Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je vous fait découvrir Transformice !

5 participants

Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Vaylo Sam 04 Sep 2010, 7:04 pm

Bonsoir à tous, bon, aujourd'hui voici un petit jeu flash multijoueurs (par internet) où l'on dirige une petite souris ou une chamane qui doit attraper le fromage et le ramener dans son trou a souris sans mourir. La chamane doit aider les souris en invoquant des items divers et en fixant des clous ayant des propriétés différentes pour la couleur.

Je vous fait découvrir Transformice ! Tm1

Donc une souris c'est comme la chamane sur l'image, sans les peintures bleues sur le corps. En gros une souris banale. Que l'on peut habiller avec de l'argent que l'on récolte en jouant. D'ailleurs la chamane qui est dans l'image exemple (moi) est habillée. Une moustache, un chapeau de noël et des lunettes roses en forme de coeur (elle est moche mais c'est fait exprès).

Vous pouvez apercevoir derrière la chamane un trou. C'est là que l'on doit ramener le fromage.
Vous êtes la chamane, vous aimeriez peut-être construire quelque chose. Je ne peux donc que vous conseiller le très bon fansite http://transformice.niaou.fr/ qui permet aussi de jouer depuis ce dernier en cliquant sur "Jouer à TM" et qui vous apprendra bien mieux que moi comment jouer.

Dans ce jeu, beaucoup de bugs ne sont pas enlevés, et c'est fait exprès. Attention je parle de bugs non nuisibles a l'amusement en jeu. La triche reste interdite. Il y a le bug très connu et devenu le centre du jeu: le Wall Jump. On peut sauter sur le mur et le grimper de plus en plus haut pour atteindre le sommet et donc franchir des obstacles. Le reste c'est des bugs qui se déclenchent quand on les provoque et qui sont plutôt drôles et qui ne nuisent en rien l'amusement. Le Moonwalk qui permet de glisser sur le sol en regardant dans la direction opposée, le surf comme le moonwalk mais a l'endroit, et le vroom vroom. Je vous laisse découvrir le jeu plus en profondeur par vous même et apprendre à jouer et à provoquer les bugs sur le fansite que je vous ai donné.

Si vous souhaitez jouer avec moi, tapez "/ami Vaylo" dans la barre de tchat, pour changer de salon, tapez "/salon (nom du salon)" sachez que vous pouvez taper n'importe quel nom, si vous allez sur /salon Crottedebiquelolxdptdr en général il n'y aura personne. Sinon vous pouvez fréquenter des salons plus connus mais après vous être entraîné en solo si possible parce que sinon c'est pas très sympa de faire attendre les autres ou même quand on est la chamane de ne pas savoir aider les souris...

En salons très fréquentés il y a les salons numérotés en général de 1 à 30 il y a des souris présentes. "/salon 1" remplacez le 1 par le numéro que vous souhaitez.
Il y a le "/salon Génosouricide" ayant des règles bien à lui, contactez la très sympathique Roselynee pour plus d'infos. A savoir qu'en général ils sont très mal peuplés, les souris insultent souvent, il vaut mieux faire un salon entre amis pour éviter les embrouilles.
Sinon y'a le 666 qui a des règles a lui aussi.
Je n'en connais pas d'autres intéressants, je vous conseille de chercher par vous même.

Allez, bon jeu et j'espère qu'on se croisera ! :p
Vaylo
Vaylo
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Re: Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Leerius Sam 04 Sep 2010, 8:24 pm

Mon avis : c'est un jeu sympa pour s'amuser entre potes plutôt (comme tu l'as dis) seulement c'est assez hard comme jeu plateforme pour avoir un "bon niveau" sinon c'est marrant x)

à éviter les "places communes" parce que y a pas mal de boulets.

Have fun' ;o
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Re: Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Vaylo Sam 04 Sep 2010, 8:35 pm

Ouais les techniques issues de bugs comme le Wall Jump sont vraiment dures à maîtriser au début mais ça s'apprend.
Vaylo
Vaylo
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Re: Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Aneko Nya~ Sam 04 Sep 2010, 9:00 pm

Je tient à vous prévenir contre les CDM (Chamanes de Merde, expression que vous rencontrerez souvent) qui sont en faites des boulets kikoulol qui n'ont pour seul but quand ils sont chamane que de tuer l'autre chamane (avec un boulet généralement), de bloquer le trou (généralement avec une caisse et une planche pour fixer la caisse) de ce dernier et de tuer les souris (de plusieurs manière mais généralement, c'est le boulet)) qui jouent pour te tuer au lieu de t'aider. Malheureusement, le jeu est surtout fréquenté par des kikoulol et par des CDM. Les insultes sont aussi très présentes sur le chat, et si vous avez le malheur d'être chamane et de ne pas aller assez vite, vous vous faites traiter de CDM.
Hormis ces joueurs, Transformice est un très bon jeu flash. Donc à jouer avec des amis sur un salon privé.
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Re: Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Vaylo Sam 04 Sep 2010, 9:28 pm

Je suis a moitié CDM vu que j'adore tuer les souris avec des boulets, mais pour ça je vais sur le Génosouricide où c'est le but, en gros c'est un salon survival.
Vaylo
Vaylo
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Re: Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Xav56 Mar 07 Sep 2010, 9:17 am

J'en entends beaucoup parler, mais j'ai jamais trop eu le temps et la motivation pour tester.
Mais bon, je le ferais surement un jour ou l'autre xD
Sympa la présentation sinon ^^
Xav56
Xav56
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Re: Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Miamsushi Mer 08 Sep 2010, 7:45 pm

Ohh je le connais ce jeu! J'y jouais un moment puisque une amie me l'a proposé^^
Il est bien marrant, surtout avec les gadgets qu'ils proposent lorsqu'on est chaman! Même si l'unique but est de ramasser les frofros et de les échanger contre les accessoires, il n'en est pas moins addictif ;) Et puis, au fur et à mesure j'ai fini par maîtriser le wall jump =D
Tiens maintenant que j'y pense, j'en ai bien parlé une fois à Vous-Savez-Qui et il m'a répondu: "Oh..omg..beurk" et m'écoutais quasiment plus vu que le jeu ne l'intéressait pas. Puis là, je suis quand même étonné de le voir écrire plus haut :"c'est un jeu sympa pour s'amuser entre potes plutôt (comme tu l'as dis) seulement c'est assez hard comme jeu plateforme pour avoir un "bon niveau" sinon c'est marrant x)"

M-mouai.... ^`_'^...

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait découvrir Transformice ! Empty Re: Je vous fait découvrir Transformice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum