Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problême tout bête à effacer après réponses

2 participants

Aller en bas

Problême tout bête à effacer après réponses Empty Problême tout bête à effacer après réponses

Message par UFO_Buddha Ven 18 Juin 2010, 10:05 am

Bon voilà je joue a touhou hisouten (SWR)
J'ai commencé il ya assez longtemps! Mais en battant certains boss car je ne sais pas comment utiliser une spell card >.<
Donc si quelqu'un sais très bien jouer a hisouten j'aimerais bien avoir une fiche avec les touches s'il vous plait >-<
PS: Si le sujet est mal placer....déplacer le ou suprimer le =^--^=
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problême tout bête à effacer après réponses Empty Re: Problême tout bête à effacer après réponses

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 10:45 am

Dans un soucis de répondre rapidement à ta question (après désolée si je suis pas pro ;p) :
S pour changer l'ordre des SC
D pour lancer une SC
W pour les attaques physiques
X et C pour la magie (X davantage des projectiles et C magie que j'appelle "globale")
Voilà, d'autres membres n'hésiteront pas à me corriger et/ou t'apporter des infos supplémentaires~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problême tout bête à effacer après réponses Empty Re: Problême tout bête à effacer après réponses

Message par Luum Ven 18 Juin 2010, 10:56 am

J'vais prendre un peu de temps pour complèter globalement.
Donc comme à dit Akiro pour les touches, sans oublier la touche Q pour dasher, et voler dans les airs pour graze (attention cependant ça consomme de l'énergie, pas de la vie, m'enfin les boules "de mana" quoi).
Après tu as les combinaisons pour des skills avancés et permettre quelques combos. Dans le genre (j'vais pas utiliser les 6C, 4AA ... enfin le jargon, j'suis pas pro avec de toute façon) "bas bas + X (ou + C)", "droite + bas + droite + X ou C" à faire très vite, ou simplement "bas + droite/gauche + X ou C". Après, il faut connaître par coeur quelle combinaison donne quoi pour bien enchaîner. Enfin si c'est pour les story mod, les ennemis utilisant dse spell cards abusives, suffit de spammer les skills normaux avec X ou C tout en grazant leurs patterns/assauts. Il y a des vidéos de combos bien expliquées, mais n'étant pas chez moi et sur un ordinosaure avec une connection comme celle d'Akiyura, j'peux pas trop chercher ~
Quand je rentrerais chez moi vers 17h je pourrais en poster pour t'aider !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Problême tout bête à effacer après réponses Empty Re: Problême tout bête à effacer après réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum