Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

+63
Tomo-tan
VinkHiker
Remanent
Koakuma
Réa
Anjuu
Nasty_bdfp
trowa
Temporell
Komachi
MangaManiaK
Shadow Heartbreaker
Zeykos
Kirai
Phoenix
Nivii
Maria Konovalev
HongMeiling
Tayabj
Zefnar
Rakuen
Patbl
Lyrica
Sin
Akiro
munnypower
DgBarca
Flandre
Sandwich
Two-Wan
Hakken
KeroKero
Haruko
Vivaldi
Ethirbein
Akiyura
Saturashi
Mystia Lorelei
Chkao
Yosh
Nori
Cyberia-Mix
Purple Magus
Red Helling
Wakawa
Scylla
Leerius
KaibaGX
Belisaria
arcana
Lisianthus
Gezochan
Shiva Yuna
Okiba
Flo- [55]
Koten
Uliel
Luum
Sonny Setsujoku
Ephraim
Drell
Feather Black
Mion
67 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Shiva Yuna Ven 21 Jan 2011, 4:31 am

Mystia à trop la classe =D! et Nue dans ce dessin , je trouve que le style de ne lui va pas X3 mais bon chacun ces gouts !
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Mystia Lorelei Sam 22 Jan 2011, 12:21 am

Purée chapeau bas miss X). Tu gères du poney encore plus que Red ne maîtrise le "Ruru". Tu devrais en poster sur Pixiv, chuis sûre que t'aurais un certain succès ^^

La Mystia est juste Totally perfect X), je n'y trouve aucun défaut personnellement, le ton est badass, les geta sont win et franchement le pantalon ça envoye du steak. Tremblez les kikoolols, parce que je suis comme ça IRL... Ou pas XD.

Ca me fait penser que je n'ai même pas mon propre Seal of Approval, faudra vraiment que je m'en taille un, un de ces quatres...

Et la Nue est toute aussi réussie
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 1:07 pm

Enfin.
Enfin.
ENFIIIIIIN (rire machiavélique)
J'ai réussi à tenir jusqu'à la date limite sans poster, yatta.
Car aujourd'hui mes chers amis, c'est le NOUVEL AN CHINOIIIIIIIIIS \o/
Et pour la peine ça fait quelques semaines que j'avais préparé une colo spéciale rien que pour cet évènement.
Je dois préciser que le tout m'a pris 72 heures de travail dont 9 de lineart.
J'ai sué, j'ai ragé dans cette colo qui franchement n'est pas fantastique mais BORDEL JY AI MIS MES TRIPES.

Voici donc la colo spéciale nouvel an chinois, l'année du lièvre/lapin de métal et celle du chat par la même occasion \o/

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Nouvel10
Spoiler:
Note : pour Reisen c'est évident, mais pour Tewi aussi, tous les motifs représentent une même image de lapin ^^"
Autre chose, si je n'ai pas scanné grand chose ces derniers temps c'est parce que....tout simplement par ce que je ne PEUX PLUS oAo
Mon scanner refuse de fonctionner depuis quelques semaine, tout ça parce quel'imprimante est à bout d'encre BLEUE !!! DE LENCRE POUR POUVOIR SCANNER WTF ?!!!
Si c'est pas de l'incitation à la consommation, moi qui n'imprime en général qu'en noir et blanc ! oAo
Donc la Yamame de chevlu était prête depuis un bout de temps, juste que pas moyen de la scanner =o=
J'ai finalement décidé d'en faire une photo, le scanner à l'ancienne quoi....

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 P1070610
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ephraim Jeu 03 Fév 2011, 7:13 pm

Ça pète, ça claque, ça roxxe!
Encore une fois, je crie AKIRO, NICE WORKS! Seriously, it's perfect, as ever Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 37997
J'éditerai pour faire une critique plus construite, j'ai pas vraiment le temps là...

EDIT:
les vêtements sont très bien, les manches et les frills de la robe on dû te demander un sacré boulot.Par contre je trouve la robe trop volumineuse. Les cheveux sont perfect, à part le nœud qui est un peu grand. Et j'ai l'impression qu'elle à le visage de travers (c'est sans doute moi mais bon). A part de petit détails, c'est quand même super. Le seul point négatif est la manière dont les pattes d'araignée sont rattaché au corps. Techniquement, toute les pattes sont raccordée à l'abdomen, je trouve que la disposition des articulation dans le dos de Yamame est trop espacée verticalement.


Dernière édition par chevlu le Ven 04 Fév 2011, 8:38 pm, édité 1 fois
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 3:40 pm

Mystia a écrit:/me veut une Mystia badass qui tire sur la cravate d'Aya pleurnicharde qui la supplierait presque... et Hata-tan qui regarde la scène d'un air "WTF ?" *

J'étais tellement inspirée sur le coup que je l'ai repassée à l'encre traditionnelle.

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 P1070611

Spoiler:

...oups ?~~
Il faut croire qu'une fois de plus Aya a été la plus rapide~~
Et btw je pleure amèrement mon absence de scanner, snif.

EDIT : Mystia, je sais que le point d'awesomness en moins viens de toi bleh =P


Dernière édition par Akiro le Ven 04 Fév 2011, 11:50 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Ven 04 Fév 2011, 5:07 pm

Ouai, ouai, j'aime definitely cette Aya. C'est juste, une sadique, badass, bien sombre. Ouai ça fit perfectly avec mon caractère ça, elle est epic.
Y a juste, ses oreilles, elles sont trop basses selon moi, sinon ce visage, ce visage quoi. Also la petite Hatate est très bien réussie, je la trouve assez mignonne malgré le côté sombre qui ressort x) !

Et puis bon, PROBLEM MYSTIA ? Hurrr

Nice work srsly Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 37997 !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par KeroKero Ven 04 Fév 2011, 5:17 pm

Yay, j'aime bien l'expression des personnages (en particulier Hatate ><).
Et puis l'encre donne très bien aussi, congratulations owo.
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 10:49 pm

*Dépoussière un peu sa gallerie*
Hum....
Je me suis lancée dans....disons...un petit hommage à TF assez chelou...
Mais jugez donc par vous-même~~


Commentaire visible sur YT :

Hum...Well...Je DEVAIS le faire. Et non je ne le regrette pas -un chouya peut être XD-
C'est de très mauvais goût,ouai, problem ? <3

Les paroles ont été écrites sur un air original du Naheulband : "Sauvons les rôlistes". (Pas de version instrumentale nulle part, d'où le doublage sur chant qui rend moyen =/ De même excusez les grésillements de mon micro, j'ai fais de mon mieux pour les réduire au maximum. )

Juste après avoir entendu cette version j'ai eu envie de faire une équivalence pour le forum...Même s'il m'a fallut un certain temps pour me décider à l'enregistrer ^^" (et puis osef de ma voix, l'intention y est xP)

J'espère que certains se reconnaitront dans ce petit air guilleret tralala~~

L'illustration est de moi, certains auront reconnu Tehefu-chan, la gijinka du forum. (gijinka = représentation antropomorphique d'un concept/d'un animal etc., en l'occurrence de TF)

Je rappelle que cette chanson est un pur délire de nerd confirmé. A ne prendre au sérieux sous aucun prétexte.

Enjoy ?

Lyrics :

Spoiler:

Wai je sais j'ai une voix qui roxe kukuku~~

Et donc la petite Tehefu que j'ai faite au marqueur et qui sert de fond à la vidéo :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Tehefu11

Je compte bientôt me remettre aux dessins random (merci le fanzine de me bouffer les 3/4 de mon temps de dessin XD)

Les commentaires ont été désactivés volontairement. Commentez ici siou plait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ethirbein Mar 22 Mar 2011, 11:20 pm

Seïken défonce tes records et Suna qui dort encore, non mais wow, j'adore. Une chance qu'il y a personne chez moi pour m'entendre me marrer^^

*un câlin comme dans la chanson!*
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Scylla Mar 22 Mar 2011, 11:48 pm

OKAY OUAIS ÇA TORCHE. Je peux rien dire d'autre. Et puis Tehefu elle est toute beeelle <3
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par KaibaGX Mer 23 Mar 2011, 12:09 am

L'hymne Touhouiste est née. Fessons progressé Faisons progresser L'univers Touhou \ o /
"Mais rassurez-vous Marie, plus qu'une vie après il meurt !" J'adore cette Phrase x)
Et puis le dessin de Tehefu-chan est Super *Q*
Par-contre la collerette d'evolie est tellement bien faite que l'on dirait que la tête de Tehefu-chan pourrais ce déplacer avec D:


Dernière édition par Ethirbein le Mer 23 Mar 2011, 2:51 am, édité 1 fois (Raison : Faisons progresser le français aussi, par pitié T_T Ethir~)
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Drell Mer 23 Mar 2011, 12:54 am

Clap clap clap! Ca montre à quel point notre passion prend des proportions démesurées.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 2:20 pm

OwO
C'est aussi énorme de le personnage de Tehefu-chan elle-même ! Franchement, super idée, et super bien réalisée, j'ap liek ttly ! Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 37997 L'hymne du forum quoi. Si c'est pas la classe.
J'ai rigolé toute seule devant mon pc, mais c'était trop bien. xD (well, j'ai boudé quand il n'y avait pas de cookies quand même. ;w; *vlan*) Et puis ton dessin est beau en plus. Du concentré d'awesomeness en fait. o/
Il faudra qu'on la chante à la JE, c'est obligatoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Mer 23 Mar 2011, 3:32 pm

*Libre de son petit défi provisoire* Je peux enfin commenter ! o/
Juste, orz, tu l'as fait quoi x) !
Globalement tu connais mon avis sur la chanson, je me surprends toujours à crier "noooooooooooooooon ..." quand je suis cité dans cette chanson, c'est atroce ce que tu oses dire, mourir sans dakiRin .... C'est possible ?! Hurrr

Et puis sinon, mention spéciale pour la Tehefu-chan qui est sublime et super gracieuse. Also question, ça tient qu'à moi ou sa mèche de cheveux sur la gauche me rappelle un gap de Yukari ? (Vous savez un peu le même genre de graphisme que dans Fushigi no Gensokyo ...)

Well sinon, nice job miss ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Hakken Mer 23 Mar 2011, 4:28 pm

...
Roh mais...!
J'ai pas compté le nombre de fois où j'ai mourru (de rire) devant cette vidéo mais tout ce que je sais c'est que là j'ai plus de "continues"... oAo"
Nan, sérieux, c'est excellent! Un peu trop même owo"
Mais euh... sinon....
Akiro dans sa superbe chanson a écrit:Plus jamais de soku pour s'faire défoncer
J'ai failli avoir une crise cardiaque!! Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 675758
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ephraim Mer 23 Mar 2011, 5:32 pm

J'ai rien à dire a par Bravo, Epic, travail fantastique, Awesomeness et enfin un hymne pour le forum.
Cette chanson m'a tué de rire, et je suis bien partit pour me la réécoutée en boucle.
Et je plusplusplussoie à mort le moment ou tu parle de Minoriko, elle a enfin ça place!

PC: qu'est-ce que j'aimerai avoir une voie aussi belle quand je chante.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 6:40 pm

Vraiment.
Juste.
GG.

Je pense que ça montre bien que, quand t'as plongé dans le Touhou, tu peux plus t'en sortir.
Dans la vidéo, tu nous dis merci.
Mais je pense qu'on devrait remercier aussi tout le staff pour nous avoir pondu un forum où l'on peut batifoler au milieu de ses pairs touhouistes \o/

...
Pardon? Moi, en train de faire du lèche bottes au staff? :troll:

Ah et oui, U.N. Owen sans Mac Roll, c'est comme la Force sans le côté obscur: c'est fade.

Ah, et encore un truc: +1 avec chevlu pour la voix (Mais pourkwaaaaaa j'ai une voix d'ado prépubère horrible qui fait saigner les oreilles T_T )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Koten Mer 23 Mar 2011, 7:05 pm

OMG Kinia c'est super! =D

On fait un chorus T-F dessus, et on chantera ça à la JE. °W°
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 10:54 pm

Euh ouai donqueue merci everyone o/
Une demande express de Red, bouclée en trente minutes parce que telle était sa volonté mais bon le concept était fun...(et ça m'a confirmé que je dessine plus lentement que yukari ne se déplace en période d'hibernation)
Oui, c'est bien le fameux combo RinXYukari alias LuumXRed en mode empaleurs supersoniques. ('tention les fesses, son parapluie est en fer forgé kukuku)

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Redoun10

En grand :
Spoiler:

Well...hum...c'est fun. Même si j'aimerais le mettre au propre de préférence...
Et wé je sais ma brouette elle ressemble à rien~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Mer 23 Mar 2011, 10:59 pm

C'est, hum, comment dire .... Comme ce que je t'ai dit sur MSN ?

C'est du WIN EN BARRE, ça POUTRE, ce dessin est le DESSIN DU SIÈCLE bordel !
Plus win et fun que ça c'est pas possible.
Merci à Red pour avoir eu l'idée awesome de cette commande aussi, soit-dit en passant !
Et puis à toi Kinia pour avoir fait ce dessin qui démonte tout ! °W°

Kinia a écrit:Oui, c'est bien le fameux combo RinXYukari alias LuumXRed en mode empaleurs supersoniques. ('tention les fesses, son parapluie est en fer forgé kukuku)

Huhu, pas QUE empaleurs .... Hurrr
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Drell Mer 23 Mar 2011, 11:01 pm

Que dire de ce dessin... si ce n'est: C-C-C-C-C-C-Combo Breaker!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Wakawa Jeu 24 Mar 2011, 1:21 am

Je n'ai qu'un truc à dire sur ce machin, NEED des sunglasses quoi. Toujours aussi awesome, je suis trop jalouse de toi, t'es capable de dessiner ce truc trop beau tout plein de détails super vite... *sobs*

MAIS NEED LES SUNGLASSES.

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 495453
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Red Helling Ven 25 Mar 2011, 7:28 pm

Encore merci Kinia pour ce super dessin et merci aussi à moi même d'avoir trouvé l'idée. Notre combo empaleurs supersoniques est plus beau que jamais maintenant (vachement tendancieux comme nom quand même...), et avec la brouette customisée j'adore Cool

Puisse le 214B de Marisa guider tes pas à l'avenir \o/
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Two-Wan Ven 25 Mar 2011, 8:12 pm

A moi, à moi:
Quand t'as le temps es ce tu pourrais me dessiner une Reimu morte.
Pas un truc trash hein, quelque chose de simple, mais de triste, avec une Reimu allongée, mais qu'on voit bien qu'elle est décédée.

Et aussi, est ce que ça te déranges si j'utilise ce dessin comme fond pour uploader un theme sur youtube?
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 4:12 pm

Devine qui n'a pas de scanner sous la main o/
Une photo du dessin en attendant, je le scannerai en rentrant chez moi lundi.

A la verticale :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 P1070811

A l'horizontale (sais pas ce qui rend mieux) :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 P1070810

Or donc oui bon....Je sais pas pourquoi....mon côté accro aux frills a été plus fort que moi, quand je vois Reimu je n'ai qu'une envie : lui foutre des frills partout...

Also comme elle est morte j'ai songé que beaucoup de gens regretteraient sa mort, d'où la quantité monstre de fleurs autour d'elle.
Parmi les fleurs représentées vous pouvez trouver :

-de la lavande mauve sur son gohei : Marisa
-une immortelle : mokou/kaguya
-Du patchouli (obvious)
-Des perce-neige et des edelweiss (letty et cirno)
-des fleurs de cerisier : yuyuko & youmu
-des chrysanthèmes et des higanbana, les fleurs de la mort (komachi et shikieiki)
-des tournesols (yuuka)
-des fleurs de pêcher (tenshi)
-des roses (koishi-kasen)
-du bambou (eientei)
-des fleurs volcaniques (Rin)
-des fleurs de laurier sauvage de Pennsylvanie (remilia/flandre)
-La fleur sur la tête d'Akyu
-des germes de houblon (ZUN pour la bierre)
-Les fleurs de Parsee
-des lys (pureté) et des lotus (byakuren)
-des fleurs de Chine dont je ne sais plus le nom(Meiling)
-du muget (medicine)
-des algues en fleurs (murasa)
-des feuilles d'érable japonais (aya/momiji,minoriko, shizuha, kanako etc.)
-Des marguerites radioactives à longue tige (utsuho)
-des fleurs nocturnes dont j'ai aussi oublié le nom (rumia)

+ d'autres dont j'ai oublié le nom/le perso en rapport.

Voilà voilà je le repasserai avant de le scanner, en attendant j'espère que ça te va ^^
Btw, désolée pour la yukkuri, mais reimu est tellement gentille avec les yukkuri les 3/4 du temps...bah fin bref moi j'aime bien les petites yukkuri et je vous zute.

Et aussi, est ce que ça te déranges si j'utilise ce dessin comme fond pour uploader un theme sur youtube?
Ben quand je l'aurai scanné lundi, nope pas du tout o/

Pas un truc trash hein, quelque chose de SIMPLE, mais de triste, avec une Reimu allongée, mais qu'on voit bien qu'elle est décédée.
Ou...oups ? So much win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 8 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum