Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chez 'Sempra

4 participants

Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Chez 'Sempra

Message par Sectumsempra Mer 03 Mai 2017, 7:50 pm

Coucou tout le monde !
Comme je l'ai spécifié dans ma présentation, je fais quelques petites choses "artistiques" c'est pourquoi j'ai décidé de mettre une galerie en place, en espérant que ce que je vais vous montrer vous plaira et que je pourrais recevoir quelques conseils pour m'améliorer. :3
Sur ce, je vous souhaite une bonne visualisation !

Tout d'abord, au niveau des dessins, voici quelques petites choses classées par ordre chronologique du plus vieux au plus récent :
Siobhan:

Gigi':

La philo est propice aux gribouillis m'voyez o/:

Les dessins en digital, eux sont tout frais de ce WE pour le premier et aujourd'hui pour le second. Je débute dans le dessin à la tablette, et j'utilise Sketchbook.
Unicorn:
Mononobe No Futo:

Je dessine beaucoup et surtout en chibi, car l'anatomie et moi ça fait deux et je n'ai pas vraiment le temps de m'entraîner comme il faut, c'est pourquoi je préfère faire des petits trucs simples et cute quand même plutôt que de me lancer dans quelque chose de plus élaboré pour le moment. o/ Après, je suis consciente qu'il y a peu de choses, mais elles vont arriver, c'est juste que je n'avais rien sous le coude pour prendre les photos et tout, tout est dans mon casier au lycée. x)

Côté graphisme, maintenant. Ça fait maintenant cinq ans que je travaille sur Photofiltre 7, mais avec des pauses très conséquentes donc si je devais exprimer mon expérience en années, je dirais que j'en ai seulement trois et demie/quatre. Comme pour les dessins, je vais classer tout ça par ordre chronologique du plus ancien au plus récent en me basant sur l'année de post' sur mon DA. o/
2013:

2014:

2015:

2016:

2016/2017:

2017:

On passe aux colorings. Comme je fais du RP sur forum, je fais quelques avatars avec les célébrités qui incarnent mes personnages, aka Helena Bonham Carter et Lana Parrilla. o/ J'utilise très souvent le même coloring, c'est pourquoi les avatars semblent être sur les mêmes tons. N'hésitez pas à ouvrir dans un autre onglet si c'est trop grand. :3
Helena:

Lana:

Et enfin, la photographie. J'en fais un peu depuis peu de temps, et fait surtout des clichés de Léïa et de Mahô (qui normalement aurait du s'écrire Mahou, c'est un Shiba et on voulait un prénom japonais x3), mon chat et mon chien. :3 Je mets les liens, car elles sont toutes sur mon compte Google+ et je ne peux pas les copier ici directement (pis elles seraient trop grandes). o/
Mahô:
Léïa:

Fiouf, enfin terminé (pour le moment ahaah). Si jamais vous voulez quelque chose de ma patte, n'hésitez pas à me demander, je prends les requêtes avec plaisir tant que cela reste dans mes capacités. :3
J'espère que ça vous plaira, et si jamais vous avez des conseils ou critiques, je suis toute ouïe et c'est avec plaisir que je vous lirais ! What a Face

Des beuzous baveux. Chez 'Sempra 795158
Sectumsempra
Sectumsempra
Easy
Easy

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Re: Chez 'Sempra

Message par Sora no Mizu Mer 03 Mai 2017, 9:10 pm

Que deux mots à dire

"Doremy = adorable"

Mais le reste de tes dessins le sont autant que Doremy, j'adore juste tout particulièrement cette dernière x3
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Re: Chez 'Sempra

Message par Helesia Sam 06 Mai 2017, 9:14 am

Ta Kanako et surtout ta Futo sont trop mimies *o*
T'es autres dessins sont très mimis aussi o/ Perso tout ce que je dessine ressemble à du caca qui a macéré dans une boîte de conserve, donc voilà... ^^'
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Re: Chez 'Sempra

Message par Sectumsempra Mar 16 Mai 2017, 4:09 pm

Hihi merci à toutes les deux. I love you

EDIT : Voici quelques petits trucs que j'ai fait dernièrement qui, pour les créations graphiques, changent complètement de mon style habituel. o/
Graphisme Photofiltre:

Mes débuts sur Photoshop:

Et une de mes OC:

RE EDIT : Plop ! o/
Here are mes créations récentes avec photoshop en partie (cadre et typo sur Photofiltre), j'ai suivi des tuto' que j'ai modifiés à mon goût en suite.
Spoiler:
Sectumsempra
Sectumsempra
Easy
Easy

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Re: Chez 'Sempra

Message par Dagoth-Ur Mar 16 Mai 2017, 8:17 pm

J'aime bien tes dessins ils sont tout mignons!
Et tes montages sont assez réussis, continue comme ça!
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Re: Chez 'Sempra

Message par Sectumsempra Lun 12 Juin 2017, 6:40 pm

Merci beaucoup Dagoth-Ur ! :3

Je reviens avec pas mal de choses entre deux thèses de philo' et deux dates à revoir, mais je n'avais pas fait de MAJ depuis et j'ai quand même réalisé pas mal de petits trucs. x3 Voici voilà :

Dessins:
(les dessins sont postés depuis mon compte google, donc si vous ne les voyez pas dites le moi et je les hébergerais :3)
EDIT : Merci Sora pour me l'avoir signalé, là ça devrait être bon ! o/

Photoshop:

Et j'crois bien que c'est tout. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout pour les dessins, j'aurais bien besoin de conseils. :3
Merci à vous. Chez 'Sempra 420278

EDIT : Une nouvelle bannière toute fraîche, pour mon DA (faite sur Photofiltre) :
Spoiler:
Et je vous mets la petite légende sous un autre spoiler (attention y a de la lecture  What a Face ) :
De gauche à droite et de haut en bas:
Sectumsempra
Sectumsempra
Easy
Easy

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Chez 'Sempra Empty Re: Chez 'Sempra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum