Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

+7
Kero
KaibaGX
Leerius
Koten
dodoecchi
Purple Magus
Xephon
11 participants

Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Xephon Mar 06 Juil 2010, 7:25 pm

C'est super ce que tu nous a fait ça m'aide beaucoup vu que je voulais me mettre à Hisoutensoku pour pouvoir jouer avec les membres en ligne, mais y'a deux ou trois trucs que j'ai pas pigé, genre comment on bloque, je me fait souvent tuer pour rien parce que ne sachant pas bloquer ma tactique c'est de fracasser l'adversaire le plus vite possible, ça reste assez limité quand même.
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Purple Magus Mar 06 Juil 2010, 8:07 pm

Xephon,en clair,tu bloque quand tu recule. tu peut bloquer en bas et en haut,et si tu ne bloque pas bien une attaque (ex gaurde haute sur une attaque basse) tu perd des orbes,qui sont utilisisé pour les techs,ainsi que les projectiles...et quand tu es en l'air,la guarde est tres fragile;une attque enleve AU MOINS une orbe.
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par dodoecchi Mar 06 Juil 2010, 8:39 pm

Bah voilà quelque chose de clair
Merci, je vais m'y atteler plus tard
dodoecchi
dodoecchi
Charisma

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Koten Mar 06 Juil 2010, 9:38 pm

Pareil. Je te remercie énormément. C'est un gros boulot! Bravo! >.<
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 10:06 pm

Moui. Maintenant faut passer à la pratique. o)

T'as pas des conseils pour un deck basé sur Tengu Fan + Sacrificial Doll + Grimoire ? Est-ce utile, est-ce complet, est-ce trop de stats augmentées au détriment du reste (spellcards et level des attaques) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Leerius Mar 06 Juil 2010, 11:27 pm

Sacrificial Doll
Spoiler:

Grimoire
Spoiler:

Tengu Fan
Très franchement je n'en vois pas l'utilité, sauf si ça augmente la distance du 44/66, plus pour un deck fun je pense

Voila ça m'a permit de perdre du temps j'ai pas grand chose à faire non plus et je voulais aussi savoir, pour moi les seules system cards pour un deck sérieux sont celles que j'ai cité dans les utiles, pour le fun je dis pas non aux restes :D

edit : en lisant ta réponse j'ai pensé que parfois moi aussi je gâche des spell, surtout quand j'ai peu d'énergie et que j'ai une spell balèze sous la main, je l'utilise même si c'est pas le moment : ça cause souvent mon KO~

edit 2 : pour les systems vaux mieux prendre (en plus de celle déjà conseillé dans la partie systems cards)
Grimoire : spammer ou flier, ça vous serra utile et ça vous aidera pour vous protéger contre les pressure.
Sacrificial Doll : si vous placez mal vos SC, qu'on vous punish et que vous avez pas tellement besoin de Grimoire.
Divine Raiment of the Dragon Fish
Le reste, c'est plus pour le fun ^^.


Dernière édition par Leerius le Mer 07 Juil 2010, 10:45 am, édité 2 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 12:05 am

- Oui j'utilise mal mes spell.
- Oui j'ai des tendances spammeur.
- Je vais faire des tests de vitesse pour le Tengu Fan.

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ 715595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Purple Magus Mer 07 Juil 2010, 12:18 am

Le tengu fun augmente la vitesse en MARCHE,il n'augmente rien d'autre...et perso à ta place j'utiliserais qu'un type d'objet....et en passant,si yuyu a tous les grimoires,elle peut très facilement spammer ses butterflies en continue...et moi aussi je fail énormement mes spells,surtout avec remi...( en faite seulement avec remi XD)
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 12:24 am

Il augmente la force de poussée, sisi.
M'enfait c'est tellement négligeable que ça vaut vraiment pas le coup, c'est vrai.

Je vais garder les dolls et le grimoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par KaibaGX Mer 07 Juil 2010, 12:33 am

Merci pour ce topic d'une grand aide ^^
j'irais m'entrainer à fond sur le jeux une fois que j'aurai recup manette parc-que j'ai du mal pour rentrer les technique avec les touches flécher
PS: j'adore le nom du topic xD
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Kero Ven 16 Juil 2010, 11:08 pm

Ton topic est très bien fait !! Bravo !! quoique un peu compliqué ..... C'est sûr que pour les débutant, c'est du Chinois. J'vais m'efforcer de faire des recherches pour comprendre, car il est vraiment utile !!
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Leerius Dim 25 Juil 2010, 11:13 am

Très grosses edits avec plus de contenu, plus de concret et une meilleure lisibilité avec de meilleurs explications via screenshots/vidéos (hé oui j'ai demandé et je me suis relus je me suis demandé comment un débutant pourrait s'y retrouver)

Je conseil personnellement un truc que j'ai découvert il y a pas si longtemps une "mécanique" du jeu permettant d'enchainer des projectiles rapidement dans la partie Technique offensive [Pratique] > BnB

Pour ceux en qui le nombre d'edit impression ça devrait pas c'est les fautes d'orthographes quand j'ai voulu bâcler parce que je suis pas fan des prévisualisations ^^'

Ah et ça servira pour les prochains guides par personnages que je compte surement faire... OUI je suis à fond sur ce jeu, on va dire que c'est le seul jeu de combat où je peux jouer en ligne que j'apprécie ^^' ; J'ai en tête d'en faire pour Patchy et Suwako~.~

Bonne lecture ;)
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par D.Fintlock Dim 25 Juil 2010, 2:11 pm

Merci pour ton post sa ma donnez envies d'essayer le jeu je l'imaginais pas du tout comme sa
D.Fintlock
D.Fintlock
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Wakawa Dim 25 Juil 2010, 2:18 pm

UWAAAAAAAH JE T'AIME. ;_;

Superbe guide! Détaillé et tout. Vais pratiquer tout ca, moi.

(Et la première phrase, c'est parce que que le 29, tournoi de Hisou entre 3 forum de Touhoufags. ;_; )
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Leerius Dim 25 Juil 2010, 2:23 pm

Wakawa a écrit:(Et la première phrase, c'est parce que que le 29, tournoi de Hisou entre 3 forum de Touhoufags. ;_; )
What ?! Où, quand exactement, comment ? Shocked

Si vous ne progressez pas avec un personnage en particulier avec ce guide c'est normal, il sert à mieux jouer et non pas mieux connaitre son personnage ^^" Hehe sorry mais je vais pas faire de guide sur TOUT les personnages non plus xD

Là dessus : http://hisouten.koumakan.jp/
Y a de quoi trouver des combos pour vos personnages :)
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Wakawa Dim 25 Juil 2010, 3:01 pm

What ?! Où, quand exactement, comment ? Shocked

---

Là dessus : http://hisouten.koumakan.jp/
Y a de quoi trouver des combos pour vos personnages :)
C'est une sorte de petit tournoi organisé entre 3 forums complêtement différent, qui sont:
VocaloidOtaku.net (<- Je suis avec eux.)
Vagrant Epochers
slpb.net.

À savoir, tout le monde parle anglais dans le tournoi, parce que les forums le sont. ~
---
Et je cours voir cette liste de combos/ect. oAo
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Purple Magus Lun 26 Juil 2010, 12:17 am

....edit de la mort qui tue...serieux,tu as tout amélioré!Et je recommende l'utilisation de spell pour contrer à un combo,si il a des frames d'invincibilité,et c,était pas okiz(A)me? En tout cas,très bon guide pour les wanna be hisouten-pro,à mettre de toute urgence en Post-it.
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par kantou team Mar 27 Juil 2010, 2:56 pm

:D c'est très intéressant et utile pour les nouveau joueurs aurat-on le droit a un guide des persos fait par les joueurs ? des topics ou on pourrait parler de gameplay/combos de nos persos préférés.
kantou team
kantou team
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Ben Mar 27 Juil 2010, 4:22 pm

Purple Magus a écrit:et c,était pas okiz(A)me?

Non, c'est bel et bien okizeme.

kantou team a écrit:aurat-on le droit a un guide des persos fait par les joueurs ?

c'est abominablement long à faire, parler d'un personnage peut être vraiment, vraiment long. En plus de ça, soku est un jeu très vaste en ce qui concerne le gameplay, car il y a une multitude de cartes, et en plus il y a aussi les différents combo spécifique pour certain weather...Je suis sûr que faire les fiches de Tenshi et Meirin me prendrait au moins 2h chacune, et pourtant ce sont mes perso, donc j'imagine pas pour tout les perso surtout que y'a pas forcément tous les persos qui sont joué sur ce forum (et encore moins avec toutes les cartes)
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par kantou team Mar 27 Juil 2010, 4:44 pm

:D je connais la charge de ce genre de dossier je donnais juste l'idée de répartir les taches, chacun aurait la possibilité de crée sa fiche pour contribué.
kantou team
kantou team
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Leerius Mar 27 Juil 2010, 6:07 pm

J'en profite pour dire que j'ai rajouté le terme de HJC = High Jump Cancel dans "Les bases" et que j'ai fais une modification du terme BnB par Chain car il s'avère que une BnB est la manipulation à faire pour exécuter une combo.

Konoaho a écrit:Je suis sûr que faire les fiches de Tenshi et Meirin me prendrait au moins 2h chacune
Au grand minimum si tu le bâcle, pour le moment j'ai du mettre 5h sur celui de Patchouli... Je pensais pas que ça serrait aussi long ;__;

kantou > pour des guides sur les personnages je n'en ferai que peu, ensuite s'il y en a qui sont partant pour en faire je dis pas non x)

Au pire vous pouvez aller sur le site que j'ai mentionné ci-dessus pour les combos ^^.
Seulement je trouve leurs trucs sont trop vague et pas pour tout les niveaux, donc je compte faire des vidéos pour niveau débutant à expert, malgré tout ça serra que pour une minorité de personnage car je ne joue pas tout les personnages xD

Wala content que ça aide, surtout vu les modifications :D
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Purple Magus Mar 27 Juil 2010, 6:18 pm

Si on fait vraiment ça,ça ne me dérangerait pas de m'occuper de Yukari/sakuya/remillia/Yuyuko (Mais si d'autres personnes veulent prendre quelqu'un d'autre que Yukarin,je n'ai pas d'objection ^^)
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~ Empty Re: I wanna be the Girl at Hisoutensoku ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum