Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[je sais pas quoi mettre comme titre]

+5
throwaway0
Coldknife2
Batatao
FillyMew
Bakayagi
9 participants

Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par Bakayagi Lun 31 Juil 2017, 5:52 pm

Béeeeeêehë!
Invité: gé pa kompri
Oh pardon, ça veut dire bonjour en la langue des chèvres. J'pense que ce sera mieux si je fais ma présentation en français haha


Âge : 15 ans et demi.
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Ah tiens, on me demande de pas faire de mauvaises jokes, mais comme j'suis une grosse reloue je vais en faire une quand même! Je suis une créature hermaphrodite à tentacules, bien évidemment! mdrlolxdptdr
Nan plus sérieusement, j'suis une fille.
Origine du pseudo ? : Baka= stupide et yagi= chèvre en japonais. Invité: Aaaah, c'est pour ça que tu parles la langue des chèvres
Études/Travail : Je passe en seconde cette année.
Localisation : Là j'habite en région parisienne, mais en octobre je vais déménager à Singapour.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : À ton avis?

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis décembre 2016.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai plusieurs amis qui sont fan de Touhou, et ils m'en ont beaucoup parlé (ouais bon en fait ils m'ont harcelée pour que je m'y intéresse).

Globalement, vous et Touhou : Eh bien, Touhou, j'adore ça! Par contre, j'ai pas l'impression que Touhou m'adore, sinon les lasers m'épargneraient...
Y jouez vous beaucoup ? : Pas vraiment, je me suis mise à jouer il ya deux mois seulement.
Niveau global sur les jeux Touhou : Bah écoutez, j'ai dit au-dessus que je me suis mise à jouer il y a deux mois, du coup forcément mon niveau est pas glorieux.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Tout. 'nuff said.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Reisen (t'as vu mon avatar t'es pas con), Mokou, Sakuya, Meiling, Remilia (wé tavu jé pa mi Flandre tu va fèr kwa) , Marisa. Pourquoi? Parce que. (best argument ever)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Ouh là, je vais pas vous faire toute la liste sinon mon post va faire 3 km. Mais mes trois préférés sont UN Owen was her (bouh j'suis mainstream), Love coloured Master Spark et Reach for the Moon ~ Immortal Smoke.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je ne dirais pas que je suis "très" fan, et je pense que je ne connais qu'environ 40-50% des personnages. Cependant, je sais que Okuu n'est autre que Utsuho Reiuji, un corbeau ayant le pouvoir de controler la fusion nucléaire (meuh oui c'est tout à fait normal).
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine parfois, mais je ne poste pas mes dessins sur Internet. Ça m'arrive aussi de fredonner Bad Apple sous la douche. A part ça, pas grand chose.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'aime les mangas et la culture japonaise, les jeux vidéos (surtout Pokemon), le dessin et recemment j'ai commencé à m'intéresser à la linguistique.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Euh... Des psychopathes. Des gens sympas, qui m'aideront à progresser et qui sont respectueux envers les chèvres.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Bah je vais habiter à l'autre bout du monde, du coup non.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Surtout de la JPop/Jrock et de l'Ost de film/jeu vidéo (pour l'OST de film, je suis surtout fan de Danny Elfman et Hans Zimmer). Mais ne pensez pas que j'écoute que ça, loin de là. Je suis très ouverte quand il s'agit de musique, j'adore découvrir de nouveau trucs! D'ailleurs, mon artiste préféré est Aphex Twin, qui n'entre pas du tout dans les catégories que j'ai cité.
Un ptit truc à ajouter ? : "Bienvenue" en langue des chèvres se dit "Bèeeeehêeeeëueeeeéé!". Pensez-y ;)

Sur ce, bheeeeeèêeeeéh! (ça veut dire à bientôt)
Bakayagi
Bakayagi
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 22
Localisation : Demande à ta maman.

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par FillyMew Lun 31 Juil 2017, 11:37 pm

Ohohoho !!
Sympa le coup de la balise:
Code:
{USERNAME}  !


Bienvenue chère amie parisienne future singapourienne Bakayagi !

Pourquoi vous être inscrit ici ? : À ton avis?
Pour faire des crêpes ? Comme moi copiiiiiiine !

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Reisen (t'as vu mon avatar t'es pas con), Mokou, Sakuya, Meiling, Remilia (wé tavu jé pa mi Flandre tu va fèr kwa) , Marisa. Pourquoi? Parce que. (best argument ever)
Du classique, et vu le nombre de personnes qui se disent "originales" car elles n'aiment pas Flandre, ceci est classique aussi ^^'
Mais bon, je devrais me la fermer avec ma waifu Hinanawi TENKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Ouh là, je vais pas vous faire toute la liste sinon mon post va faire 3 km. Mais mes trois préférés sont UN Owen was her (bouh j'suis mainstream), Love coloured Master Spark et Reach for the Moon ~ Immortal Smoke.
Comme dit plus haut.

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Euh...  Des psychopathes.  Des gens sympas, qui m'aideront à progresser et qui sont respectueux envers les chèvres.
Si tu aimes les psychopathes et les chèvres, je pense que je devrais te présenter à une vieille connaissance, connue sous le nom de "La chèvre génocidaire"... Une connaissance qui cumule les deux à la fois, héhéhéhé...

Prends ce [nourriture] de bienvenue, installe-toi confortablement sur le forum et Ciao, ciao Invité !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par Batatao Mar 01 Aoû 2017, 12:55 am

Bien le bonjour !
A peine arrivée, et tu pars déjà à l'autre bout du monde !
J'espère que tu te plairas sur le forum !

Bakayagi a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Euh... Des psychopathes. Des gens sympas, qui m'aideront à progresser et qui sont respectueux envers les chèvres.
Progresser dans quel domaine ? Les jeux ? L'univers ? La musique ? Ou encore autre chose peut-être ? Et je suis plutôt sympa avec les chèvres, j'adore leur fromage.

En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !
Et mange des pommes de terre ! [je sais pas quoi mettre comme titre] 37997
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par Coldknife2 Mar 01 Aoû 2017, 1:07 pm

Hellow, si tu veux découvrir des musiques / remix, j'imagine que t'as commencé à faire un tour sur youtube, tu peux également t'intéresser à :

http://151.80.40.155/
et la Touhou LossLess Music Collection (http://www.tlmc.eu/)
dont une partie est dispo en ligne (pas seulement en téléchargement) http://touhou.kuukunen.net/

Bienvenue :)

PS: les tokyo neets sont très cools : https://www.youtube.com/watch?v=iBHEfatvAyI

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par throwaway0 Mar 01 Aoû 2017, 8:35 pm

cc,
bons goûts pour Aphex Twin, j'aime bcp ce qu'il fait également
d'ailleurs j'ai écouté une musique pas mal qui utilisait de l'instru de aphex twin, ça change mais c simpa :
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par Natharagon Mer 02 Aoû 2017, 12:01 am

Bienvenue !

J'ai pas compris que c'était la balise username au début '-'
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par LeSavant Sam 05 Aoû 2017, 1:55 pm

Soit le bienvenue, la chèvre Bakayagi^^
Amuse toi bien et n'hésite pas à demander quoique se soit, si ce n'est pas un cookie^^
Reisen est un personnage intéressant, après le thème de Flandre, il est bon, très bon^^
LeSavant
LeSavant
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29
Localisation : Paris 75019

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par Germain Noël Sam 05 Aoû 2017, 3:23 pm

Bèeeeehêeeeëueeeeéé! *Cof cof*

J'ai pas vraiment l'habitude de parler à des chèvres, désolé...

Bakayagi a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : [...] Meiling [...]

Meiling! [je sais pas quoi mettre comme titre] 645597

Et bien du coup je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le fofo, prend un cookie et un verre de lait et installe-toi bien!
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par Ethirbein Jeu 31 Aoû 2017, 7:39 pm

Bienvenue en retard sur le forum, Bakayagi! Prends un biscuit pour l'usage de la sournoise balise username^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[je sais pas quoi mettre comme titre] Empty Re: [je sais pas quoi mettre comme titre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum