Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO

4 participants

Aller en bas

La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO Empty La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO

Message par Catablor Sam 30 Juil 2016, 5:51 pm

Salut tout le monde !

Après une longue, très longue attente, la lecture en ligne arrive enfin pour les doujinshi de la Bibliothèque de Touhou-Online.

Jusqu’à maintenant ils étaient présentés comme la plupart des doujinshi, c'est à dire sous forme de .zip, ce qui n'était pas super pratique surtout si vous n'étiez pas sur ordinateur. (Bien qu'on en avait quelques-uns sous forme de pdf)
Les voici donc sous forme de lecture en ligne, grâce à Coldknife2 qui a mit au point la liseuse que vous connaissez déjà. Vous pouvez cliquer sur le lien de la bibliothèque puis cliquer sur les "lecture en ligne" en bas de chaque titre qui vous enverront directement sur la liseuse de Cold, ou alors, vous pouvez aller ici :
http://traduction.coldknife2.ninja/
Où sont listées toute les traductions disponibles sur la liseuse de Cold.

Vous aller certainement le remarquer, mais en tant que tel toute la bibliothèque n'a pas la lecture en ligne, en effet je manque de temps pour corriger et téléverser les plus de 75 chapitres présent... Donc si un jour vous lisez un doujinshi (lecture en ligne ou non) vous pouvez noter les fautes et les erreurs et me les envoyer, je ferais corriger ça au plus vite, et ça me fera gagner pas mal de temps de relecture et corrections.
(je cherche aussi un assistant pour m'aider dans la gestion de la biblio, mais une chose à la fois ~)

Voici les titres déjà disponibles en lecture en ligne :
24h aux côtés de la police de Touhou
9
Chibi Flan
La vie quotidienne des amanojakus
La silencieuse criminelle vêtue de bleu
Le rendez-vous des esprits irisés



Bonne lecture !
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO Empty Re: La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO

Message par Chrommeur Lun 01 Aoû 2016, 1:39 pm

Hello ! J'ai lu toutes tes traductions, c'est du beau boulot bravo La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO 36_zps0d385bce

Cold c'est un boss, que-ce qu'on ferait sans lui !  :mrgreen: On le remerciera jamais assez.

Je suis en vacance pour ma part, je vais finir une trad' ou deux, et en réuploader certaines. Je jetterai un oeil en détail sur tes traductions, au cas où je spotterais des fautes. Ca prendra un peu de temps.

Sur ce, amis lecteurs/traducteurs, je vous souhaite bonne lecture et bonne journée La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO 736562690
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO Empty Re: La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO

Message par Coldknife2 Lun 01 Aoû 2016, 1:56 pm

Yop, j'ai aussi tout lu, elles sont sympa, et c'est bien plus pratique qu'un .rar ;')
Je compte t'aider à reuploader le tout, mais en rentrant de vacances, c'est un peu chaud pour moi de faire ça en ce moment.

Keep up the good work o/

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO Empty Re: La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO

Message par Howard Akeley Jeu 04 Aoû 2016, 9:49 pm

Bonne nouvelle, c'est vraiment plus pratique ainsi.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO Empty Re: La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO

Message par Catablor Ven 05 Aoû 2016, 6:46 pm

Content que ça vous serve, en tout cas. j'espère que ça permettra à plus de monde d'accéder aux doujinshi en français.
J'pense que je vais commencer à publier régulièrement nos traductions ici sous ce format du coup.
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO Empty Re: La lecture en ligne arrive sur la bibliothèque de TO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum