parceque touhou c'est ma religion !
+3
Lisianthus
Drell
Belisaria
7 participants
Page 1 sur 1
parceque touhou c'est ma religion !
Bonjours à tous ! :)
petite présentation en bonne uniforme
prénom : mathieu
hobbies : manga , jeux vidéo
religion : frère spirituel de baka-chan ! :D
ayant découvert l'univers de touhou il y a un peu plus d'un mois graçe a un ami , et toujour en quéte de défi , je me suis mis a la recherche d'une communauté française de touhou , et donc me voilà ici ^^
j'adore vraimment ce jeu , que dis-je , de cette univers , la musique , les personnages ( Circo présidente ! ) bref c'est dingue mais le peu de temps libre que je peux avoir je le passe devant touhou
pour l'instant j'ai fini EoSD (storyline + extra clear) et je suis en train de récolté les 60 spellcard pour débloqué le mode phantasme dans PCB (donc par sous entendu , j'ai fini la storyline et l'extra mode )
je fais aussi du vidéo making (enfin je débute...) donc si vous voulez que je fasse une vidéo de vos record pour les mettre sur youtube et autre , n'hésité pas a en faire la demande par mp ;)
voilà , en espérant me plaire dans votre communauté , see you around
petite présentation en bonne uniforme
prénom : mathieu
hobbies : manga , jeux vidéo
religion : frère spirituel de baka-chan ! :D
ayant découvert l'univers de touhou il y a un peu plus d'un mois graçe a un ami , et toujour en quéte de défi , je me suis mis a la recherche d'une communauté française de touhou , et donc me voilà ici ^^
j'adore vraimment ce jeu , que dis-je , de cette univers , la musique , les personnages ( Circo présidente ! ) bref c'est dingue mais le peu de temps libre que je peux avoir je le passe devant touhou
pour l'instant j'ai fini EoSD (storyline + extra clear) et je suis en train de récolté les 60 spellcard pour débloqué le mode phantasme dans PCB (donc par sous entendu , j'ai fini la storyline et l'extra mode )
je fais aussi du vidéo making (enfin je débute...) donc si vous voulez que je fasse une vidéo de vos record pour les mettre sur youtube et autre , n'hésité pas a en faire la demande par mp ;)
voilà , en espérant me plaire dans votre communauté , see you around
Invité- Invité
Re: parceque touhou c'est ma religion !
Bienvenue sur le forum! ^^ J'espère que tu t'amuseras ici, disciple of nine!
Cependant, veille à mettre la ponctuation et des majuscules à chaque début de phrase.
Cependant, veille à mettre la ponctuation et des majuscules à chaque début de phrase.
Dernière édition par Belisaria le Dim 24 Jan 2010, 10:07 pm, édité 1 fois
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
bienvenue à toi fan de Cirno (encore un ? On a de quoi faire une de ces baka team sur ce forum...XD), en espérant que tu passera de bons moments parmis nous ! ^o^
Invité- Invité
Bienvenue et jolie présentation!
Par contre pas juste, ça doit faire bientôt 2 ans que je joues et je ne parvient toujours pas à faire Ran et voilà que toi tu arrives et tu me dis que tu essaye de débloquer le phantasm!
Par contre pas juste, ça doit faire bientôt 2 ans que je joues et je ne parvient toujours pas à faire Ran et voilà que toi tu arrives et tu me dis que tu essaye de débloquer le phantasm!
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Belisaria a écrit:Bienvenue sur le forum! ^^ J'espère que tu t'amuseras ici, disciple of nine!
Je vais faire de mon mieux maintenant , me voilà prévenu ^^ .
Merci de votre accueil , je sens que je vais vraimment me plaire ici.
Sinon pour te répondre Drell , je viens à l'instant de récupéré les 60 spellcard nécessaire , et vue que j'avais déjà fini l'extra...
Dans la foulé j'ai testé le phantasme mode , je risque d'en bavé beaucoup plus que pour l'extra. Mais plus c'est dur et plus c'est bon !
Invité- Invité
Bienvenue à toi ^.^
Te plains pas Drell, y en a qui n'ont pas fini un seul extra (moi par exemple).
Te plains pas Drell, y en a qui n'ont pas fini un seul extra (moi par exemple).
Bienvenue Chez les fou *SBAF*. Pis pis pis moi non plus j'ai pas finis un extra pis je trouve sa pas si grave *sort*. Enfin j'en était pas là ah oui amuse toi bien avec nous.
Akiyura- Normal
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Akiyura a écrit:Pis pis pis moi non plus j'ai pas finis un extra pis je trouve sa pas si grave *sort*.
Moi je me contente de les débloquer =3
Après les finir... Euh, bah c'est...
Uais voilà, c'est surement ca =3
Dynast- Eazy mode
Chouette, un nouveau coupain \o/ ! Bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ Dit, tu connais la baka-dance :3 ?
Hummm, la baka-dance ? non pas vraimment , faut que je vois ca histoire de la refaire au boulot. ^^
Invité- Invité
Welcome jeune padawan du Nine power,(Flandre a la classe aujourd'hui!)
Amuse toi bien,et surtout...
CIRNO RUULZ!!
Même si elle me latte en normal...
Amuse toi bien,et surtout...
CIRNO RUULZ!!
Même si elle me latte en normal...
Miplouf Saigyouki- CB Terror 「Patate Sparker」