Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[covers][comicdub] derniers projets Touhoppai

2 participants

Aller en bas

[covers][comicdub] derniers projets Touhoppai Empty [covers][comicdub] derniers projets Touhoppai

Message par zeograd Jeu 07 Sep 2017, 10:51 pm

Bonsoir,
 un petit post groupé car je n'ai pas eu le temps de parler de nos projets au fur et à mesure de leur sortie.
Pour les épisodes du kaléidoscope onirique (memories of phantasm), je poste dans la megathread de la série. Mais à côté de ce fandub, on a aussi sorti quelques travaux touhou.
 1 petit comicdub pour se frotter au genre, avec un Aya x Momiji, à réserver aux membres les moins sages :)


 et, "plus traditionnellement", 2 covers en français, avec des paroles adaptés par Valshamr (la voix de Youmu et Patchouli dans notre version du kaléidoscope onirique).
 Un cover chorus adapté du festival de l'eau sacré d'Innocent Key


 et un cover solo, tout doux et magnifique, de daydream interprété par Valshamr


Si ça vous plaît ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous le dire, c'est très motivant pour s'améliorer et continuer à faire du contenu touhou :)
Merci
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[covers][comicdub] derniers projets Touhoppai Empty Re: [covers][comicdub] derniers projets Touhoppai

Message par zeograd Mer 21 Fév 2018, 11:19 am

Un petit post résumé pour parler d'un nouveau cover et d'un nouveau comicdub dispo sur notre chaîne





On espère que ça vous plaira.

On continue sur les prochains épisodes du kaléidoscope onirique en attendant o/
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[covers][comicdub] derniers projets Touhoppai Empty Re: [covers][comicdub] derniers projets Touhoppai

Message par zeograd Mer 13 Juin 2018, 12:28 am

Et un nouveau cover en français, issu de l'esprit pervers d'Innocent Key, adapté par un groupe non moins pervert :)
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[covers][comicdub] derniers projets Touhoppai Empty Re: [covers][comicdub] derniers projets Touhoppai

Message par MrDarknesseo Mer 13 Juin 2018, 11:38 pm

J'ai bien rigolé avec un ami sur la dernière!
La traduction fait sourire la plus part du temps, on se dit toujours quand c'est en japonais que c'est trop stylé mais quand on voit la version française on trouve ca plus ridicule, c'est génial ahah.
Bonne continuation!
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[covers][comicdub] derniers projets Touhoppai Empty Re: [covers][comicdub] derniers projets Touhoppai

Message par zeograd Ven 19 Juil 2019, 11:53 pm

MrDarknesseo a écrit:J'ai bien rigolé avec un ami sur la dernière!
La traduction fait sourire la plus part du temps, on se dit toujours quand c'est en japonais que c'est trop stylé mais quand on voit la version française on trouve ca plus ridicule, c'est génial ahah.
Bonne continuation!

Si tu aimes le genre, tu ne vas pas être déçu. Je complète ici avec une poignée d'autres travaux dans le même esprit sorti depuis mon dernier post.

Un petit comicdub crossover avec Totoro:


Un cover français d'un remix par Babbe de Wanna steal the ice fairy's pantsu (déjà le titre, c'est tout un programme):


Encore un petit comicdub, sur yuyuko qui s'occupe de Youmu alitée:


Là c'est un live où notre voix de Marisa a chanté bad apple, cosplayée, lors de notre première convention:


Les choses sérieuses commencent, un comicdub long format pour les plus de 16 ans (les petits, n'allez pas voir. De toutes façons, sur YT, je l'ai flaggé interdit aux mineurs):


et on finit avec un autre cover issu d'Innocent Key, celui ci se passe dans un concours de mode masculine à Gensokyo:
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[covers][comicdub] derniers projets Touhoppai Empty Re: [covers][comicdub] derniers projets Touhoppai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum