Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle s'incruste huehue /o/

+11
0P2C
FillyMew
Coldknife2
Solarius
zeograd
Sora no Mizu
Dagoth-Ur
Howard Akeley
Sectumsempra
Kwaque
Marishana
15 participants

Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Marishana Dim 04 Juin 2017, 6:44 pm

Âge : J'ai 21 étoiles qui s'ajoutent à mon compteur et bientôt 22. ( Bon ça va, je suis pas encore au stade de me faire considérer comme un fossile ).
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : On pourra pas me dire que je suis un garçon, ceux qui diront le contraire je les tape Pour faire plus sérieusement, je suis une fille et encore avec toutes ses dents.
Origine du pseudo ? : Je pense que vous l'aurez un peu deviné, mais auriez vous besoin d'un peu d'aide? Alors en fait, ça répondra à une question qui viendra un peu plus tard dans cette présentation. Mais c'est un mix entre deux pseudos (non sans blague), il vient de mon grand frère de coeur et qui est aussi fan également de Touhou. Je ne dirais pas que je suis "fan" ou "Touhoufag", mais je commence à devenir super attirée par cet univers et en l'honneur à cela : Maris ( Marisa ) avec ( Hana ) qui donne = Marishana. Bon ok, c'est pas le plus " original ", mais je trouve que ce pseudo me correspond bien et le deuxième que j'ai cité mixé avec le premier est un pseudo que j'utilises déjà sur quelques plateformes ( forum, jeux en ligne, etc ).
Études/Travail :J'ai arrêté mes études pour me consacrer directement à un boulot, mais entre-temps je me suis dirigée vers des études par correspondances après mûres réflexion... Pour le moment je suis mère au foyer. Ce qui me demande pas mal d'énergie ~
Localisation :Tout ce que je peux vous dire c'est que je me situe en Charente Maritime. D'avantage d'informations restent confidentielles n'est-ce pas ?
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Je viens de tomber sous le charme depuis quelques mois du monde de Touhou. Et pour tout avouer, c'est grâce à mon meilleur ami qui m'a donné son virus ( qui en sait long sur le sujet ), donc moi je suis en grande découverte mais je ne suis pas déçue. Ce forum à l'air sympa, je pense pouvoir y trouver mon bonheur.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Comme répondue à la question précédente, je dirais que ça fait quelques mois. Alors pour ne pas répondre dans le vague, je dirais depuis le mois de décembre/janvier ( en fait, depuis le moment où je m'y suis intéressée ). J'en entendais parler, mais je n'ai jamais eu la curiosité d'aller jeter un coup d'œil. Et c'est vrai que depuis que je m'y suis intéressée, je ne décroche pas !  
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Vous allez être surpris, mais je l'ai découvert quand mon meilleur ami #grandfrère(onii) m'a demandé si je voulais doubler un personnage pour un projet qui lui tenait à cœur. J'ai donc accepté, même si je ne connaissais pas Touhou, j'ai voulue quand même me lancer dans l'aventure. Alors j'ai laissé défiler, puis au final il ne restait plus beaucoup de personnage pour l'épisode 1 et donc il me restait Marisa ( je sais plus qui d'autres ). Après je lui ai dit " je ne veux pas être un perso trop effacé " et il m'a refilé Marisa a l'essai ! Et donc j'ai été charmé en m'intéressant d'avantage à l'univers Touhou. Histoire assez étrange pour le coup pour découvrir Touhou project, n'est-ce pas ? Assez originale je dirais.

Globalement, vous et Touhou :Je crois que ceci n'est pas une question #fuit.

Y jouez vous beaucoup ? :Comme je vous l'ai dit, je viens de découvrir Touhou project il y a peu et donc je télécharge petit à petit les jeu pour pouvoir y jouer tranquillement dans mon coin.  
Niveau global sur les jeux Touhou :nada... #shot
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :Alors je vous dirais que j'aime beaucoup les musiques de Touhou je vous dirais, alors je pourrais vous emmener vers quelques liens de musiques qui sont : Flame of love ♥, Opposite World ♥,[/Wandering darkness ♥, Grip & Breakdown ♥....Je vais pas en citer non plus des masses, sinon cela risquerait d'être super long haha. Je suis fan également des personnages que et je pourrais vous en dire quelques uns qui est : Rémilia, Ran, Reimu ( bizarre que des R ) et aussi j'ai un petit faible pour Yuugi. ( Zeograd si tu passes par là, ne me tue pas ).
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :J'imagine que certains diront que ce n'est pas original, mais je suis très attachée à celui ci qui est Marisa Kirisame. Alors pour tout vous dire, c'est son caractère qui me plaît beaucoup et je me retrouve pas mal dans ce personnage ! Car un caractère pétillant et garçon manqué, je trouve ça super. Même si c'est uns des persos "principaux", j'en suis tombé tout de même sous le charme de cette charmante blondinette ! Je compte même un jour pouvoir faire son cosplay si j'en ai la possibilité.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Alors dans les thèmes musicaux favoris, je dirais : Un Owen was her, Reach for the Moon, Immortal Smoke
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : J'aurai pas la prétention de dire que je suis une grande fan ou quoi que ce soit, mais j'aime beaucoup cet univers et je m'y intéresse de très près. Alors cela ne me gêne pas de prendre connaissance d'avantage de cet univers ! Alors pour ce qui est de Okuu.... C'est pas l'espèce de corbeau dans les enfers ? #meurt
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? :Alors oui, il m'arrive de dessiner un petit peu pour le plaisir mais je ne suis pas non plus une grande artiste, je me débrouille au mieux... LOL clique ici pour voir cet œuvre d'art , occassionnellement il m'arrive de jouer à des MMORPG ou sur mes consoles à la maison... Je ne suis pas une "geek", mais j'y prend du plaisir et j'aime bien tester les jeux. Je suis du genre " assez connecté" et donc je pourrais dire que j'aime bien les jeux vidéos quand il y a quelque chose qui puisse m'intéresser dedans ( jeux d'horreurs, jeux d'aventure ou jeux à choix scénario comme life is strange ). Quand ça me prend, il m'arrive d'écrire quand j'en ai la motivation, mais il m'arrive souvent d'abandonner mes écrits car je reste une éternelle insatisfaite.... Alors parfois, j'abandonne l'histoire en cours de route alors que j'en suis même pas au début, alors je recommence.....Cosplay ? Je n'ai pas encore d'expérience assez poussé pour dire que j'aime cela, mais comme je l'ai dit, dès que je pourrais je me lancerais dans Marisa et peut être Flandre ( j'ai une taille approprié ahah, pas aussi petite mais pas loin #meurt ). Et il m'arrive de chanter bien évidemment, j'ai une chaîne youtube et je commence à développer une certaine activité dessus ! Alors je vous laisses m'écouter pousser la chansonnette : ici les amis ♥, puis je fais du doublage amateur comme vous l'aurez compris et bien sûr sur du Touhou !! Ici ♥
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :Mes occupations en dehors de Touhou sont comme vous l'aurez compris, ma vie de famille et j'aime faire de l'équitation, j'aime beaucoup le contact avec les animaux, encore plus quand ce sont des chevaux. C'est un peu là que je m'évade ! Pour mes activités en dehors de Touhou vous avez la réponse à la question précédente... Mais pour compléter, je dirais que je gère en supplément un forum de chant basé sur le chant vocaloid/anime, un chorus si vous voulez savoir depuis bientôt 5 ans. [url=guilty.chorus.fra.co]Ici Ici ♥[/url]
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Je dirais juste que j'attend de faire de nouvelles rencontres, approfondir mes connaissances dans cet univers Touhou et m'amuser... Ainsi que de faire des rencontres sympathiques, je mords pas... ou quoi que.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Quand le temps me le permet, pourquoi pas mais c'est au programme !
Quel style de musique écoutez-vous ? :Pop, pop rock,acoustique... Je ne suis pas très difficile, par contre j'aime bien écouter différentes langues et pouvoir me familiariser avec ( passant de l'anglais, Allemand...jap, coréen... ) enfin je suis très ouverte !  
Un ptit truc à ajouter ? :Enjoy !! :)
Marishana
Marishana
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Kwaque Dim 04 Juin 2017, 6:51 pm

Whao ! ça c'est une bonne présentation bien exhaustive, ça fait plaisir !
Qui n'aime pas Marisa en même temps : une magicienne maligne, espiègle et joyeuse qui fonce au moindre problème (ou à la moindre chose à emprunter ^^).

Sur ce, bienvenue sur le forum l'amie ! Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Sectumsempra Dim 04 Juin 2017, 7:07 pm

Hellcome et bienvenue par ici la miss !

J'ai bien aimé lire ta présentation, elle est bien détaillée et c'est vraiment agréable ! Je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant certains points comme les personnages appréciés (Marisa, Ran, Yuugi), le thème de Mokou, Wandering Darkness et l'équitation. <3 Et c'est hyper chouette d'être bien ouverte sur la musique, je suis d'accord ! ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo ! :D
Sectumsempra
Sectumsempra
Easy
Easy

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Howard Akeley Dim 04 Juin 2017, 7:10 pm

Bienvenue à toi.
J'ai cru que ton pseudo était ton prénom, au premier abord : Marie-Shana.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Marishana Dim 04 Juin 2017, 7:12 pm

Merci à vous, c'est super gentil !
J'ai mis quelques temps à mettre en place cette présentation, mais j'ai pris un énorme plaisir et je trouve ça un peu vache de répondre à des questions en ne faisant qu'une seule phrase alors qu'on a la possibilité de faire beaucoup plus, alors j'en ai profité !!

Oui, j'aime beaucoup Marisa après son caractère j'aime beaucoup après comme on dira chacun ses goûts.

Howard Akeley a écrit:Bienvenue à toi.
J'ai cru que ton pseudo était ton prénom, au premier abord : Marie-Shana.

Non ce n'est pas mon prénom, mais cela aurait pu ! o/
Marishana
Marishana
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Dagoth-Ur Dim 04 Juin 2017, 8:07 pm

Bienvenue à toi Marishana!
J'aime bien cette chanson que tu as link, tu chantes bien, je trouve.
Ta présentation fut agréable à lire, tu as l'air vraiment passionnée d'en savoir plus sur Touhou. N'hésite pas à visitez le wiki si tu n'as pas peur de l'anglais (le wiki français est quant à lui en pleine reconstruction par Touhou-Online et devrait être prêt d'ici quelques temps).
En te souhaitant passer de bons moments sur ce forum.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Sora no Mizu Dim 04 Juin 2017, 9:07 pm

Alors laisse-moi te dire que je t'aime bien toi, pleine d'énergie, sympa Tout comme moi, nan nan, j'insiste x3

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Alors dans les thèmes musicaux favoris, je dirais : Un Owen was her, Reach for the Moon, Immortal Smoke

Je peux que dire oui o/

J'ai pas tant que ça a dire, a part une question :
Quand tu dit "mère au foyer" j'espère que je me trompe mais a ton âge ça me paraît un peu jeune, enfin, j'ai 14 balais dans le cul alors je peux pas dire maisssss xD
T'inquiète je juge pas :p

En tout cas bienvenue~ :3
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par zeograd Dim 04 Juin 2017, 9:42 pm

Aaaaaaarg (s'étouffe tout seul)

Ma petite soeur est arrivée.
Bienvenue ici, ma grande.

Et donc oui, comme sous entendu, c'est ma faute si elle est arrivée là o/
C'est trop bien que tu sois ici <3 (même si on est sur une période plutôt calme du forum en ce moment)
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Solarius Lun 05 Juin 2017, 1:42 am

Marishana a écrit:Pour le moment je suis mère au foyer. Ce qui me demande pas mal d'énergie ~
Mère au foyer à 21 ans ? ça me fait bizarre Surprised

Vous allez être surpris, mais je l'ai découvert quand mon meilleur ami #grandfrère(onii) m'a demandé si je voulais doubler un personnage pour un projet qui lui tenait à cœur. J'ai donc accepté, même si je ne connaissais pas Touhou
Ah oui c'est vrai que c'est original pour le coup !

je suis très attachée à celui ci qui est Marisa Kirisame. Alors pour tout vous dire, c'est son caractère qui me plaît beaucoup et je me retrouve pas mal dans ce personnage ! Car un caractère pétillant et garçon manqué, je trouve ça super.
Eh bien c'est toujours plus original que Flandre (et c'est un fan de Flandre qui dit ça o/).
J'avoue que j'ai du mal avec Marisa... Le fait que ce soit une voleuse m'empêche un peu de m'identifier à elle ^^

En gros tu es un peu touche-à-tout en ce qui concerne les loisirs ? Moi aussi ^^

Bref, bienvenue sur le forum Marishana !
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Coldknife2 Lun 05 Juin 2017, 2:36 am

Yop, présentation assez fournie, c'est vachement cool.
Le jaune c'était très drôle pour lire, j'ai du copier-coller à côté sur un bloc note xD
Je compatis avec le fait d'abandonner des écrits en cours de route et en recommencer de manière constante sans jamais en aboutir aucun.
Ce n'est qu'un goût trop familier ^^

Nice voix pour la Marisa  Une nouvelle s'incruste huehue /o/ 37997
Et Yuugi est cool :)
Je vois qu'en regardant sur le site du guilty chorus je retrouve des noms qu'il y a dans l'équipe de touhoppai et des noms déjà croisés sur Discord dans divers serveurs, le monde est décidément petit ^^
Bienvenue et profite bien du forum, si jamais l'envie te prend de passer un coup sur discord, n'hésite pas o/

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Marishana Lun 05 Juin 2017, 4:06 pm

Alors tout d'abord merci à vous pour tous vos retours. :)
Je vais faire de mon mieux comme indiqué dans ma présentation pour en savoir plus sur le monde de Touhou. Je comprend que pour certains ça a fait tilt dans leurs oreilles quand je leur ait dit que je suis actuellement "mère au foyer".

Non non, il n y a pas d'âge pour cela bien que certains à mon âge sont en pleins dans leurs études..... Et bien moi, j'ai choisie de pouvoir construire ma vie de famille et c'est un choix, tout comme les personnes qui choisissent d'être étudiants pendant plusieurs années. Cela ne m'empêche en aucun cas de me consacrer à mes passions et mes loisirs.

Merci encore à tous et pour cet accueil chaleureux, je pense que je vais me plaire ici !
Marishana
Marishana
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Howard Akeley Lun 05 Juin 2017, 10:16 pm

Sinon ouai Marisa elle est stylée :

Spoiler:
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Marishana Mar 06 Juin 2017, 11:47 am

Howard Akeley a écrit:Sinon ouai Marisa elle est stylée :

Spoiler:

Effectivement xD
Marishana
Marishana
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par FillyMew Sam 24 Juin 2017, 2:01 pm

Bienvenue chère Marishana !
Et ouais, c'est une présentation... très longue ^^'
(Et oui, j'ai pris  trois semaines pour répondre mais... voilà !)

Pourquoi vous être inscrit ici ? :Je viens de tomber sous le charme depuis quelques mois du monde de Touhou. Et pour tout avouer, c'est grâce à mon meilleur ami qui m'a donné son virus ( qui en sait long sur le sujet ), donc moi je suis en grande découverte mais je ne suis pas déçue. Ce forum à l'air sympa, je pense pouvoir y trouver mon bonheur.
On dit: Merci l'ami !

Y jouez vous beaucoup ? :Comme je vous l'ai dit, je viens de découvrir Touhou project il y a peu et donc je télécharge petit à petit les jeu pour pouvoir y jouer tranquillement dans mon coin.  
Niveau global sur les jeux Touhou :nada... #shot
C'est cool d'avoir des personnes qui ne sont pas forcément bonnes sur les jeux qui viennent (un peu comme moi).

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :J'imagine que certains diront que ce n'est pas original, mais je suis très attachée à celui ci qui est Marisa Kirisame. Alors pour tout vous dire, c'est son caractère qui me plaît beaucoup et je me retrouve pas mal dans ce personnage ! Car un caractère pétillant et garçon manqué, je trouve ça super. Même si c'est uns des persos "principaux", j'en suis tombé tout de même sous le charme de cette charmante blondinette ! Je compte même un jour pouvoir faire son cosplay si j'en ai la possibilité.
C'est pas très original, mais au moins t'as de bonnes raisons de l'aimer.

Bon voilà, je vais pas tout énumérer alors... Prends un muffin de bienvenue et installe-toi confortablement sur le forum !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par 0P2C Sam 24 Juin 2017, 6:48 pm

Wow j'avais raté ta présentation Hana!! Trop contente de te voir ici, amuse-toi bien, tu finiras par remercier Olivier. Et je compte sur toi pour participer aux prochains chorus, en tant que ma Marisa préférée ;D <3
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Germain Noël Jeu 29 Juin 2017, 7:01 pm

Bien l'bonjour! (Oui, j'ai un train ou deux de retard)

Sacrée présentation que voila!
Je dois avouer ne pas avoir grand chose à ajouter à ce qui a été dit. N'hésite pas à t'incruster dans les sujets du fofo, et à faire signe en cas de besoin.

Sur ce, prend un cookie et un verre de lait, et installe toi bien sur le fofo!
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Batatao Lun 03 Juil 2017, 12:16 am

Avec moult retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Marishana a écrit:Comment avez-vous découvert Touhou ? : Vous allez être surpris, mais je l'ai découvert quand mon meilleur ami #grandfrère(onii) m'a demandé si je voulais doubler un personnage pour un projet qui lui tenait à cœur. J'ai donc accepté, même si je ne connaissais pas Touhou, j'ai voulue quand même me lancer dans l'aventure. Alors j'ai laissé défiler, puis au final il ne restait plus beaucoup de personnage pour l'épisode 1 et donc il me restait Marisa ( je sais plus qui d'autres ). Après je lui ai dit " je ne veux pas être un perso trop effacé " et il m'a refilé Marisa a l'essai ! Et donc j'ai été charmé en m'intéressant d'avantage à l'univers Touhou. Histoire assez étrange pour le coup pour découvrir Touhou project, n'est-ce pas ? Assez originale je dirais.
Alors tout à fait oui, mais c'est une chouette entrés en matière en tout cas. Content que ça te plaise pour le moment.

Si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Ethirbein Jeu 31 Aoû 2017, 7:44 pm

Bienvenue Marishana! Prends un biscuit parce que t'es loin d'être un fossile! (et c'est l'indétrônable fossile qui le dit, c'est-à-dire moi~)
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par LeSavant Jeu 07 Sep 2017, 7:32 pm

Soit le bienvenue Marishana
Amuse toi bien ici^^
Par quoi commencer? Il y a trop de chose^^"
Déjà, je sais ce que cela fait d'être parents à cette âge, enfin je triche un peu là, je suis "seulement" beau-père à 22 ans^^"
Marisa, c'est mon perso préférée aussi, d’ailleurs, un petit détail que je me suis dis en lisant ta présentation, tu as de beaucoup son caractère, je pense du moins^^"
Cela fait un peu bizarre de pouvoir entendre ta voix pendant que je termine de lire ce que tu avais écrit^^" D'ailleurs, je connaissais déjà Touhoppai
Vu ta personalité, du moins, d'après ce que j'ai put en tirer, Marisa te va parfaitement^^
Il ne manquerait que tu soies une petite blondinette, espiègle comme elle et cela sera la totale^^
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à demander (comme à moi par exemple^^)
Tu ne mords, tu voles juste ;)
LeSavant
LeSavant
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29
Localisation : Paris 75019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle s'incruste huehue /o/ Empty Re: Une nouvelle s'incruste huehue /o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum