Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tournoi Soku à l'Extra life café

4 participants

Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Sliicer Mar 20 Sep 2016, 7:08 pm

Un petit tournoi soku au même endroit que le précédent sur PoFV, c'est à dire à l'extra life café sur Paris, il a lieu ce dimanche 25 septembre.
Il sera aussi suivi d'un concert touhou.

tarif Extra Life Café:
Tournoi à 7€ de 14h à 17h + 1 boisson incluse
concert à 10€ de 18h à 20h + 1 boisson incluse
14.90€ pour les 2 events.
Voilà le topic sur touhou.net (d'où je viens de C/C les tarifs xD et qui organisera le tournoi) ainsi que sur le facebook de l'extra life café
http://forum.touhou.net/viewtopic.php?f=19&p=16912&sid=979940668f4955d9be92e6efc19b4c4c#p16912
https://www.facebook.com/extralifecafe/

Sliicer
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Heirakurei Mar 20 Sep 2016, 9:19 pm

Et le concert promet : c'est TBK qui va chanter, notamment ses collabs avec Crest!

J'espère qu'il y aura des retours si des gens de TF y vont o/
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Coldknife2 Mer 21 Sep 2016, 7:50 pm

j'pense que je vais y aller, je suis trop tenté.
Obligé je mate les vidéos de TBK pour chanter dans la salle quand elle chantera o/
Avec des trucs fluos et tout en mode à fond

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Wan Sakata Mer 21 Sep 2016, 10:15 pm

Merci Slii pour le sujet, tu gères! (wow j'avais un compte sur ce forum? Sakata, j'étais dans ma période Gintama xD)

Alors je fais partie des organisateurs du tournoi (je suis plus côté Extra Life vu que j'y vais souvent), donc je m'occupe de tout ce qui est date et fixer les events, les règles etc. Merci encore à Touhou.net de fournir le matériel! Sans eux le tournoi n'aurait pas lieu! Pour me reconnaître: je suis en T Shirt Yukari avec une veste bleue o/

Si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas! Pour l'adresse du café c'est:

Censier Daubenton (métro 7)
9 passage des Patriarches
75005 Paris
Et au cas où je peux vous chercher au métro.

Hakkai a tout dit sur TH.net mais en gros, ramenez vos manettes/claviers! Essayez de venir un peu avant le début du tournoi (pour 13h45 je pense ça ira) pour créer les decks, votre profil etc. Le mode de tournoi dépend du monde, le tournoi est fait pour durer 3h, donc soyez costauds!

Le tournoi PoFV a super bien marché, donc aucune raison que ça se passe mal! D'ailleurs n'hésitez pas si vous avez des suggestions ou autres.

Et merci aussi à TBK de venir, j'ai vraiment voulu coordonner ces deux évènements ensembles, je pense qu'on va passer une très bonne journée!
Wan Sakata
Wan Sakata
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : Extra Life Café, en train de camper.

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Wan Sakata Lun 26 Sep 2016, 9:35 pm

Bon je suis un gros sac flemmard, je vais c/c mon message sur FB (qui résume assez bien):

Pour cette première journée full Touhou (tournoi + concert) à Extra Life Café, c'était un franc succès!

Je tiens à remercier déjà Grégory et Ghislain, les propriétaires du café, de tenir la boutique à disposition de ce genre d'événement. Toutes les conditions sont idéales pour passer un bon moment ici!

J'aimerais aussi remercier Touhou.net d'avoir fourni le matériel nécessaire pour le tournoi, sans vous le tournoi ne pourrait pas avoir lieu. Et encore bravo à vainqueur, Sliicer, qui a bien mérité sa victoire!

Ensutie, je remercie Axelle Tbk d'être venue pour son concert, qui était un franc succès. Franchement c'est très bien ce que tu fais, j'ai été très agréablement surpris! Pour une première tu as bien géré la salle et le public, j'espère avoir été efficace pour que ton concert se passe bien! J'ai hâte d'entendre d'autres morceaux de CREST!

Et enfin, je vous remercie toutes les personnes qui sont venues,que ça soit pour le tournoi, le concert ou pour les deux. Cela m'a fait extrêmement plaisir que cet événement ait attiré autant de monde, d'autant que certains d'entre vous venaient de loin! Et ça me motive d'autant plus d'organiser d'autres journées de ce type par la suite avec l'aide d'Extra Life Café.

On vous tiendra au courant, ça sera la même formule, on organisera ça sans doute vers fin novembre/début décembre!
Wan Sakata
Wan Sakata
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : Extra Life Café, en train de camper.

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Sliicer Mar 27 Sep 2016, 8:24 pm

Une bonne journée, y avait un peu de fatigue dans l'air mais coldknife était là pour mettre l'ambiance (même en plein match contre son adversaire xD), j'ai gagné le tournoi, il y a eu de beaux matchs serrés.

Puis après le tournoi Dahel me défie sur windjammers en attendant le concert, cool j'aime ce jeu Oo Il m'as atomisé xD (j'ai dû gagner 1 ou 2 matchs sur une dizaine dont un sur un terrain avec des rebonds pourris xD) s'pour ça que wan veut l'affronter.

Ensuite le concert de TBK, ça s'est bien passé ^^ personnellement j'me retenais de chanter sur les chansons que je connaissais vu que personne chantait xD mais c'était bien cool!

Même si on avait beaucoup d'absents pour le coup, s'toujours super cool de retrouver notre communauté touhou habitué du stand de la JE ^^

Sliicer
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Wan Sakata Mar 27 Sep 2016, 9:19 pm

Ah mais il a hypé de ouf, c'est super cool o/ Les matchs étaient beau ouaip, certes on était "peu" mais quelle qualité il y avait! Bravo à toi en tout cas, la prochaine fois je ramène le Fenfen, peut être il sera un outsider de marque o/

Dahel faut que je le prenne à Windjam, que je défende mon titre de Bronze que j'ai eu aux Jeux Vidéolympiques :p Ce jeu bordel <3

C'était laquelle de chanson? Pour la prochaine ça sera un répertoire totalement différent, peut être un ou deux en commune!

D'ailleurs n'hésitez pas à dire ce qui allait/ce qui n'allait pas/des suggestions pour que l'event plaise au max!
Wan Sakata
Wan Sakata
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : Extra Life Café, en train de camper.

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Coldknife2 Mar 27 Sep 2016, 9:20 pm

Ouais c'était bien cool.
Le DDR, le café, les gens, le tournoi, le téléchargement de soku pour les profils, les discussions avec TBK, le DDR, le tournoi, le DDR, la boisson au kitkat, le tournoi, le DDR. Et le Concert !! *dance devant le ventilateur, embrasse le ventilateur, devient le ventilateur*

Sinon j'ai testé de balancer des phrases drôles pour gagner, en fait c'est nul ça ne marche pas : ça demande trop d'efforts et l'ennemi peut t'ignorer. Par contre lui peut lancer de la magie noire pour que tes mains tremblent et ça marche fichtrement bien.

T'aurais dû chanter Sliicer, je suis sûr que d'autres auraient suivi ! Il faut instancier le mouvement, ça se trouve vous êtiez 10 à penser pareil. Regarde histoire millénaire, plein de gens ont chanté :'D

Y a plus qu'à apprendre le Wutau et ramener des sticks lumineux.
Fin bref 10/10, à refaire :)

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Wan Sakata Mar 27 Sep 2016, 9:48 pm

Ah le DDR tu l'as dosé oui, faudrait qu'on en fasse! La playlist TH est immense, et niveau JV elle est pas mal (y'a du Undertale aussi). Et un remix techno de la Marseillaise, ou La Carte Kiwi. Ouaip, cette borne est une tuerie!

On avait un bon mage noir, qui t'a maudit jusqu'au bout :p Bravo au fait pour ta troisième place!

Et pour motiver j'aurais aimé le faire un max, mais quand on connait pas/mal les paroles xD Pour histoire millénaire j'ai été surpris, je pensais pas qu'elle était aussi connue... Je l'ai écouté pour la première fois en live et ça rend fichtrement bien!

On vous tient au courant pour la prochaine, là on laisse reposer un peu et je commence à en reparler d'ici une semaine ou deux, on va me dire que je suis trop pressé sinon x)
Wan Sakata
Wan Sakata
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : Extra Life Café, en train de camper.

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Coldknife2 Mar 27 Sep 2016, 10:22 pm

Wan Sakata a écrit:La playlist TH est immense
Pas tellement, 1 des gros packs communautaires, mais il en existe 6 ! :'D

Wan Sakata a écrit:faudrait qu'on en fasse!
Oui :)

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Soku à l'Extra life café Empty Re: Tournoi Soku à l'Extra life café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum