Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fanfic] Les chaînes du destin

Aller en bas

[Fanfic] Les chaînes du destin Empty [Fanfic] Les chaînes du destin

Message par Sora no Mizu Lun 08 Avr 2019, 10:26 pm

Bonjour ! Je me lance dans un truc que je n'ai pas fait depuis très longtemps : Une fanfiction !
L'idée de celle-ci m'est venue après la création du scénario de mon premier fangame (Non, pas celui en dev actuellement), Intruder from Another World.

Pour vous situer, cette fanfiction raconte comment l'histoire de Intruder from Another World a commencée, ce qui est arrivé avant, et ce qui en découle.

Dans cette fanfiction, on va apprendre à connaître le personnage principal, Atae Kurri, évoluant avec d'autres personnages du même jeu. Les pouvoirs d'Atae vont lui apporter des plaintes, la peur des humains, des autres youkai, et des soucis à contrôler sa propre puissance, manque de connaissance, étant la seule youkai de cette espèce, Atae aura beaucoup de mal à se contenir, causant de multiples soucis à travers Gensokyo, pour enfin arriver au début de Intruder from Another World, ainsi que le récit de ce jeu de la vue d'Atae, et ce qu'il se passe après.

Sans plus attendre, voici le prologue !

Prologue:

Et voilà, n'hésitez pas à me dire ce dont vous en avez pensé, les retours, critiques positives ou négatives tant qu'elles sont constructives je prend. Merci d'avoir lu ! Le premier chapitre devrait arriver dans pas trop longtemps. (Dans la semaine, normalement.)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum