Bonjour, Bonsoir, aux membres de Touhou France donc je me présente...
+18
Koyaka
ZepheniX
Okiba
Ephraim
Uliel
Seïken
Variante
Koten
Akiyura
Drell
Mion
Breizh
Xephon
Belisaria
Sonny Setsujoku
Luum
Kyou
omega sentinel
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, Bonsoir, aux membres de Touhou France donc je me présente...
Je suis omega sentinel ( eh bien, j'ai trouvé un nom aux hasard rapidement, j'étais pressé de pouvoir m'y m'inscrire à ce fabuleux site que quelqu'un m'a fait découvrir et que je le suis très reconnaissant ), j'ai 20 ans et je travaille intensément en bureau d'étude en conception des produits industriels (vraiment fatiguant).
Dans mon centre d'intéret, je m'occupe à jouer des fois aux jeux de shoot'em up (touhou et ikaruga de 1 à 12 ,Gradius , R-type et d'autre bien sur que j'y joue sur émulateur),du rpg , du combat (guilty gear, du street fighter, blazblue, et blazblue continuum shift version arcade PC ;)) et du rôle action (final fantasy XIII que j'ai fini en ayant toutes les succès, tales of vesperia idem pour les succès et tales of abyss) tout sa juste pour tuer le temps. :D
Pour la découverte de touhou, je l'ai connu depuis 8 mois juste pour trouver un jeu de shoot plus difficile à jouer rien qu'en recherchant sur google... je me suis donc plongé sur ce mot "Touhou" comme il s'y colle au jeux de shoot et puis j'ai découvert énormément de doujinshi, des jeux ,de très belles wallpapers "beautiful"et des videos flash comme sur youtube et des musiques agréables .
Je suis très meilleur en shoot'em up (parce 'jy joue trop "addict gamer au shoot " et sacher que j'ai failli liquider mon clavier quand je suis sur les nerfs) et touhou m'a faire voir de toute les couleurs. Le mode lunatic m'a très étonnée et m'a donnée envie d'y jouer plus mais je reste zen et j'y ai donc fini la 4 jusqu'à la 10 en mode lunatic mais la 11 et 12 pas encore (soyez très concentré si vous jouez en mode lunatic)
Bon, je pense que je n'ai rien d'autre a ajouter :D
Dans mon centre d'intéret, je m'occupe à jouer des fois aux jeux de shoot'em up (touhou et ikaruga de 1 à 12 ,Gradius , R-type et d'autre bien sur que j'y joue sur émulateur),du rpg , du combat (guilty gear, du street fighter, blazblue, et blazblue continuum shift version arcade PC ;)) et du rôle action (final fantasy XIII que j'ai fini en ayant toutes les succès, tales of vesperia idem pour les succès et tales of abyss) tout sa juste pour tuer le temps. :D
Pour la découverte de touhou, je l'ai connu depuis 8 mois juste pour trouver un jeu de shoot plus difficile à jouer rien qu'en recherchant sur google... je me suis donc plongé sur ce mot "Touhou" comme il s'y colle au jeux de shoot et puis j'ai découvert énormément de doujinshi, des jeux ,de très belles wallpapers "beautiful"et des videos flash comme sur youtube et des musiques agréables .
Je suis très meilleur en shoot'em up (parce 'jy joue trop "addict gamer au shoot " et sacher que j'ai failli liquider mon clavier quand je suis sur les nerfs) et touhou m'a faire voir de toute les couleurs. Le mode lunatic m'a très étonnée et m'a donnée envie d'y jouer plus mais je reste zen et j'y ai donc fini la 4 jusqu'à la 10 en mode lunatic mais la 11 et 12 pas encore (soyez très concentré si vous jouez en mode lunatic)
Bon, je pense que je n'ai rien d'autre a ajouter :D
omega sentinel- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Re: Bonjour, Bonsoir, aux membres de Touhou France donc je me présente...
Bienvenue à toi ! (enfin, c'est un peu grâce à moi que tu est ici XD) j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ;)
Kyou- Admin
Nyaooooooooon ..... Hum pardon, bienvenue ici ! ~
Hohoho, Tales of Vesperia fan ? On va bien s'entendre ! \o/
Et joli skill sur Touhou pour avoir fini autant en Lunatic ! ~
omega sentinel a écrit:du rôle action (final fantasy XIII que j'ai fini en ayant toutes les succès, tales of vesperia idem pour les succès et tales of abyss) tout sa juste pour tuer le temps. :D
Et joli skill sur Touhou pour avoir fini autant en Lunatic ! ~
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
Bienvenu sur le forum ^^
Sonny Setsujoku- Eternally Young Scarlet Moon
omega sentinel a écrit:du combat (guilty gear, du street fighter, blazblue, et blazblue continuum shift version arcade PC ;))
OUIIIII \o/
Et des Tales of par dessus le marché, mais c'est fantastique *o*omega sentinel a écrit:et du rôle action ([...] tales of vesperia idem pour les succès et tales of abyss) tout sa juste pour tuer le temps. :D
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Xephon- Lunatic Yōkai
Salut à toi, lunatique danmakeuse.
Avant que j'arrive à ce niveau...
Avant que j'arrive à ce niveau...
Bienvenue sur le forum!
Mion- Kirby's Lover
Super, il me semble qu'on manque justement de membres capables de bouffer du lunatique, je sens que je vais aimer ce membre !
Bienvenue à toi en tout cas!
Bienvenue à toi en tout cas!
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Tales of the abyss<3,Guilty gear et blazblue yeah *hug*.Bref après cette liste de jeu nowhere je te souhaite bienvenue chez les fous et amuse toi bien.
Akiyura- Normal
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Bien le bonjour, sentinelle. :3 Comme je joue à Portal en ce moment, j'ai rapidement pensé à une tourelle de défense sécurisé d'Aperture Science. x]
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Portal, c'est le bien o/.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Variante- Normal
Bienvenue sur Touhou-France.^^
GG pour les Touhou que t'as 1cc en lunatic. (enfin, t'as dit que tu les a clear, mais 1cc ?) Quand t'auras aussi 1cc le 11 et 12 en Lunatic, t'auras pluqu'à battre mes records huhu^^ (d'ailleurs, pour le lunatic d'SA, si tu veux battre mon record, attend toi à battre un record de plus de 1 milliard, voir 2 milliards, je vais bientôt y arriver. ^^)
GG pour les Touhou que t'as 1cc en lunatic. (enfin, t'as dit que tu les a clear, mais 1cc ?) Quand t'auras aussi 1cc le 11 et 12 en Lunatic, t'auras pluqu'à battre mes records huhu^^ (d'ailleurs, pour le lunatic d'SA, si tu veux battre mon record, attend toi à battre un record de plus de 1 milliard, voir 2 milliards, je vais bientôt y arriver. ^^)
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Bienvenue à toi !
Et bravo pour jouer en lunatic... ^^
Uliel- Normal
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Okiba- Esprit de l'Essaim
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Facile
Merci a vous tous pour votre accueil
omega sentinel- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Luum a écrit:
Oui, toujours a fond sur tales et on va bien s'entendre évidemment:D . Tiens un cadeau de ma part pour ton/ta chaleureux/chaleureuse accueil que tu m'as fait. Voilà une video que j'aime
(rien que pour toi)
Oui, toujours a fond sur tales et on va bien s'entendre évidemment:D . Tiens un cadeau de ma part pour ton/ta chaleureux/chaleureuse accueil que tu m'as fait. Voilà une video que j'aime
(rien que pour toi)
omega sentinel- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Wooooooooow .... Alors la, je dis MA-GNI-FI-QUE ! J'adore ! Quelle vidéo extra, elle est superbe, les effets sont énormes sans être abusifs, je la trouve juste épique, et c'est peu dire ! Les combos sont magnifiques, la coordination est impressionnante ... Waouh !
Tu me gâtes la *o*
On va vraiment bien s'entendre *-*
Tu me gâtes la *o*
On va vraiment bien s'entendre *-*
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
j'ai oublié de te le dire, il y a un film de tales of vesperia "the first strike qui est sortie donc regarde le aussi ^^.
omega sentinel- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
omega sentinel a écrit:j'ai oublié de te le dire, il y a un film de tales of vesperia "the first strike qui est sortie donc regarde le aussi ^^.
Oui j'ai vu ça, j'ai noté le lien pour le regarder en streaming et j'ai oublié de le regarder ~.~
M'ennuyant en ce moment, je vais le regarder de ce pas !
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
Belisaria a écrit:OUIIIII \o/Puis-je savoir ton main et ton ID (si tu as le jeu sur PS3 bien sûr) comme ça on jouera en ligne? *SBAFF*
Je suis désolé de te le dire mais j'ai une console Xbox 360 j'ai le jeu aussi et puis j'aimerais bien jouer en ligne avec toi
puis pour te dire je joue avec Noel Vermillion qui l'une de mes personnage que j'utilise très bien, je suis très fort pour l'utiliser donc le combo , les enchaînements qui va avec le spam et la distorstion finish c'est sans problème pour moi (j'aime bien spamer les joueurs ils ne s''arrêtent pas de se mettre en danger juste pour se libérer de mes spam ) et donc après pour ma part un cadeau pour toi une vidéo où l'on voit mu12 se battre (me la faut ce jeu, vivement que blazblue continuum shift sortent en France )
(rien que pour toi)
Belisaria a écrit:
Et des Tales of par dessus le marché, mais c'est fantastique *o*
Pense à regarder le film tales of vesperia "the first strike", il est pas mal du tout.
omega sentinel- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Uliel a écrit:Bienvenue à toi !
Je te remercie infiniment surtout que je joue en ce moment en te répondant de tes messages en même temps.
omega sentinel- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
(évite de faire un double post la prochaine fois. Tu peux éditer ton précédent message pour ainsi éviter les double post)
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Seïken a écrit:(évite de faire un double post la prochaine fois. Tu peux éditer ton précédent message pour ainsi éviter les double post)
Oui pardon pour sa , je ne le savais pas mais j'avais très envie de tous les répondres ^^ c'est ma première fois sur le forum...et puis je pensais te répondre donc voila:
Seïken a écrit:Bienvenue sur Touhou-France.^^
Merci pour ton accueil.
Seïken a écrit:GG pour les Touhou que t'as 1cc en lunatic. (enfin, t'as dit que tu les a clear, mais 1cc ?)
j'ai tout clear même en 1cc en mode lunatic
Seïken a écrit:Quand t'auras aussi 1cc le 11 et 12 en Lunatic, t'auras pluqu'à battre mes records huhu^^ (d'ailleurs, pour le lunatic d'SA, si tu veux battre mon record, attend toi à battre un record de plus de 1 milliard, voir 2 milliards, je vais bientôt y arriver. ^^)
Oui, je suis en train de le faire ces records me donne envie de le surpasser, faut d'abord que je termine la 11 et la 12 en mode lunatic après j'attaque les records.
omega sentinel- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Page 1 sur 2 • 1, 2