Une jeune demoiselle
+9
Solarius
Germain Noël
Catablor
Heirakurei
FillyMew
Helesia
Shizuko
Sora no Mizu
Koishiii
13 participants
Page 1 sur 1
Une jeune demoiselle
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille
Origine du pseudo ? : Et bien, c'est une histoire assez complexe...Bah voilà, je trouve Koishi trop chou et c'est mon personnage préféré ! (avec pleins d'autres)
Études/Travail : Toujours au collège, en 4e précisément, je compte faire des études d'arts plus tard.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Étant donné que j'adore beaucoup beaucoup Touhou, j'avais besoin de m'isoler dans un endroit où l'on m'accepterait. (ou pas.)
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Assez longtemps à vrai dire mais je connaissais pas vraiment. Il me semble que c'était vers 2012 en voyant une image de Flandre sur google (d'ailleurs je la confondait avec Marisa, génie) puis Yuyuko et je m'y suis vraiment mise l'année dernière, en août où j'ai commencé à écouter beaucoup de thèmes et téléchargé quelques jeux.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Baaah en même temps grâce à un forum et comme je l'ai dit en haut, en trouvant Flandre sur google puis Yuyuko que j'avais en fond d'écran.
Globalement, vous et Touhou : "POURQUOI JE SUIS NULLE ??? mais les personnages sont jolis"
Y jouez vous beaucoup ? : Assez régulièrement, dès que je vais sur mon ordi je joue un peu.
Niveau global sur les jeux Touhou : Nul. Mode easy yeah,
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Beaucoup beaucoup des musiques, enfin les thèmes remixés ou en musiques sympathiques avec paroles jap (je vous recommande la chaîne de Alice Margatroid) des fandoms et des persos oui.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : /!\ LISTE TRÈS LONGUE /!\ (par jeux)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Très très fan.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine beaucouuuuuup, sauf que flemme d'héberger du coup je montrerai tout cela plus tard haha.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessi- ah déjà dit. J'aime bien dormir. C'est cool dormir.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Me faire des amis...? .w. Ou je sais pas.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Malheureusement non, ma mère est déjà pas trop d'accord que je parle à des gens sur internet alors des IRLs...non.
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'ai pas vraiment de style en fait. Des musiques touhouesques sûrement.
Un ptit truc à ajouter ? : Baaaah j'espère que je serai bien accueillie ^^
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille
Origine du pseudo ? : Et bien, c'est une histoire assez complexe...Bah voilà, je trouve Koishi trop chou et c'est mon personnage préféré ! (avec pleins d'autres)
Études/Travail : Toujours au collège, en 4e précisément, je compte faire des études d'arts plus tard.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Étant donné que j'adore beaucoup beaucoup Touhou, j'avais besoin de m'isoler dans un endroit où l'on m'accepterait. (ou pas.)
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Assez longtemps à vrai dire mais je connaissais pas vraiment. Il me semble que c'était vers 2012 en voyant une image de Flandre sur google (d'ailleurs je la confondait avec Marisa, génie) puis Yuyuko et je m'y suis vraiment mise l'année dernière, en août où j'ai commencé à écouter beaucoup de thèmes et téléchargé quelques jeux.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Baaah en même temps grâce à un forum et comme je l'ai dit en haut, en trouvant Flandre sur google puis Yuyuko que j'avais en fond d'écran.
Globalement, vous et Touhou : "POURQUOI JE SUIS NULLE ??? mais les personnages sont jolis"
Y jouez vous beaucoup ? : Assez régulièrement, dès que je vais sur mon ordi je joue un peu.
Niveau global sur les jeux Touhou : Nul. Mode easy yeah,
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Beaucoup beaucoup des musiques, enfin les thèmes remixés ou en musiques sympathiques avec paroles jap (je vous recommande la chaîne de Alice Margatroid) des fandoms et des persos oui.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : /!\ LISTE TRÈS LONGUE /!\ (par jeux)
- Spoiler:
- EoSD : Cirno car elle me fait marrer, Remilia et Flandre Scarlet car elle sont adorables toutes les deux.
PFC : Yuyuko Saigyouji car elle est juste magnifique en plus d'être marrante dans IN et Ran Yakumo car elle est stylée.
IN : EX-KEINE elle est juste trop cool mais trop complexe à dessiner, Kaguya Houraisan parce que, et Mokou car vive le feu.
PoFW : //
MoF : ATTENTION : Hina Kagiyama (malchance) Nitori Kawashiro (CONCOMBRE) et puis Suwako Moriya parce que les grenouilles c'est la vie.
SA : Hufufu je dirais évidemment Satori et Koishi Komeiji et Orin aussi.
LoLK (comment ça j'oublie des jeux ?) CLOWNPIECE évidemment et Hecatia Lapislazuli car elle est juste trop magnifique.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Très très fan.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine beaucouuuuuup, sauf que flemme d'héberger du coup je montrerai tout cela plus tard haha.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessi- ah déjà dit. J'aime bien dormir. C'est cool dormir.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Me faire des amis...? .w. Ou je sais pas.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Malheureusement non, ma mère est déjà pas trop d'accord que je parle à des gens sur internet alors des IRLs...non.
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'ai pas vraiment de style en fait. Des musiques touhouesques sûrement.
Un ptit truc à ajouter ? : Baaaah j'espère que je serai bien accueillie ^^
Koishiii- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Re: Une jeune demoiselle
bienvenue a toi, Komeiji Koishiii (oké... xD)
enfin une personne de type gens qui aime SA !!!
SEIKEN, VIENT VOIR, Y'A UNE PETITE FILLE !
sinon, si tu aime Eiki, je t'adore
sur ce, have fun sur ce forum ! *te donne un cookie avec un verre de Coca*
PS : pour une fois, je suis first a dire bienvenue
PPS : j'ai tout lu, oui
PPPS : oui
PPPPS : bon, ok, j'arrête
PPPPPS : oui, ok, j'arrête vraiment
enfin une personne de type gens qui aime SA !!!
trèsBien/10Komeiji a écrit:Origine du pseudo ? : Et bien, c'est une histoire assez complexe...Bah voilà, je trouve Koishi trop chou et c'est mon personnage préféré ! (avec pleins d'autres)
Komeiji a écrit:Âge : 12 petites années, mais bientôt 13 !
SEIKEN, VIENT VOIR, Y'A UNE PETITE FILLE !
sinon, si tu aime Eiki, je t'adore
sur ce, have fun sur ce forum ! *te donne un cookie avec un verre de Coca*
PS : pour une fois, je suis first a dire bienvenue
PPS : j'ai tout lu, oui
PPPS : oui
PPPPS : bon, ok, j'arrête
PPPPPS : oui, ok, j'arrête vraiment
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Bienvenue !
Et oui, Koishi est un des meilleurs persos de Touhou :p
N'hésite pas à venir nous montrer tes dessins au fait ^o^/ (J'adore dessiner moi aussi ^^)
Wouah, tu es très mature pour ton âge je trouve.Âge : 12 petites années, mais bientôt 13 !
Ne t'inquiète pas on accepte tout le monde ici ! ^^Étant donné que j'adore beaucoup beaucoup Touhou, j'avais besoin de m'isoler dans un endroit où l'on m'accepterait. (ou pas.)
Et oui, Koishi est un des meilleurs persos de Touhou :p
Enfin quelqu'un qui apprécie le design d'Hecatia. x)CLOWNPIECE évidemment et Hecatia Lapislazuli car elle est juste trop magnifique.
N'hésite pas à venir nous montrer tes dessins au fait ^o^/ (J'adore dessiner moi aussi ^^)
Oooh, merci à vous deux ! Je ne pensais pas être accueillie si gentillement !
J'aime bien le design D'Eiki oui mais sinon... :pastaper:
Trop cool un cookie >w<
---
Vraiment ? C'est fort gentil de me dire ça !!
Trop bien, je me sens bien entourée ! :koishikoishikoishikoishi:
Oui oui j'y penserai, j'avais fait un dessin d'Hecatia justement !! Je posterai mes dessins dans la section convenable plus tard haha. ~
J'aime bien le design D'Eiki oui mais sinon... :pastaper:
Trop cool un cookie >w<
---
Vraiment ? C'est fort gentil de me dire ça !!
Trop bien, je me sens bien entourée ! :koishikoishikoishikoishi:
Oui oui j'y penserai, j'avais fait un dessin d'Hecatia justement !! Je posterai mes dessins dans la section convenable plus tard haha. ~
Profil Joueur
Ooooooooh une coupine de mon âge Je suis trop contente ! Pas que je n'aime pas être entourée de gens plus grands que moi, au contraire, ça me permet d'apprendre plein de choses et pis j'ai beaucoup de connaissances plus grandes que moi mais voir quelqu'un de mon âge me rend quand même bien heureuse ^^ (Mais comment ça c'est pas mon topic de présentation ? Zut, bon bah pas grâve !)
Alors euh... Bienvenue, prends un muffin (à la myrtille) et assis-toi bien au chaud ! En plus, c'est vrai que Koishi est un chouette perso !
Tout le monde est gentil ici, enfin je crois...
PS : abuse des smileys de ce forum, ils sont géniaux ! :)
Alors euh... Bienvenue, prends un muffin (à la myrtille) et assis-toi bien au chaud ! En plus, c'est vrai que Koishi est un chouette perso !
Tout le monde est gentil ici, enfin je crois...
PS : abuse des smileys de ce forum, ils sont géniaux ! :)
Helesia- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenue Koishiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Prends un muffin de bienvenue et installe toi bien sur le forum !
Prends un muffin de bienvenue et installe toi bien sur le forum !
- Spoiler:
- Non, je ne suis pas morte.
J'ai juste l'impression qu'on m'a oublié.
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Non Filly, je t'ai pas oubliée promis :p
Mais ce que ça fait une personne de mon age en plus ! Et pour toi aussi vu que des personnes de mon âge, t'es une vétérante du fofo, mais bon aussi on n'est que 3 de cet âge je crois, plus trop sûre...
Mais ce que ça fait une personne de mon age en plus ! Et pour toi aussi vu que des personnes de mon âge, t'es une vétérante du fofo, mais bon aussi on n'est que 3 de cet âge je crois, plus trop sûre...
Helesia- Normal
Profil Joueur
bien sur que non on t'oublie pas Filly D: (je sais plus écrire, bonjour)
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Bienvenue par ici !
C'est moi où l'âge moyen du forum descend vraiment très bas ces temps-ci ? x)
C'est moi où l'âge moyen du forum descend vraiment très bas ces temps-ci ? x)
Catablor- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Allez, le 1er représentant de la vingtaine qui vient ici te souhaite la bienvenue!
Je pense que les blagues sur l'âge ne sont pas prêtes de s'arrêter...
Je me sens obligé de te poser la question : tu as déjà dessiné Kasen? :3
Tu peux prendre un cookie et un verre de lait, et je te souhaite un bon séjour sur le forum!
Je pense que les blagues sur l'âge ne sont pas prêtes de s'arrêter...
Personne ne t'en voudra, perso je touche rarement aux danmaku donc je doit pas être bien meilleur que toi.Koishiii a écrit:Globalement, vous et Touhou : "POURQUOI JE SUIS NULLE ??? mais les personnages sont jolis"
Sûrement l'une des questions les plus difficiles, pas facile de trouver le type de musique qu'on préfère dans cet océan.Koishiii a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : J'ai pas vraiment de style en fait. Des musiques touhouesques sûrement.
Hâte de voir tes dessins (si tu les postes un jour), et je suis peut-être pas le seul.Koishiii a écrit:Je dessine beaucouuuuuup
Je me sens obligé de te poser la question : tu as déjà dessiné Kasen? :3
Tu peux prendre un cookie et un verre de lait, et je te souhaite un bon séjour sur le forum!
Germain Noël- Normal
Profil Joueur
: TH14.5 - ULiL
Niveau:
J'ai envie de t'appeler Koishi II. Je trouve ça marrant :p
J'approuve complètement tes personnages préférés, surtout Koishi qui est objectivement la meilleure tous jeux confondus.
Bon bref, bienvenue Koishi II ^^
J'approuve complètement tes personnages préférés, surtout Koishi
Euh... Bah au moins c'est moins pire que Minecraft ? :pCatablor a écrit:C'est moi où l'âge moyen du forum descend vraiment très bas ces temps-ci ? x)
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Solarius a écrit:J'ai envie de t'appeler Koishi II. Je trouve ça marrant :p
J'approuve complètement tes personnages préférés, surtout Koishiqui est objectivement la meilleure tous jeux confondus.Euh... Bah au moins c'est moins pire que Minecraft ? :pCatablor a écrit:C'est moi où l'âge moyen du forum descend vraiment très bas ces temps-ci ? x)
Ca dérange qu'il y ait des enfants de 12ans sur sur forum ?
Helesia- Normal
Profil Joueur
Pas du tout, c'est juste que j'ai eu de mauvaises expériences avec les communautés de Minecraft ^^Helesia a écrit:Ca dérange qu'il y ait des enfants de 12ans sur sur forum ?
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
Bienvenue là dedans, y a des gens rigolos ici.
Koishi est noice comme perso.
Même si elle arrive pas à la cheville de Byakuren, blblblblblbl
*fuit*
La jeunesse s’intéresse à Touhou, c'est good ca.Catablor a écrit:C'est moi où l'âge moyen du forum descend vraiment très bas ces temps-ci ? x)
Ce trash talk tellement gratuit. x) Le peu d'expérience que j'ai eu sur les server FR, l'ambiance était cool, même avec des jeunes.Solarius a écrit:Pas du tout, c'est juste que j'ai eu de mauvaises expériences avec les communautés de Minecraft ^^
Brave petite, on va s'entendre.Koishi II Le Retour a écrit:
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessi- ah déjà dit. J'aime bien dormir. C'est cool dormir
Koishi est noice comme perso.
Même si elle arrive pas à la cheville de Byakuren, blblblblblbl
*fuit*
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
Waaaaaah merci tout le monde c'est vraiment trop
Je sens vraiment que je vais bien me plaire sur ce forum >w< je vous posterai plein de dessins aussi !!
Je sens vraiment que je vais bien me plaire sur ce forum >w< je vous posterai plein de dessins aussi !!
Profil Joueur
Owuuui, plein de dessins
je rejoins l'avis de Dark, Byaku, c'est la best dans mon pitit coeur <3
je rejoins l'avis de Dark, Byaku, c'est la best dans mon pitit coeur <3
Helesia- Normal
Profil Joueur
Bijouuuuur (oui je suis en retard )
Olalalala une fan de Koishi J'APPROUVE Elle a une backstory du swag avec Satori et elle est à moitié psychopathe donc je l'aime aussi ^^
Hum... Bref, amuse toi bien ici et... voilà salut o/
Olalalala une fan de Koishi J'APPROUVE Elle a une backstory du swag avec Satori et elle est à moitié psychopathe donc je l'aime aussi ^^
- La Koishi psychopathe car elle est swag comme ça:
Hum... Bref, amuse toi bien ici et... voilà salut o/
Gundham- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
Bienvenune sur le forum, Koishiii! Prends un biscuit et installe-toi, on mord pas^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
Koishiii a écrit:Bah voilà, je trouve Koishi trop chou
- Spoiler:
Koishiii a écrit:Il me semble que c'était vers 2012 en voyant une image de Flandre sur google (d'ailleurs je la confondait avec Marisa, génie)
Les blondes, toutes les mêmes, ...
Bref, bienvenue à toi.
Catablor a écrit:C'est moi où l'âge moyen du forum descend vraiment très bas ces temps-ci ? x)
On dirais bien ^^ !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Page 1 sur 1