Undertale France
+4
Thouhoumegafan
Anolissa
FillyMew
Tabbender
8 participants
Page 1 sur 1
Undertale France
Hey ! Alors voilà, je ne sais pas du tout si cette section est la plus appropriée pour faire ça, mais vu que j'ai vu des gens présenter leur chaîne Youtube j'imagine que ça passe. Bref, donc j'aimerais vous présenter Undertale France, un forum français sur... bah sur Undertale. Il a été créé par un ami ("Maltangle") et moi-même.
http://undertale-france.xooit.org/ (oui pour l'url j'ai repris le format de l'url d'ici parce que j'ai vraiment pas d'imagination).
Voilà, comme j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs d'Undertale ici, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.
Y'avait pas encore vraiment de forum francophone sur Undertale à part ceux des sites genre JVC, et je trouve que ça manquait.
http://undertale-france.xooit.org/ (oui pour l'url j'ai repris le format de l'url d'ici parce que j'ai vraiment pas d'imagination).
Voilà, comme j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs d'Undertale ici, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.
Y'avait pas encore vraiment de forum francophone sur Undertale à part ceux des sites genre JVC, et je trouve que ça manquait.
Re: Undertale France
Sympa comme idée de forum !
Même si je n'ai pas joué au jeu, je l'aime beaucoup (et je me fiche des spoils ^-^").
Mais vu que c'est très centré sur (c'est normal après tout) Je ne sais pas encore si je vais m'enregistrer.
D'ailleurs ça me fait penser à un autre forum qui ne concerne ni Touhou ni Undertale... mais je verrai ça plus tard...
Par contre, les os bleus font mal aux yeux.
Même si je n'ai pas joué au jeu, je l'aime beaucoup (et je me fiche des spoils ^-^").
Mais vu que c'est très centré sur (c'est normal après tout) Je ne sais pas encore si je vais m'enregistrer.
D'ailleurs ça me fait penser à un autre forum qui ne concerne ni Touhou ni Undertale... mais je verrai ça plus tard...
Par contre, les os bleus font mal aux yeux.
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Merci ! Alors oui, c'est très centré sur Undertale évidemment, mais fin ça dépend, par exemple sur la ChatBox on parle de tout et n'importe quoi, et y'a une zone "HS", comme sur à peu près tous les forums.
Pour le design, il est encore un peu expérimental, rien ne dit qu'il restera comme ça à l'avenir. Si le fait que les os bleus soient moches s'avère être un avis partagé par beaucoup de monde, on le changera évidemment, même si pour le moment ça dérange pas les inscrits actuels.
Sinon, n'importe qui peut proposer des améliorations, que ce soit au niveau du design ou autre, évidemment :p
Pour le design, il est encore un peu expérimental, rien ne dit qu'il restera comme ça à l'avenir. Si le fait que les os bleus soient moches s'avère être un avis partagé par beaucoup de monde, on le changera évidemment, même si pour le moment ça dérange pas les inscrits actuels.
Sinon, n'importe qui peut proposer des améliorations, que ce soit au niveau du design ou autre, évidemment :p
Il est super le design du forum ! J'ai jamais joué à Undertale, mais quand j'ai entendu les musiques j'ai pensé directement à celles de touhou...
Anolissa- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
Oui certaines ressemblent un peu, même si les styles restent totalement différents. Je pense notamment aux thèmes d'Undyne qui contiennent des ZUNpets ^^
C'est aussi à celle là que je pensais !
Anolissa- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
J'espere qu'il sortira bientot en français car j'ai bien envie d'y jouer !
Thouhoumegafan- Nouveau à Gensokyo
certaines blagues sont intraduisible en français, et selon moi, si il est traduit, ça enlève tout, mais vraiment
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Lmao à partir du moment où on arrive à traduire les sens cachés des phrases dans le jeu on peut tout faire, et c'est déjà fait.certaines blagues sont intraduisible en français, et selon moi, si il est traduit, ça enlève tout, mais vraiment
Le jeu ? En cours de traduction française et bientôt fini.J'espere qu'il sortira bientot en français car j'ai bien envie d'y jouer ! bounce bounce bounce
Sinon l'idée de faire ce forum est vachement cool, mais je vais attendre un peu l'évolution pour finalement m'enregistrer.
Crowtickey- Vol-au-vent
Profil Joueur
: TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Moi je viens de ce forum alors bon... Je peut recommander à tout le monde d'y aller ! Il ya une ambiance géniale et quelques membres d'içi !
Natharagon- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
rien n'empêche de les traduire avec des blagues typiquement françaises.certaines blagues sont intraduisible en français
ojisama- Esclave de Miko
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Page 1 sur 1