Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation coordonnant parfaitement avec la date d'inscription de la personne qu'elle présente.

2 participants

Aller en bas

Présentation coordonnant parfaitement avec la date d'inscription de la personne qu'elle présente. Empty Présentation coordonnant parfaitement avec la date d'inscription de la personne qu'elle présente.

Message par Rudolf el Conquerante Ven 30 Mar 2018, 11:14 pm

Hello les gens. Comme je suis un gros flemmard ininnovant voici ma présentation absolument pas copiée-collée du modèle basique ;)
Je précise pour remettre dans le contexte que je voulais la faire le 09/09 dernier (on se demande pourquoi) mais que j'ai oublié, après j'ai eu la flemme, je me suis dit aussi sinon pour Noël/le Nouvel An, j'ai oublié, et enfin pour mon anniv, mais, devinez quoi, j'ai oublié :D Oui je suis tête en l'air.

Enfin, la voici enfin car enfin vous l'attendiez bien évidemment tous, n'est-ce point ? Je ne suis pas un messie pour rien.

Âge : J'ai eu 15 ans ce février.
Genre : Masculin genre supérieur, beauf de France
Origine du pseudo ? : "Rudolf" vient d'un des mes personnages iconiques du jeu de rôle Naheulbeuk, son appellation étant "Le Conquérant" j'ai mis ça à la sauce espagnole car c'est plus simple à dire, plus classé et car ELC forment mes initiales Prénom/Nom.
Études/Travail : Actuellement au lycée, je pars en première S l'année prochaine pour engager par la suite soit des études de médecine soit MathsSup.
Localisation : Le bout du monde : le Finistère (Fin - is - tère). C'est le département le plus à gauche de France, en Bretagne, j'habite dans la préfecture au Sud mais vous avez peut-être déjà entendu parler de Brest. Et si de la Bretagne même vous n'avez jamais entendue parler vous venez de gagner un ticket pour les Enfers.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Afin de mieux connaître l'univers Touhou, rencontrer d'autres fans et tout et touhou. Rien de spécial en somme.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis moins d'un an, et sérieusement depuis 3 mois disons.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : On remerciera Filly et Natharagon, membres aussi du forum UTF (UnderTale France) qui lors d'une conversation Discord me parlèrent de ce jeu à haute difficulté. Alors comme je suis un thug *dab* *fuis* j'ai testé. J'ai commencé par le 15. En Pointdevice. Help.
Je les remercierai jamais assez, surtout Filly car Natha il a pas tant parlé de ça hein, pour m'avoir fait découvrir ce magnifique univers ^^

Globalement, vous et Touhou : Un jeu très important pour moi, tout comme UT, DDLC, etc. On ne peut s'en passer une fois qu'on a goûté à son doux nectar.
Y jouez vous beaucoup ? : Ça dépend des moments. Là, par exemple, je me suis remis à BoTW et Skyrim donc pas trop mais sinon je suis un joueur pas à temps plein mais je me fais des parties de temps à autres et parfois de longues sessions quand j'essaye de 1CC.
Niveau global sur les jeux Touhou : Je dirais Normal, mon objectif étant de 1CC tous les Touhou dans ce mode. Sauf le 15. Et éventuellement le 11 de ce qu'on m'en a dit. Pour l'instant j'ai 1CC 8A/B, 10, 13, 14, 16. Je pense que le prochain sera le 7 ou le 11/12 si j'arrive à les télécharger :/
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Totalement, je suis tombé sous le charme de l'univers. Bien que je ne connaisse pas encore assez les personnages, je les aime vraiment bien et les musiques sont magnifiques. De plus, le travail des fans est génial, à tous niveaux.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je pense à Junko, ou peut-être Miko. Junko est un personnage avec une backstory très triste, ne poursuivant qu'un objectif honorable. Elle est déterminée, et son pouvoir c'est juste n'importe quoi putain. En plus elle est super bien mise en avant dans le jeu , bien que beaucoup ne l'aiment pas à cause de cela, et surtout de son danmaku, que bien que peut-être horrible à faire, que je trouve génial, car il reflète totalement l'idéologie du personnage. Et le nom des spellcards est joli et elles sont bien galères x)
Pour Miko c'est le premier boss que j'ai rencontré dont j'ai compris le dialogue et comme j'étais avec Reimu j'ai eu celui de l'omniscience. Je trouve que ce perso pète la classe, son background est génial, avec les histoires de religion, de résurrection, de désirs, et quoi qu'on en dise j'aime son thème. Au passage l'omniscience c'est pas dégueu non plus.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : En jeu The Concealed Four Seasons, car avec le background, le changement de porte et les jolis danmakus c'est tout simplement génial. Et ces trompettes, cette guitare. Hors-combat y en a plein et je ne saurai dire. En thème de stage cependant c'est "Faraway Voyage of 380 000 Kilometers" qui est magnifique, que j'ai tellement écouté. Wallah.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : On va dire que j'approche d'un niveau relativement moyen, mais que j'y suis pas encore. Pour Okuu j'ai pensé à Utsuho, mais j'en étais pas sûr. En même temps appelez pas les gens par des noms comme ça pour les nouveaux c'est pas très gentil...
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je ne sais pas dessiner, composer, chanter, je n'aime pas trop les cosplays, "jouer" dans quel sens ? et pour écrire comme dit précédemment je ne connais pas assez bien l'univers bien que j'adore écrire.  
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
Jouer à tous types de jeux, c'est-à-dire jeux de rôle (Pathfinder, Naheulbeuk...), jeux de société IRL entre amis (la liste des jeux est bien trop longue, mais je vais citer Mage Wars pour exemple) et, bien entendu, jeux vidéos, basés sur deux points important Univers/Gameplay, car la manière de jouer doit soit être stratégique, unique ou innovante, et l'univers doit être développé, ainsi que la ligne narrative, et pourquoi pas l'exploration (ex de jeux : Touhou, UT, FFAT, HMM, MH, Zelda, etc).
Sinon car je suis pas que geek j'aime bien paresser, lire (surtout de l'heroic-fantasy) et discuter avec d'autres.
Je fais aussi parfois mes devoirs. Parfois.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bah j'attend jamais rien de rien car "si l'on n'attend rien, alors on ne peut pas être déçu.".
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Nope, vous avez bien vu j'habite au bout du monde et je suis d'une radinerie affligeante (pour dire j'ai du mal à dépenser 1,30 euros pour prendre le bus parfois et je préfère faire 1h à pied plutôt que de payer).
Quel style de musique écoutez-vous ? : Musique de jeux vidéos, oui ça peut sembler étrange mais je trouve qu'elle peut tellement exprimer plus de choses, voire correspondre à une situation ou à un événement avec laquelle on l'a découverte et nous fait plus apprécier encore cette musique. De plus, tout les styles sont admis dans celle-ci, même les chansons, covers, les possibilités sont bien plus grandes que pour tout autre type.
Autrement je supporte à peu près toute musique ou chanson.
Un ptit truc à ajouter ? :
Stop à la guerre des fanbases Touhou et UT.
Y a pas assez de trucs (en général) sur les jeux récents, tout est pour les anciens Sad

Soviet Gensokyo
Rudolf el Conquerante
Rudolf el Conquerante
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Bout du monde (littéralement)

Profil Joueur
 : TH14.3 - ISC TH14.3 - ISC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation coordonnant parfaitement avec la date d'inscription de la personne qu'elle présente. Empty Re: Présentation coordonnant parfaitement avec la date d'inscription de la personne qu'elle présente.

Message par Sora no Mizu Sam 31 Mar 2018, 9:08 am

J'ai pas tout lu (Flemme du matin, bonjour)
Mais je peux dire que t'es maso pour commencer par le 15 et en plus en pointdevice. x)

Y a pas assez de trucs (en général) sur les jeux récents, tout est pour les anciens

Effectivement, y'a des gens qui aiment les PC_98 (Genre moi)

Je pense à Junko, ou peut-être Miko. Junko est un personnage avec une backstory très triste, ne poursuivant qu'un objectif honorable

*tousse* Okina inspiration *tousse*

Un jeu très important pour moi, tout comme UT, DDLC, etc. On ne peut s'en passer une fois qu'on a goûté à son doux nectar.

Essaye Osu! ou bien Momodora:RUtM, tu pourra plus te passer de voir Kaho.

Bref, bienvenue à toi ! ^^
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum