Ma présentation
+8
Batatao
Howard Akeley
Dagoth-Ur
Germain Noël
Ethirbein
Natharagon
Sora no Mizu
MrPokeprout
12 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour !
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : C'était il y a 6 ans, quand j'ai voulu créer un compte YouTube pour m'abonner à des chaînes YouTube et vu que mon pseudo existait déjà (lukarrio) et YouTube m'avait proposer "MrPokeprout" et je l'ai pris (je sais c'est un pseudo bizarre).
Études/Travail : pour l'instant, je suis en terminal.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Aucune idée x)
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis fin octobre 2014
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Je cherchais des ROM Hacks de Pokémon Rouge Feu sur Romstation et je suis tomber sur un Touhou Puppet Play.
Globalement, vous et Touhou : Je joue à Touhou tous les jours mais je joue aussi aux fan game mais j'écoute pas mal musiques.
Y jouez vous beaucoup ? : environ 1h minimum par jour.
Niveau global sur les jeux Touhou : De base, je suis un joueur qui joue en Normal où j'ai déjà 1CC LLS, MS, EoSD, PCB, DDC et LoLK mais avec le Pointdevice mode que j'ai aussi clear l'Extra stage de PCB et de DDC pour l'instant mais depuis la semaine dernière j'ai commencer à me mettre à jouer en Lunatic pour essayer de 1CC LoLK
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : de tout ^^
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet, je pense que c'est probablement le premier Boss d'Extra stage que j'ai affronté (et que je n'ai toujours pas réussi).
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : J'adore la major parties des thèmes musicaux.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis fan mais je ne comprends pourquoi le "très".
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Actuellement, je fais fait un Touhoumon/Touhou Puppet Play sur GBA (j'utilise Pokémon Rouge Feu comme ROM de base) où j'ai déjà rajouter qu'il n'y a pas dans les Touhoumon classques.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : En dehors de Touhou, je joue à Mario Kart Wii et à Mario Kart 8 (où je joues en team) mais aussi, je fais du speedrun et parfois des TAS sur Mario Kart Wii mais aussi, il m'arrive parfois à jouer à d'autres jeux.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Aucune idée x)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Tant que c'est en Île-de-France je peux aller aux conventions.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Le plus souvent de l'orchestral.
Un ptit truc à ajouter ? : Heu non.
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : C'était il y a 6 ans, quand j'ai voulu créer un compte YouTube pour m'abonner à des chaînes YouTube et vu que mon pseudo existait déjà (lukarrio) et YouTube m'avait proposer "MrPokeprout" et je l'ai pris (je sais c'est un pseudo bizarre).
Études/Travail : pour l'instant, je suis en terminal.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Aucune idée x)
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis fin octobre 2014
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Je cherchais des ROM Hacks de Pokémon Rouge Feu sur Romstation et je suis tomber sur un Touhou Puppet Play.
Globalement, vous et Touhou : Je joue à Touhou tous les jours mais je joue aussi aux fan game mais j'écoute pas mal musiques.
Y jouez vous beaucoup ? : environ 1h minimum par jour.
Niveau global sur les jeux Touhou : De base, je suis un joueur qui joue en Normal où j'ai déjà 1CC LLS, MS, EoSD, PCB, DDC et LoLK mais avec le Pointdevice mode que j'ai aussi clear l'Extra stage de PCB et de DDC pour l'instant mais depuis la semaine dernière j'ai commencer à me mettre à jouer en Lunatic pour essayer de 1CC LoLK
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : de tout ^^
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet, je pense que c'est probablement le premier Boss d'Extra stage que j'ai affronté (et que je n'ai toujours pas réussi).
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : J'adore la major parties des thèmes musicaux.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis fan mais je ne comprends pourquoi le "très".
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Actuellement, je fais fait un Touhoumon/Touhou Puppet Play sur GBA (j'utilise Pokémon Rouge Feu comme ROM de base) où j'ai déjà rajouter qu'il n'y a pas dans les Touhoumon classques.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : En dehors de Touhou, je joue à Mario Kart Wii et à Mario Kart 8 (où je joues en team) mais aussi, je fais du speedrun et parfois des TAS sur Mario Kart Wii mais aussi, il m'arrive parfois à jouer à d'autres jeux.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Aucune idée x)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Tant que c'est en Île-de-France je peux aller aux conventions.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Le plus souvent de l'orchestral.
Un ptit truc à ajouter ? : Heu non.
MrPokeprout- Nouveau à Gensokyo
Re: Ma présentation
T'habite où en saine-et-marne ? o_o
Parce que je suis d'ici et j'y vis toujours xD
Ahhhh, les Touhou puppet play, y'en a pas beaucoup qui ont découvert Touhou avec ça x3
Pour Flandre, t'inquiète pas, je pense que la moitié des gens du forum ne l'ont jamais battu (Moi dedans)
Des speedruns hein ? :3
TU LES FAIT OU ? OwO
Et je t'aime bien toi, ton style de musique fait que je t'adore encore plus xD
Bref, bienvenue ici, puisse ce forum te donner de la connaissance :3
Parce que je suis d'ici et j'y vis toujours xD
Ahhhh, les Touhou puppet play, y'en a pas beaucoup qui ont découvert Touhou avec ça x3
Pour Flandre, t'inquiète pas, je pense que la moitié des gens du forum ne l'ont jamais battu (Moi dedans)
Des speedruns hein ? :3
TU LES FAIT OU ? OwO
Et je t'aime bien toi, ton style de musique fait que je t'adore encore plus xD
Bref, bienvenue ici, puisse ce forum te donner de la connaissance :3
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Merci^^
Sinon, j'habite dans un village qui est une des premières arrêts du transilien P pour Paris.
Pour l'instant je n'ai speedrun que quelques jeux (http://www.speedrun.com/user/MrPokeprout) comme tu peux le voir sur mon profil sur speedrun.com .
Sinon, j'habite dans un village qui est une des premières arrêts du transilien P pour Paris.
Pour l'instant je n'ai speedrun que quelques jeux (http://www.speedrun.com/user/MrPokeprout) comme tu peux le voir sur mon profil sur speedrun.com .
Bienvenue !
Wow, t'es super fort en fait
Wow, t'es super fort en fait
Natharagon- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Merci ^^
Et non, je ne suis pas très fort pour l'instant x)
Et non, je ne suis pas très fort pour l'instant x)
Aaaaaaah, moi c'est une ville près du transilien D :c
Dommage x3
Dommage x3
Sora no Mizu- Kumi par ici
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Bienvenue sur le forum, Poke! Prends un biscuit et installe-toi bien^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bien l'bonjour et bienvenue!
Si tu veux un bon "touhoumon" (qui n'est pas un hack), je te propose Touhou Puppet Dance Performance. C'est le seul auquel j'ai joué (les hacks c'est pas trop mon truc) et je l'ai vraiment trouvé bien. En plus on peut jouer sur le net avec d'autres joueurs.
Sinon, tu peux prendre un cookie et un verre de lait, installe toi confortablement sur le forum!
Si tu veux un bon "touhoumon" (qui n'est pas un hack), je te propose Touhou Puppet Dance Performance. C'est le seul auquel j'ai joué (les hacks c'est pas trop mon truc) et je l'ai vraiment trouvé bien. En plus on peut jouer sur le net avec d'autres joueurs.
Sinon, tu peux prendre un cookie et un verre de lait, installe toi confortablement sur le forum!
Germain Noël- Normal
Profil Joueur
: TH14.5 - ULiL
Niveau:
Salut et bienvenue MrPokeprout!
Je vois que tu es ambitieux pour progresser, c'est une bonne chose!
Après quand tu dis 1CC LoLK en Lunatic, c'est en Pointdevice ou Legacy. Parce que dans le deuxième cas c'est assez risqué de passer du Normal au Lunatic comme ça (même si le jeu reste relativement facile pour peu qu'on joue Reisen ou Sanae).
Oh et quand tu parlais de speedrun sur Mario Kart j'imaginais les contre-la-montre mais visiblement il y a carrément des speedruns sur l'entièreté des circuits? Ça doit nécessiter de l'endurance tout ça! (ce que je n'ai pas ;_;)
Quoiqu'il en soit amuse-toi bien ici!
Je vois que tu es ambitieux pour progresser, c'est une bonne chose!
Après quand tu dis 1CC LoLK en Lunatic, c'est en Pointdevice ou Legacy. Parce que dans le deuxième cas c'est assez risqué de passer du Normal au Lunatic comme ça (même si le jeu reste relativement facile pour peu qu'on joue Reisen ou Sanae).
Oh et quand tu parlais de speedrun sur Mario Kart j'imaginais les contre-la-montre mais visiblement il y a carrément des speedruns sur l'entièreté des circuits? Ça doit nécessiter de l'endurance tout ça! (ce que je n'ai pas ;_;)
Quoiqu'il en soit amuse-toi bien ici!
Bienvenu à toi par ici.
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Bienvenue sur le forum !
Quand je vois que je n'ai pas terminé la moitié des jeux en normal, je me dis que je ne suis vraiment pas très bon. Après j'ai pas passé un temps fou dessus, mais chapeau.
En tout cas, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou si tu as besoin de quoique ce soit. En espérant que tu te plaise sur le forum !
Et mange des pommes de terre, c'est bon
Quand je vois que je n'ai pas terminé la moitié des jeux en normal, je me dis que je ne suis vraiment pas très bon. Après j'ai pas passé un temps fou dessus, mais chapeau.
En tout cas, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou si tu as besoin de quoique ce soit. En espérant que tu te plaise sur le forum !
Et mange des pommes de terre, c'est bon
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Merci à tous ! ^^
j'ai déjà jouer à Puppet Dance Performance mais je suis plus un fan des Touhoumon sur GBA.
Je suis en train d'essayer de 1CC LoLK en lunatic et en legacy et après environ 10h d'entraînement, j'arrive à perfect le stage 1, 2 et 4. ^^
Après, tout dépends dépend se que tu veux speedrun sur Mario Kart, tu peux tout simplement speedrun juste un GP si tu n'as pas une bonne endurance ou même juste les circuits nitro ou retro.
Moi aussi,je n'ai pas 1CC la moitié des Touhou en normal. ^^
j'ai déjà jouer à Puppet Dance Performance mais je suis plus un fan des Touhoumon sur GBA.
Je suis en train d'essayer de 1CC LoLK en lunatic et en legacy et après environ 10h d'entraînement, j'arrive à perfect le stage 1, 2 et 4. ^^
Après, tout dépends dépend se que tu veux speedrun sur Mario Kart, tu peux tout simplement speedrun juste un GP si tu n'as pas une bonne endurance ou même juste les circuits nitro ou retro.
Moi aussi,je n'ai pas 1CC la moitié des Touhou en normal. ^^
Bienvenue cher MrPokeprout !
Prends un muffin de bienvenue et installe-toi bien confortablement sur le forum !
Ahahaha ! J'ai déjà entendu ton pseudo sur une vidéo de Touhoumon Ordinary. D'ailleurs, tu dis plus tard que tu joues souvent aux Rom hacks, donc je suis sûre que c'était une vidéo "MrPokeprout joue à Touhoumon Ordinary".Origine du pseudo ? : C'était il y a 6 ans, quand j'ai voulu créer un compte YouTube pour m'abonner à des chaînes YouTube et vu que mon pseudo existait déjà (lukarrio) et YouTube m'avait proposer "MrPokeprout" et je l'ai pris (je sais c'est un pseudo bizarre).
Wow, quel, talent...Niveau global sur les jeux Touhou : De base, je suis un joueur qui joue en Normal où j'ai déjà 1CC LLS, MS, EoSD, PCB, DDC et LoLK mais avec le Pointdevice mode que j'ai aussi clear l'Extra stage de PCB et de DDC pour l'instant mais depuis la semaine dernière j'ai commencer à me mettre à jouer en Lunatic pour essayer de 1CC LoLK
Prends un muffin de bienvenue et installe-toi bien confortablement sur le forum !
FillyMew- Formidable Foe
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Oui, c'était moi sur Romstation mais sa fait longtemps que je ne suis plus aller sur Romstation.
Mais sinon, merci ^^
Mais sinon, merci ^^
Bienvenue sur le forum, cher ami d'Île de France ! Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi !
Kwaque- Kindly Loony Teacher
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Normal
Ahah, je m'attendais pas à te voir ici-
Je crois qu'on s'est déjà croisé sur Twitter. ^^
Bienvenue !
Je crois qu'on s'est déjà croisé sur Twitter. ^^
Bienvenue !
MrDarknesseo- Normal