Ma présentation è_é
+10
MrDarknesseo
Germain Noël
Catablor
Sora no Mizu
Shizuko
Helesia
Dagoth-Ur
Coldknife2
FillyMew
Hadron
14 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation è_é
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon et des brouettes.
Origine du pseudo ? : Un vieux jeu sur DS (Custom Robo Arena)... et des brouettes, c'est bien t'as suivi.
Études/Travail : Joker.
Localisation : Euh... Ile-de-france si j'ai bien compris la question.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Bah disons que je suis déjà inscrit sur T-O, alors je me suis dis pourquoi pas le faire ici aussi. Plus précisément, je pensais faire un peu plus connaissance avec les copains de traduction.^^ Puis comme je suis un grand adepte des jeux de Mr Coldknife qui fait souvent du multi-forum... Enfin voilà voilà quoi. :3
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Euh... Je sais plus trop... Quelques années... et des brouettes, oui.
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Une sombre histoire de brouette... C'était en 1345, par une nuit sans lune... Un pote m'y a initié, puis je suis devenu fan hardcore.
Globalement, vous et Touhou : C'est Touhou rien.
Y jouez vous beaucoup ? : Par périodes. C'est à dire des fois 20 fois par semaine et des fois pas du tout pendant 1 mois.
Niveau global sur les jeux Touhou : Hmm... J'ai 1cc le 8 en Hard et les autres en Normal. Et je ne joues aux fighters que pour les campagnes, car je suis très mauvais aux fighters... oui plus qu'aux danmakus, si si c'est possible.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Un peu de tout.. hou.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : KO-GA-SA Fahkin' TA-TA-RA <3
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Beaucoup trop pour les lister.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : J'pense avoir un niveau de connaissances correcte, Mr Coldknife peut en témoigner. Puis j'ai gagné un concours sur T-O l'année dernière... j'attends encore le cadeau. O_o
Sinon Okuu c'est ce machin:
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Une fanfiction, déjà bien avancée sur T-O mais je la reposterai ici si ça intéresse quelqu'un. Faut que je le continue d'ailleurs... Et des brouettes.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Des brouettes.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des brouettes.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Géographiquement ya moyen, mais j'y suis jamais allé, mais peut-être un jour pourquoi pas.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Généralement du Rock/Metal ou de l'EDM en particulier du Glitch Hop, mais après y a toujours des exceptions.
Un ptit truc à ajouter ? : Un dernière brouette pour la route. Kill me.
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon et des brouettes.
Origine du pseudo ? : Un vieux jeu sur DS (Custom Robo Arena)... et des brouettes, c'est bien t'as suivi.
Études/Travail : Joker.
Localisation : Euh... Ile-de-france si j'ai bien compris la question.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Bah disons que je suis déjà inscrit sur T-O, alors je me suis dis pourquoi pas le faire ici aussi. Plus précisément, je pensais faire un peu plus connaissance avec les copains de traduction.^^ Puis comme je suis un grand adepte des jeux de Mr Coldknife qui fait souvent du multi-forum... Enfin voilà voilà quoi. :3
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Euh... Je sais plus trop... Quelques années... et des brouettes, oui.
Comment avez-vous découvert Touhou ? :
Globalement, vous et Touhou : C'est Touhou rien.
Y jouez vous beaucoup ? : Par périodes. C'est à dire des fois 20 fois par semaine et des fois pas du tout pendant 1 mois.
Niveau global sur les jeux Touhou : Hmm... J'ai 1cc le 8 en Hard et les autres en Normal. Et je ne joues aux fighters que pour les campagnes, car je suis très mauvais aux fighters... oui plus qu'aux danmakus, si si c'est possible.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Un peu de tout.. hou.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : KO-GA-SA Fahkin' TA-TA-RA <3
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Beaucoup trop pour les lister.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : J'pense avoir un niveau de connaissances correcte, Mr Coldknife peut en témoigner. Puis j'ai gagné un concours sur T-O l'année dernière... j'attends encore le cadeau. O_o
Sinon Okuu c'est ce machin:
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Une fanfiction, déjà bien avancée sur T-O mais je la reposterai ici si ça intéresse quelqu'un. Faut que je le continue d'ailleurs... Et des brouettes.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Des brouettes.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des brouettes.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Géographiquement ya moyen, mais j'y suis jamais allé, mais peut-être un jour pourquoi pas.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Généralement du Rock/Metal ou de l'EDM en particulier du Glitch Hop, mais après y a toujours des exceptions.
Un ptit truc à ajouter ? : Un dernière brouette pour la route. Kill me.
Hadron- Easy
Localisation : Tout fou dans les herbes touffues etouffé par la frousse.
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Re: Ma présentation è_é
Mais... Mais, c'est une invasion des membres de Touhou-Online !
Bienvenue ventilateur de Kogasa Tatara (je me demande si quelqu'un va comprendre) !
Prend ce muffin et ces brouettes de bienvenue et installe-toi confortablement dans ta brouette et sur le forum !
Bienvenue ventilateur de Kogasa Tatara (je me demande si quelqu'un va comprendre) !
Prend ce muffin et ces brouettes de bienvenue et installe-toi confortablement dans ta brouette et sur le forum !
- Spoiler:
- Des brouettes et des brouettes, des brouettes... et des brouettes... et des brouettes...
DES BROUETTES ET DES BROUETTES ET DES BROUETTES ET DES BROUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES.
Je vais bien.
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Ooooh le monsieur des affaires à Gensokyo !
Bienvenue sur le fofo, assis-toi, prends un muffin (à la myrtille), tu vas voir, tout le monde est gentil, enfin, je crois ! ^^'
Bienvenue sur le fofo, assis-toi, prends un muffin (à la myrtille), tu vas voir, tout le monde est gentil, enfin, je crois ! ^^'
Helesia- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Brouette
Un fan de Kogasa ! Kop1 <3
Et en plus ta signature c'est du Lyrica Live <3
Amuse-toi bien par ici ^-^
Un fan de Kogasa ! Kop1 <3
Ça m'intéresse ^^Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Une fanfiction, déjà bien avancée sur T-O mais je la reposterai ici si ça intéresse quelqu'un.
Tu as bon goût dis moi. ^^Quel style de musique écoutez-vous ? : Généralement du Rock/Metal ou de l'EDM en particulier du Glitch Hop, mais après y a toujours des exceptions.
Et en plus ta signature c'est du Lyrica Live <3
Amuse-toi bien par ici ^-^
brouette bienvenu !
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Bienvenue par ici !
Catablor- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Tu comptes aller en convention en brouette?
Tu aurais dû caser le mot brouette dans le titre. Je suis déçus.
Bienvenue sur le fofo!
Tu aurais dû caser le mot brouette dans le titre. Je suis déçus.
Bienvenue sur le fofo!
Germain Noël- Normal
Profil Joueur
: TH14.5 - ULiL
Niveau:
Bienvenue et des brouettes
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
Bouh, je pensais avoir répondu aux premiers messages de bienvenue plus tôt dans la journée mais on dirait que mon message n'est pas parti. é_è
Donc je vais re-répondre à tout le monde, comme ça pas de jaloux !
FillyMew: Merci de l'accueil ! Ewi, je suis bel et bien le ventilateur n°1 auto-proclamé de Kogasa, du moins en france.
Cold: Euh... 42 !
Dagoth-Ur: Merci ! :D
Helesia: Voui, "le monsieur des affaires à Gensokyo" c'est mon deuxième prénom ! Tout le monde est gentil ici ? Plus maintenant ! Je suis là ! Huahahaha... Brouettes. Merci pour le muffin !
Shizuko: Ewi Kop1 ! Bon bah puisque ça t'intéresse, je posterai ma fanfic ici aussi alors, rien que pour toi s'il le faut ! \o/ Et oui ma signature c'est Lyrica Live. *w*
Mizu: Je t'ai déjà vu sur T-O je crois toi. Oh ! Une brouette bienvenue ! La meilleure sorte de bienvenue qui existe ! Merci ! :D
Cata: Toi aussi tu me dis quelque chose... %)
Germain: Le délire des brouettes m'est venu qu'après avoir dit mon âge, c'était pas prémédité, je le jure, sinon bien sûr que je l'aurais mis dans le titre. Je crois que j'en ai déjà saoulé plus d'un avec mes brouettes... m’étonne que personne ai fait référence à Orin à cause de ça.
Sinon merci de l'accueil partenaire de la Team Sanae ! (Eh entre nous on est les meilleurs, on a géré pour trouver Shou ! )
MrDarknesseo: Merci et des brouettes !
Donc je vais re-répondre à tout le monde, comme ça pas de jaloux !
FillyMew: Merci de l'accueil ! Ewi, je suis bel et bien le ventilateur n°1 auto-proclamé de Kogasa, du moins en france.
Cold: Euh... 42 !
Dagoth-Ur: Merci ! :D
Helesia: Voui, "le monsieur des affaires à Gensokyo" c'est mon deuxième prénom ! Tout le monde est gentil ici ? Plus maintenant ! Je suis là ! Huahahaha... Brouettes. Merci pour le muffin !
Shizuko: Ewi Kop1 ! Bon bah puisque ça t'intéresse, je posterai ma fanfic ici aussi alors, rien que pour toi s'il le faut ! \o/ Et oui ma signature c'est Lyrica Live. *w*
Mizu: Je t'ai déjà vu sur T-O je crois toi. Oh ! Une brouette bienvenue ! La meilleure sorte de bienvenue qui existe ! Merci ! :D
Cata: Toi aussi tu me dis quelque chose... %)
Germain: Le délire des brouettes m'est venu qu'après avoir dit mon âge, c'était pas prémédité, je le jure, sinon bien sûr que je l'aurais mis dans le titre. Je crois que j'en ai déjà saoulé plus d'un avec mes brouettes... m’étonne que personne ai fait référence à Orin à cause de ça.
Sinon merci de l'accueil partenaire de la Team Sanae ! (Eh entre nous on est les meilleurs, on a géré pour trouver Shou ! )
MrDarknesseo: Merci et des brouettes !
Hadron- Easy
Localisation : Tout fou dans les herbes touffues etouffé par la frousse.
Profil Joueur
:
Niveau:
Tiens, salut Hadron, on se connaît déjà plus ou moins via le projet de traduction ^^
Et ouais c'est cool que les communautés de Touhou Online et Touhou France se mélangent un peu. Je me souviens qu'à l'époque j'avais hésité à m'inscrire sur TO, mais le système pour présenter les fanfics me semblait pas adapté. Non pas que ça ait changé maintenant, mais bon...
Anyway, bienvenue ^^
Et ouais c'est cool que les communautés de Touhou Online et Touhou France se mélangent un peu. Je me souviens qu'à l'époque j'avais hésité à m'inscrire sur TO, mais le système pour présenter les fanfics me semblait pas adapté. Non pas que ça ait changé maintenant, mais bon...
Anyway, bienvenue ^^
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Bienvenue sur le forum, Hadron! Prends un biscuit pour la traduction~
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenu à toi par ici !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Oh tiens je viens de voir cette présentation ! Bienvenue cher Brouette-san, on se connait, non ^^ ? Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi bien sur le forum.
Kwaque- Kindly Loony Teacher
Profil Joueur
: TH14 - DDC