Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

+3
Shirasame
Akiyura
Variante
7 participants

Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Variante Lun 22 Mar 2010, 9:25 am

Bonjour à tous ~ !

Pour vous dire la vérité, ça faisait déjà un petit moment que je voulais m'inscrire ici... mais je parvenais pas à trouvé le bon moment pour le faire o/. Donc, me voilà, à neuf heure du mat' en train de taper mon message de présentation à toute hâte avant de filer en cours : j'aime faire les choses à la dernière minute, fufu 8D.

Je me présente donc, Céline, 15 ans, lycéenne et fan de Touhou Project depuis deux mois environ. J'ai découvert Touhou pour la première fois sur Youtube grâce à de nombreux clips vidéos, notamment celui de Kumikyoku Nico Nico Douga, suite à quoi je me suis payée une visite de courtoisie à Touhou.wikia avant de me propulser illico-presto dans les Danmakus - c'était violent x'D. Je joue en ce moment principalement à EoSD, PCB et MoF en hard/lunatic, et de temps en temps à StB. Bon, je suis loin d'être une "boss" et je pense pas un jour pouvoir me vanter de mes scores, mais pour mes pulsions masos, c'est juste parfait :).

Quant à mes personnages préférés, j'en ai plusieurs, à commencer par Hinanai Tenshi et Margatroid Alice. Après, sans doute, je dirai Remilia et Kazami Yuuka :D. Mais en fait, je les aime tous, donc mes persos' préférés changeront sûrement d'un jour à l'autre en fonction de mon humeur ou de ce que je découvre sur la toile (je sais, je suis pas très fidèle, meh).

J'aime également les mangas (avec pour dernier coup de coeur cette saison Soranowoto) et les jeux vidéo (Rune Factory Frontier, Persona, Rome Total War, Europa Universalis...). Pour faire simple, j'adore les J-RPGs et les jeux de simulation/gestion :(. Je gribouille beaucoup et partout (ce qui a tendance à exaspérer mes profs tout comme mes voisins de classe, mais ça c'est pas mon problème, huhu) mais comme c'est plus pour faire passer le temps qu'autre chose, je n'ai aucune prétention à ce sujet \o/. Et j'en profite pour dire que je suis une maître dans l'art du micro-onde et des plats réchauffés, honte à moi 8).

Euh. Je suis sûre que je n'ai pas tout dit ! C'est même plutôt court, ma foi (ou c'est moi qui suis juste trop bavarde et qui adore raconter ma life ? ... j'me hais D:)

M'enfin !

J'espère pouvoir passer un bon moment sur ce forum en votre compagnie :).

Bonne journée ~
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Akiyura Lun 22 Mar 2010, 9:38 am

Oh jouer a touhou hard/ lunatic *va se cacher loin*.Enfin bref bienvenue parmi nous amuse toi bien avec nous, et le changement de perso préférée par rapport a l'humeur sa doit surement pas arriver qu'a toi. XD
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Shirasame Lun 22 Mar 2010, 10:19 am

Arg une Fan de Tenshi *Lance un regard noir *, elle est a MOI !!!!! T_T
hem...sinon bienvenue, amuse toi bien sur le forum ;)
Shirasame
Shirasame
Assistant

Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : In Heaven with Tenshi <3<3<3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Invité Lun 22 Mar 2010, 11:27 am

Une nouvelle.....! OwO (fonce dessus et lui offre un mochi)
Kiniiaaa, yôkosô Valian-chan !!! ^o^

Variante a écrit:Bonjour à tous ~ !
J'ai découvert Touhou pour la première fois sur Youtube grâce à de nombreux clips vidéos, notamment celui de Kumikyoku Nico Nico Douga
Tu suivais une autre série ou un jeu en particulier du clip pour tomber là dessus ? ^^ (Vocaloid même-si-ce-n'est-pas-une-série, Lucky star, Suzumiya&Cie, Dragon Quest etc, etc. ?)

Variante a écrit:
J'aime également les mangas (avec pour dernier coup de coeur cette saison Soranowoto) et les jeux vidéo (Rune Factory Frontier, Persona, Rome Total War, Europa Universalis...). Pour faire simple, j'adore les J-RPGs et les jeux de simulation/gestion Sad.
Lequel lequel lequel lequel ???? (lesquels ? XD) Déjà joué aux autres SMT comme Nocturne ou Devil Summoner ??? *w*

Variante a écrit:Je gribouille beaucoup et partout (ce qui a tendance à exaspérer mes profs tout comme mes voisins de classe, mais ça c'est pas mon problème, huhu)
Copiiiine !!! >o< On va faire un doujin Touhou, si tu veux nous filer un coup de main ce serait avec grand plaisir ! ^o^ Et éventuellement n'hésite pas à ouvrir une galerie de tes œuvres dans le coin des artistes ! ;) (devrais ouvrir la mienne un de ces 4 XD)

Variante a écrit:Et j'en profite pour dire que je suis une maître dans l'art du micro-onde et des plats réchauffés, honte à moi Cool.
Elle me plait celle-là décidément. Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ 181117

Encore une fois bienvenue !!! \^o^/
Et pour l'interview :
1) Pourquoi ce pseudo ?
2) Tu dessine du Touhou ? <3
3) Tu fais de la musique ?
4) Reimu ou Marisa ?
5)Déjà essayé Double Spoiler ?
6) Si non, qu'attends-tu ? XD
7) Qu'espère-tu trouver ici ? ^^ (pas facile XD)
8 ) Tu as déjà fais un tour sur la CB ?
9) Si non, qu'attends-tu ? Cool
10) EE majiii~~lunatic mo.... (Re*SBAF*) Macotlet a encore été plus rapide que moi, flûte ! XD
11) (j'oubliais...) Ton thème Touhou favori ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Neige Hausen Lun 22 Mar 2010, 1:37 pm

Nya nya ~

Tu es la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. Fais attention à pas marcher sur une de mes queues ! Sinon je t'emmène dans ma brouette.

C'est une impression ou c'est très rare qu'une personne aime Kisume, Yamame, Parsee, Yuugi, Rin, Satori, Utsuho ou Koishi ? Enfin bref les persos de SA : (

Note personnelle : Y a encore des gens qui sont levés à 9h. Wow.
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Macotlet Lun 22 Mar 2010, 1:47 pm

Neige Hausen a écrit:C'est une impression ou c'est très rare qu'une personne aime Kisume, Yamame, Parsee, Yuugi, Rin, Satori, Utsuho ou Koishi ? Enfin bref les persos de SA : (

Satori, Utsuho et Koishi ont de nombreux fans, Parsee aussi... pour d'autres raisons. ^^'
Rin et Yuugi ne sont pas trop mal cotées non plus.
Sinon Ai <3 Yamame.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Invité Lun 22 Mar 2010, 6:15 pm

o/
fufu 8D.
pulsions masos
meh
huhu
\o/

=> Juste avec ça j'étais waw, ça c'est une personne de qualité !

j'aime faire les choses à la dernière minute
suite à quoi je me suis payée une visite de courtoisie à Touhou.wikia avant de me propulser illico-presto dans les Danmakus - c'était violent x'D. Je joue en ce moment principalement à EoSD, PCB et MoF en hard/lunatic
Rune Factory Frontier, Persona, Rome Total War, Europa Universalis...

Ouais bon, j'me suis demandé si cette présentation au début c'était pas un fake, mais apparemment non, bienvenue donc \o/

MAJI ?! LUNATIC Mo... *SBAF*
WE ARE FUCKED.

C'est une impression ou c'est très rare qu'une personne aime Kisume, Yamame, Parsee, Yuugi, Rin, Satori, Utsuho ou Koishi ? Enfin bref les persos de SA : (
Kill yourself D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Variante Lun 22 Mar 2010, 7:04 pm

Akiyura a écrit:le changement de perso préférée par rapport a l'humeur sa doit surement pas arriver qu'a toi. XD

Et moi qui me trouvais horrible et insensible :'D. Ça me réconforte \o/.

Shirasame a écrit:Arg une Fan de Tenshi *Lance un regard noir *, elle est a MOI !!!!! T_T
Macotlet a écrit:Yay un nouveau fan de Tenshi.

Tenshi, c'est Tenshi, quoi. Qui pourrait ne pas aimer cette masochiste ce petit ange D:< ?! ... bon, tout compte fait, ne répondez pas à cette question. On sait jamais, snif.

Akiro a écrit:Une nouvelle.....! OwO (fonce dessus et lui offre un mochi)

Roh, merci beaucoup :'( ! *prend le mochi*

Akiro a écrit:Tu suivais une autre série ou un jeu en particulier du clip pour tomber là dessus ? ^^ (Vocaloid même-si-ce-n'est-pas-une-série, Lucky star, Suzumiya&Cie, Dragon Quest etc, etc. ?)

Lucky Star, j’pense. Il me semble que je cherchais des videos sur Misao ce jour-là : j’ai été servie par pas mal de MADs très amusants, vavava 8D, et je présume que quelques longues recherches plus tard, je suis finalement tombée dessus. Bon, d'un côté, j'ai la mémoire courte et c'est plus très claire dans ma tête ._.

Akiro a écrit:Lequel lequel lequel lequel ???? (lesquels ? XD) Déjà joué aux autres SMT comme Nocturne ou Devil Summoner ???

Jamais touché aux Devil Summoner ou aux Shin Megami Tensei (même si j'ai bien l'intention de kidnapper Strange Journey pour ma DS dès sa sortie, fufu). Je suis beaucoup plus familière avec Persona (joué à Persona 1, 2, 3 FES, Persona 3 Portable et Persona 4). Sinon, j'ai aussi joué à Devil Survivor sur DS.

Akiro a écrit:Copiiiine !!! >o< On va faire un doujin Touhou, si tu veux nous filer un coup de main ce serait avec grand plaisir ! ^o^ Et éventuellement n'hésite pas à ouvrir une galerie de tes œuvres dans le coin des artistes ! ;) (devrais ouvrir la mienne un de ces 4 XD)

Je suis pas sûre de pouvoir dessiner assez bien pour un Doujin, mais, hey, pourquoi pas :D ? J'y penserai ~ Courage pour votre projet.

Et j'entame ton interview, fufu ~

Akiro a écrit:1) Pourquoi ce pseudo ?
2) Tu dessine du Touhou ? <3
3) Tu fais de la musique ?
4) Reimu ou Marisa ?
5)Déjà essayé Double Spoiler ?
6) Si non, qu'attends-tu ? XD
7) Qu'espère-tu trouver ici ? ^^ (pas facile XD)
8 ) Tu as déjà fais un tour sur la CB ?
9) Si non, qu'attends-tu ? 8)
10) EE majiii~~lunatic mo.... (Re*SBAF*) Macotlet a encore été plus rapide que moi, flûte ! XD
11) (j'oubliais...) Ton thème Touhou favori ? ^^

1) Euh bah, je pourrais te déballer une histoire tragique à en faire pleurer même l'être le plus insensible et ingrat de cette terre, mais mon pseudonyme, je l'ai pris... au pif. C'était un nom d'un manga que j'ai bien aimé et je l'ai officiellement adopté comme pseudo' au moment de mon inscription parce que j'avais rien d'autre en tête. Alors, oui, je sais, un pseudo', c'est toute une identité, c'est sensé nous représenter, et blablabla. Mais j'y peux rien si j'ai pas d'imagination pour ce genre de truc D': !

2) Ouiii. Surtout Reimu, Alice, Marisa et Flandre. J'ai même eu le culot de dessiner Reimu pour un projet d'art plastique que j'ai, bien entendu, présenté à ma prof'. Je n'ai jamais improvisé aussi bien de toute ma vie.

3) Euuh, non, malheureusement. Mais je rêverai de jouer du piano comme marasy8 ou du violon comme tam *_*.

4) A-argh. J'peux pas choisir è_é... :'( V-va pour Reimu, parce que c'est une miko !

5) Jamais D:.

6) L'occasion 8D.

7) Des personnes avec qui je peux parler de Touhou sans avoir l'air bizarre ou obsédée par ça :’o. C'est pas pour dire, mais parler à Touhou à mes camarades de classe, c'est comme parler à un mur. Ils m'entendent, mais ils ne me répondent pas \o/.

8) Même pas 8D.

9) Je payerai une visite à la CB ce soir ou demain matin, promis 8D.

10) Skip ~

11) The Grimoire of Alice :D !

Fiou. En répondant à toutes ces questions, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose d’extraordinaire aujourd’hui. Je suis fière de moi. *mange son mochi*

Seïken a écrit:Tu as 1cc lequel ou lesquels de Touhou en Hard ou Lunatic ?

Je n'ai vraiment joué qu'à EoSD, PCB et MoF, donc je peux parler que pour ces trois-là. Alors, EoSD, je suis déjà parvenue à le 1cc une fois en Hard. PCB uniquement en Normal. Quant à MoF, je ne l'ai jamais essayé en Easy/Normal/Hard et je joue uniquement en Lunatic dessus (parce que je suis complètement illogique/suicidaire 8D) sans jamais avoir réussi à dépasser le troisième stage sans continues. Mais, un jour, j'y arriverai !

Neige Hausen a écrit:Note personnelle : Y a encore des gens qui sont levés à 9h. Wow.

J'étais en fait levé depuis 7h00 8D.

chevlu a écrit:
Variante a écrit:
Quant à mes personnages préférés, j'en ai plusieurs, à commencer par Hinanai Tenshi et Margatroid Alice.

Kopin :D

Oh yay o/ !

Ethirbein a écrit:Bienvenue! Prends des biscuits pour ton avatar mignon^^

Oh ouais, merci :D ! *prend les biscuits*

Zepht a écrit:Ouais bon, j'me suis demandé si cette présentation au début c'était pas un fake, mais apparemment non, bienvenue donc \o/

Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas un fake \o/.

Merci beaucoup pour l'accueil ~ Ça me fait plaisir de pouvoir parler autant d'être accueillie aussi chaleureusement :3 .
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Belisaria Lun 22 Mar 2010, 7:30 pm

JE CROIS QUE JE VAIS M'EVANOUIR D'AWESOMENESS.
Des membres comme ça, ça n'a pas de prix.
...pour le reste, y'a Mikocard Masterspark.

*sort en courant*

Bienvenue, bienvenue~ Alors, faisons le topo. Quelqu'un qui aime Yuka, qui gribouille des persos de Touhou un peu partout (copine!), et qui aime Persona? On va s'entendre :3

Oh, et:

C'est une impression ou c'est très rare qu'une personne aime Kisume, Yamame, Parsee, Yuugi, Rin, Satori, Utsuho ou Koishi ? Enfin bref les persos de SA : (

Avec Zepht, je suis membre du fanclub de Koishi. 8D
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Variante Lun 22 Mar 2010, 8:37 pm

Merci pour l'accueil, encore une fois :).

Macotlet a écrit:Bon bah, j'ai plus qu'à décider si je suis de boeuf, veau, porc ou martien...

Au moins t'as l'embarras du choix 8D. Et moi aussi d'ailleurs, maintenant que j'y pense D:... argh.

Miplouf Saigyouki a écrit:Mais bon,Yuyuko reste la best!<3

Elle m'a tué dans ce manzai :'D.

Belisaria a écrit:Bienvenue, bienvenue~ Alors, faisons le topo. Quelqu'un qui aime Yuka, qui gribouille des persos de Touhou un peu partout (copine!), et qui aime Persona? On va s'entendre :3

Si on a autant de points communs, je vois pas comment on ne pourrait pas s'entendre, fufu x3.
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Invité Mar 23 Mar 2010, 12:12 pm

Macotlet a écrit:Bon bah, j'ai plus qu'à décider si je suis de boeuf, veau, porc ou martien...
Cotelette de Ex-Keine ? *SBAF*

Variante a écrit:
Belisaria a écrit:Bienvenue, bienvenue~ Alors, faisons le topo. Quelqu'un qui aime Yuka, qui gribouille des persos de Touhou un peu partout (copine!), et qui aime Persona? On va s'entendre :3

Si on a autant de points communs, je vois pas comment on ne pourrait pas s'entendre, fufu x3.
*monte un club*

*Trop envie de voir ses dessins Touhou <3*
D'ailleurs pour le doujin on ne dessine pas à un niveau pro loin de là ne t'en fais pas ^^""
*hug pour la route*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Red Helling Mar 23 Mar 2010, 6:27 pm

Bienvenue sur le forum !

Have fun ~ ♪

Spoiler:
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, quelque chose comme ça ~ Empty Re: Nouveau membre, quelque chose comme ça ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum