Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

+12
Ethirbein
Tabbender
ojisama
Catablor
Dagoth-Ur
Coldknife2
Solarius
Kwaque
Heirakurei
FillyMew
Shizuko
PaireDePantoufles
16 participants

Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par PaireDePantoufles Mar 19 Juil 2016, 8:23 am

Bonjour tout le monde!Oui,ça fait quatre mois que j'ai créé mon compte et c'est seulement maintenant que je me présente,mais c'est pas grave.

Âge : 14 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Depuis quand les pantoufles ont un genre? (en vrai,je suis une fille mais chut!)
Origine du pseudo ? : A vôtre avis?
Études/Travail : Tenir les pieds des gens au chaud,comme toutes les paires de pantoufles en fait. (en vrai,je suis au collège mais là encore,chut!)
Localisation : Dans un placard pas très loin de Paris.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que j'aime Touhou et que j'ai envie d'en savoir plus sur cet univers.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis décembre 2015.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Une amie m'a fait écouter le thème de Flandre et je lui ai demandé d'où ça vient.Bien évidemment,elle m'a dit que ça venait de Touhou et bien évidemment,je ne connaissais pas et je m'y suis intéressée.

Globalement, vous et Touhou : Une grande fascination.
Y jouez vous beaucoup ? : Plutôt régulièrement.
Niveau global sur les jeux Touhou : C'est vraiment pas glorieux )x .Mais je fais de mon mieux.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Euh...Tout.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya et Flandre.J'ai pas envie d'expliquer.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen her?,Flowering Night et Reach for the Moon, Immortal smoke.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je ne suis pas une grande connaisseuse mais je sais quand même que Okuu est Utsuho Reiuji.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Non,rien de tout ça Sad
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Manger,geeker,glander,lire et dormir.Et j'aime bien la psychologie aussi.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des gens gentils,des conseils et du jus de cerise.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non ):.Cé trist.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Elle sert à quoi cette question?
Principalement de l'EDM et de l'OST de jeu vidéo mais ça m'arrive d'écouter d'autres trucs.

Un ptit truc à ajouter ? : Vive Touhou!Vive le jus de cerise!Vive les pantoufles!Et merci de m'avoir lu!
PaireDePantoufles
PaireDePantoufles
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Localisation : A tes pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Shizuko Mar 19 Juil 2016, 8:31 am

Bienvenue à toi paire de pantoufles ! Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 37997
C'est rare de croiser des chaussures fans de Touhou.

J'ai vu que aimais Sakuya, U.N Owen was Her? et Reach for the moon donc je pense qu'on va bien s'entendre :')

Et j'aime bien la psychologie aussi
Keupine ! Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 715595

*te tend un verre de jus de cerise en guise de cadeau de bienvenue*
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par FillyMew Mar 19 Juil 2016, 9:04 am

Uwa!!! uNE PAIRE DE PANTOUFLES LICORNES!!!!!!!!!!!!

Pantoufles licornes a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya et Flandre.J'ai pas envie d'expliquer.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen her?,Flowering Night et Reach for the Moon, Immortal smoke.
Ce sont des personnages et des thèmes très appréciés donc tu risques de te faire des points communs avec pleins de gens (j'aime bien Flandre btw).

Sinon, PRENDS UN MUFFIN DE BIENVENUE et... Attends, est-ce que les pantoufles ont une bouche ?
...Apparemment oui, vu que tu viens de parler (ou d'écrire). On va dire que oui...

Donc, mange le et installe-toi bien sur le forum !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par PaireDePantoufles Mar 19 Juil 2016, 9:40 am

Merci pour l'accueil et pour les cadeaux de bienvenue!*bois le jus de cerise et mange le muffin*
FillyMew a écrit:
Pantoufles licorne a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya et Flandre.J'ai pas envie d'expliquer.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen her?,Flowering Night et Reach for the Moon, Immortal smoke.
Ce sont des personnages et des thèmes très appréciés donc tu risques de te faire des points communs avec pleins de gens (j'aime bien Flandre btw).
J'ai pu voir ça Razz
Shizuko a écrit:J'ai vu que aimais Sakuya, U.N Owen was Her? et Reach for the moon donc je pense qu'on va bien s'entendre :')

FillyMew a écrit:Attends, est-ce que les pantoufles ont une bouche ?
...Apparemment oui, vu que tu viens de parler (ou d'écrire). On va dire que oui...
En fait,j'en ai deux puisque je suis une PAIRE de pantoufles Rolling Eyes
PaireDePantoufles
PaireDePantoufles
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Localisation : A tes pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Heirakurei Mar 19 Juil 2016, 10:08 am

Bienvenue par ici!
Bon, en été il fait peut-être un peu chaud pour des pantoufles, mais je serais ravi de te mettre à mes pie- (j'pensais pas dire un truc comme ça un jour-) :')

Amuse toi bien sur le forum ~~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Kwaque Mar 19 Juil 2016, 10:48 am

Oh des pantoufles toutes douces !
Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 715595

PaireDePantoufles a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya et Flandre.J'ai pas envie d'expliquer.
En même temps pour ces personnages là, pas la peine de te justifier ! Elles sont carrément géniales !

PaireDePantoufles a écrit:Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen her?,Flowering Night et Reach for the Moon, Immortal smoke.

Les thèmes de Flandre et Sakuya et ... OOOOOOOH le thème de Mokou !!!! Toi je t'aimes bien ^^ !

PaireDePantoufles a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des gens gentils,des conseils et du jus de cerise.
Et bien tu as frappé à la bonne porte ! Permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum, l'amie ! Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi ;) !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Solarius Mar 19 Juil 2016, 10:49 am

Ah, des pantoufles qui ont déjà 14 ans, il va bientôt falloir les jeter, je suis désolé :p

PaireDePantoufles a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya et Flandre.J'ai pas envie d'expliquer
Y'a rien à expliquer, tout le monde sait que ce sont objectivement les meilleures Bon choix ^^

Bref, bienvenue ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Coldknife2 Mar 19 Juil 2016, 11:07 am

L'explication : https://www.youtube.com/watch?v=Z6vebUMUnEQ

Sinon bienvenue.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Dagoth-Ur Mar 19 Juil 2016, 11:57 am

Bienvenue à toi Paire de Pantoufles!
Ce forum dans sa grande tolérance accepte aussi bien les pantoufles que les psychopates en tout genre, je ne peux que te souhaiter de t'y plaire.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Catablor Mar 19 Juil 2016, 12:00 pm

Bienvenue par ici !
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par PaireDePantoufles Mar 19 Juil 2016, 12:10 pm

Merchi! Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 715595
Heirakurei a écrit:mais je serais ravi de te mettre à mes pie- (j'pensais pas dire un truc comme ça un jour-) :')
Cette phrase fait un peu sado-maso quand elle est sortie de son contexte :')
Solarius a écrit:Ah, des pantoufles qui ont déjà 14 ans, il va bientôt falloir les jeter, je suis désolé :p
J'étais sûre que quelqu'un allait faire une remarque de ce style *^*
T'inquiète,mes propriétaires m'entretiennent régulièrement ;)

Coldknife2 a écrit:L'explication : https://www.youtube.com/watch?v=Z6vebUMUnEQ
Très bonne explication.

Kwaque a écrit:Les thèmes de Flandre et Sakuya et ... OOOOOOOH le thème de Mokou !!!! Toi je t'aimes bien ^^ !
Solarius a écrit:Y'a rien à expliquer, tout le monde sait que ce sont objectivement les meilleures Bon choix ^^
Eh beh,FillyMew avait raison!

Dagoth-Ur a écrit:Ce forum dans sa grande tolérance accepte aussi bien les pantoufles que les psychopathes en tout genre, je ne peux que te souhaiter de t'y plaire.
Ah,il est vraiment cool ce forum!
PaireDePantoufles
PaireDePantoufles
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Localisation : A tes pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par ojisama Mar 19 Juil 2016, 12:36 pm

coucou.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Tabbender Mar 19 Juil 2016, 2:00 pm

PaireDePantoufles a écrit:
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya et Flandre.

Yeah ! Master Race Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 420278

Bienvenue m⑨ Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 324603
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Ethirbein Mar 19 Juil 2016, 3:42 pm

Bienvenue sur le forum, Pantoufles! Prends un biscuit pour la psychologie^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Howard Akeley Mar 19 Juil 2016, 3:56 pm

PaireDePantoufles a écrit:Sakuya et Flandre.J'ai pas envie d'expliquer.

Pas besoin d'expliquer, on a l'habitude les arguments, on les connais !

Bref, bienvenue ici =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par MrDarknesseo Mar 19 Juil 2016, 4:40 pm

Bienvenue sur le forum. J'aime bien ton pseudo, c'est une Patate De L'espace qui te le dit. (>^-^)>

De toute façon, Flandre c'est la plus mieux des meilleurs, juste devant Byakuren.
*fuit*

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 420278
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par PaireDePantoufles Mer 20 Juil 2016, 2:06 pm

Merci encore pour l'accueil!
ojisama a écrit:coucou.
Salut.Tu veux un coca?

Ethirbein a écrit:Prends un biscuit pour la psychologie^^
C'est gentil de proposer des biscuits aux gens qui aiment la psychologie!^^ *prend un biscuit et le mange*

MrDarknesseo a écrit:J'aime bien ton pseudo, c'est une Patate De L'espace qui te le dit. (>^-^)>
(>^-^)>

MrDarknesseo a écrit:De toute façon, Flandre c'est la plus mieux des meilleurs, juste devant Byakuren.
De toute façon,Flandre > all.Et Byakuren est bien aussi.
PaireDePantoufles
PaireDePantoufles
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Localisation : A tes pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Helesia Ven 22 Juil 2016, 10:09 am

Tu sais que je te porte aux pieds tous les jours ? (sauf l'été) Depuis 1 an ? (j'adore ces pantoufles licornes !)
Sinon bienvenue, mange un muffin à la myrtille ^^
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par PaireDePantoufles Ven 22 Juil 2016, 2:26 pm

Helesia a écrit:Tu sais que je te porte aux pieds tous les jours ? (sauf l'été) Depuis 1 an ? (j'adore ces pantoufles licornes !)
Sinon bienvenue, mange un muffin à la myrtille ^^
Ah non,je n'avais pas remarqué que c'était toi.Mais ça me fait plaisir de le savoir!<3<3<3<3
(et merci pour le muffin aussi)
PaireDePantoufles
PaireDePantoufles
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Localisation : A tes pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par DoomXTouhou Ven 29 Juil 2016, 10:29 pm

Bienvenue tas de tissu tout mignon !
tas de tissu mignon a écrit:Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non ):.Cé trist.
Copine ! Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant 2290377315
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant Empty Re: Ceci est une présentation inintéressante avec un titre ininteressant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum