Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

+2
Dagoth-Ur
Decondelite
6 participants

Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Decondelite Dim 07 Aoû 2016, 11:02 pm

Bonjour.
Je souhaite présenter auprès de la communauté française de Touhou un jeu fanmade qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. J'ai nommé: Gensou Ningyou Enbu, plus connu sous le nom de Touhou Puppet Dance Performance.

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon PuHNCU1
Cet écran de titre est magnifique je trouve. Et vous ?



1) TPDP c'est quoi?
Touhou Puppet Dance Performance (qu'on va abréger par TPDP) est le premier jeu Pokémon-like qui se présente en tant que jeu à part entière et non sous la forme d'un hack de jeu Gameboy. Rien que pour ça, c'est une raison majeure de le mentionner. Donc exit les Kanto, Johto, attaques de Pokémon et autres cornichoneries désagréables typiques d'un hack. Ici on a affaire à un jeu au contenu 100% inédit qui va vous tenir un bon paquet d'heures.

Bien entendu, en tant que Pokémon-like, ses mécaniques de jeu sont très similaires à Pokémon: une carte à explorer, des marionnettes à collectionner avec des stats de combat et 4 skills, des combats au tour par tour avec un max de 6 marionnettes, etc... Pour ceux qui sont très familiers avec les mécaniques de Pokémon (donc mieux que moi), tout cela se rapproche essentiellement des mécaniques de la Génération 6.

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon MZv6p2d
Une seule capture d'écran suffit à convaincre qu'il s'agit bien de mécaniques de jeu style Pokémon.



2) L'histoire, l'environnement, toussa toussa
Ben c'est simple, et c'est pareil que pour tous les hacks connus: des petites bébêtes sont soudainement apparues dans Gensokyo, il y a une bonne poire qui passait du coté du Hakurei Shrine dans le outside world (si vous avez pas encore compris: votre avatar), qui se retrouve soudainement à Gensokyo et qui se met à résoudre ce terrible incident en même temps que de chercher un moyen de rentrer chez lui/elle.

Bien évidemment, vous allez faire tooouuut le tour de Gensokyo (pire encore dans l'extention YnK dont je reparlerai un peu plus loin) avant d'enfin résoudre l'incident. Vous allez donc vous faire promener à droite à gauche par les différentes Touhou-girls que vous allez écouter aveuglément sans rouspéter, vous allez capturer et entrainer vos waifus marionnettes qui seront votre outil de confrontation avec tout le monde, et bien sûr au bout du compte c'est vous qui serez le maître Pokémon l'entraineur de marionnettes le plus fort de tout Gensokyo.

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon D4B0dAn
On croise un très grand nombre de Touhou girls dans le jeu. Purement par hasard, voici Dai en guise d'exemple, et vu la puissance potentielle de la marionnette, je ne verrai plus l'originale de la même manière.

Bref, le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard et c'est un peu dommage. Bien sûr, il a malgré tout ses subtilités propres et la personalité des Touhou-girls est globalement un excellent compromis entre canon et fandom. Cirno est bien une baka, Remilia est bien une gamine égoïste, Marisa est bien une tête à claques (patapé SVP), et surtout Reimu est bien un tyran très sûr d'elle : que vous soyez d'accord ou pas vous allez vous la manger en pleine poire, vous aurez été prévenus. Vous allez vous balader dans pas mal de lieux emblématiques de Gensokyo, à commencer par le Hakurei Shrine ou le Human Village, en passant par Muenzuka et la Forest of Magic.

Le tout se tient pas trop mal, mais il y a de gros problèmes de fond qui gâchent un petit peu la crédibilité et la vraisemblance. Du style qu'est-ce que vous fichiez au Hakurei Shrine de l'outside world, pourquoi vous vous êtes mis à vous balader dans les bois juste à coté, et surtout pourquoi vous faites tout ce qu'on vous dit comme un âne et sans broncher ? Mais à part ça, ça reste très agréable malgré tout. Qui va se plaindre d'un jeu au contenu 100% inédit, quand ce qu'on avait de mieux avant était Touhoumon Another World où la moitié du jeu consiste à se taper du Kanto qui vous ressort par les orbites ? Pas moi en tout cas.



3) Gameplay, mapping, contenu
Je le dis cash et de manière très simple : TPDP n'a absolument rien à envier aux jeux Pokémon et aux hacks Touhoumon. Que ce soit en mapping, en gameplay et en contenu. Il y a beaucoup de trucs qui vous pourrissaient la vie dans Pokémon/Touhoumon que vous ne retrouverez pas ici, vraiment. Il n'y a qu'un seul défaut qui fait une légère ombre au tableau, mais ça ça reste encore mineur. Vous allez prendre votre pied et avoir du plaisir en jouant à ce jeu, et ce pour pas mal de raisons :

  1. FINI de vous trainer une "marionnette poubelle à HMs" comme dans Pokémon. A la place, vous aurez des objets clé qui assureront le rôle des HMs, sans pourrir le moveset de vos marionnettes, que vous pourrez concentrer à 100% sur le combat.
  2. Tant qu'on parle de HMs, les TMs se trouvent/s'achètent une seule fois et sont utilisables à l'infini. Et ça franchement c'est cool et confortable.
  3. Et par la même occasion, les items de combat "consommables" (du style des berries/baies de Pokémon) tenus par votre marionnette ne sont pas consommés définitivement. Ca aussi ça vous changer la vie. Par contre les items du style potion & co sont bel et bien consommés définitivement.
  4. Toutes les marionnettes sont valables et équitables. Il y a un très gros effort fait pour équilibrer le jeu au niveau des marionnettes. Quel que soit votre personnage préféré, il y a moyen de faire quelque chose avec. Même si, je vous l'accorde, c'est plus évident pour certaines marionnettes que pour d'autres.
  5. Par la même occasion, ADIEU les trucs détestables et discriminatoires que sont les Last Word, et pire encore les Zéros. A l'instar des hacks "série 1.8", vous avez des formes alternatives pour chaque marionnette pour correspondre à votre style de jeu. Et ces formes respectent globalement le personnage original.
  6. Le processus de capture est très différent de Pokémon/Touhoumon. Vous lancez un sceau sur la marionnette, et vous la KO. Pas besoin de vous casser la tête à l'affaiblir, l'endormir et toutes ces conneries qui n'ont aucun intérêt autre que de vous casser les pieds. Vous disposez seulement d'un taux de réussite à appliquer le sceau qui dépend du niveau de la marionnette, ainsi que de quelques tours (3 ou 5 je crois) pour la KO avant que le sceau ne s'estompe.
  7. L'intégralité de la carte donne lieu à l'aventure, à l'exploration. Les entraineurs random ne sont ni nombreux au point d'en être gonflants, ni rares au point de trop s'ennuyer. En plus, ils ont des têtes et des répliques qui vous inspireront de la sympathie plutôt que l'envie de leur donner des tartes.
  8. Le mapping des différents lieux de Gensokyo, ainsi que les différentes routes, sont représentés de manière tout à fait fidèles à l'image communément acceptée. Le chemin entre le (très bel) Hakurei Shrine et le Human Village est assez long et parsemé de youkais, l'escalade de la Youkai Mountain relève du parcours du combattant, l'intérieur du SDM est gigantesque et on y ressent la patte de Sakuya dans la manipulation de l'espace (vous allez pas mal tourner en rond, croyez-moi), le manoir de Satori est bourré d'animaux et vous met mal à l'aise. Et SURTOUT : la maison de Marisa est un gros dépotoir dégueulasse.


Le seul bémol au tableau, c'est que l'exploration vire à plusieurs occasions au labyrinthe long, chiant et difficile à mémoriser (bon on n'est tout de même pas au niveau de chiantitude de Genius of Sapheiros), avec bien sûr un nombre infini de marionnettes "sauvages" qui vont vous harceler en permanence. A cause du modèle de progression en XP pas très bien ficelé, vous allez fatalement vous retrouver avec des marionnettes qui overlevel tout le monde au point de vous dégouter de la facilité à battre vos adversaires, auquel cas je vous conseille de changer de marionnettes dans votre équipe. Par la même occasion, si vous rushez le jeu, celui-ci va au contraire être très difficile à boucler. Il paraît que la "courbe de progression" niveau XP a été améliorée dans l'extention YnK pour garantir un challenge pour tous les joueurs, mais je n'ai personnellement pas encore vérifié. A confirmer.

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon F3puD1r
Nnnnnghhhh. Impossible de résister à autant de kawainess ! Voilà à quoi ressemble l'un des youkai typiques de Gensokyo dans TPDP. Il y a pas mal d'autres modèles, kawaii à leur manière. Chais pas vous, mais moi ça me fait autrement plus plaisir d'avoir à affronter ce genre de choses que des tas de gens aussi chiants que typiques et clichés de Pokémon.



4) Le coeur du jeu, les marionnettes
Comme je l'ai déjà dit, les marionnettes sont toutes valables. Vous allez pouvoir personnaliser vos marionnettes mieux que jamais, et franchement ça c'est un très gros plus par rapport à Pokémon et aux hacks Touhoumon. Vous allez les capturer en forme "Normal", et une fois atteint le lvl30 ou plus, vous allez pouvoir les faire "évoluer" vers la forme que vous souhaitez, et ce quand bon vous semble et comme bon vous semble. Notez que cela ne change aucunement l'apparence de votre marionnette, et pour cause vous pourrez choisir son apparence chez le tailleur.

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon JRzWDCs
Pour toutes les marionnettes du jeu, vous aurez le choix entre 3 apparences : normale, palette alternative et custome alternatif. Dans l'extention YnK, vous aurez également accès au costume "mariage". Comment ça je fais une fixette sur Daiyousei ?

En outre, au niveau des EVs (grosso modo les compétences dans certaines stats), elles ne dépendent pas du tout des marionnettes que vous affrontez, mais uniquement des points que vous leur attribuez. Avouez que c'est quand même beaucoup moins pénible que dans Pokémon/Touhoumon ! Vous mettez des points dans les stats qui vous plaisent, pour un maximum de 130 points. Par contre, vous ne pourrez pas rediminuer derrière. Faites donc bien attention ! Quand aux IVs (valeurs individuelles), elles sont aléatoires lorsque vous capturez les marionnettes, mais dans le postgame vous aurez accès au processus de réincarnation qui vous permettra de les modifier (avec plus ou moins de contrôle) et éventuellement obtenir des marionnettes aux IVs parfaites.

Pour terminer, chaque marionnette possède une capacité passive que vous pourrez modifier quand bon vous semble et à volonté pour 20PP. Les skills (au nombre de 4 maximum) ne s'apprennent pas automatiquement lorsqu'elle lvlup, mais c'est vous qui allez devoir utiliser des PP pour les leur enseigner. Encore une fois, elles peuvent apprendre et réapprendre les skills à volonté. A noter que les TMs (d'utilisation illimitée je rappelle) ne consomment aucun PP.

Bref, niveau personalisation des marionnettes, TPDP est imbattable.

En ce qui concerne les marionnettes disponibles, vous avez toutes les Touhou-girls de HrTP à DDC dans le jeu de base (ainsi que les personnages comme Kasen, Kosuzu & compagnie), et vous rajoutez les personnages de LoLK dans l'extention YnK. Pas de Bakebake, Namazu, Kedama, Saigyou Ayakashi et similaires. Il n'y a pas non plus les midboss sans nom du PC-98, comme Rengeteki.



5) Le netplay, pour ceux qui veulent du challenge ou juste jouer avec un pote
Voilà bien une chose qui est à l'avantage de TPDP par rapport aux hacks Touhoumon. Pas de liaison link émulée foireuse et lagueuse, un truc très fluide et fiable avec plein de paramètres sympas. Dans le jeu de base, vous entrez l'IP:port de votre partenaire, et voilà vous êtes connectés et prêts à vous fritter. Dans l'extention YnK, vous entrez simplement le numéro de partie, et le jeu fait le reste.

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon ABRy4Vv
Vous définissez vos règles de jeu, vous choisissez un avatar parmi tous les adversaires génériques du jeu ou des 2 avatars de protagoniste, un titre et voilà vous n'avez plus qu'à vous faire un nom. Moi j'ai vraiment un gros faible pour cette petite youkai à l'air malicieux.

Dans l'extention YnK, on peut même jouer en match contre un adversaire aléatoire en format "63" : chacun choisit 3 marionnettes parmi les 6 de son équipe. Je préfère prévenir : la plupart des joueurs (surtout les japonais) sont de sacrés tryhards qui se prennent très au sérieux. Préparez-vous donc à prendre fessée après fessée, à vous retrouver dans des situations rageantes, à affronter des adversaires qui ont passé la moitié de leur vie à apprendre tout le metagame et les marionnettes par coeur de telle manière que comme par magie ils ont toujours tout pour tout contrer et vous pourrir lamentablement.

Si vous voulez vous fritter avec des adversaires français, je vous propose un petit serveur Discord : https://discord.gg/jPeKH3B
J'espère que vous viendrez nombreux, et qu'on pourra parler strats, team building et tout ça. N'hésitez pas à partager le lien du serveur si ça vous plait, c'est un lien permanent. :)

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon DGEx0q4
Moi je me fais pourrir en netplay, ça reste amusant malgré tout. J'ai payé très cher le fait de jouer mon équipe fun face à la Meira adverse qui a one shot 2 de mes marionnettes. On remarque au passage le très beau costume alternatif de Meira.



6) Extention YnK, extention YnK, extention YnK. Mais ques aquo à la fin ?!
Grosso modo, TPDP vient en 2 versions du jeu : le jeu de base, et l'extention Yume no Kakera (YnK), également connue sous le nom de Shards of Dreams (SoD). Comme je l'ai déjà dit, le jeu de base contient déjà beaucoup de contenu, et les Touhou girls jusqu'à DDC. L'extention contient encore plus de lieux à explorer, encore plus de contenu, plus de postgame, plus de personnages, un style supplémentaire "Extra" pour toutes les marionnettes (non il n'est pas plus fort que les autres styles), un skin supplémentaire pour toutes les marionnettes (marriage), et encore d'autres choses.

Ah, petit détail : vous pourrez importer votre starter du jeu de base lorsque vous commencerez votre partie sur YnK, et vous pourrez également importer le reste de vos marionnettes dans le postgame. Je vous recommande donc très fortement de commencer par le jeu de base, surtout dans la mesure où l'import de votre starter lui donnera des IVs parfaites (6S) ainsi qu'un item pour booster ses stats.



7) Langue du jeu et téléchargement
Le jeu est originellement en japonais. Le jeu de base a été intégralement traduit en anglais, mais pour l'heure l'extention n'a été traduite que partiellement (seule l'interface est traduite, mais c'est déjà franchement pas mal). Ces traductions ont été effectuées par la communauté Touhou Puppet Play Forums (ce qui est clairement mis en évidence à l'écran de démarrage du jeu), dont je fais moi-même partie. Je vais d'ailleurs bientôt travailler sur une version FR du jeu, en coopération avec Don Ravioli ainsi que l'équipe qui traduit actuellement en anglais.

L'extention du jeu étant bien plus conséquente que le jeu de base, celle-ci demande énormément de travail au niveau de la traduction. C'est pourquoi je profite de ce topic pour demander à toute âme charitable ayant des compétences correctes pour de la traduction japonais=>anglais et désireuse de participer à cette aventure, de bien vouloir se manifester afin que je la mette en relation avec le chef du project traduction.

Pour acquérir le jeu (et oui il n'est pas gratuit), cela se fait sur le site melonbooks. La procédure pour le jeu de base est décrite ici (en anglais) :
http://thpp.supersanctuary.net/forum/index.php?topic=416.0
Je précise que ce topic date un peu, et qu'il n'y a plus besoin de BuddyDRM, ce qui va vous simplifier la vie. Voici d'ailleurs le lien melonbooks pour l'extention YnK:
http://www.melonbooks.com/index.php?main_page=product_info&products_id=IT0000184711

Je ne vais pas vous proposer de lien de téléchargement direct. C'est contraire aux moeurs, et surtout ce jeu et l'équipe qui a travaillé dessus mérite amplement qu'on l'achète. En plus c'est pas bien cher.
Voici par contre le lien vers les patchers pour avoir les jeux en anglais plutôt qu'en japonais :
Traduction du jeu de base (v1.34) : Patch v1.02
Traduction de YnK (v1.103) : Patch "Interface Patch 2"



Petite vidéo du replay d'un match entre Germain Noël et moi-même, histoire que vous vous fassiez une idée des combats intenses. Inutile de dire qu'en réalité le combat a duré beaucoup plus longtemps que ça, avec le mindgame et les discussions qui ont eu lieu pendant le match.



Sur ce, je me tiens à votre disposition pour vos questions, ou pour juste se fritter en netplay.
Bon jeu. o/


Dernière édition par Decondelite le Mer 10 Aoû 2016, 2:54 pm, édité 3 fois
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Dagoth-Ur Dim 07 Aoû 2016, 11:52 pm

Eh bien merci Decondelite pour tous ces détails sur le jeu, tu ne fais pas les choses à moitié!
Ta description donne bien envie d'y jouer, personnellement c'est surtout le côté inédit du jeu parce que comme tu l'as dit ce n'est pas un hack, et pouvoir se promener à travers Gensokyo ça ne peut qu'être cool, comme dans tout bon RPG!

Sinon ne t'en fait pas que la série originale Pokémon a facilité de nombreuses choses pour faire une team optimisée comme les EV qui se boostent via des mini-jeux ou les TM qui sont à usage illimité depuis la 5ème gen (c'était vraiment une bouffée d'air frais quand c'est venu n'empêche).
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Decondelite Lun 08 Aoû 2016, 12:00 am

Pokémon? C'est quoi ça? Je ne connais pas ça moi monsieur. Je ne veux pas en entendre parler moi monsieur. :)
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par ojisama Lun 08 Aoû 2016, 12:44 am

j'essaie d'installer ce jeu depuis 1h, pas moyen de patcher le jeu du 1.00 au 1.10.

EDIT :
bon, j'ai testé le jeu pendant 1h30, il est plutôt sympa.
je pense que j'en ferai des lives.
j'en ferai ptet un demain soir tiens.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Decondelite Lun 08 Aoû 2016, 10:12 am

Ah oui je n'ai pas parlé du patching du jeu en anglais. On a de la chance, c'est plus simple qu'à une époque, et le patcher est plus fiable.

Grosso modo, vous installez le jeu où vous voulez, vous téléchargez le patcher qu'il vous faut (je vous ai mis les liens direct des patchers dans le premier post pour le coup), vous sélectionez le dossier du jeu, et voilà.
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Solarius Lun 08 Aoû 2016, 11:18 am

Personnellement je n'ai jamais été intéressé par Pokémon, mais bon peut-être que si y'a des persos de Touhou dedans, ça pourrait me plaire ^^
Je m'y mettrai peut-être après avoir fini Deus Ex :p
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Heirakurei Lun 08 Aoû 2016, 12:10 pm

Oh mon dieu cette présentation. Elle est juste géniale, j'ai envie de jouer au jeu maintenant-
Merci d'être venu pour nous pondre ce magnifique topic, uhuh ~~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par ojisama Lun 08 Aoû 2016, 1:36 pm

Si ça intéresse des gens, je ferai un live sur ce jeu à 16h sur ma chaîne :
https://www.twitch.tv/lecorbak

EDIT :
question, on peut renommer les persos plus tard dans le jeu ?
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Decondelite Lun 08 Aoû 2016, 1:56 pm

Oui, on peut demander à Ojou-sama (Uu~~ Uu~~ pour les intimes) pour renommer les marionnettes. Par contre, pour donner des noms aussi longs que ceux que je donne, faut passer par la case "éditeur de save".

PS:
J'essaierai de passer sur l'IRC pour proposer des parties de netplay, par contre je préférerais franchement qu'on me contacte via Discord, IRC me donne des boutons.
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par ojisama Lun 08 Aoû 2016, 3:56 pm

voilà, dans moins de 10 minutes, c'est parti :
https://www.twitch.tv/lecorbak
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Decondelite Mer 10 Aoû 2016, 12:26 am

J'ai rajouté un lien vers un petit serveur Discord dédié au netplay entre joueurs FR. Ca devrait aider à trouver des adversaires pour des parties sympa.
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par ojisama Mer 10 Aoû 2016, 4:10 am

J'ai trouvé un speedrun sur ce jeu, je l'ai pas regardé vu que j'ai pas fini le jeu encore :
Spoiler:

question, c'est où et quand qu'on peut faire des combats en ligne sur ce jeu ?

dernière chose, je pense refaire un live aujourd'hui à 16h, comme hier et avant-hier.
j'avance bien le jeu pour l'instant.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Germain Noël Mer 10 Aoû 2016, 9:16 am

Les combats en ligne se débloquent après avoir vaincu un certain personnage après la fin du jeu.

Un autre live? J'essayerais de passer dire bonjour!
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon Empty Re: Touhou Puppet Dance Performance - LE jeu qui fera oublier les Touhoumon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum