Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Une petite (hoopa) présentation ~

+4
Sora no Mizu
Skay
FillyMew
Tachy
8 participants

Une petite (hoopa)  présentation ~ Empty Une petite (hoopa) présentation ~

Message par Tachy Mar 30 Oct 2018, 8:29 pm

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille, même si je m'en fout un peu, et que je suis plus "non binaire" dans ma tête ^^
Origine du pseudo ? : Je me suis inscrite sur mon premier forum de RP y a deux ans. Mon perso s'appelait "Pelage de Tache" (c'était du LGDC). Et comme ils aimaient bien les pseudos en y, hop, Tachy coming! Mon pseudo entier est Tachy the Pizza (sur Discord en tout cas), car j'ai un gros délire avec ça, et que je me considère comme tel xD
On me surnomme Abel aussi, en référence à un SCP que je jouais sur un serv, qui est depuis, devenu un surnom, moins courant, certes, mais toujours là.
Wow, j'ai réussit à vachement écrire pour décrire juste mon pseudo o/

Études/Travail : Je suis actuellement en troisième.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'suis venue plusieurs fois ici en cliquant sur les sites d'image, et aujourd'hui, j'ai décidé de venir! De plus, j'adore Touhou, et j'ai envie de poster une présentation de Ringo dans le guide héhé.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : J'ai commencé cet été à jouer, mais de nom et certains persos, c'était déjà le cas depuis au moins un an.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Un certain Olu sur Discord, qui me l'a fait découvrir au travers de Clownpiece et Aya qu'il jouait en RP.

Globalement, vous et Touhou : J'adore. C'est vraiment une license qui me lasse pas. Par exemple, Undertale, j'aime bien, mais au bour d'un moment, ça m'a lassé, et maintenant, c'est plus ma "principale occupation". Pareil pour Zelda, mais j'aime toujours autant Pokémon et Miitopia par contre! Le truc avec Touhou, c'est que y a TELLEMENT de persos, qu'on en découvre chaque jour! Je suis particulièrement fan de Touhou 15 d'ailleurs, et c'est avec lui que j'ai commencé. J'ai fait vite fait une partie de Touhou 8, j'étais pas très motivée. Et puis... Touhou 15. OMG, LA MUSIQUE BLBLBLBL j'ai accroché direct, les persos, les thèmes etc...
[b]Y jouez vous beaucoup ? : Pas mal, surtout Touhou 7 en ce moment, car je suis arrivée au boss 6, et depuis, j'essaye de vaincre Yuyuko![/b]
Niveau global sur les jeux Touhou : Plutôt moyen. Je fais une moyenne stage 4 à peu près. Y a juste sur Touhou 9 où je suis allé jusqu'au boss final, et Touhou 7 aussi (bizarrement, les deux jeux où j'ai joué Sakuya... Coïncidence? Je ne pense pas...) Je joue toujours en normal.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musique et personnages. Surtout musique, mais personnages aussi. Sérieux, les thèmes sont magnifiques!
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'hésite beaucoup, mais déjà, je peux dire que TOUS les personnages de Touhou 15 sont mes préférés (sauf Kishin bizarrement). Mais bon, dans le lot, y a surtout Junko et Ringo. Maaaaais, je trancherait plus vers Ringo. Elle est comme moi, bouffeuse, à faire son travail sans rien dire, et un peu flemmarde sur les bords. Et puis, j'aime beaucoup son physique! Seul point faible, son thème. Sympa, mais vachement répétitif. Donc, niveau thème, Junko reste ma préférée. J'apprécie aussi énormément Seija et Mamizou, ainsi que Remilia. Par contre, j'ai un problème avec Flandre et Sakuya. je crois qu'elles sont surcôtées c'est pour ça (et pourtant, Remilia, c'est pareil).
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : LE THEME DE JUNKO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *tousse* Pardon. Nan sérieux, au début j'étais pas fan. PUIS j'ai découvert l'histoire de Junko. Et maintenant, dès que j'écoute son thème, je chiaaaaaaale. Il est magnifique! On voit direct que c'est le boss final et tout... Bref, je l'adore. j'apprécie aussi énormément Septette for the Dead Princess, pour son côté très "royal".
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis vachement fan. mais je ne connaît pas tout, genre, Okuu. Par exemple, tous les personnages avant le 6, je ne les connaît pas (sauf ceux qui ont fait une réapparition, comme Alice). (PS: J'suis allée voir, mais, c'est pas le vrai nom de Utsuho pourtant?)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine pas mal. Surtout Ringo et Junko en fait. Un de mes dessins que je préfère est celui de Ringo. J'aimerais bien faire des remixs, mais je m'y connaît pas ;-;
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos et sortir entre pote, classique quoi ^^. Je fais aussi du piano depuis 8 ans.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : DU RINGO. Nan je blague. J'veux juste parler moi é-é
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je viens à la Japan Expo et à la Art to Play cette année, à voir l'année prochaine.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Jeu vidéo principalement. Par exemple, du Touhou mais aussi du Undertale et du Zelda. j'aime aussi les OST d'anime (Mushishi, Elfen Lied et Koe no Katachi <3)
Un ptit truc à ajouter ? : Pizza. Sinon, je voulais mettre un code et tout, maaaaaaais, le forum veut pas que je mette de lien externe avant 7 jours passé ici :/
Tachy
Tachy
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite (hoopa)  présentation ~ Empty Re: Une petite (hoopa) présentation ~

Message par FillyMew Mar 30 Oct 2018, 8:55 pm

Bienvenue chère Tachy the pizza ! Ça fait longtemps que je n'ai pas souhaité la bienvenue à quelqu'un...
Le forum est actuellement mort, soyons honnêtes, mais ça fait plaisir de voir des nouveaux arrivants et de l'activité de temps en temps.

Waaah ! T'es plus jeune que moi !
Bon, après tout, j'avais 11 ans quand je me suis inscrite sur le forum alors bon -c'est toujours une période que j'essaie d'oublier d'ailleurs... *tousse*-

On me surnomme Abel aussi, en référence à un SCP que je jouais sur un serv, qui est depuis, devenu un surnom, moins courant, certes, mais toujours là.
SCP ? Je connais quelqu'un qui va apprécier~

Études/Travail : Je suis actuellement en troisième.
Oh ? Et bien, bonne chance pour le Brevet ! Tu vas voir, c'est plutôt simple~

Globalement, vous et Touhou : J'adore. C'est vraiment une license qui me lasse pas. Par exemple, Undertale, j'aime bien, mais au bour d'un moment, ça m'a lassé, et maintenant, c'est plus ma "principale occupation". Pareil pour Zelda, mais j'aime toujours autant Pokémon et Miitopia par contre! Le truc avec Touhou, c'est que y a TELLEMENT de persos, qu'on en découvre chaque jour! Je suis particulièrement fan de Touhou 15 d'ailleurs, et c'est avec lui que j'ai commencé. J'ai fait vite fait une partie de Touhou 8, j'étais pas très motivée. Et puis... Touhou 15. OMG, LA MUSIQUE BLBLBLBL j'ai accroché direct, les persos, les thèmes etc...
Ah, je te comprends sur ce point-là, ça fait longtemps que je connais Touhou et je m'en suis jamais lassé ! La série doit bien avoir un charme particulier~

Mais bon, dans le lot, y a surtout Junko et Ringo. Maaaaais, je trancherait plus vers Ringo. Elle est comme moi, bouffeuse, à faire son travail sans rien dire, et un peu flemmarde sur les bords. Et puis, j'aime beaucoup son physique! Seul point faible, son thème. Sympa, mais vachement répétitif.
Ringo ? C'est pas commun -de mon côté j'aime Tenshi...-

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine pas mal. Surtout Ringo et Junko en fait. Un de mes dessins que je préfère est celui de Ringo. J'aimerais bien faire des remixs, mais je m'y connaît pas ;-;
Alors pour ce point-là, je pense que tu dois déjà être au courant qu'il existe le "Coin des Artistes". Je serais intéressée de voir tes dessins -je dessine de temps en temps aussi, mais c'est assez moyen-.

M'enfin bref, je pense que j'ai pas mal parlé alors j'arrête... Prends un cookie de bienvenue et installe-toi confortablement sur le forum !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile

Message par Skay Mar 30 Oct 2018, 9:29 pm

B-B-B-BIENVENUE!

(T’inquiète pas Filly moi je crois que c’est la première fois que je souhaite la bienvenue...)

J'apprécie aussi énormément Seija et Mamizou, ainsi que Remilia.

Je sens qu’on va bien s’entendre ^^
(Avec Seija, rejoint le Parti Anarchiste de Gensokyo pour mener la révolution à la victoire!)

Par contre, j'ai un problème avec Flandre et Sakuya. je crois qu'elles sont surcôtées c'est pour ça (et pourtant, Remilia, c'est pareil).

Et je suis assez d’accord. Enfin, Flandre j’aime bien mais c’est vrai que je n’apprécie pas particulièrement Sakuya.

(PS: J'suis allée voir, mais, c'est pas le vrai nom de Utsuho pourtant?)

Mais non son vrai nom c’est Rumia.
...
Euh...
Non attendez c’est pas ça.
Je crois que c’est Reimuwa Omnimouji ou un truc comme ça.
...
Nan je m’emêle les complexions. Euh crayons. Enfin pinceaux.
Ah oui sa me revient!
Son vrai nom c’est Utsuho Reiuji. Mais on dit Okuu pour faire simple et surtout pour qu’elle puisse s’en souvenir.

(PS : Cookie pour tous ceux qui comprenne la référence. Oui c’est pas grand-chose mais c’est bon les cookies non?)

Donc de ce que j’ai compris tu a une fixation pour Ringo et les pizza. Pourquoi pas après, moi j’ai une fixation avec les explosions et la révolution (NB : ce n’est pas vrai je fais juste des blagues pas ouf)

Sinon j’ai cru comprendre que tu faisais du RP. Et ben ça tombe bien, parce que l’on en fait ici aussi! C’est sous la forme d’un Jeu de Rôle qu’on a crée et que l’on joue sur Roll20. Alors oui sur le fofo sa a pas l’air très actif mais c’est parce que l’on discute principalement sur Discord. Donc si tu est intéréssée, n’hésite pas à venir nous rejoindre!

Voili-voilu, c’est tout pour moi, bienvenue sur le fofo et have fun!
Skay
Skay
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile

Message par Sora no Mizu Mar 30 Oct 2018, 9:49 pm

Holy mother of shitty god.
ENFIN DES NOUVEAUX GENS
ET DES ADORATEURS DE SCP EN PLUS
JE T'AJOUTE SUR DISCORD DE SUITE GURL (C'est quoi ton tag ? x))
Btw, SCP-191 > all > Able :^)

Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles têtes ici, en plus des gens qui adorent SCP
Filly a écrit:SCP ? Je connais quelqu'un qui va apprécier~
Yup, tu me connais bien. c:

Tachy a écrit:LE THEME DE JUNKO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Cute Devil ~ Innocence > all

Je viens à la Japan Expo
On va pouvoir se voir ! c:

"Elfen Lied"
Fucking marry me. Right now please.

En tout cas bienvenue ici et prend place ! J'espère pouvoir te parler sur Discord dans pas longtemps ! Surprised
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS

Message par Solarius Mar 30 Oct 2018, 11:53 pm

Tachy a écrit:Âge : 13 ans, 14 le 9 décembre
Je compatis. Je suis né un 9 Janvier ^^

Tachy a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'hésite beaucoup, mais déjà, je peux dire que TOUS les personnages de Touhou 15 sont mes préférés (sauf Kishin bizarrement). Mais bon, dans le lot, y a surtout Junko et Ringo. Maaaaais, je trancherait plus vers Ringo. Elle est comme moi, bouffeuse, à faire son travail sans rien dire, et un peu flemmarde sur les bords. Et puis, j'aime beaucoup son physique! Seul point faible, son thème. Sympa, mais vachement répétitif. Donc, niveau thème, Junko reste ma préférée. J'apprécie aussi énormément Seija et Mamizou, ainsi que Remilia. Par contre, j'ai un problème avec Flandre et Sakuya. je crois qu'elles sont surcôtées c'est pour ça (et pourtant, Remilia, c'est pareil).
Je confirme pour Remilia, même si j'aime bien Flandre aussi ^^
Par contre, j'avoue que je suis pas vraiment au fait des derniers personnages arrivés dans les jeux récents. J'en suis resté à UFO. Faudra qu'un jour je me mette à niveau ^^

Tachy a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Jeu vidéo principalement. Par exemple, du Touhou mais aussi du Undertale et du Zelda. j'aime aussi les OST d'anime (Mushishi, Elfen Lied et Koe no Katachi <3)]
Je suis dans le même cas que toi Surprised

Enfin, bienvenue sur le forum, Tachy o/

Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal

Message par throwaway0 Mer 31 Oct 2018, 1:29 am

salut bienvenue sur le forum Like a Star @ heaven
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

Message par Tachy Jeu 01 Nov 2018, 2:26 pm

Waaah ! T'es plus jeune que moi !
Bon, après tout, j'avais 11 ans quand je me suis inscrite sur le forum alors bon -c'est toujours une période que j'essaie d'oublier d'ailleurs... *tousse*-
Héhé, moi aussi j'essaye d'oublier mes débuts sur les forums, on est tous passés par là je pense xD

Oh ? Et bien, bonne chance pour le Brevet ! Tu vas voir, c'est plutôt simple~

On me l'a souvent dit! Avec 16 de moyenne, je vise la mention Très Bien, mais pour le moment, c'est surtout ma prof de français qui est là depuis 20 ans au collège et fout 4h d'évals consécutives qui me fait peur X)

Ringo ? C'est pas commun -de mon côté j'aime Tenshi...-
Effectivement, j'avais remarqué que c'était peu commun, c'est pas un perso super populaire, mais justement, j'adore! Tenshi est assez populaire non? On la voit souvent dans les fan-game, c'est pour ça (dont le fan-game où y a le meilleur remix de Pur Furies o/).

Alors pour ce point-là, je pense que tu dois déjà être au courant qu'il existe le "Coin des Artistes". Je serais intéressée de voir tes dessins -je dessine de temps en temps aussi, mais c'est assez moyen-.
Ouaip, j'ai déjà fait un tour ~ Je compte poster tout ça, une fois mon imprimante pour scanner bien réparée xD

Cute Devil ~ Innocence > all
J'ai écouté, il est franchement pas mal! pPrès, c'est parce que je connaît peu les Touhou PC-98 que je n'avais jamais entendu parlé de celui-ci, mais j'adore le rythme!

Je sens qu’on va bien s’entendre ^^
(Avec Seija, rejoint le Parti Anarchiste de Gensokyo pour mener la révolution à la victoire!)
J'adore aussi Seija, donc je suis partante (la jouer en RP est juste génial xD)!

Donc de ce que j’ai compris tu a une fixation pour Ringo et les pizza. Pourquoi pas après, moi j’ai une fixation avec les explosions et la révolution (NB : ce n’est pas vrai je fais juste des blagues pas ouf)
Exactement! t'inquiète, les blagues nulles aussi, je connaît xD

Sinon j’ai cru comprendre que tu faisais du RP. Et ben ça tombe bien, parce que l’on en fait ici aussi! C’est sous la forme d’un Jeu de Rôle qu’on a crée et que l’on joue sur Roll20. Alors oui sur le fofo sa a pas l’air très actif mais c’est parce que l’on discute principalement sur Discord. Donc si tu est intéréssée, n’hésite pas à venir nous rejoindre!

Ca m'intéresserait énormément! De plus, Olu et moi sommes en recherche active de RP Touhou, donc, si on pouvait l'envoyer le lien du serv, je le rejoindrais avec plaisir héhé

Holy mother of shitty god.
ENFIN DES NOUVEAUX GENS
ET DES ADORATEURS DE SCP EN PLUS
JE T'AJOUTE SUR DISCORD DE SUITE GURL (C'est quoi ton tag ? x))
Btw, SCP-191 > all > Able :^)

Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles têtes ici, en plus des gens qui adorent SCP

Ravie d'être à tes goûts xD
Mon tag Discord, c'est ʇɐɔɥʎ ʇɥǝ d!zzɐ#3437 (oui, j'ai un putain de pseudo à l'envers, SEIJAAAAAAAAAA)

Fucking marry me. Right now please.
Yeah! Cet anime est génial, et l'OST complète le tout avec BEAUTE

Je compatis. Je suis né un 9 Janvier ^^
Oh, y a des avantages et des désavantages xD

Je confirme pour Remilia, même si j'aime bien Flandre aussi ^^
Par contre, j'avoue que je suis pas vraiment au fait des derniers personnages arrivés dans les jeux récents. J'en suis resté à UFO. Faudra qu'un jour je me mette à niveau ^^
La plus part de la communauté aussi xD
Suffit de voir les créations sur Touhou, les 3/4 du temps, ça parle du 6, 7, 8, (9 la victime), 10, 11 et 12, parfois même du 13, mais très peu des autres, surtout le 16, qui n'est pas très apprécié je crois.

Je suis dans le même cas que toi
Ca fait plaisir à entendre ça!

salut bienvenue sur le forum Like a Star @ heaven
Merci à toi!

Franchement, c'est un super accueil, pour un beau forum ^^
J'essayerais peut être de mettre de l'activité :D
Mais bon, j'ai déjà mon lot de questions héhé ~
Sur ce, je vais m'empresser d'aller poster pleins de messages!
Tachy
Tachy
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

Message par Germain Noël Dim 04 Nov 2018, 1:32 pm

Salut à toi Tachy, bienvenue sur le fofo!

Tachy a écrit:Mon pseudo entier est Tachy the Pizza
…Pizza… Une petite (hoopa)  présentation ~ 715595

Tachy a écrit:TOUS les personnages de Touhou 15 sont mes préférés (sauf Kishin bizarrement)
Sagume est l'un de mes persos préférés. TT

Tachy a écrit:Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : LE THEME DE JUNKO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *tousse*
C'est vrai qu'il est bien. Perso le mien c'est Shinkirou Orchestra, thème de menu de Hopeless Masquerade.

Tachy a écrit:Je dessine pas mal. […] Je fais aussi du piano depuis 8 ans.
Je suis curieux de voir tes dessins. Tu sais jouer des airs de touhou au piano? 'Y a Coldknife2 aussi sur le fofo qui joue du piano.

Tachy a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Pizza.
…Pizza… Une petite (hoopa)  présentation ~ 715595

Encore bienvenue sur le fofo, prend un cookie et un verre de lait, et amuse-toi bien!
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:

Message par Coldknife2 Sam 17 Nov 2018, 12:55 pm

Enchanté,