Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je suis MeruKami

3 participants

Aller en bas

Je suis MeruKami Empty Je suis MeruKami

Message par MeruKami Jeu 13 Juin 2019, 1:10 am

Bonsoir !
Je suis MeruKami, je suis un fan de Touhou depuis presque 2 ans et j'apprecie particulièrement touhou 16, 11, 10 et 9, j'ai également pas mal jouer au dernier sorti sur PS4 que j'aime pas spécialement (style et jouabilité), j'aime énormément les personnages Reisen Udongein Inaba et Sanae Kochiya. A part Touhou je suis fan de manga/animé et de musique japonaise et Vocaloid

Merci d'avance pour l'accueil 😄

PS: il me semble que le site Touhou-online est partenaire avec ce site si quelqu'un peut me dire si ce dernier a fermer? Car depuis pas mal de temps j'arrive plus a y accéder 🤔

MeruKami
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2019
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis MeruKami Empty Re: Je suis MeruKami

Message par FillyMew Jeu 13 Juin 2019, 4:27 pm

Bienvenue cher MeruKami !

J'aurais aimé savoir plus de choses sur toi, par exemple, "quelles sont tes thèmes favoris dans Touhou ?", "fais-tu des fan-arts en tout genre ?", "à quel fréquence joues-tu aux jeux ?", etc... Tu aimes Reisen et Sanae ? Ca doit te faire plaisir qu'elles soient souvent jouables dans les jeux, héhé...

PS: il me semble que le site Touhou-online est partenaire avec ce site si quelqu'un peut me dire si ce dernier a fermer? Car depuis pas mal de temps j'arrive plus a y accéder
Le site s'est refait une peau neuve et a eu le droit à sa V4, perdant ainsi le nom de "Touhou-Online" pour devenir le "Café des Illusions". Si tu veux te rendre sur  Touhou-Online, c'est ici: https://www.illusions.cafe/

Voilà, j'ai tout dit, j'espère que tu te plairas bien sur le forum !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis MeruKami Empty Re: Je suis MeruKami

Message par throwaway0 Mer 19 Juin 2019, 6:26 pm

cc; bienvenue cheers
le forum regorge d'anciens threads qui parlent d'à peu près tous les sujets possibles sur touhou, hésite pas à regarder les catégories qui t'intéressent
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis MeruKami Empty Re: Je suis MeruKami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum