Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Danganronpa: Trigger Happy Havoc

+6
Helesia
Shizuko
Kwaque
ojisama
Coldknife2
Heirakurei
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Heirakurei Mer 06 Juil 2016, 3:43 am

- Danganronpa: Trigger Happy Havoc -

Danganronpa: Trigger Happy Havoc 670?cb=20130606182754

Hei hei!
Comme je m'ennuie un peu, et que je viens de finir une bonne partie d'un jeu cool, je viens vous en parler, parce qu'il vaut vraiment le coup! C'est donc avec plaisir que je vais vous présenter le premier jeu de la série Danganronpa ~

Donc, Danganronpa: Trigger Happy Havoc est un visual novel développé et édité par Spike disponible sur Playstation Portable, Vita (un remake) et PC (via Steam), qui cache en réalité un gameplay un peu plus poussé qu'un visual novel "classique". Mais je vais tout d'abord commencer par vous écrire un petit synopsis eheheh ~


- Synopsis -

Vous incarnez Makoto Naegi, un jeune lycéen rentrant dans la très reconnue et prestigieuse académie Kibougamine (Hope's Peak en anglais) où seul les étudiants ayant une très grande maîtrise dans un certain domaine sont acceptés (par exemple, l'Ultime Joueur de Basket, ou encore l'Ultime Écrivain). Mais notre héros, lui, n'a aucun talent particulier. Il est parvenu a être admis dans l'académie par le biais d'un tirage au sort national organisé tous les ans visant à laisser un élève "normal" du pays à rentrer dans le cursus de l'académie. C'est d'ailleurs de ce fait que l'on peut le qualifier de l'élève Ultime Chanceux. Mais cela n'est pas si beau et parfait que ça... Une fois rentré dans le bâtiment, le jour de la cérémonie d'entrée... C'est le blackout. Il se réveille à l'intérieur de ce qui semble être une salle de classe de l'école, mais il se rend vite compte qu'elle est barricadée et qu'un accès sur l'extérieur n'est utilisable. Par la suite, il rejoint les quatorze autres élèves avec qui il s'est retrouvé piégé dans l'académie, et le directeur (qui est Monokuma, une adorable peluche que vous rêverez d'écrabouiller à chacune de ses apparitions) leur annonce qu'ils seront enfermés ici jusqu'à la fin de leurs jours, à moins qu'ils ne tuent un autre élève pour s'échapper... Et évidemment, ceux tentant leur chance avec le meurtre devront faire en sorte de ne pas être découverts par les autres...
Comment nos protagonistes vont-ils affronter le désespoir?

Eheh, ça donne envie n'est-ce pas?
C'est donc un jeu d'aventure/enquête qui s'offre à nous, dont le théâtre est un espace clos à l'intérieur d'une école.

Uh... J'aimerais vous en dire plus, mais il est très difficile de parler de ce jeu sans spoiler, alors je ne dirai rien de plus concernant l'histoire, uhuh ~
(et franchement, NE VOUS FAITES PAS SPOILER, ce jeu devient assez long et ennuyant lorsque l'on connaît déjà l'histoire... Les wikis sont donc à éviter, hm?).


- Gameplay -

Alors, au niveau du gameplay, c'est un visual novel point-and-click assez ordinaire. Il y a des phases de "Class Trial" après les meurtres, des genres de procès visant à trouver les meurtriers, dont le rythme est assez soutenu. En effet, vous aurez à votre disposition des arguments sous forme de bullets (de pistolet, oui oui) que vous devrez directement tirer dans les arguments erronés de vos camarades, défilant et fusant de tous les côtés. Vous aurez évidemment à votre disposition des skills qui pourront, par exemple, ralentir le débit d'arguments et tout et tout...  
Il y a aussi des phases de "Free Time" durant lesquelles vous pourrez vous promener librement dans l'école afin de créer des relations avec vos camarades de classe ~
Bref, je préfère vous laisser découvrir tout ceci par vous-mêmes, c'est mieux ~~~~


- Graphismes -

Bon, c'est un visual novel, donc les dessins sont assez cool, pour ma part j'adore le style. Mais au niveau des environnements en 3D... C'est particulier, je vous laisse juger tout ça avec quelques screens :

L'écran titre ~:

"OBJECTION" (non):

Les agruments qui défilent lors des Class Trial:

La map vue en phase de déplacement (chambres des élèves, ici):

Un dialogue normal dans les phases de "Free Time":

En fait c'est tout. J'en ai trouvé aucun autre de bonne qualité pour les phases de déplacement, désolé-
Sur Steam il y en a plus (non du coup, j'ai pompé ceux-là ahah-), mais prenez garde à ne pas scroller vers les avis, c'est un nid à spoiler aussi.


- Personnages -

Je vais vous présenter quelques personnages, eheh ~
Dans Danganronpa, tous les personnages sont... Particuliers. En plus d'être choisis pour leurs compétences, ils sont aussi sélectionnés pour leurs personnalités qui se veulent la plupart du temps... Très prononcées et complexes. J'aime les personnages comme ça, pas vous?

Makoto Naegi:

Celestia Ludenberg:

Mondo Owada:

Leon Kuwata:

Aoi Asahina:

Voilà, je vous en ai présenté cinq, mais je vais vous laisser découvrir les autres par vous-mêmes, sinon c'est pas drôle uhuh ~

Et puis... Je pense que je vous en ai assez dit pour que vous ayez envie d'essayer eheh ~


- Détails supplémentaires -

- Danganronpa est une série de jeux, comptant ce premier titre, et une suite, Danganronpa 2: Goodbye Despair.

- Ce premier opus a été adapté en anime, et il est vraiment pas mal (par le studio Lerche). Je l'ai regardé il y a très longtemps, et j'ai acheté le jeu cette année, donc je connais déjà tout... Mais le jeu est vraiment bien, et puis mes souvenirs sont assez flous, donc ça va, tehee ~
En plus l'ending est interprété par Soraru, et il est AWESOME-

- Mais le second opus, lui, n'a pas eu d'adaptation en anime, donc :

- Un troisième Danganronpa est à prévoir... Il sort dans quelques jours! Mais c'est un anime. Un anime divisé en deux arcs (qui racontent deux choses très différentes) et qui sortiront en même temps cet été (c'est donc pour ça que je me tape les deux jeux ahah-).

Donc ouais, là c'est assez particulier. Si je devais vous indiquer "la façon dont il faut s'y prendre pour enjoye Danganronpa à fond (et tout comprendre btw), voici plusieurs possibilités pour suivre la storyline de l'académie Kibougamine!

Danganronpa: Trigger Happy Havoc (jeu) --> Danganronpa 2: Goodbye Despair (jeu) --> Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy - Arc Hope (suite directe du jeu 1) et Despair (un truc par rapport au second jeu, un prequel je crois) (animes).

Danganronpa the animation (anime) --> Danganronpa 2: Goodbye Despair (jeu) --> Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy - Arc Hope (suite directe du jeu 1) et Despair (un truc par rapport au second jeu, un prequel je crois) (animes).

- Y'a masse de Spinn-offs officiels.

- Un troisème jeu a été annoncé, mais j'ai lu qu'il n'aura absolument rien à voir DU TOUT avec la storyline principale de l'académie Kibougamine.

EDIT : J'avais oublié de le préciser mais, le jeu est full anglais. Et faut avoir un bon niveau pour tout comprendre au niveau des enquêtes assez particulières et des affrontements rythmés dans les Class Trial.
Les voix sont en japonais par contre, heureusement.


Et... Voilà!
J'espère vous avoir donné envie de vous aventurer dans cet univers complexe qu'est Danganronpa!
En tout cas, pour ma part, je suis extrêmement fan, même si je n'ai pas joué au second jeu (que je vais m'empresser de finir avant la saison 3 ahahaah-)
Si vous avez des questions, lâchez vous, je serais ravi d'y répondre!
Et bien évidemment, évitez de spoiler o//
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Coldknife2 Mer 06 Juil 2016, 4:58 am

J'avais fini le jeu sur psp, je l'ai trouvé sympa mais pas super ouf, ça se répète vite, je ne me suis pas plus senti que ça attiré par les personnages, et quelque part c'est un peu dommage car je ne ressens rien lors de leurs disparitions.

Le vrai plot twist c'est plus avec Danganrompa 2. Qu'à la fin du 1 t'es un peu laissé dans le flou.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par ojisama Mer 06 Juil 2016, 7:25 am

Chihiro best girl :

Danganronpa: Trigger Happy Havoc 1467782370-chihiro

pour ce qui est de l'ordre dans lequel il faut faire les jeux, c'est forcément dans l'ordre de sortie, que ça soit pour danganronpa, ou pour n'importe quoi d'autre dont l'histoire est importante.

en tout cas, c'est la mode en ce moment de parler de danganronpa, alors qu'il y a quelques mois à peine, absolument personne n'en parlait. :V

perso, j'ai pas fait le jeu, j'ai vu que l'anime, mais l'anime est vachement court, donc je vous recommenderai plutôt de direct commencer par les jeux.
l'adaptation en anime a ses limites et spoile un peu tout le jeu en fait.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Kwaque Mer 06 Juil 2016, 8:45 am

ojisama a écrit:perso, j'ai pas fait le jeu, j'ai vu que l'anime, mais l'anime est vachement court, donc je vous recommenderai plutôt de direct commencer par les jeux.
l'adaptation en anime a ses limites et spoile un peu tout le jeu en fait.

C'est ça ! Il vaut mieux connaître le jeu avant de regarder les animes. Le problème de l'anime c'est que certaines phases dans le jeu (comme les recherches de preuves ou les moments pré-meurtres) sont très raccourcies dans l'anime. J'ai fait comme Heirakurei au départ, j'ai regardé l'anime en premier (à mon grand regret). Je me souviens d'un moment où l'un des personnages montre une preuve durant un procès et où je me suis dis "mais d'où il la sort ?".

En effet, le jeu vaut le coup car les phases de procès sont épiques, l'histoire prenante et les personnages attachants.
Oh et puis il y a aussi ...
Je ne sais pas si c'est vraiment un spoil, mais au cas où je le mets là:
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Heirakurei Mer 06 Juil 2016, 4:44 pm

Oui, dans un ordre de priorité, vaut mieux jouer au jeu avant de voir l'anime, pour le 1, c'est toujours mieux.

Kwaque a écrit:En effet, le jeu vaut le coup car les phases de procès sont épiques, l'histoire prenante et les personnages attachants.
Oh et puis il y a aussi ...
JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAIMENT UN SPOIL, MAIS AU CAS OÙ JE LE METS LÀ:

C'est pas trop du spoil, mais il vaut mieux laisser ceux qui ne connaissent pas découvrir tout ça eux-même, histoire de les laisser tomber de haut comme les personnages 8 )
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Shizuko Mer 06 Juil 2016, 5:29 pm

Pour le moment je ne suis pas plus emballée que ça. Le coup du garçon banal qui se retrouve dans une école pas banale, des adolescents qui doivent s'entretuer dans une sorte de "survival game", c'est du vu et du revu, j'ai peur que le scénar' devienne répétitif (mais pas forcément prévisible).

Sinon le gameplay m'a l'air sympa, mais à mes yeux, l'élément le plus important d'un visual novel, c'est quand même le scénario.

Mais après tout, il y a beaucoup de fictions qui trompent le spectateur en commençant de façon classique pour ensuite enchaîner les plot twist et terminer sur une conclusion qui laisse sur le cul, donc why not ! :D
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Heirakurei Mer 06 Juil 2016, 5:37 pm

Shizuko a écrit:Pour le moment je ne suis pas plus emballée que ça. Le coup du garçon banal qui se retrouve dans une école pas banale, des adolescents qui doivent s'entretuer dans une sorte de "survival game", c'est du vu et du revu, j'ai peur que le scénar' devienne répétitif (mais pas forcément prévisible).

Franchement, avec la dose de wtf et d'excentricité de l'univers, je doute que ce soit si déjà vu que ça. Ca l'est sûrement, mais pas autant que tu ne le penses, je pense (wtf) :')


Shizuko a écrit:Mais après tout, il y a beaucoup de fictions qui trompent le spectateur en commençant de façon classique pour ensuite enchaîner les plot twist et terminer sur une conclusion qui laisse sur le cul, donc why not ! :D

Et après y'a la difficulté des énigmes. Au début du jeu tu peux choisir, et je peux te dire que même en ayant vu l'anime il y a quelques années, j'ai eu du mal sur certains passages de Class Trial :')

Après, comme l'a dit Cold plus haut, le plot twist est visiblement mieux dans le 2, mais comme je n'y ai pas encore joué je ne pourrais pas en dire grand chose...
(sinon ouais, j'essaie totalement de te convertir ahah-)
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Shizuko Mer 06 Juil 2016, 6:26 pm

Franchement, avec la dose de wtf et d'excentricité de l'univers, je doute que ce soit si déjà vu que ça. Ca l'est sûrement, mais pas autant que tu ne le penses, je pense (wtf) :')
Si tu le dis, ça m'a l'air sympa ! \o/

Et après y'a la difficulté des énigmes. Au début du jeu tu peux choisir
On peut choisir le level de diffiiculté ?

(sinon ouais, j'essaie totalement de te convertir ahah-)
Tu réussiras si ça se trouve x')
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Heirakurei Mer 06 Juil 2016, 8:19 pm

Shizuko a écrit:On peut choisir le level de diffiiculté ?

Oui oui on peut choisir ~
Je n'y ai pas trop fait attention puisque j'ai pris la difficulté normale mais il y a la "Kind" qui simplifie beaucoup le gameplay des Class Trial et des énigmes, et y'en a une qui booste tout pour te faire cramer le cerveau ahah :')
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Shizuko Mer 06 Juil 2016, 8:21 pm

Oh je vois, merci pour l'info :D
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Helesia Mer 06 Juil 2016, 9:44 pm

Je sais pas si c'est comme ça dans le jeu mais dans l'anime, le sang est rose fushia, donc même à 10ans (j'avais c't'âge quand je l'ai regardé avec ma sœur), ça ne choque pas trop !
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Heirakurei Mer 06 Juil 2016, 10:34 pm

Ouais, le sang est rose fluo aussi dans le jeu.
Ca par contre, j'ai jamais cherché pourquoi... :')

J'trouve ça sympa o/
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par ojisama Jeu 07 Juil 2016, 4:44 am

Le coup du garçon banal qui se retrouve dans une école pas banale, des adolescents qui doivent s'entretuer dans une sorte de "survival game", c'est du vu et du revu
c'est pas si "vu et revu que ça" du tout.
à part "Battle Royale" et la série "Zero Escape" (non, je ne citerais pas Hunger Games (ni Koh Lanta)), et quelques films d'horreur dont tout le monde s'en branle, on voit rarement ce genre de choses.
D'ailleurs, même si je n'ai pas joué aux jeux Danganronpa, je pense que la série de jeux Zero Escape est globalement meilleure que Danganronpa.
J'ai pas encore fait Zero Time Dilemna (le dernier jeu de la trilogie) vu qu'il vient à peine de sortir il y a quelques jours, mais j'ai fait les 2 autres, et ils étaient excellents (genre excellents au point de les trouver supérieurs à du ace attorney par exemple, voire même de les mettre dans le top 20 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué).
Au niveau de l'histoire, Danganronpa se veut le plus cliché possible.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Howard Akeley Jeu 07 Juil 2016, 8:00 am

Non, au contraire, Shizuko à raison. En France, en occident, ce n'est pas si courant. Ce qui explique en partie le succès de hunger games, il y a eu l'effet de nouveauté pour pas mal de personnes alors que ça existe, est vu et revu depuis un bon moment.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Shizuko Jeu 07 Juil 2016, 8:12 am

Heirakurei a écrit:Ouais, le sang est rose fluo aussi dans le jeu.
Ca par contre, j'ai jamais cherché pourquoi... :')
J'ai entendu dire que c'était de la censure ou quelque chose comme ça. '-'
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par ojisama Jeu 07 Juil 2016, 8:33 am

à ce stade là, je pense que c'est plus un choix artistique que de la censure, surtout si dans le jeu original, c'était déjà comme ça.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Helesia Sam 23 Juil 2016, 10:53 pm

Dans Danganrompa 3 Future et Despair (pourquoi Wakanim bug pour celui ci :'( ) le sang est rouge, mais rouge normal, pas de rose fushia... *va pleurer dans son coin*

Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Kwaque Sam 23 Juil 2016, 11:30 pm

Oh dommage, ça faisait partie du "fun WTF" de la série, même si au départ on savait que c'était pour la censure aussi
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Heirakurei Dim 24 Juil 2016, 12:01 am

Bueh, c'est dommage-

De mon côté je peux pas commencer, j'ai pas fini le 2 :vvvv
Et puis j'ai surtout pas assez d'argent pour l'acheter aussi :')
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Anjuu Dim 24 Juil 2016, 12:49 am

Ah ouais je me suis faite la même réflexion pour future.

Spoiler:

PAR CONTRE !

Spoiler:

A revérifier du coup ~
Sinon pour la couleur du sang un peu wtf je ne pense pas que ce soit de la censure, enfin pas principalement. Ca fait partie du côté décalé et absurde de la série, je pense !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Helesia Dim 24 Juil 2016, 9:48 am

Spoiler de l'ep 2 de Futur:

Raaah, ça m'énerve qu'on puisse pas regarder l'ep 1 de Despair car Wakanim bug ! Si ils corrigent pas ça avant 4 jours on pourra pas regarder l'épisode 2 !!! Danganronpa: Trigger Happy Havoc 647200
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Howard Akeley Dim 24 Juil 2016, 11:03 am

Tu peux toujours le regarder ailleurs, si tu as un abonnement wakanim. C'est comme l'émulation légale pour les jeux vidéos ou l'utilisation légale des cracks de logiciels.

Enfin, à vérifier dans les CGU.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Helesia Dim 24 Juil 2016, 12:12 pm

J'ai pas d'abonnement Wakanim, c'est pour ça que ça m'énerve... Danganronpa: Trigger Happy Havoc 14846 (avant un avait 1 mois pour regarder 1 épisode, maintenant on a plus qu'une semaine ! Danganronpa: Trigger Happy Havoc 13348 )
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Howard Akeley Dim 24 Juil 2016, 5:27 pm

Ok bon du coup, il ne reste que les solutions que j'ai pas le droit de te recommander ou espérer qu'ils réparent le machin à temps =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par MrDarknesseo Dim 24 Juil 2016, 8:49 pm

J'ai maté DanganRonpa (l'anime) en deux jours justement pour mater le 3. Une amie a fait un résumé comme il faut du 2 car ce genre de jeu me tente pas du tout.
Spoiler de l'épisode 2 Turfu:
J'ai pas encore maté Désespoir mais comme l'épisode 1 bug, j'vais me coltiner un site de Streaming si Wakanim sont pas foutu de faire correctement leur boulot. Déjà qu'ils font de la merde avec Love Live! Sunshine!!, j'vais les taper j'crois.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Empty Re: Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum