Bonjour =)
+12
Sonny Setsujoku
Drell
Xav56
chaos
Xephon
Neige Hausen
Akiyura
Kyou
Variante
Mion
Ephraim
MaskedLeon
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour =)
Donc, suite à ce titre vraimentpasoriginaldutout, je vais me présenter.
Comme vous l'avez sûrement déjà vu (ou pas), mon pseudo sur ce forum est Trinity, bien que j'utilise aussi des pseudos tels que Midna (qui est le nom anglais de Midona de Zelda TP <3) ou Trinity-Wind quand Trinity n'est pas libre (qui est la contraction entre Trinity et un pseudo que j'utilisais avant).
Bon, IRL, je suis un garçon de 15 ans actuellement en seconde, plutôt pas très social et qui prend beauuuuuuucoup de temps à raconter sa vie quand il le fait. Et j'ai la flemme de me décrire plus. Mais aujourd'hui est un grand jour : je vais faire des efforts :O (du moins essayer) J'aime beaucoup l'informatique, notamment la programmation, et je passe la plupart de mon temps à glander sur internet.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, dont voici mes préférés : les Zelda, les Phoenix Wright, les Final Fantasy (en 2D principalement, quoique, je ne sais pas vraiment, je n'en ai finit aucun en 3D exepté Crisis Core), les Pokémon (les opus principaux principalement, mais les Donjon Mystère sont sympas aussi), les Megamans (dans le style 'classique', je n'aime que moyennement les Starforce et Battle Network), les Starfox aussi, ainsi que Miku Hatsune : Project Diva et les Mario en général. (Touhou, j'en parlerai plus tard) J'aime tout les styles de jeux, mais peu les FPS, jeux de course et autre jeux de sports (sauf quand ils ont une touche de 'fantastique', c'est pour ça que j'aime bien les Mario Kart et Metroid Prime par exemple).
Je suis aussi un gros retrogamer, j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'une SNES récemment (avec Starwing et Zelda 3 <3) ainsi que d'une NES et d'une Dreamcast un peu avant.
Jvais arrêter là niveau jeux vidéos, car j'ai dit que je ferai des efforts pour ne pas trop m'étendre. Bon, niveau animés, manga, juste une petite liste là aussi (avec là encore les principaux uniquement) : D.Gray Man, Fairy-Tail, Ga-Rei, Umineko, Code Geass, To Aru Majutsu no Index, Liar Game, Bleach et Übel Blatt.
Niveau musique, j'écoute principalement du Chiptune, des musiques de jeux vidéos (Okami, FFs, Touhou évidemment, ...), du JRock (Versailles, Malice Mizer, Ayabie, ...) du Rock tout court (Muse presque uniquement) et de la JPop (Kanon Wakeshima là aussi presque uniquement).
Bon, pour finir avec Touhou, bah je viens de m'y mettre avec le 10, et c'est le seul auquel j'ai joué pour le moment (bah ui, c'est cher d'importer, et le téléchargement, cay le mal ;O). Bon, pour le moment, je joue toujours en Easy (oui, je suis nul, j'arrive pas à passer le boss du stage 6 ><) et je ne connais presque aucun perso (en même temps, y'en a pas qu'un peu :O).
Mon avis à propos de la série ? Bah j'adore <3 Surtout les musiques, elles sont vraiment toutes magnifiques *-* ('fin, tout est bow dans ces jeux <3).
Et ce sera tout =)
Comme vous l'avez sûrement déjà vu (ou pas), mon pseudo sur ce forum est Trinity, bien que j'utilise aussi des pseudos tels que Midna (qui est le nom anglais de Midona de Zelda TP <3) ou Trinity-Wind quand Trinity n'est pas libre (qui est la contraction entre Trinity et un pseudo que j'utilisais avant).
Bon, IRL, je suis un garçon de 15 ans actuellement en seconde, plutôt pas très social et qui prend beauuuuuuucoup de temps à raconter sa vie quand il le fait. Et j'ai la flemme de me décrire plus. Mais aujourd'hui est un grand jour : je vais faire des efforts :O (du moins essayer) J'aime beaucoup l'informatique, notamment la programmation, et je passe la plupart de mon temps à glander sur internet.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, dont voici mes préférés : les Zelda, les Phoenix Wright, les Final Fantasy (en 2D principalement, quoique, je ne sais pas vraiment, je n'en ai finit aucun en 3D exepté Crisis Core), les Pokémon (les opus principaux principalement, mais les Donjon Mystère sont sympas aussi), les Megamans (dans le style 'classique', je n'aime que moyennement les Starforce et Battle Network), les Starfox aussi, ainsi que Miku Hatsune : Project Diva et les Mario en général. (Touhou, j'en parlerai plus tard) J'aime tout les styles de jeux, mais peu les FPS, jeux de course et autre jeux de sports (sauf quand ils ont une touche de 'fantastique', c'est pour ça que j'aime bien les Mario Kart et Metroid Prime par exemple).
Je suis aussi un gros retrogamer, j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'une SNES récemment (avec Starwing et Zelda 3 <3) ainsi que d'une NES et d'une Dreamcast un peu avant.
Jvais arrêter là niveau jeux vidéos, car j'ai dit que je ferai des efforts pour ne pas trop m'étendre. Bon, niveau animés, manga, juste une petite liste là aussi (avec là encore les principaux uniquement) : D.Gray Man, Fairy-Tail, Ga-Rei, Umineko, Code Geass, To Aru Majutsu no Index, Liar Game, Bleach et Übel Blatt.
Niveau musique, j'écoute principalement du Chiptune, des musiques de jeux vidéos (Okami, FFs, Touhou évidemment, ...), du JRock (Versailles, Malice Mizer, Ayabie, ...) du Rock tout court (Muse presque uniquement) et de la JPop (Kanon Wakeshima là aussi presque uniquement).
Bon, pour finir avec Touhou, bah je viens de m'y mettre avec le 10, et c'est le seul auquel j'ai joué pour le moment (bah ui, c'est cher d'importer, et le téléchargement, cay le mal ;O). Bon, pour le moment, je joue toujours en Easy (oui, je suis nul, j'arrive pas à passer le boss du stage 6 ><) et je ne connais presque aucun perso (en même temps, y'en a pas qu'un peu :O).
Mon avis à propos de la série ? Bah j'adore <3 Surtout les musiques, elles sont vraiment toutes magnifiques *-* ('fin, tout est bow dans ces jeux <3).
Et ce sera tout =)
Invité- Invité
Re: Bonjour =)
Oui enfin le téléchargement n'est que le mal dans certains cas.xD
Mais euh .... bienvenue.:O Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir un clone quand je lis cette prèsentation ?!
Mais euh .... bienvenue.:O Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir un clone quand je lis cette prèsentation ?!
MaskedLeon- Normal
Trinity a écrit:
Et ce sera tout =)
kopin...
t'inquiète pas pour le boss de fin, je joue à touhou depuis plus d'un mois et je me fait toujours pourrir...Bon, pour finir avec Touhou, bah je viens de m'y mettre avec le 10, et c'est le seul auquel j'ai joué pour le moment (bah ui, c'est cher d'importer, et le téléchargement, cay le mal ;O). Bon, pour le moment, je joue toujours en Easy (oui, je suis nul, j'arrive pas à passer le boss du stage 6 ><) et je ne connais presque aucun perso (en même temps, y'en a pas qu'un peu :O).
T'a bien fait de prendre le 10, c'est le meilleur!
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Bienvenue!
Très bon goût pour les jeux, les animes/manga et la musique sauf pour Code Geass.
Chanceux, NES, SNES et Dreamcast ou Megadrive!
T'inquiète t'es pas le qeul à jouer en Easy et aussi c'est dur l'informatique ou pas?
Très bon goût pour les jeux, les animes/manga et la musique sauf pour Code Geass.
Chanceux, NES, SNES et Dreamcast ou Megadrive!
T'inquiète t'es pas le qeul à jouer en Easy et aussi c'est dur l'informatique ou pas?
Mion- Kirby's Lover
Bienvenue ~ !
Variante- Normal
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous !
Kyou- Admin
Bienvenue chez les fous amuise toi bien avec nous.
Akiyura- Normal
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Okay, Touhou, Okami, FF, Vocaloid, Zelda, Pokemon, Megaman et de retro-gaming en général.
Du Chiptune, et du Muse.
Fais moi un bébé chat !
Nya ~
Bref, bienvenue : D
Du Chiptune, et du Muse.
Fais moi un bébé chat !
Nya ~
Bref, bienvenue : D
Neige Hausen- Normal
Bienvenu !
Xephon- Lunatic Yōkai
Bienvenue à toi.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Je t'aime déjà toi <3
Bienvenue ^^
Bienvenue ^^
Xav56- Normal
Tu as le m'eme genre de gouts que moi, j'ai aussi repris une SNES dernièrement ainsi qu'une megadrive.
Bienvenu, autrement. Suffit de s'intéresser suffisamment à Touhou pour connaître les personnages par coeur (et de découvrir des memes stupides par la même occasion XD).
Bienvenu, autrement. Suffit de s'intéresser suffisamment à Touhou pour connaître les personnages par coeur (et de découvrir des memes stupides par la même occasion XD).
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
bienvenu sur le forum ^^
Sonny Setsujoku- Eternally Young Scarlet Moon
Yo!
Bienvenue sur le forum.
Pour les noms des personnages, t'en fais pas, ça vient vite!
Je joue à Touhou depuis moins d'une semaine, et je commence à retenir les noms des persos.
Bienvenue sur le forum.
Pour les noms des personnages, t'en fais pas, ça vient vite!
Je joue à Touhou depuis moins d'une semaine, et je commence à retenir les noms des persos.
Okiba- Esprit de l'Essaim
Profil Joueur
Niveau: Facile
MaskedLeon ==> Roh, jparle du téléchargement illégal ><
Heavy ==> Bah, pour l'informatique, ça dépend quoi x)
Et merci à tous sinon =)
Heavy ==> Bah, pour l'informatique, ça dépend quoi x)
Et merci à tous sinon =)
Invité- Invité
L'informatique, faut aimer, surtout si tu veux en faire ton métier car en général tu passes plus de temps sur l'étude et la conception du projet que sur le codage.
Allez bienvenue.
( Je m'arrête aux membres les plus récents pour les bienvenue, les autres membres inscrits après le 20, je ne vous le dit pas mais le coeur y est. ^^ )
Allez bienvenue.
( Je m'arrête aux membres les plus récents pour les bienvenue, les autres membres inscrits après le 20, je ne vous le dit pas mais le coeur y est. ^^ )
Macotlet- Eat it while it's hot
Bienvenue~ J'aime pas Touhou 10, te faut le 11 et le 12 :D (enfin c'est mon avis xD)
Mais pour débuter je trouve que le 8 c'est le meilleur... Enjoy ~
Mais pour débuter je trouve que le 8 c'est le meilleur... Enjoy ~
Leerius- Hard
Trini : Justement.^^
MaskedLeon- Normal
Mici =)
Macotlet ==> Oui oui, je suis au courant ;)
MaskedLeon ==> Ca rviens ptêtre moins cher, mais cay quand même le mal è_é
Macotlet ==> Oui oui, je suis au courant ;)
MaskedLeon ==> Ca rviens ptêtre moins cher, mais cay quand même le mal è_é
Invité- Invité
Trinity : De toute façon, la société entière est malsaine, quand tu vois le prix d'un jeu ou d'un CD de musiques, c'est déjà du vol ...
MaskedLeon- Normal
surtout quand on voit les parts que touche les auteurs là dessus...
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
Exactement, au final c'est ça qui est encore plus dégueulasse que le télèchargement. Les jeunes télèchargent la music car dépenser de l'argent pour un artiste, c'est lui montrer que l'on aime ce qu'il fait ou sa personne. Mais dépenser de l'argent pour une maison de disque, c'est franchement honteux. Les jeunes télèchargent donc parce qu'ils aiment l'artiste d'un certain point de vue.
MaskedLeon- Normal
Bienvenue! Prends des biscuits pour le retro gaming! Stunt Race FX, c'est super sur SNES, même si c'est un jeu de course!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN