Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

+63
Tomo-tan
VinkHiker
Remanent
Koakuma
Réa
Anjuu
Nasty_bdfp
trowa
Temporell
Komachi
MangaManiaK
Shadow Heartbreaker
Zeykos
Kirai
Phoenix
Nivii
Maria Konovalev
HongMeiling
Tayabj
Zefnar
Rakuen
Patbl
Lyrica
Sin
Akiro
munnypower
DgBarca
Flandre
Sandwich
Two-Wan
Hakken
KeroKero
Haruko
Vivaldi
Ethirbein
Akiyura
Saturashi
Mystia Lorelei
Chkao
Yosh
Nori
Cyberia-Mix
Purple Magus
Red Helling
Wakawa
Scylla
Leerius
KaibaGX
Belisaria
arcana
Lisianthus
Gezochan
Shiva Yuna
Okiba
Flo- [55]
Koten
Uliel
Luum
Sonny Setsujoku
Ephraim
Drell
Feather Black
Mion
67 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspaper ou la Gallerie d'Akiro

Message par Saturashi Sam 04 Déc 2010, 12:22 am

Pas mal touhou! What a Face (Je sais je sais... quelle mauvaise blague... -_-)
Mais sérieusement c bien =D
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Sam 04 Déc 2010, 10:57 am

Voilà donc la Shou de Luum. (qui va être déçu si elle est pas awesome alors....j'ai fais de mon mieux et tout compte fait c'est vraiment pas mal !)
Comme d'hab, celle-là a du me prendre 3h minimum à dessiner (oui, quand je m'applique je prends tout mon temps...trop ? XD) dont une trentaine de minutes pour l'ombrage (moins que pour Minoriko/Iku).
La lance, trop simple à mes yeux sur le modèle de ZUN a été un peu customisée façon lance de prêtresse bouddhiste (for real guys, nofake), avec les anneaux et les grelots sensés chasser les mauvais esprits. Promis, j'ai pas touché à la coiffe et le costume n'est (heureusement ? malheureusement ?) pas trop alternate.
Enjoy my dear~~(ROAR)

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Shou10

Pour la petite annecdote en dehors de me rendre les mains noires, cette Shou agressive m'est tombée sur le coin du pied avec son support : ma tablette graphique. Résultat : un gros bleu violacé et une coupure pas trop grâve. Si elle avait été moche je l'aurais jeté pour la peine. Sale rebelle va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Koten Sam 04 Déc 2010, 11:36 am

Râh, ça rend trop bien! =3
J'imaginerai bien le dessin encré, est-ce que tu p..*SBAF*
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Flo- [55] Sam 04 Déc 2010, 12:04 pm

Who ! Tes dessins cartonnes ! Ils sont magnifiques ! J'aime beaucoup celui de Shou !
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Sam 04 Déc 2010, 2:00 pm

Je ne peux que Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 37997 ce dessin qui roxe la pomme de terre frite !
Je pense que d'avoir alternate la lance c'était vraiment une excellente idée, si seulement elle pouvait avoir la même officiellement, on la prendrait plus au sérieux ;w; ...
Pour ce qui est de la coiffe et des cheveux, c'est juste awesome, ça rend très bien et c'est pile comme l'originale Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 37997 !
Une chose qui claque trop aussi, ce sont ses manches, j'aime comme elles sont faites et comme elles sont loooooongues et bien ondulées °W° ...
La pose rend bien, les fringues sont vraiment comme les originales ou très peu alternate, c'est impeccable (je me demande comment tu l'aurais faite en alternate tiens ? xD) quoi ! Et puis l'expression est toute simple mais colle parfaitement à l'ambiance, fallait pas plus !

Bref, that rox ttly Hurrr
Dessine moi un mouton stp °W° J'aimerais bien une Momiji serious, niveau de la pose je pensais assise, genre concentrée, ou qui s'ennuie un peu. Mais serious quand même tu vois ? S'te plait °W° ! *câlin*
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Scylla Sam 04 Déc 2010, 4:40 pm

Lesplislesplisplesplisplesplis.

Tu roxxes en plis, trufax. Et puis c'est ~Shou~, quoi. Bon travail!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ephraim Sam 04 Déc 2010, 4:41 pm

Merci Akiro, le dessin est génial! Les dentelles rendent très bien et Iku a toujours autant la classe.J'aime bien les yeux de Minoriko, je sais pas pourquoi.Je trouve que son bras gauche est plus court que son bras droit, mais c'est sans doute une impression. Et puis y'a trop de grain de raisin sur son chapeau *SBAF* Ok, j'arrête de chipoter.

Akiro a écrit:
-oui c'est tiré par les cheveux mais le duo l'est tout autant xP-
Les truc tirées par les cheveux, c'est ma spécialité Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 824538.

Si jamais tu t'ennuie faute de commande, j'aimerai bien un pairing avec Flandre et ce personnage. Te presse pas, hein, c'est juste pour quand tu n'aura plus rien a faire.

*S'en va et vole la Shou au passage parce qu'elle roxxe*


Dernière édition par chevlu le Sam 04 Déc 2010, 5:18 pm, édité 1 fois
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Sam 04 Déc 2010, 5:07 pm

je sais pas pourquoi.Je trouve que son bras gauche est plus court que son bras droit
C'est parce qu'il est plié vers l'avant et que j'ai fais sa main droite beaucoup trop grande.
Pour les raisins pas besoin de faire réaliste c'est plus joli (non ? XD)

C'est qui le perso pour aller avec Flandre ? (que je puisse la voir sous d'autres angles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ephraim Sam 04 Déc 2010, 5:37 pm

Akiro a écrit:C'est qui le perso pour aller avec Flandre ? (que je puisse la voir sous d'autres angles)
C'est un personnage du RPG etrian odyssey III. un truc assez classique ou on choisit la classe du personnage tout ça machin, et pour chaque classe il y a différent look de personnage.Mais malheureusement on a aucune information sur eux (pourqwaaa?). Tout ce que je peut te dire, c'est que c'est une astrologue qui utilise le pouvoir des étoiles pour invoquer le feu, la foudre, la glace et l'aether, tout ça pour faire un max de dégâts au ennemi.
je l'ai mis avec flandre parce que je trouve qu'elle lui ressemble (cheveux blonds, vêtement rouge, ailes bizarre, grosse force de frappe).
j'ai la même chose pour Meiling et Youmu, d'ailleurs.
je suis désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'info...
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspaper ou la Gallerie d'Akiro

Message par Saturashi Sam 04 Déc 2010, 9:26 pm

Akiro a écrit:Voilà donc la Shou de Luum. (qui va être déçu si elle est pas awesome alors....j'ai fais de mon mieux et tout compte fait c'est vraiment pas mal !)
Comme d'hab, celle-là a du me prendre 3h minimum à dessiner (oui, quand je m'applique je prends tout mon temps...trop ? XD) dont une trentaine de minutes pour l'ombrage (moins que pour Minoriko/Iku).
La lance, trop simple à mes yeux sur le modèle de ZUN a été un peu customisée façon lance de prêtresse bouddhiste (for real guys, nofake), avec les anneaux et les grelots sensés chasser les mauvais esprits. Promis, j'ai pas touché à la coiffe et le costume n'est (heureusement ? malheureusement ?) pas trop alternate.
Enjoy my dear~~(ROAR)

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Shou10

Sa c'est magnifique!!!! =3

Pour la petite annecdote en dehors de me rendre les mains noires, cette Shou agressive m'est tombée sur le coin du pied avec son support : ma tablette graphique. Résultat : un gros bleu violacé et une coupure pas trop grâve. Si elle avait été moche je l'aurais jeté pour la peine. Sale rebelle va.

Je l'aurais pendu sur un mur (encore un jeu de mots débile tss...) Shocked
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Lun 06 Déc 2010, 3:25 am

Et voici donc, passé trois heure du matin, la fameuse Gumi Matryochka de GlwadysChan ! \o/

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Gumicr10

Version non normale sans signature :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 6 Gummyd10

Réalisé avec Paint Tool SAI. Sauf que ce saligot de logiciel considère sa version comme périmée, résultat : impossible de copier ou d'enregistrer ! >< Imprime écran et retouches GIMP pour la peine....
Je me suis rendue compte après coup que les cheveux étaient d'un vert trop fluo...baaaah, ça rajoute à l'ambiance creepy dirons-nous XD
C'est dur de dessiner à la palette graphiiiique TwT

Pour ceux qui se demandent d'où vient ce personnage complètement psychédélique, la réponse en musique :

Spoiler: