parceque touhou c'est ma religion !
+3
Lisianthus
Drell
Belisaria
7 participants
Page 1 sur 1
parceque touhou c'est ma religion !
Bonjours à tous ! :)
petite présentation en bonne uniforme
prénom : mathieu
hobbies : manga , jeux vidéo
religion : frère spirituel de baka-chan ! :D
ayant découvert l'univers de touhou il y a un peu plus d'un mois graçe a un ami , et toujour en quéte de défi , je me suis mis a la recherche d'une communauté française de touhou , et donc me voilà ici ^^
j'adore vraimment ce jeu , que dis-je , de cette univers , la musique , les personnages ( Circo présidente ! ) bref c'est dingue mais le peu de temps libre que je peux avoir je le passe devant touhou
pour l'instant j'ai fini EoSD (storyline + extra clear) et je suis en train de récolté les 60 spellcard pour débloqué le mode phantasme dans PCB (donc par sous entendu , j'ai fini la storyline et l'extra mode )
je fais aussi du vidéo making (enfin je débute...) donc si vous voulez que je fasse une vidéo de vos record pour les mettre sur youtube et autre , n'hésité pas a en faire la demande par mp ;)
voilà , en espérant me plaire dans votre communauté , see you around
petite présentation en bonne uniforme
prénom : mathieu
hobbies : manga , jeux vidéo
religion : frère spirituel de baka-chan ! :D
ayant découvert l'univers de touhou il y a un peu plus d'un mois graçe a un ami , et toujour en quéte de défi , je me suis mis a la recherche d'une communauté française de touhou , et donc me voilà ici ^^
j'adore vraimment ce jeu , que dis-je , de cette univers , la musique , les personnages ( Circo présidente ! ) bref c'est dingue mais le peu de temps libre que je peux avoir je le passe devant touhou
pour l'instant j'ai fini EoSD (storyline + extra clear) et je suis en train de récolté les 60 spellcard pour débloqué le mode phantasme dans PCB (donc par sous entendu , j'ai fini la storyline et l'extra mode )