Les rumeurs sur les gens
+9
Tavoshel
Kwaque
throwaway0
Crowtickey
Howard Akeley
Shizuko
MrDarknesseo
Heirakurei
Sora no Mizu
13 participants
Touhou-France :: Monde extérieur :: Flood :: Jeux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les rumeurs sur les gens
j'ai eu cette idée en me baladant sur osu, je sais pas pourquoi, donc je vous explique
le but du jeu est d'inventer des rumeurs totalement bidons ou débiles sur des gens du forum
il s'agis pas d'être méchant ou insolent, mais juste de rigoler un peu
ah, et ça serait bien marrant si les gens cités pouvait répondre en se défendant (ou pas d'ailleurs), ça rajouterais du piment, mais c'est pas obligé =3
donc je commence avec ça :
il parait que Heirakurei assiste souvent a concerts de musique suédoise =3
le but du jeu est d'inventer des rumeurs totalement bidons ou débiles sur des gens du forum
il s'agis pas d'être méchant ou insolent, mais juste de rigoler un peu
ah, et ça serait bien marrant si les gens cités pouvait répondre en se défendant (ou pas d'ailleurs), ça rajouterais du piment, mais c'est pas obligé =3
donc je commence avec ça :
il parait que Heirakurei assiste souvent a concerts de musique suédoise =3
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: Les rumeurs sur les gens
Il suffirait que quelqu'un utilise une balise de pseudo pour court-circuiter le truc :'D
Sinon euh
BAH ECOUTE,
Oui.
J'aime bien les girls band suédois, leur langue germanique est tellement belle (non) !
J'imagine qu'après ça je dois lancer quelqu'un? :')
J'ai entendu dire que Kwaque était un collectionneur de gravier, et qu'il s'était introduit dans une propriété pour en voler afin de l'ajouter à sa collection déjà estimée à des millions d'euros! (w t f)
Sinon euh
Sora a écrit:il parait que Heirakurei assiste souvent a concerts de musique suédoise =3
BAH ECOUTE,
Oui.
J'aime bien les girls band suédois, leur langue germanique est tellement belle (non) !
J'imagine qu'après ça je dois lancer quelqu'un? :')
J'ai entendu dire que Kwaque était un collectionneur de gravier, et qu'il s'était introduit dans une propriété pour en voler afin de l'ajouter à sa collection déjà estimée à des millions d'euros! (w t f)
J'ai ouï dire que Mizu était sorti avec une patate, sauf que le petit Mizu dans sa tête a fait polémique. Du coup il se sont engueulé comme jamais, c'était l'enjaillement pendant des nuits. Puis une fois Mizu est rentré chez lui en voyant sur son lit une lettre de lui
Du coup Mizu est triste que Mizu l'est quitté. Du coup bah il cherche consolation auprès des ses amis et les gens lui disent "Tu te regratteras tkt" et il répond "C'est pas à moi qu'il faut dire ca, c'est plutôt à moi !".
Du coup bah Mizu est allé voir un psy pour ses problèmes de schizophrénies.
Rumeur venant de sources sûrs.
Les gens qui trouvent la référence de la lettre, j'vous aime bien.
- Lettre:
- On s’ennuie de tout, mon Ange, c’est une loi de la Nature ; ce n’est pas ma faute.
Si donc je m’ennuie aujourd’hui d’une aventure qui m’a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n’est pas ma faute.
Si, par exemple, j’ai eu juste autant d’amour que toi de vertu, et c’est sûrement beaucoup dire, il n’est pas étonnant que l’un ait fini en même temps que l’autre. Ce n’est pas ma faute.
Il suit de là, que depuis quelque temps je t’ai trompée : mais aussi, ton impitoyable tendresse m’y forçait en quelque sorte ! Ce n’est pas ma faute.
Aujourd’hui, une femme que j’aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n’est pas ma faute.
Je sens bien que te voilà une belle occasion de crier au parjure : mais si la nature n’a accordé aux hommes que la constance, tandis qu’elle donnait aux femmes l’obstination, ce n’est pas ma faute.
Crois-moi, choisis un autre amant, comme j’ai fait une autre maîtresse. Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce n’est pas ma faute.
Adieu, mon ange, je t’ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n’est pas ma faute.
Du coup Mizu est triste que Mizu l'est quitté. Du coup bah il cherche consolation auprès des ses amis et les gens lui disent "Tu te regratteras tkt" et il répond "C'est pas à moi qu'il faut dire ca, c'est plutôt à moi !".
Rumeur venant de sources sûrs.
Les gens qui trouvent la référence de la lettre, j'vous aime bien.
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Normal
J'ai aussi entendu quelque chose à propos de Mizu.
Il paraît qu'il prévoit de détruire le monde avec des bananes nucléaires qu'il fabriquerait lui-même dans un laboratoire secret.
Il paraît qu'il prévoit de détruire le monde avec des bananes nucléaires qu'il fabriquerait lui-même dans un laboratoire secret.
omg, je suis démasquer OxOShizuko a écrit:J'ai aussi entendu quelque chose à propos de Mizu.
Patate a écrit:J'ai ouï dire que Mizu était sorti avec une patate, sauf que le petit Mizu dans sa tête a fait polémique. Du coup il se sont engueulé comme jamais, c'était l'enjaillement pendant des nuits. Puis une fois Mizu est rentré chez lui en voyant sur son lit une lettre de lui
LETTRE:
euhhhhhhh, wat ?
sinon, j'ai entendu dire que Kwaque aimais le R-18
Profil Joueur
Sora no Mizu a écrit:sinon, j'ai entendu dire que Kwaque aimais le R-18
Mais ça ce n'est pas une rumeur, tu aurais mis ça avec une balise Username, ça resterai vrai pour tout le monde !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
J'ai entendu dire que Howard investissait dans la création de nano-robots pour piloter des gens à distance.
Crowtickey- Vol-au-vent
Profil Joueur
: TH12.5 - DS
J'ai entendu que Mizu s'était fait passer pour une meuf qui avait clear Touhou en lunatic ^^
throwaway0- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
@Crowtickey oui, j'ai rejoins les illuminatis de Deus Ex.
Profil Joueur
Il paraît que Crow peut voir dans le futur et connaît la date exacte de la fin du monde !
selon des sources, l'ancien pseudo de Shizuko était Xx_D4rk_KiLL3rxX
sorry
sorry
Profil Joueur
L'époque où je n'étais encore qu'une kikoojap qui croyait que Touhou était un anime
Heirakurei a écrit:J'ai entendu dire que Kwaque était un collectionneur de gravier, et qu'il s'était introduit dans une propriété pour en voler afin de l'ajouter à sa collection déjà estimée à des millions d'euros! (w t f)
Je ne sais pas si c'est une balise Username, mais si ce n'est pas le cas, alors je dois être plus méfiant la prochaine fois que je m'introduit dans une propriété. Et oui, je collectionne les graviers. C'est petit, c'est solide, c'est mignon, j'adore les graviers ! Mon précieuuuuuuux !!!
Sinon j'ai entendu dire qu'Anolissa avait voler la choppe de bière préférée de ZUN pour la vendre sur internet à une prix colossal. La légende dit d'ailleurs que cette choppe donnerait la vie éternelle !
Kwaque- Kindly Loony Teacher
Profil Joueur
: TH14 - DDC
perso, j'ai entendu dire que Filly lisait des yaoi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Profil Joueur
Dans ce cas ce n'est pas une choppe de bière, mais une choppe remplie d'élixir d'Hourai !^^Kwaque a écrit:La légende dit d'ailleurs que cette choppe donnerait la vie éternelle !
Shizuko a écrit:Dans ce cas ce n'est pas une choppe de bière, mais une choppe remplie d'élixir d'Hourai !^^Kwaque a écrit:La légende dit d'ailleurs que cette choppe donnerait la vie éternelle !
Mon dieu !!! ça veut dire qu'Eirin habite peut-être chez Zun ! (fait ses bagages rapidement et prend le premier avion vers le Japon en mode Yolo)
Kwaque- Kindly Loony Teacher
Profil Joueur
: TH14 - DDC
J'ai ouï dire que Howard prenait un ptit café tous les matins sur son balcon à oilp.
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
On peut toujours détecter les balises username en citant le message, donc pas de souci
Tavoshel- Abominable Tiger-Patterned Peon
Profil Joueur
: TH12 - UFO
@MrDarknesseo Je n'ai pas de balcon et ne bois jamais de café à part ça, ...
Profil Joueur
apparemment, Doom est un Weeaboo
Profil Joueur
J'ai entendu qu'elle les écrivait elle-même •-•perso, j'ai entendu dire que Filly lisait des yaoi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
selon la CIA, MrDarknesseo est un agent secret, qui s'infiltre chez Dorcel Universal pour leur voler leurs caméras
Profil Joueur
Perdu c'est chez Dorcel. x3Mizu a écrit:selon la CIA, MrDarknesseo est un agent secret, qui s'infiltre chez Universal pour leur voler leurs caméras
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Touhou-France :: Monde extérieur :: Flood :: Jeux
Page 1 sur 2