Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Crimes en Douce

Aller en bas

Crimes en Douce Empty Crimes en Douce

Message par Sora no Mizu Lun 03 Juin 2019, 11:37 am

Hey ! Vsauce, Micheal here.

*Non sérieusement*

Coucou, je vous présente mon..3ème scénario je crois ?

Dans ce scénario, vous allez devoir suivre une trame scénaristique plus travaillée que mes anciens scénarios, vous allez devoir réfléchir sur vos possibilités et sur quoi faire ensuite pour pouvoir avancer. Cette fois-ci, pas d'énigmes, et un peu plus de combats. Une situation de base qui ne paye pas de mine, mais qui se base tout de même sur une fin imprévisible.

Voici le synopsis. :

"Nous somme en plein été, Gensokyo se porte bien...trop bien ? Apparemment, beaucoup trop bien pour que ça dure longtemps, de nombreux crimes ont commencé à être déclarés à Gensokyo, le journal local parle de meurtres, vols, agressions, etc... Une annonce dans le journal dit avec ces mots là "Demande d'aventuriers prêt à mettre leur vie en jeu, se rendre au Suzunaan le 14 de ce mois.". Vous êtes une équipe de 4 joueurs qui se rejoignent au Suzunaan le 14 du mois, afin de rencontrer la mystérieuse demandeuse, mais vous comprendrez vite que cette histoire de crime n'est pas ce qu'elle semble être, et que quelque chose de grave se trame, qui pourrait mettre Gensokyo, et le monde extérieur en grave danger."

Détails techniques :
Système : Ataezora
Nombres de joueurs : 4
Last-Word : Yup, y'a le droit !
Mode de narration : Par roll20.
Joueurs :
- Aozora Tenwa avec Flandre Scarlet
- Solarius avec Remilia Scarlet
- Germain Noël avec Meiling
- Ludothegame avec Patchouli
Team full SDM !
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum