Une chèvre sauvage apparaît
+8
Howard Akeley
Shizuko
MrDarknesseo
Kwaque
Tabbender
Dagoth-Ur
FillyMew
Une chèvre génocidaire
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une chèvre sauvage apparaît
Garçon ou fille ? : Garçon
Origine du pseudo ? :j'ai eu un délire avec les chèvres à un moment '-'
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ala base j'étais inscrit sur un forum xooit d' Undertale, et meme en leur disant que j'étais très intéressé par ce jeu ,quand je me suis présenté, ils m'ont pas parler du forum j'ai du découvrir son existence sur l'un des post de ce dernier
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Une semaine Environ Oui je sais, c'est très le beaucoup.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : En écoutant une de mes vidéaste préférés qui fait des cover je suis tombé sur un qui était de touhou je m'y suis intéressé .
Globalement, vous et Touhou : une histoire d'amitié ?
Y jouez vous beaucoup ? : J'ai aucun des jeux
Niveau global sur les jeux Touhou : J'ai toujours aucun des jeu
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : les personnages même si il y en pas beaucoup que je connais pas
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! elle à touhou(bad um tssss) pour elle !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her parce que ça ?.https://youtu.be/W2ciRsbgDVU
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : C'est qui Okuu ? Et sinon je ne connais pas beaucoup de chose, et je suis un grand débutant
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : mouais je suis pas encore à la x)...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Aller sur internet, d'autres forums et Youtube, principalement. J'aime aussi beaucoup lire et jouer aux jeux vidéos.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : qu'il soit bien?.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? : Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah non...
Quel style de musique écoutez-vous ? : Plein de trucs du moment que j'aime bien mais surtout des ost
Un ptit truc à ajouter ? : LE FORUM UNDERTALE VOUS FAIT UN GRAND COUCOU !
Origine du pseudo ? :j'ai eu un délire avec les chèvres à un moment '-'
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ala base j'étais inscrit sur un forum xooit d' Undertale, et meme en leur disant que j'étais très intéressé par ce jeu ,quand je me suis présenté, ils m'ont pas parler du forum j'ai du découvrir son existence sur l'un des post de ce dernier
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Une semaine Environ Oui je sais, c'est très le beaucoup.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : En écoutant une de mes vidéaste préférés qui fait des cover je suis tombé sur un qui était de touhou je m'y suis intéressé .
Globalement, vous et Touhou : une histoire d'amitié ?
Y jouez vous beaucoup ? : J'ai aucun des jeux
Niveau global sur les jeux Touhou : J'ai toujours aucun des jeu
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : les personnages même si il y en pas beaucoup que je connais pas
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! elle à touhou(bad um tssss) pour elle !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her parce que ça ?.https://youtu.be/W2ciRsbgDVU
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : C'est qui Okuu ? Et sinon je ne connais pas beaucoup de chose, et je suis un grand débutant
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : mouais je suis pas encore à la x)...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Aller sur internet, d'autres forums et Youtube, principalement. J'aime aussi beaucoup lire et jouer aux jeux vidéos.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : qu'il soit bien?.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? : Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah non...
Quel style de musique écoutez-vous ? : Plein de trucs du moment que j'aime bien mais surtout des ost
Un ptit truc à ajouter ? : LE FORUM UNDERTALE VOUS FAIT UN GRAND COUCOU !
Dernière édition par Une chèvre génocidaire le Mar 26 Juil 2016, 1:42 pm, édité 1 fois
Une chèvre génocidaire- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: Une chèvre sauvage apparaît
Bêêê.
Rebienvenue amie chèvre génocidaire !
Bienvenue dans ma planque à cookies ! Ah non, j'ai des muffins ici... c'est vrai...
Je ne dis pas que je n'aime pas Flandre (elle fait partie de mes préférées avec Tenshi, Iku, Hatatatate, Seiran et Ellen) mais Touhou n'a sûrement pas été créé que pour elle. En même temps, elle n'apparaît que dans deux jeux si je ne me trompe pas. Et deux jeux sur vingt-trois ce n'est pas beaucoup.
Le wiki est ton ami. Oui, n'ai pas peur de lui. Il est bien.
Prends... un muffin de bienvenue, et... installe-toi bien sur le... forum.
Rebienvenue amie chèvre génocidaire !
Bienvenue dans ma planque à cookies ! Ah non, j'ai des muffins ici... c'est vrai...
"J'ai pas joué à UN DES JEUX". Parce qu'il y en a 15 principaux et 8 spin-offs.Y jouez vous beaucoup ? : J'ai pas le jeu
NON.Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! elle à touhou pour elle !
Je ne dis pas que je n'aime pas Flandre (elle fait partie de mes préférées avec Tenshi, Iku, Hatatatate, Seiran et Ellen) mais Touhou n'a sûrement pas été créé que pour elle. En même temps, elle n'apparaît que dans deux jeux si je ne me trompe pas. Et deux jeux sur vingt-trois ce n'est pas beaucoup.
Le wiki est ton ami. Oui, n'ai pas peur de lui. Il est bien.
Prends... un muffin de bienvenue, et... installe-toi bien sur le... forum.
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
Niveau: Facile
Bienvenue à toi gentille chèvre, et bon n'hésite pas à test un des jeux pour te faire une idée. Si tu aimes bien Undertale je ne pense pas que ce soit trop différent niveau gameplay ou même possibilité de fandom.
Mais bien sûr tu peux rester fan de Touhou sans trop aimer les jeux ^^
Bref, amuse-toi bien!
Bref, amuse-toi bien!
FillyMew a écrit:NON.Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! elle à touhou pour elle !
Soi j'ai pas compris l'ironie soit t'as pas compris le jeu de mot touhou(tout) pour elle :D...
Dagoth-Ur a écrit:Bienvenue à toi gentille chèvre, et bon n'hésite pas à test un des jeux pour te faire une idée. Si tu aimes bien Undertale je ne pense pas que ce soit trop différent niveau gameplay ou même possibilité de fandom.
Bref, amuse-toi bien!
Merci pour la bienvenue déjà ^^
Et en faite j'essaie de trouver un moyen de me procurer touhou 6(gratuit ou non) peut-être que quel'qun pourrait m'aider d'ailleurs
Dernière édition par Une chèvre génocidaire le Mar 26 Juil 2016, 2:02 pm, édité 2 fois
Profil Joueur
Le truc c'est que Touhou ça se prononce Toho, donc la blague marche pas.
Sinon, bah re-bienvenue vu que tu t'es inscrit sur UF (d'ailleurs les staffs des deux forums n'ont rien en commun hein, UF c'est moi qui l'ai créé en 2016 mais THF est beaucoup plus vieux, c'est juste que certains membres sont sur les deux forums en même temps ^^).
Et sinon je suis content de pas être le seul à m'inscrire ici très tôt dans ma carrière de fan de Touhou. PS : Flandre is love.
Ah et http://www.touhou-online.net/telechargements/jeux
Sinon, bah re-bienvenue vu que tu t'es inscrit sur UF (d'ailleurs les staffs des deux forums n'ont rien en commun hein, UF c'est moi qui l'ai créé en 2016 mais THF est beaucoup plus vieux, c'est juste que certains membres sont sur les deux forums en même temps ^^).
Et sinon je suis content de pas être le seul à m'inscrire ici très tôt dans ma carrière de fan de Touhou. PS : Flandre is love.
Ah et http://www.touhou-online.net/telechargements/jeux
Dernière édition par Tabbender le Mar 26 Juil 2016, 2:01 pm, édité 1 fois
Hey ma biquette !
Sur ce, bienvenu sur le forum l'ami ! Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi !
Eh bien il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Il existent divers sites pour les télécharger.Une chèvre génocidaire a écrit:Y jouez vous beaucoup ? : J'ai aucun des jeux
Aaaaaaah Flandre, plus connue que Reimu qui est pourtant le personnage principal ^^. Et son thème est en effet badass.Une chèvre génocidaire a écrit:Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her parce que ça ?.https://youtu.be/W2ciRsbgDVU
Sur ce, bienvenu sur le forum l'ami ! Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi !
Kwaque- Kindly Loony Teacher
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Alors me taper pas hein mais je viens de me souvenir que okuu était le boss final d'un des jeux(j'ai pas regarder sur le wikii JE VOUS JURE JE M'EN SUIS SOUVENU)
Sinon merci pour les bienvenus ^^
Sinon merci pour les bienvenus ^^
Profil Joueur
Okuu = Utsuho dans Touhou 11. C'est la boss du stage 6, donc oui c'est en quelque sorte le boss final.Chèvre a écrit:Alors me taper pas hein mais je viens de me souvenir que okuu était le boss final d'un des jeux
Bienvenue (>^-^)>
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
OH MON DIEU NOUS SOMMES ATTAQUÉS PAR UNE CHÈVRE GÉNOCIDAIRE.
Ahem.
Bienvenue, chèvre génocidaire ! (on se connaît déjà il me semble)
Okuu, c'est un (une en fait) corbeau qui manipule l'énergie nucléaire, aussi connue sous le nom d'Utsuho Reiuji ! :p
Amuse toi bien~
Ahem.
Bienvenue, chèvre génocidaire ! (on se connaît déjà il me semble)
Qui est cette vidéaste ?Comment avez-vous découvert Touhou ? : En écoutant une de mes vidéaste préférés qui fait des cover je suis tombé sur un qui était de touhou je m'y suis intéressé .
Oui, ce thème déboîte pas mal.Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her
Okuu, c'est un (une en fait) corbeau qui manipule l'énergie nucléaire, aussi connue sous le nom d'Utsuho Reiuji ! :p
Amuse toi bien~
Bienvenu à toi, chèvre !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Bon j'ai eu une panne de réseau donc je vous remercie tous en même si c'est pas super poli. :/
Et oui on se connaît déjà shizuko t'es la personne que tout le monde connaît déjà en arrivant sur le forum undertale et qui souhaite la bienvenue au personne qui sont la depuis plus longtemps Que toi :p(quoi moi un rageux heeeeu je vois pas de quoi vous parlez...)
Et pour répondre à ta question ce (ou plutôt cette) vidéaste s'appelle voyage au centre de la toile
Et oui on se connaît déjà shizuko t'es la personne que tout le monde connaît déjà en arrivant sur le forum undertale et qui souhaite la bienvenue au personne qui sont la depuis plus longtemps Que toi :p(quoi moi un rageux heeeeu je vois pas de quoi vous parlez...)
Et pour répondre à ta question ce (ou plutôt cette) vidéaste s'appelle voyage au centre de la toile
Profil Joueur
Haha, ouii voilà c'est moi 8DUne chèvre génocidaire a écrit:Et oui on se connaît déjà shizuko t'es la personne que tout le monde connaît déjà en arrivant sur le forum undertale et qui souhaite la bienvenue au personne qui sont la depuis plus longtemps Que toi :p
Merci, j'irai faire un tour sur sa chaîne o/Et pour répondre à ta question ce (ou plutôt cette) vidéaste s'appelle voyage au centre de la toile
De rien j'espère que ça te plaira ^^
Profil Joueur
Chèvre a écrit:Et pour répondre à ta question ce (ou plutôt cette) vidéaste s'appelle voyage au centre de la toile
Je ne connaissais pas et tu lui as fait gagner un abonné. Merci pour le tuyau. o/
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
J'espère que ça lui fera plaisir :p
Par simple curiosité (j'ai rien à posté en faite...)
C'est lequel ton préféré?(mise à part celui de touhou)
Par simple curiosité (j'ai rien à posté en faite...)
C'est lequel ton préféré?(mise à part celui de touhou)
Profil Joueur
Surement Song of Stroms de Zelda OOT.
J'suis amoureux de ce thème à la base, donc c'est assez facile.
J'avoue quand même que je le préfère à celui de UN Owen has her?.
Mais j'avoue que les Portal et Zelda sont très bon. Comme je joue pas à Undertale, je m'en tamponne de ces reprises là par contre.
J'suis amoureux de ce thème à la base, donc c'est assez facile.
J'avoue quand même que je le préfère à celui de UN Owen has her?.
Mais j'avoue que les Portal et Zelda sont très bon. Comme je joue pas à Undertale, je m'en tamponne de ces reprises là par contre.
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
Moi je les aime TOUS !:3 (même si j'ai une petite préférence pour gérudo valley)
Profil Joueur
Merci par la ? \\o
Profil Joueur
Bon, bienvenu, personne de type jeune... qui connais pas okuu... bon, après je pense pas que on va bien s’entendre toi et moi, donc je dit juste bienvenu, pour une fois, bon, Oyasumi nasai !
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Ça veut dire quoi ces petits points,parce que je suis du jeune ;-;? ah j'ai précisé que je voyais qui c'était okuu mais sans vraiment la connaître et c'est pour ça que je suis ici ^^
Mais bon merci quand même pour la bienvenue ^^
Mais bon merci quand même pour la bienvenue ^^
Dernière édition par Une chèvre génocidaire le Ven 29 Juil 2016, 8:14 pm, édité 2 fois
Profil Joueur
Bon, alors, je vais te le dire clairement, ta façon de parler et je t’aime pas, désolée
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Ne t'en fait pas t'as le droit de pas m'aimer '-'
j'ai conscience d'avoir l'air d'un kikoo vue que j'ai que 12 ans T-T
j'ai conscience d'avoir l'air d'un kikoo vue que j'ai que 12 ans T-T
Profil Joueur
Il va y avoir du rififi sur les topic
Je rigoooooole
Je rigoooooole
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
Au risque de paraître débile c'est quoi du rififi ?
Profil Joueur
Page 1 sur 2 • 1, 2