Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon serveur ShrineCraft

3 participants

Aller en bas

Qu'en avez-vous pensé ?

Mon serveur ShrineCraft Vote_lcap0%Mon serveur ShrineCraft Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon serveur ShrineCraft Vote_lcap50%Mon serveur ShrineCraft Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Mon serveur ShrineCraft Vote_lcap50%Mon serveur ShrineCraft Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Mon serveur ShrineCraft Vote_lcap0%Mon serveur ShrineCraft Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon serveur ShrineCraft Vote_lcap0%Mon serveur ShrineCraft Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Mon serveur ShrineCraft Empty Mon serveur ShrineCraft

Message par Jolink Ven 04 Mai 2018, 6:10 pm

Serveur Shrine Craft



Mon serveur ShrineCraft 2018_05_04_17_22_22

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vous présente aujourd'hui le serveur ShrineCraft, qui est bien évidemment un serveur Minecraft…bon après c'est vrai qu'en 2018 Minecraft a pris un bon coup de vieux…

il n'empêche que j'ai quand même mis certains moyen par nostalgie pour ce jeu et pour une autre raison qui est la suivante : J’adore Touhou !

j'ai donc ce serveur dédié à l'univers de Touhou Project

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




  • Nom: ShrineCraft


  • Type: Semi-RP


  • Nombre de slots: 350


  • White list: non


  • Candidature: non


  • Adresse IP: Voir le discord


  • Events: oui


  • Versions crackées acceptées: non


  • Langue : Français/Anglais (Besoin de traducteurs)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Description

Mon serveur ShrineCraft 2018_05_02_13_45_40


il s'agit là d'un serveur semi roleplay, la map :

(Touhou Craft : https://www.planetminecraft.com/project/touhou-gensokyo/ )

A été spécialement aménagée avec des PNJ

vous aurez la possibilité si vous avez assez de pièces, d'acheter une maison à Gensokyo…
Dans le cas contraire il y a une autre map qui sera constructible au bout d'une certaine distance, L’extension de Gensokyo…


Les quêtes journalières : se répète assez souvent… elles ont pour but de donner de l'expérience et elles sont plus ou moins facile en attendant que le staff fait de vrais quêtes...

Les grande quête : peuvent être plutôt longues mais elles permettent de gagner certains items

Les instances : Il s'agit d'une map annexe dans laquelle il y aura plusieurs morceau de la map principal… par exemple, ça vous dit de refaire Touhou 6 : Embodiment of scarlet devil ?

Dans ce cas là il y a une map avec des PNJ à combattre dans un certain ordre…
Généralement il faudra être un certain nombre de joueurs car seul ce sera extrêmement difficile…
bien évidemment à la fin de chacun de ces donjon vous aurez le droit à une petite récompense ;)


Les événements : parfois ça peut nous prendre de temps en temps de vouloir enquiquiner les joueurs :3 Mais en contrepartie si vous survivez vous aurez le droit à quelques petits cadeaux !

Les mini jeux : ils sont déjà là ! dans les mini jeux je peux vous en présenter un :
Flandre, Hide And Seek. Vous êtes piégé dans un labyrinthe avec la petite Flandre Scarlet qui va essayer de vous trouver pour vous donner un petit coup mortel…
Vous devrait atteindre l'autre bout du labyrinthe...

Il y a déjà quelques marché pour acheter et vendre des items.
mais actuellement le serveur est en période “d'Alpha” si on peut dire ça ainsi…

étant donné que ça ne fait que quelques jours que les travaux ont commencé, mais le serveur est déjà ouvert ! je dis ça aujourd'hui ; le 2 mai 2018, prenez en compte que d'ici est-ce que certaines personnes voyais ce poste beaucoup de choses pourraient déjà changé^^

si jamais le serveur n'est pas accessible merci bien de regarder le discord : https://discord.gg/cP62ZQX
si le lien ne marche plus merci de me contacter en message privé !

Sur le discord il y aura absolument toutes les informations concernant le serveur en cas de problème ou en cas de gros changements… concernant le serveur il devrait normalement tenir jusqu'en 2019

Si vous voyez des bug ou des erreurs n'hésitez pas à le signaler !

[CENTER]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

recrutement



actuellement nous recrutons de tout(hou) et de rien !

Graphistes

Programmeur (même amateur)

Modo

Buildeur

Gestion plugin ect

Même des gens pour faire du bouche-à-oreille

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement le launcher n'est pas terrible du tout… certains mods doivent être changé, des plug-ins ne sont pas encore totalement exploité… exetera…

il n'empêche que le serveur est quand même ouvert et que les joueurs peuvent se balader librement et progresser dès maintenant !


Voici les crédits de tout le contenu :

Plugins : :


Mods ::


Maps:


Quelques système :


système économique ::


combat de danmaku ::


Les contrats ::


les factions ::


le serveur est encore en travaux bien évidemment, Mais il est visitable et certaines de ces options sont déjà disponibles… le jour où le serveur sera achevé est fin prêt il faut savoir qu'il y aura un reboot total des quêtes et du reste

Si le serveur est déjà ouvert c'est pour que les joueurs puissent trouver des erreurs, mais aussi pour que l'on puisse déjà s'amuser dessus


pour rejoindre le serveur


étant donné que le serveur utilise des modes et une version spéciale il y a un launcher

(même si celui-ci n'est pas très performant) il y a également la possibilité d'installer le contenu avec une version “vanilla” depuis le launcher principal de Minecraft, toutes les étapes à suivre son sur le discorde : https://discord.gg/cP62ZQX



Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers fantastique de Touhou, sachez que de base il s'agit d'un jeux vidéo japonais, pour ceux qui veulent jouer au jeu je vous invite à faire une recherche sur Google vous trouverez facilement un site où vous pouvez télécharger gratuitement les jeux qui sont d'ailleurs extrêmement difficile.

mais pour ceux qui veulent s'épargner la peine de jouer à un jeu vidéo il y a quand même un animé à regarder, même si ce n'est pas la source officielle ça peut permettre déjà de comprendre certaines choses et de bien rentrer dans l'univers : https://www.youtube.com/playlist?list=PLk7fGxlSg7rru6R0CRgFphlRdElEDePLq


Merci de vous être donné la peine de lire

Plus d'image:


Dernière édition par Jolink le Sam 12 Mai 2018, 11:22 pm, édité 1 fois
Jolink
Jolink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon serveur ShrineCraft Empty Re: Mon serveur ShrineCraft

Message par Coldknife2 Sam 05 Mai 2018, 5:42 pm

Haha, et dire qu'on reparlait justement sur Discord il y a même pas 4 jours de l'ancien serveur minecraft
Spoiler:
qu'on avait fait sur exactement la même map. C'était super sympa.

Actuellement je ne suis pas chaud pour me remettre à minecraft, mais je te souhaite tout le courage et la réussite possible pour ton serveur :)

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Mon serveur ShrineCraft Empty Re: Mon serveur ShrineCraft

Message par throwaway0 Dim 06 Mai 2018, 6:00 am

ouais, NL compte peut etre le réouvrir bientot ou qqch c'est ça?
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mon serveur ShrineCraft Empty Re: Mon serveur ShrineCraft

Message par Jolink Dim 06 Mai 2018, 11:00 pm

Coldknife2 a écrit:Haha, et dire qu'on reparlait justement sur Discord il y a même pas 4 jours de l'ancien serveur minecraft
Spoiler:
qu'on avait fait sur exactement la même map. C'était super sympa.

Actuellement je ne suis pas chaud pour me remettre à minecraft, mais je te souhaite tout le courage et la réussite possible pour ton serveur :)


Merci beaucoup :3

On va dire que c'est qu'une coïncidence Cool

Bah au pire, Décompresse un coup et viens quand l'envie te viens

Me concernant je viens de finir le .minecraft custom,
Les musiques, la texture (elle chage pas trop trop mais bon X)) Et les config des mods...
Voile ce que ça donne :

Mon serveur ShrineCraft QFiBISIgf_TqkY5Cq3v1iwqrhv7ZwIVJJ9Rw5J-JeTxBF79UL3Kl3bqWlrJLNk9aBO6-1MIzTwuW=w1280-h960-no
Jolink
Jolink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon serveur ShrineCraft Empty Re: Mon serveur ShrineCraft

Message par Coldknife2 Lun 07 Mai 2018, 6:00 pm

Haaaaaa :D Je vois aussi que t'es resté en 1.7.2, ça ça sent l'auteur du mod qui a pas fait de MAJ depuis ^^

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Mon serveur ShrineCraft Empty Re: Mon serveur ShrineCraft

Message par Jolink Mar 08 Mai 2018, 2:25 am

Coldknife2 a écrit:Haaaaaa :D Je vois aussi que t'es resté en 1.7.2, ça ça sent l'auteur du mod qui a pas fait de MAJ depuis ^^


ça sent surtout l'incompatibilité Mod-plugin X3
La flemme de checker les mods de A à Z alors qu'en 1.7.2 ça marche nickel
Jolink
Jolink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon serveur ShrineCraft Empty Re: Mon serveur ShrineCraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum