Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017

3 participants

Aller en bas

Personnages les plus aimés de Novembre 2017

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_lcap24%Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_lcap12%Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_lcap35%Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_lcap29%Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Empty Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017

Message par Sora no Mizu Mer 06 Déc 2017, 4:26 pm

Hoi ! Avant toute chose je tient à préciser quelque chose, je reprend un ou deux personnages d'anciens vote, ça serait vraiment très dur de faire un vote avec des persos pas déjà prit et/ou qui ne se prêtent pas au thème.
Bref, commençons !

Deux votes par personne !

Cirno

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 A725ce11

Cirno est la fée des glaces, elle apparaît dans EoSD comme boss de stage 2. Bien qu'ayant un potentiel de puissance assez important, elle fait l'idiote et se contente de ce qu'elle a. Elle fait la "baka" comme la surnomme les fans, elle fait parti du groupe dont j'ai oublier le nom avec Rumia, Daiyousei, Mystia et souvent avec Nightbug. Son surnom de (9) lui vient du manuel de PoFV, dans lequel elle faisait le modèle pour expliquer la répartition de l'écran de jeu, elle était le numéro 9, depuis c'est resté et son surnom lui colle a la peau, exactement comme le "I am the strongest !"
J'aime bien ce perso, et il me fait penser a Noël, donc j'ai dit pourquoi pas ne pas la mettre ici !

Yuuka Kazami

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Kazami10

Yuuka Kazami apparaît comme boss de jesaispasquelniveau de PoFV, mais la première fois en tant que boss de stage 5 et de stage final de LLS. et en tant que perso jouable dans PoFV. Les fans voient Yuuka comme sadique ou flemmarde pour certains. Le fait qu'elle soit en pyjama dans le stage 5 de LLS peut aider. Mais je m'avancerais pas plus, car ce n'est pas un perso que je connais très bien. Si j'ai voulu l'inclure dans ce vote c'est car elle est verte et rouge. Et ce sont deux couleurs de Noël.

Parsee Mizuhashi

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 4ae1fd10

Parsee Mizuhashi apparaît comme boss de stage 2 dans SA ainsi que DS, Elle est rongée par la jalousie et n'est pas très commode.
Je connais pas vraiment ce perso, donc je vais éviter de m'étaler dessus pour ne pas dire de bêtises.
Je l'ai choisie car je trouve qu'elle ressemble a un sapin de Noël dans ses poses.

Doremy Sweet

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Doremy10

Doremy Sweet apparaît comme boss de stage 3 dans LoLK et prochainement dans AoCF en tant que boss et/ou personnage jouable. Elle est la gardienne du passage entre le monde des rêves et Gensokyo, elle contrôle les rêves des personnes. Elle est accompagnée d'un espèce de slime violet et tient un livre avec marqué "D" dessus, peut-être une référence a son nom ou un indice sur les spells qu'on pourrait avoir prochainement ? Tel le grimoire de Alice !
Je l'ai choisie car son design me fait penser a Noël avec ses boules sur ses vêtements, comme pour imiter un sapin, encore une fois.

----------------------------

Allez, a vos votes !
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017

Message par ludothegame Mer 06 Déc 2017, 11:19 pm

Pauvre letty, tellement peu aimer qu'elle n'apparait même pas dans les personnages du mois de décembre.
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017

Message par Sora no Mizu Jeu 07 Déc 2017, 7:24 am

J'ai trouver qu'avec Cirno ça ferait deux fois un truc sur la glace, ça aurait été trop chargé je trouve. Mad
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017

Message par FillyMew Dim 10 Déc 2017, 8:15 pm

Bon. Je vote pour Cirno et Mlle.Sweet car elles sont, selon moi, celles qui sont les plus proches du thème.

Même si j'aime bien Parsee aussi.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017

Message par Sora no Mizu Dim 28 Jan 2018, 8:18 am

Parsee et Doremy sont les gagnantes ! (1 mois après)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Decembre 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum