Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers

5 participants

Aller en bas

Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers Empty Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers

Message par FillyMew Mer 24 Avr 2019, 3:46 pm

Vous avez sûrement déjà vu une image de ce type quelque part, on les trouve partout de nos jours.

Aujourd'hui, je vous présente un créateur de tiers avec les personnages de Touhou ! C'est juste ici: https://maribelhearn.com/tiers

Grâce à ce créateur de tiers, vous pouvez faire des trucs basiques comme classer vos personnages préférés:
Le classement des meilleurs personnages selon moi-même (J'ai mis que les windows, c'est plus simple):

D'autres choses basiques comme classer les personnages selon le niveau de cheat de leurs pouvoirs:
Le classement du niveau de cheat des pouvoirs selon Sora no Mizu:

Ou des choses exotiques comme classer les personnages selon leur degré de communisme:
Les personnages Touhou selon leur degré de communisme selon Skay:

Note: Vous pouvez supprimer un tier en faisant un clic droit dessus.


Dernière édition par FillyMew le Sam 05 Oct 2019, 4:13 pm, édité 1 fois (Raison : Le site a une nouvelle adresse.)
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers Empty Re: Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers

Message par Tachy Mer 24 Avr 2019, 6:43 pm

J'ai pas réussit à enregistrer comme vous :c

Mais bon, voilà, c'est ma tier list des persos, en fonction de mes préférences (doit y avoir des fautes en anglais o/)
Spoiler:

Je précise que les personnages sont rangés dans les catégories, celui en premier est mon préféré ou, pour ceux que j'aime moins, ceux que j'apprécie le plus dans cette catégorie (sauf pour la catégorie "neutre" où là, c'est mis en vrac)
Tachy
Tachy
Easy
Easy

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 19
Localisation : In the space ~

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers Empty Re: Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers

Message par Aquarium Mar 11 Juin 2019, 5:45 pm

Salut je passe par ici et voilà ma tier list ! (J'ai mis que les persos que je connais)
Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers Tier_l12
Aquarium
Aquarium
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 19
Localisation : Quelque part sur Terre

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers Empty Re: Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers

Message par Shizuko Mer 12 Juin 2019, 9:16 am

Ohh merci pour la découverte Filly, j'adore !
J'ai fait un classement des personnages en fonction de leur chara design C:
Spoiler:
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers Empty Re: Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers

Message par Vongola Scarlet Mer 12 Juin 2019, 10:59 am

Hello! Pour ma part, j'ai réalisé un classement de mes thèmes et personnages préférées confondus. Pour explication : Byakuren est mon personnage préféré mais également mon thème préféré. J'ai donc dû réfléchir à la position OST+Personnage pour la tier list.
La liste "Everyone" case tout le reste des personnages, étant donné que j'adore la quasi totalité des personnages et des musiques, j'ai simplement sélectionné mes plus appréciés Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers 495453  

Tier list:
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers Empty Re: Touhou Tier List Creator - Créateur de Tiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum