Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chez 'Sempra

4 participants

Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Chez 'Sempra

Message par Sectumsempra Mer 03 Mai 2017, 7:50 pm

Coucou tout le monde !
Comme je l'ai spécifié dans ma présentation, je fais quelques petites choses "artistiques" c'est pourquoi j'ai décidé de mettre une galerie en place, en espérant que ce que je vais vous montrer vous plaira et que je pourrais recevoir quelques conseils pour m'améliorer. :3
Sur ce, je vous souhaite une bonne visualisation !

Tout d'abord, au niveau des dessins, voici quelques petites choses classées par ordre chronologique du plus vieux au plus récent :
Siobhan:

Gigi':

La philo est propice aux gribouillis m'voyez o/:

Les dessins en digital, eux sont tout frais de ce WE pour le premier et aujourd'hui pour le second. Je débute dans le dessin à la tablette, et j'utilise Sketchbook.
Unicorn:
Mononobe No Futo:

Je dessine beaucoup et surtout en chibi, car l'anatomie et moi ça fait deux et je n'ai pas vraiment le temps de m'entraîner comme il faut, c'est pourquoi je préfère faire des petits trucs simples et cute quand même plutôt que de me lancer dans quelque chose de plus élaboré pour le moment. o/ Après, je suis consciente qu'il y a peu de choses, mais elles vont arriver, c'est juste que je n'avais rien sous le coude pour prendre les photos et tout, tout est dans mon casier au lycée. x)

Côté graphisme, maintenant. Ça fait maintenant cinq ans que je travaille sur Photofiltre 7, mais avec des pauses très conséquentes donc si je devais exprimer mon expérience en années, je dirais que j'en ai seulement trois et demie/quatre. Comme pour les dessins, je vais classer tout ça par ordre chronologique du plus ancien au plus récent en me basant sur l'année de post' sur mon DA. o/
2013:

2014:

2015:

2016:

2016/2017: