Hey LISTEN
2 participants
Page 1 sur 1
Hey LISTEN
Alistar est le plus puissant des guerriers nés dans les tribus de minotaures de la grande barrière et il a protégé sa tribu contre les nombreux dangers de Valoran, jusqu’à l’arrivée de l’armée noxienne. Alistar fut attiré loin de son village par les machinations de Keiran Darkwill, le benjamin du baron Darkwill, qui commandait la force expéditionnaire noxienne. Lorsqu’Alistar rentra chez lui, il découvrit son village en cendres et sa famille massacrée. Écumant de rage, il chargea un régiment entier de troupes d’élite, les massacrant par centaines. Il fallut l’intervention des invocateurs les plus puissants de Nox pour calmer sa rage. Ramené enchaîné à Nox, Alistar passa les années suivantes dans une arène, à affronter des gladiateurs pour le plaisir des riches aristocrates de Nox. Son esprit de plus en plus souillé, Alistar aurait fini par perdre la raison si une jeune servante, Ayelia, ne s’était pas attachée à lui et avait organisé son évasion. Soudain libre, Alistar rejoignit le tout nouvel Institut de la guerre pour y devenir champion, dans l’espoir d’assouvir un jour sa vengeance contre Nox et pour retrouver la jeune fille qui lui avait rendu espoir.
''Si un invocateur est décidé à prendre le taureau par les cornes, qu'il se méfie d'Alistar.''
ENFIN BREF
on est 4 pote et on cherche a se fight sur touhou UNL on a meme un teamspeak
des gens sont interesse ?
on est aussi interesse par d'hypothetique tournois si y'en a (online)
''Si un invocateur est décidé à prendre le taureau par les cornes, qu'il se méfie d'Alistar.''
ENFIN BREF
on est 4 pote et on cherche a se fight sur touhou UNL on a meme un teamspeak
des gens sont interesse ?
on est aussi interesse par d'hypothetique tournois si y'en a (online)
Invité- Invité
Re: Hey LISTEN
Hey, LISTEN! ~huhuhu... Tael dans Majora's Mask et Navi dans OoT.... :3
Si je comprend bien, vous êtes 4 sur le même compte, c'est ça? J'avoue que c'est pas pratique pour s'y retrouver... M'enfin bref, on a des tonnes de serveurs sur Hamachi pour jouer, alors voilà. :3
Si je comprend bien, vous êtes 4 sur le même compte, c'est ça? J'avoue que c'est pas pratique pour s'y retrouver... M'enfin bref, on a des tonnes de serveurs sur Hamachi pour jouer, alors voilà. :3
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
disons que y'en a qu'ont la flemme de s'inscrire
nous aussi on squatte hamachi pour jouer normal !
t'a pas des serveur a m'envoye qu'on aille tate la communote de touhou UNL pour voir notre level ?
nous aussi on squatte hamachi pour jouer normal !
t'a pas des serveur a m'envoye qu'on aille tate la communote de touhou UNL pour voir notre level ?
Invité- Invité
UNLpower ou UNLparty2
Mais le mieux est d'aller sur la cb pour chercher des gens.
Sinon je crois qu'il y a un chan IRC, mais je sais rien dessus. De toutes façons si vous cherchez un peu, y'a tout ce qu'il faut sur ce forum mais dans la section appropriée.
Mais le mieux est d'aller sur la cb pour chercher des gens.
Sinon je crois qu'il y a un chan IRC, mais je sais rien dessus. De toutes façons si vous cherchez un peu, y'a tout ce qu'il faut sur ce forum mais dans la section appropriée.
Invité- Invité
La cb ?
j'ai cherche sur le forum et j'ai trouve qu'un topic qui recense tous les joueurs du jeux t un topic sur un tournois a noel :s mais peut etre que je cherche mal
edit: merci pour les serveurs hamachi mais y'a des mot de pass ><
j'ai cherche sur le forum et j'ai trouve qu'un topic qui recense tous les joueurs du jeux t un topic sur un tournois a noel :s mais peut etre que je cherche mal
edit: merci pour les serveurs hamachi mais y'a des mot de pass ><
Invité- Invité
la plupart du temps, les mots de passe sont azerty.
Mais je plussois Zepht: souvent, les serveurs sont pleins et faut en recréer pour jouer avec quelqu'un. Donc le meilleur moyen de jouer, c'est de trouver les personnes sur la CB et de leur proposer... J'aurais bien dit j'suis partant mais hamachi veut pas se lancer donc bon...
Mais je plussois Zepht: souvent, les serveurs sont pleins et faut en recréer pour jouer avec quelqu'un. Donc le meilleur moyen de jouer, c'est de trouver les personnes sur la CB et de leur proposer... J'aurais bien dit j'suis partant mais hamachi veut pas se lancer donc bon...
munnypower- Electron libre
Page 1 sur 1