Présentation dbrill
+4
Howard Akeley
Dagoth-Ur
FillyMew
dbrill
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation dbrill
Bonjour bonsoir tout le monde !
Garçon ou fille ? : Garçon
Origine du pseudo ? : Originalité/20 c'est juste la 1ere lettre de mon prénom suivie de mon nom ._.
Études/Travail : Terminale en Sti2d
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que Touhou c'est un ptit peu la vie en fait
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Ca doit faire.. hmhmm.. 4 ans jcrois
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Fan de shmups en général, du coup j'ai découvert en cherchant tout simplement des nouveaux danmakus
Globalement, vous et Touhou : MMMIAM <3
Y jouez vous beaucoup ? : Plutot souvent. Mes préférés : Th06 (que j'ai en cd) ; Th08 ; Th10 ; Th11. Les récents j'accroche moins :/
Niveau global sur les jeux Touhou : généralement du normal pour se détendre, et pis un peu de hard après.. (Et le lunatic pour déconner.. mais bon, pas très convaincant)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Plutot fan de tout en fait.. A la base c'était plutot les jeux, et pis les musiques (beauuucoup les musiques, genre plein de remix au piano et tout)
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Mon personnage favori c'est un ptit peu Flandre the best <3 j'ai acheté la ptite peluche étout =w=
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Alors =w= : The Gensokyo the gods loved ; Last Remote et Native Faith. omg les 3 là j'adore
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? : Gnii.. très fan !
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : J'ai fait un ptain de papercraft Flandre qui m'a pris genre 24h j'étais trop content quand c'était enfin fini.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer a osu!mania ( https://osu.ppy.sh/u/4382057 ) et a des bemanis en général.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Sortir de mon coin et rencontrer des gens de type joueurs de Touhou !
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Uiii Jfais les Japan Expo depuis l'année dernière (j'ai déjà réservé mes billets ._.)
Quel style de musique écoutez-vous ? : Beaucoup de remix et d'OST Touhou en ce moment.. (du Nanahira mais chhht)
Un ptit truc à ajouter ? : "ptit truc" ??? Eeeeh, je joue sur borne d'arcade ça vous va ?! xD
Et pis voila ~
Garçon ou fille ? : Garçon
Origine du pseudo ? : Originalité/20 c'est juste la 1ere lettre de mon prénom suivie de mon nom ._.
Études/Travail : Terminale en Sti2d
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que Touhou c'est un ptit peu la vie en fait
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Ca doit faire.. hmhmm.. 4 ans jcrois
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Fan de shmups en général, du coup j'ai découvert en cherchant tout simplement des nouveaux danmakus
Globalement, vous et Touhou : MMMIAM <3
Y jouez vous beaucoup ? : Plutot souvent. Mes préférés : Th06 (que j'ai en cd) ; Th08 ; Th10 ; Th11. Les récents j'accroche moins :/
Niveau global sur les jeux Touhou : généralement du normal pour se détendre, et pis un peu de hard après.. (Et le lunatic pour déconner.. mais bon, pas très convaincant)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Plutot fan de tout en fait.. A la base c'était plutot les jeux, et pis les musiques (beauuucoup les musiques, genre plein de remix au piano et tout)
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Mon personnage favori c'est un ptit peu Flandre the best <3 j'ai acheté la ptite peluche étout =w=
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Alors =w= : The Gensokyo the gods loved ; Last Remote et Native Faith. omg les 3 là j'adore
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? : Gnii.. très fan !
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : J'ai fait un ptain de papercraft Flandre qui m'a pris genre 24h j'étais trop content quand c'était enfin fini.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer a osu!mania ( https://osu.ppy.sh/u/4382057 ) et a des bemanis en général.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Sortir de mon coin et rencontrer des gens de type joueurs de Touhou !
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Uiii Jfais les Japan Expo depuis l'année dernière (j'ai déjà réservé mes billets ._.)
Quel style de musique écoutez-vous ? : Beaucoup de remix et d'OST Touhou en ce moment.. (du Nanahira mais chhht)
Un ptit truc à ajouter ? : "ptit truc" ??? Eeeeh, je joue sur borne d'arcade ça vous va ?! xD
Et pis voila ~
dbrill- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Re: Présentation dbrill
Bienvenue cher bdrill ! (Rah, les pseudos sans majuscules, je déteste ça...)
Ah, et que penses-tu des PC-98 ?
Voilà ! Je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire !
Donc, bon séjour sur le forum et prends mon muffin (saveur chocolat bien sûr !), celui que j'ai posé sur le micro-ondes, bye !
Ah bon ?Je pensais que cela venait de "Drill". Bien que l'on ait déjà un membre qui s'appelle "Drill".Origine du pseudo ? : Originalité/20 c'est juste la 1ere lettre de mon prénom suivie de mon nom ._.
J'aimerais bien savoir pourquoi. Les personnages ? Sanae Jouable ?Y jouez vous beaucoup ? : Plutot souvent. Mes préférés : Th06 (que j'ai en cd) ; Th08 ; Th10 ; Th11. Les récents j'accroche moins :/
Ah, et que penses-tu des PC-98 ?
La chance... j'aimerais avoir une peluche de ma waifu, Tenshi Hinanawi, aussi...Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Mon personnage favori c'est un ptit peu Flandre the best <3 j'ai acheté la ptite peluche étout =w=
Voilà ! Je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire !
Donc, bon séjour sur le forum et prends mon muffin (saveur chocolat bien sûr !), celui que j'ai posé sur le micro-ondes, bye !
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Merchi pour ton accueil (plutot rapide d'ailleurs ><) et mon pseudo j'ai toujours écrit comme ça donc jlaisse sans majuscule xDFillyMew a écrit:Bienvenue cher bdrill ! (Rah, les pseudos sans majuscules, je déteste ça...)
Beeh, jsais pas trop en fait.. ptêtre que déjà je me suis pas assez penché dessus (et pis les Th14 et Th15 mon pc il supporte pas trop :/)FillyMew a écrit:J'aimerais bien savoir pourquoi. Les personnages ? Sanae Jouable ?
Je n'y ait pas beaucoup joué, mais de temps en temps jm'y remet un peu x)FillyMew a écrit:Ah, et que penses-tu des PC-98 ?
T'as tout compris, Flandre c'est ma waifu =w=FillyMew a écrit:La chance... j'aimerais avoir une peluche de ma waifu, Tenshi Hinanawi, aussi...
Mais il ne me semble pas qu'il y'ait une peluche de Tenshi :/
Merchiiii ~FillyMew a écrit:Voilà ! Je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire !
Profil Joueur
:
Niveau:
Bonjour et bienvenue sur le forum!
À quels autres shmups joues-tu? C'est assez rare d'aimer les shmups en général en étant aussi jeune (je trouve), un de tes parents gamers t'as initié peut-être? :D
Sinon t'as l'air très fort sur osu!mania, t'as un rank super élevé (même si je sais que le rank fait pas tout mais quand même).
Et quand tu dis que tu joues sur borne d'arcade c'est pour de vrai? x)
À quels autres shmups joues-tu? C'est assez rare d'aimer les shmups en général en étant aussi jeune (je trouve), un de tes parents gamers t'as initié peut-être? :D
Sinon t'as l'air très fort sur osu!mania, t'as un rank super élevé (même si je sais que le rank fait pas tout mais quand même).
Dagoth-Ur a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum!
Merci bien !
On me l'a souvent dit que c'était rare les jeunes qui aiment ce genre de jeux de nos jours xD
En fait, depuis tout petit, je suis un peu full retro gaming. J'ai passé beaucoup de temps, très jeune, sur des émulateurs et tout.
Ca a un peu changé, jsuis toujours dans le rétro, mais plus principalement dans l'arcade genre avec les groooos danmakus de Cave (dodonpachi, mushihimesama etc), en autre schmups j'ai joué a R-type (la base), Darius, Super Aleste, Ikaruga (que j'aime bof xd). Je joue aussi de temps en temps a Tetris TGM (pour les connaisseurs) et Magical Drop 3. Après j'aime toujours les jeux genre les anciens Mario, Sonic, et des trucs comme ça (Et jcommence un peu trop a raconter ma vie en fait xD)
Sinon pour osu! jlache rien, jveux m'améliorer a fond !
Et oui jjoue sur borne, sur une Blast City de Sega pour être précis. J'ai mis un pc dedans et tout branché et c'est plutot excellent !
Profil Joueur
:
Niveau:
Bienvenu !
Bien ça, bon jeu mais je ne le vois pas du tout comme un shmup.
dbrill a écrit:Magical Drop 3
Bien ça, bon jeu mais je ne le vois pas du tout comme un shmup.
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Bienvenue a toi !
A peine
Chanceux va
Aller, a plus :3
A peine
Chanceux va
Aller, a plus :3
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Bienvenue sur le forum Touhou France o/
Flandre > all
(même si elle a fini 6ème dans le top personnage touhou de cette année...)
Vu que tu aime Flandre, as-tu déjà essayé des fan game touhou comme le touhou Fantastic danmaku Festival ou le jeu A Scarlet curiosity ?
Flandre > all
(même si elle a fini 6ème dans le top personnage touhou de cette année...)
Vu que tu aime Flandre, as-tu déjà essayé des fan game touhou comme le touhou Fantastic danmaku Festival ou le jeu A Scarlet curiosity ?
Olrik- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH11 - SA
Jsuis pas trop fan games en fait ^^
Profil Joueur
:
Niveau:
Bienvenue sur le forum, Dbrill! Prends un biscuit, et surtout amuse-toi^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenue à toi ! Tu vas vite t'intégrer ici si t'aimes autant touhou, passe sur l'irc qu'on te dise coucou =) Tu joues à d'autres jeux à part les shmups ?
Mec je me suis inscrite ici quand j'avais 12 ansDagoth-Ur a écrit:C'est assez rare d'aimer les shmups en général en étant aussi jeune (je trouve)
Invité- Invité
Voui je joue a d'autres jeux !
osu!mania, Beatmania IIDX (où jsuis nul), Tetris TGM, Magical Drop 3 (oui, beaucoup de jeux d'arcade =.=)
En shmup le plupart des classiques et des caves, et pis sinon.. jvois pas qu'est ce qu'il pourrait y'avoir d'autre x)
Ah si ! Y'a une série de jeux que j'aime beaucoup, jsais pas si tu connais, ca s'appelle Touhou jcrois :p
osu!mania, Beatmania IIDX (où jsuis nul), Tetris TGM, Magical Drop 3 (oui, beaucoup de jeux d'arcade =.=)
En shmup le plupart des classiques et des caves, et pis sinon.. jvois pas qu'est ce qu'il pourrait y'avoir d'autre x)
Ah si ! Y'a une série de jeux que j'aime beaucoup, jsais pas si tu connais, ca s'appelle Touhou jcrois :p
Profil Joueur
:
Niveau:
Bienvenue à toi gros!
Flandre c'est la best! T'as d'autres trucs d'elle ou pas (la peluche je veux dire)? Moi je viens de m'acheter le nendoroid (roooh le gars trop content d'avoir convaincu sa mère)
Sinon je vois que t'aimes bien la musique de MoF... c'est bien ça (SA peut-être aussi parce que tu as mentionné Last Remote?)
Je peux te filer quelques musiques fan-made si t'aimes des styles en particulier parce que je me fais actuellement ch**r à noter le cercle de chaque chanson que j'ai dans mes playlists, pour voir ce que j'aime le plus X)
Flandre c'est la best! T'as d'autres trucs d'elle ou pas (la peluche je veux dire)? Moi je viens de m'acheter le nendoroid (roooh le gars trop content d'avoir convaincu sa mère)
Sinon je vois que t'aimes bien la musique de MoF... c'est bien ça (SA peut-être aussi parce que tu as mentionné Last Remote?)
Je peux te filer quelques musiques fan-made si t'aimes des styles en particulier parce que je me fais actuellement ch**r à noter le cercle de chaque chanson que j'ai dans mes playlists, pour voir ce que j'aime le plus X)
ApocalypticPaper- Easy
Profil Joueur
: TH13 - TD
Beeeeh de Flandre j'ai la peluche, un t-shirt, un papercraft (go voir dans la section créations !), et c'est tout jcrois >.<
J'aimerais trop m'acheter THE figurine THE best omgomgomg http://www.illydolls.fr/2015/12/04/scarlet-sisters/
Et sinon en ce moment j'écoute beaucoup de Foreground Eclipse, Yuuhei Satellite et Undead Corporation. (j'aime tous les styles (surtout le fouuf ))
Give toujours des noms ça pourrait m'interresser !
Mercii
J'aimerais trop m'acheter THE figurine THE best omgomgomg http://www.illydolls.fr/2015/12/04/scarlet-sisters/
Et sinon en ce moment j'écoute beaucoup de Foreground Eclipse, Yuuhei Satellite et Undead Corporation. (j'aime tous les styles (surtout le fouuf ))
Give toujours des noms ça pourrait m'interresser !
Mercii
Profil Joueur
:
Niveau:
Elle est trop belle la figurine des Scarlet Sisters amg ;v;
Moi aussi j'aime à peu près tout, pareil... dont Undead Corporation que t'as cité, je connais trois chansons mais je les adore!
Sinon des trucs assez sympathiques c'est Tutti Sound et "Kamo" (c'est écrit en caractères japonais mais sur internet j'ai trouvé ce nom) dont un arrange de Flandre qui s'appelle Ultimate Beater No.495. Ces deux cercles ont des tracks super clean à mon goût (à condition que la personne à les poster n'ait pas fait ça à l'arrache)
Et en truc un peu plus "hardcore" j'aime bien Jerico's Law.
Il y a aussi des cercles un peu plus relax comme Riverside.
Tu fais ce que tu veux de tout ça ^^
Moi aussi j'aime à peu près tout, pareil... dont Undead Corporation que t'as cité, je connais trois chansons mais je les adore!
Sinon des trucs assez sympathiques c'est Tutti Sound et "Kamo" (c'est écrit en caractères japonais mais sur internet j'ai trouvé ce nom) dont un arrange de Flandre qui s'appelle Ultimate Beater No.495. Ces deux cercles ont des tracks super clean à mon goût (à condition que la personne à les poster n'ait pas fait ça à l'arrache)
Et en truc un peu plus "hardcore" j'aime bien Jerico's Law.
Il y a aussi des cercles un peu plus relax comme Riverside.
Tu fais ce que tu veux de tout ça ^^
ApocalypticPaper- Easy
Profil Joueur
: TH13 - TD
Page 1 sur 1