Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Touhou Gensokyo World

2 participants

Aller en bas

Touhou Gensokyo World Empty Touhou Gensokyo World

Message par Jolink Lun 01 Juil 2019, 8:51 pm

Attention, ce projet est assez gros, pas mal de gens pourrais se plaindre que c'est impossible, d'autres peuvent être hyper, je ne tiendrais pas compte des commentaires négatif, Bonne lecture


Introduction

Qui, connais Touhou ?
Vous connaissez ?
Vous connaissez pas ?

Pas grave !

Rapide description pour ceux qui connaissent pas du coup :
Spoiler:

La c'est assez court.
Sans cette introduction pour les non-connaisseurs de Touhou ça peut être difficile.

Touhou est un jeu libre de droit, que ce soit en musique ou en fan games on peut facilement s'y lancer.
D'ou mon jeu :




[size=30]Touhou Gensokyo World.[/size]

Type de jeu : Open World

Effectif sur le projet :
Programmeur / Adaptation des graphisme, en gros celuit qui met la main à la pâte :
Jolink (Bah moi)
Scénario / Dialogues :[/b]
[Yana Redacted]

Effectif pas encore actif :
Weiss : Remix des musiques du jeu officiel
Sélénastra et Malomart : Graphistes si besoin

Effectif de traduction :
Version principal en anglais :
Jolink

Version secondaire en français :
Jolink

Version japonaise :
Yuuna

Effectif de publicité :

Syruo : Youtuber / Stramer
Frexium : Streamer
Blackymero : Redaction dans Touhou Online
[Yana Redacted] : Redaction dans L'Alliance Touhou

Mécaniques dans le jeu :
Spoiler:

Les classes et les races

[Humain] Miko (prêtresse)
[Humain] Magicienne
[Humain] Maid
[Humain] Marionnettiste
[Yokai] Oni
[Yokai] Vampire (gamplay de nuit, prend des dégâts le jour)
[Yokai] Tengu (WIP)
[Yokai] Kappa (WIP)

Temps estimé pour finir le jeu : ∞ (sauf battre le boss final Sariel dans le monde des démons Makai est estimé à 15H de jeu, ne termine pas réellement le jeu. Débloque juste le générique (si aucun utilisation de code triche) et permettrais plus tard de relancer une partie avec d'autres options)

Nombre de maps actuelles : 119 (Devrai atteindre les 500-800 maps)

Les difficultés :
- Easy : Facile : Mode de combat facile, mais reste dur.
- Normal : passe directement en ATB, combat rapide.
- Difficile : ATB, Moins de vie.
- Lunatique : ATB, Moins de temps de combat pour le joueur, moins de vie, plus de dégât des ennemis

Équilibrage du jeu : Quoi qu'il arrive, Gensokyo World se veut réaliste avec la difficulté de Touhou, donc le mode facile, sachez qu'il n'est pas facile...

Nombre de personnages clé : 5 / 110 (Tout les personnage de Touhou, de l'êre PC 98 jusqu'a Touhou 16)
Les interactions sont actuellement très limités.




Synopsis :
Scénario Humain : Vous êtes un Humain du monde exterieur, vous trouvez un portail étrange et vous y tombez, vous vous faites recueillir par Keine Kamishirasawa, une profésseur du l'école du village Humain qui vous accueil, Et qui va basiquement vous apprendre à utiliser les Danmaku.
Puis peu apres avoir rencontrer Reimu Hakurei, vous rencontrerez Yukari Yakumo, qui explique que vous n'étiez pas sensée tomber dans ce portail, En fonction de votre maniere de jouer, elle pourrais être une précieuse allié, ou l'antagoniste du jeu.

Scénario Yokai (vampire/Oni) : Vous êtes un des rares Yokai du monde exterieur, vous trouvez un portail étrange et vous y tombez, vous vous faites recueillir par Yuugi qui vous emmène à la cité souterraine pour vous aider, puis vous pourrez basiquement mener votre vie à gensokyo sans encombre

Scénario Yokai (Tengu) : Vous êtes un des rares Yokai du monde exterieur, vous trouvez un portail étrange et vous y tombez, vous vous faites recueillir par Aya Shameimaru qui passais par la livrer le journal, elle vous emmène au village Tengu et vous donne pas mal de travaille juqu'a ce que vous soyez libre

Scénario Kappa (Kappa) : Vous êtes un des rares Yokai du monde exterieur, vous trouvez un portail étrange et vous y tombez, vous vous faites recueillir par Nitori qui passais par la, elle vous emméne au village Kappa pour des préparatifs, et vous aide quelque temps

Le monde de Gensokyo

Les personnages :

je vais tres clairement NE PAS tous les présenter ça prendrait TELLEMENT DE TEMPS et vous en avez pas envie.

Mais basiquement, les personnage clé sont extrêmement nombreux et je vais plutôt présenter les principaux
Et présenter le reste sous ce que j'appelle "Faction"

Reimu Hamurei : La gardienne de la barriére hakurei, Qui est généralement sympa, il y a juste un combat quand on joue Yokai, mais elle n'est pas la pour vous tuer... elle va juste vous faire souffrir à la premiere recontre, puis devenir assez sympathique, en revanche quand vous avez votre propre faction, elle ne sera pas la pour rigoler avec vous, Elle peut apprendre des compétences si vous jouez Miko

Marisa Kirisame : Magicienne et meilleur amie de Reimu Hakurei, elle n'est pas un antagoniste non plus, elle aussi participe aux extermination de yokai, donc la premiére rencontre en tant que yokai risque de tomber sur un combat. Elle peut apprendre des compétences si vous jouez Maid

Yukari Yakumo : Chargé dans le synopsis d'avertir le joueur de ne pas faire de bétise, elle devient un boss imbattable si le joueur, qui, si il a une faction et qu'il cause trop d'accident.
Sinon en tant qu'amie elle peut apprendre au joueur des compétences extrêmement utiles


Les factions :

Les factions dans l'univers ne sont pas réellement présenté comme telle, mais pour moi c'est plus un outil


Spoiler:

Galerie d'images      by aya shameimaru

Spoiler:
Touhou Gensokyo World Desktop-01-07-201...5-14-638-56558c0

Si besoin de plus d'information pour télécharger le jeu, tout ce passe sur ce discord :
https://discord.gg/VXMzCws

C'est un discord Français/Anglais/Japonais


Dernière édition par Jolink le Mar 02 Juil 2019, 5:28 pm, édité 1 fois
Jolink
Jolink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensokyo World Empty Re: Touhou Gensokyo World

Message par Jolink Mar 02 Juil 2019, 12:09 pm

EDIT : J'ai une vidéo qui montre le gameplay :
Jolink
Jolink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensokyo World Empty Re: Touhou Gensokyo World

Message par Solarius Sam 13 Juil 2019, 7:43 pm

ça a l'air sympa. J'essaierai sans doute à l'occasion
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Gensokyo World Empty Re: Touhou Gensokyo World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum