures à faire et à refaire le corps d'Eiki, mais je n'arrivais pas au résultat que j'espérais. Du coup j'ai tenté de me rattraper sur la colo é.è

La pose qu'elle tient dans les ouvrages officiels ressemblent plus à celle qu'elle prendrait lors d'un jugement que celle qu'elle tient dans ton dessin.
Je voulais plutôt qu'elle a l'air de combattre que d'être en plein jugement ^^

Ah, et surtout, n'oublie pas de t'entraîner sur les froufrous. Wila-Chan t'a donnée une belle aide pour en faire, maintenant faut exécuter. Parce qu'en attendant, ils sont étranges, vraiment.
En effet, c'est une des choses que je dois bosser le plus après les mains, et les corps des personnages masculins x)

Merci en tout cas, les commentaires constructifs ça fait toujours plaisir !

Du coup euh... Encore un petit update, voilà mes derniers dessins, du plus vieux au plus récent :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum