Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Touhou sur minecraft !

+2
Decondelite
Catablor
6 participants

Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Touhou sur minecraft !

Message par Catablor Mar 11 Oct 2016, 12:59 pm

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un serveur Minecraft Touhou vient de réouvrir en béta sur Touhou-Online.

Bien entendu, il y a tout d'abord le mod Touhoucraft ! Celui-ci rajoute les fées comme ennemis, les cartes de sorts, les projectiles, talisman, amulettes, objets spéciaux, ect !

Fée:

Cartes de sort:

Divers:

Et c'est déjà très sympa. On notera aussi la présence de Sanae, Rinnosuke, qui peuvent vous vendre des trucs, mais aussi de miniboss Rumia et Cirno en plus des fées qui viendront vous agresser.
Il y a une carte Terre des Illusions avec à peu prêt tout les endroits de l'univers Touhou, et une carte survie qui elle ne sert qu'a se défouler. Il y a aussi quelques mods supplémentaire pour améliorer l'expérience de jeu.

Mais on a aussi rajouté le mod littlemaid, (qui permet "d'apprivoiser" des petites servantes) modifié avec des skins Touhou ! Et des skins, il y en a un paquet ! C'est simple, il y a tout.

Déjà, des classiques :
Seija:

Mais y'a vraiment tout la panoplie :

yolo:

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien Chiyuri et Mima ! Bon en version Minecraft pixelisée, mais quand même.

Et quand je dis qu'il y en a BEAUCOUP, c'est vraiment beaucoup :

Sigma:

Yep, même Evil eye Sigma. Rien que ça. Bon, certes, les petites maids sont assez dures à trouver ou à crafter, mais ça en vaut la peine.

Sachez qu'il n'y a pas besoin de version payée de minecraft, il suffit de télécharger le launcher et de le lancer, et il téléchargera absolument tout ce dont il y a besoin. Vous pouvez même téléverser un skin.
Pour se connecter au serveur, il suffit de se connecter avec son compte Touhou-Online (une présentation valide est aussi requise pour pourvoir jouer).
Le launcher est ici : http://www.touhou-online.net/communaute/forum/4-Projets/7203-projet-serveur-minecraft-sur-le-th%C3%A8me-touhou-project#27922
avec une petite description sur comment venir sur le serveur.

Bon, je sais pas si ça vous intéressera vu que ça vous oblige à faire un compte et une prèz sur une autre commu, mais je trouve ça vraiment super sympa donc je vous tiens au courant.
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Re: Touhou sur minecraft !

Message par Decondelite Ven 14 Oct 2016, 10:01 pm

Avec du Touhou dedans ou pas, MineCraft ça reste du MineCraft. La dernière fois qu'il y a eu un serveur, j'avais joué un peu sur le serveur de Retian avant de vite me lasser. En plus, et ce à moins que ça ait changé récemment, le mod Touhou n'est plus mis à jour et ne suit plus les versions de MineCraft depuis belle lurette, donc on oublie tout ce qui date de la 1.8 et ultérieur.

Ca peut plaire à certains mine de rien... pour quelques heures, c'est déjà ça de pris. Faudra juste qu'on m'explique pourquoi s'évertuer (en se cassant bien la tête comme il faut, niveau technique) à ouvrir encore et encore un serveur, alors que ceux-ci sont toujours déserts et se font fermer au bout d'assez peu de temps. Sans exagérer, ça doit faire pas loin de la 6-7ème fois qu'un serveur MC aura été ouvert sur T-O, et on doit dépasser très allègrement les 10 toutes commus confondues.

Bonne chance quand même, même si j'y crois pas.
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Re: Touhou sur minecraft !

Message par ojisama Ven 21 Oct 2016, 10:45 am

c'est con, parce que j'ai rejoint un serveur y a pas très longtemps (genre en fait à peu près quand tu as créé ce topic, que je viens de voir que maintenant), et je n'ai aucune envie de m'investir sur 2 serveurs minecraft à la fois => pas le temps.
en plus, vu qu'il faut installer des mods, ça foutrait le bordel avec l'autre serveur dans lequel je suis, et je n'ai pas envie de m'amuser à activer/désactiver des mods en permanence.

en ce qui concerne minecraft, je trouve au contraire que c'est le bon moment de s'y mettre, le jeu a pas mal évolué depuis le temps, et à chaque fois que je fais une grosse pause et que je m'y remets, je découvre plein de trucs.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Re: Touhou sur minecraft !

Message par Catablor Ven 21 Oct 2016, 12:56 pm

en plus, vu qu'il faut installer des mods, ça foutrait le bordel avec l'autre serveur dans lequel je suis, et je n'ai pas envie de m'amuser à activer/désactiver des mods en permanence.

Ah justement, pour ça pas d'inquiétude, y'a besoin de rien installer, le launcher re-télécharge une version du jeu.

Sinon j'me doute que pour certains ça doit être lourd de devoir se réinscrire, mais je ne peux pas non plus dupliquer à chaque fois chaque projet sur les deux communautés, j'ai pas de temps à l'infini :/ Surtout que là on rentre dans le serveur avec ses identifiants TO, donc y'a pas trop le choix.
Après si vous trouvez ça trop lourd, j'comprends que ça rebute,et je l'ai même précisé sur le premier post.
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Re: Touhou sur minecraft !

Message par Howard Akeley Sam 22 Oct 2016, 4:24 pm

Pas de problème ojisama, les mods sont préinstallés sur un launcher, tu aura un exécutable spécialement pour le serveur TO.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Re: Touhou sur minecraft !

Message par Ethirbein Jeu 27 Oct 2016, 6:43 pm

Ok les gens, on se calme. J'ai enlevé les messages sans intérêt par rapport au serveur Minecraft. Si vous voulez discuter du fonctionnement de TO, allez sur TO, ou skype, ou que sais-je, mais c'est pas ici. Pareil pour vos querelles interpersonnelles.

Sinon, pareil que Ojisama, je suis déjà sur un serveur Minecraft Touhou, donc je passe!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Re: Touhou sur minecraft !

Message par Solarius Jeu 27 Oct 2016, 11:07 pm

De mon côté je n'ai clairement pas la possibilité d'investir du temps dans un serveur Minecraft. Mais je passerai sans doute un de ces quatre.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou sur minecraft ! Empty Re: Touhou sur minecraft !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum