Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Über, ou le boulet qui sert à rien

+3
Lyrica
Belisaria
Über
7 participants

Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Über Mar 23 Mar 2010, 8:13 pm

J'pense que le titre parle de lui-même, mais vu que je suis un gentil petit enfant qui respecte les règles, je vais faire une présentation ( même si je sais qu'au fond, tous le monde s'en fout ) .

Alors en ce qui concerne le nom et le prénom, vous l'aurez pas, alors ne pas demander . J'ai 13 ans ( ouah, le gamin ), j'aime bouffer, dormir, et tous ce qui touche aux jeux vidéo et à l'informatique . Je suis en cinquième, dans un collège que je ne citerais pas, dans une ville que je ne citerais pas, pas très social ( j'ai pas beaucoup d'amis, je me contente d'environ deux personnes ayant des goûts en commun avec moi ), je rêverais d'avoir une profession ayant un lien avec ma passion depuis mes 3 ans, le jeux vidéo ( ouais, ça fais jeune, je sais ) . J'ai eu mon premier ordinateur à 10 ans ( c'était en fait un ordinateur ayant appartenu à mon oncle, qu'il m'a offert, en ayant eu un mieux ), j'ai débuté avec WoW, car je voulais découvrir ce qu'étais le jeu en ligne, ça m'a rapidement fait chier . J'ai commencé à fréquenter des forums quelques mois après, étant un semi-kikoo, je me fis rapidement bannir d'un forum, et je commença à devenir geek juste après, petit à petit, j'ai déjà vu quelques vidéos de Touhou, mais j'aimais pas trop téléchargé des jeux, ayant toujours préféré le support physique ( quoi de mieux qu'une belle boîte à afficher parmis sa collection ) . Alors je vais pas non plus m'étaler sur ça, vous avez compris, je suis jeune, et con aussi ( comme 99, 99% des êtres humains ) .

Alors, on ce qui concerne mes goûts, j'aime les univers de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Pokémon, Animal Crossing, entre autres ), Sonic the Hedgehog ( avec le fantastique Sonic Adventure 2 et Sonic 3 & Knuckles qui reste pour moi le meilleur opus 2D de la saga ), Kingdom Hearts, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Super Smash Brothers, des grands noms du jeux vidéo, en fait .
Je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, DS, PSP, GBA SP et bien sûr, un ordinateur . J'écoute aussi beaucoup d'OST, comme celles des Sonic, Touhou ( l'OST roxx du poney ), Kingdom Hearts ( Simple and Clean et Dearly Beloved sont justes des merveilles ) . En ce qui concerne les mangas, je cherche une bonne série, je pense me lancer dans la série des Détective Conan, j'en ai quelques tomes et je regardais l'anime étant plus jeune, les enquêtes sont bien recherchés et y a du suspens .

Je déteste les kévin/kikoo/noob, Über et les insanités de Satan nommés " rap ", " blog " et " fashion " .

Bon, biens sûr, si je suis ici, c'est bien car je connaît Touhou, je découvre la série ( je connaissais de nom, puis un contacts MSN m'a fait chier avec ça ), mais j'aime déjà certains persos ( Cirno, par exemple, et Flandre Scarlet ), mais malheureusement, les épisodes que j'ai téléchargés ne fonctionnent pas ( The Embodiment of Scarlet Devil et Perfect Cherry Blossom, respectivement le 6 et le 7 ), ce qui est aussi une raison de ma venue ( non, je vais pas me casser après avoir eu une aide, ne vous inquiétez pas ) .


Je pense qu'il n'y a rien à dire de plus, l'essentiel y est, pas besoin d'étoffer le tout ( de toute façon, qui ici à lu en entier, franchement ) . J'imagine que vous allez tous me dire bienvenue, et je vous remercie d'avance ( ça m'évitera de poster 3 messages inutiles ) .
Über
Über
Abruti

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Belisaria Mar 23 Mar 2010, 8:17 pm

Über a écrit:Alors, on ce qui concerne mes goûts, j'aime les univers de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Pokémon, Animal Crossing, entre autres ), Sonic the Hedgehog ( avec le fantastique Sonic Adventure 2 et Sonic 3 & Knuckles qui reste pour moi le meilleur opus 2D de la saga ), Kingdom Hearts, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Super Smash Brothers, des grands noms du jeux vidéo, en fait .
Je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, DS, PSP, GBA SP et bien sûr, un ordinateur . J'écoute aussi beaucoup d'OST, comme celles des Sonic, Touhou...

...OH GOODNESS. <3 Tout ce que j'aime.
Bienvenue sur le forum~ ^^ (et j'ai lu jusqu'au bout èoé)
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Über Mar 23 Mar 2010, 8:30 pm

Ce cookie ne serait-il pas un somnifère ultra-puissant utiliser pour piéger les nouveaux, et les mettre sur des chaises électriques pour les forcer à poster sur le forum sous peine de se prendre quelques décharges ?

Si non, je veux bien .
Über
Über
Abruti

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Lyrica Mar 23 Mar 2010, 8:38 pm

Über a écrit:Ce cookie ne serait-il pas un somnifère ultra-puissant utiliser pour piéger les nouveaux, et les mettre sur des chaises électriques pour les forcer à poster sur le forum sous peine de se prendre quelques décharges ?

O_O Quelle imagination~
Héhé mais non ce sont juste des simples cookies parce que les cookies c'est bon =3
Et j'ai une question quelle sont les thèmes de Touhou que tu préfères ? ^^
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Variante Mar 23 Mar 2010, 8:42 pm

En ce qui concerne les mangas, je cherche une bonne série, je pense me lancer dans la série des Détective Conan, j'en ai quelques tomes et je regardais l'anime étant plus jeune, les enquêtes sont bien recherchés et y a du suspens .

C'est extrêmement long (et le pire pour nos portes-monnaies, c'est que c'est toujours en cours), mais étant une grande fan de la série, je ne peux que t'encourager à te lancer dedans.

Bienvenue ~
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Über Mar 23 Mar 2010, 8:49 pm

U.N. Owen was Her?
Charming Domination
Crimson Belvedere ~ Eastern Dream
Locked Girl ~ Girl's Secret Room
Doll Judgement ~ The Girl who Played with People's Shapes
Septette for the Dead Princess
Beloved Tomboyish Girl
Lunar Clock ~ Luna Dial

Elle sont parmi mes préférés dans celle que j'ai écouté jusqu'à maintenant, j'arrive à peine à croire que ce soit la même personne qui s'occupe des musiques, de l'univers, des persos et des jeux .

Variante => Suffit d'attendre les moments où y a pas de grosses sorties jeux-vidéoludique ( déjà que mon porte-monnaie à du mal à suivre avec Final Fantasy, White Knights Chronicles, Sonic & Sega et Pokémon Soul Silver ), puis je lis que le soir dans mon lit, avant de dormir, donc un manga ça vas durer quelques jours .

Macotlet => En cas d'agression physique, tu devras... heu...
Rien, en fait, juste la satisfaction de d'être débarrasser d'un gamin .


PS : P'tain, vous postez tellement que j'ai pas le temps de cliquer sur envoyer qu'un message arrive .
Über
Über
Abruti

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Drell Mar 23 Mar 2010, 9:22 pm

Bienvenue parmi nous jeune passionné des jeux-vidéos et de l'informatique. Mais dis-moi, tu me semble quand même un peu défaitiste. Si c'est pas l'impression voulu alors désolé, j'ai mal interprété. Bon de toute manière, amuse toi bien parmi nous.

Dis donc, c'est la saison des nouvelles recrues en ce moment XD
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Red Helling Mar 23 Mar 2010, 9:33 pm

Bienvenue sur le forum !

Über a écrit:Ce cookie ne serait-il pas un somnifère ultra-puissant utiliser pour piéger les nouveaux, et les mettre sur des chaises électriques pour les forcer à poster sur le forum sous peine de se prendre quelques décharges ?

Comment as-tu trouvé notre plan diaboliquement génial ? Shocked
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Über Mar 23 Mar 2010, 9:38 pm

Red Helling a écrit:Bienvenue sur le forum !

Über a écrit:Ce cookie ne serait-il pas un somnifère ultra-puissant utiliser pour piéger les nouveaux, et les mettre sur des chaises électriques pour les forcer à poster sur le forum sous peine de se prendre quelques décharges ?

Comment as-tu trouvé notre plan diaboliquement génial ? Shocked

C'était trop rapide le coup du cookie, un gamin l'aurait deviné .
Über
Über
Abruti

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Akiyura Mar 23 Mar 2010, 11:08 pm

Bienvenue chez les fou uber Amuse toi bien avec nous. Sonic is great kirby too.Et se hair tient je connais quelqu'un comme sa .... détail bref come on in the chatbox sa seras mon dernier mot.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Über, ou le boulet qui sert à rien Empty Re: Über, ou le boulet qui sert à rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum