Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[One Shot]They are always with us...

+9
Shiva Yuna
Uliel
Nasty_bdfp
Koten
Scylla
Wakawa
Lisianthus
Gezochan
munnypower
13 participants

Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty [One Shot]They are always with us...

Message par munnypower Dim 19 Sep 2010, 12:20 am

They are always with us…




Elle avait peur pour son premier jour d’école. C’était l’inconnu, elle ne voulait pas rester seule loin de ses parents. Mais quand elle vit le professeur, elle se senti rassurée.
« Tout ira bien, tout va bien se passer » lui dit-elle. La petite fille reparti ainsi s’asseoir à sa place. La jeune femme posa son chapeau bleu sur le bureau et commença son cours…

---------------------------------------

Il n’aimait pas aller chez le médecin. Souvent, c’était synonyme de douleur. Surtout au moment des piqures. Mais cette fois, il en sorti heureux. L’infirmière fut très gentille et très douce, et il trouvait que sa longue tresse de cheveux lui allait très bien…

---------------------------------------

Une carte… C’est tout ce qu’il lui manquait pour gagner cette partie. Sa stratégie était quasi-parfaite, il ne lui manquait plus que sa carte fétiche. Il posa sa main sur la bibliothèque et tira la carte se trouvant au dessus. Un large sourire apparu sur son visage. Pendant ce temps, la jeune fille aux cheveux verts enrubannés tentait de comprendre les règles de se jeu étrange…

---------------------------------------

Lorsqu’il vit son train entrer en gare, il commença à courir pour l’avoir. Hors de question d’attendre le suivant. Il courrait tellement vite qu’il eut l’impression durant un instant que tout autour de lui était ralenti. Il attrapa finalement son train de justesse et respira un grand coup une fois à l’intérieur. La serveuse du café de la gare, elle, continuait à prendre les commandes des clients…

---------------------------------------

Halloween était sa fête préférée. Et avec son déguisement de sorcière aux cheveux rouges, elle était sur de faire peur à quiconque la sous-estimerait. Mais elle fut prit à son propre piège quand, passant prêt d’un buisson, une autre fille avec un parapluie bizarre la surprit d’un grand cri…

---------------------------------------

« Dis maman, elle va vraiment venir la petite souris ?
-Mais oui ma chérie. Maintenant, dors. »
La maman éteignit la lumière et s’apprêtait à sortir quand elle cru voir par la fenêtre une petite fille jouant avec 2 bâtons. Mais c’était impossible, pas à cette heure si…

---------------------------------------

C’était marrant d’écraser les insectes. Ca lui plaisait beaucoup. Mais bizarrement, il trouvait cette coccinelle assez jolie. Alors il la prit sur son doigt et la regarda s’envoler. Quelques mètres plus loin, une petite fille s’amusait à jouer avec une cape sur ses épaules…

--------------------------------------

Ce n’était pas joli à voir. L’accident avait été violent et malheureusement, les personnes à l’intérieur des voitures étaient mortes. Les policiers écartaient tous ceux voulant s’approcher pour mieux voir la scène. Mais cette jeune fille aux cheveux rouges, elle, voyait tout du haut de son immeuble. Même le chat noir qui tournait autour des cadavres…

--------------------------------------

Il avait vraiment tout fait comme il fallait. Les fleurs, le restaurant, la bague, sa déclaration. Tout était magnifique. Mais ce qui la fit vraiment craquer, ce fut le trio de musiciennes qu’il avait engagé, et dont la mélodie montrait vraiment les sentiments qu’il voulait exprimer. Elle lui répondu oui et l’embrassa fougueusement…

--------------------------------------

Tous les enfants aimaient cette mélodie. Une mélodie universelle, que tous les camions du même genre faisaient. C’est pour ça qu’elle aimait faire ce métier de marchand de glace. Et puis après tout, elle était restée une grande enfant dans sa tête. Elle vit arrivé trois petites filles, qu’elle connaissait bien puisque celle-ci faisait tout le temps des blagues. Elle leurs sorti une glace chacune et leurs offrit de bon cœur. Elle fit le compte des glaces qu’il lui restait : 9 …

---------------------------------------

Il détestait aller au temple. Surtout que lui-même n’était pas croyant. Mais bon, la mère ne voulait rien entendre donc il dut l’accompagner. Il regarda autour de lui et vu la prêtresse, agenouiller, en train de boire son thé. Lorsque celle-ci lui jeta un regard, il prit une pièce qu’il avait dans sa poche et la mis dans l’autel à donation. Le regard sévère de la prêtresse se transforma en regard doux et remerciant. Un petit don de temps en temps ne pouvait pas faire de mal finalement…

---------------------------------------

Bon sang ! Déjà qu’il allait être juste pour son rendez-vous. Il fallait en plus que la prof le lâche en retard. Il se dépêcha et courra pour ne pas la faire attendre. Il vit au loin une fleuriste et se dit que les 5 minutes de retard serait bien pardonné s’il n’arrivait pas les mains vides. Et puis ça lui ferait toujours plaisir. Il s’apprêtait à regarder les différents bouquets quand la fleuriste lui donna sa plus belle composition, exactement ce qu’il cherchait. A croire que cette dame manipulait les fleurs comme elle voulait…

---------------------------------------

Cela faisait 2H qu’elle cherchait ce livre : impossible de le trouver. Elle en avait pourtant absolument besoin pour finir sa thèse et avoir son diplôme. Elle était sur le point d’abandonner quand une jeune femme s’approcha pour prendre un livre, malgré celui qu’elle avait dans les mains… LE livre qu’elle cherchait. Elle demanda à la jeune femme de lui donner, ce qu’elle fit avec un air très stoïque. Elle avait l’air renfermé, mais elle avait une magnifique chevelure violette…

--------------------------------------

Le nez dans la vitre, il regardait le paysage défiler. En tant qu’étudiant, il faisait ce trajet tous les week-ends. Heureusement, son fidèle MP3 était toujours là pour lui tenir compagnie. Soudain, il tomba sur une musique qu’il aimait beaucoup : le thème d’un personnage, venant de son jeu préféré, et ayant la capacité de manipuler les frontières. D’ailleurs, ce personnage aimait justement beaucoup faire venir des trains par ces frontières pour balayer ses ennemis. Mais bon, ce n’était qu’un jeu, ça ne pouvait pas arriver. Pourtant, une jeune femme en longue robe et aux cheveux blonds profitait du panorama, assis sur le toit du train…

--------------------------------------




Me demandez pas pourquoi ni comment, ça m'est venu à l'esprit d'un coup, d'un seul. Et comme j'ai trouvé l'idée marrante... bah voilà x) J'en referais peut-être... ou pas je verrais.


Dernière édition par munnypower le Dim 19 Sep 2010, 12:38 am, édité 1 fois
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Gezochan Dim 19 Sep 2010, 12:37 am

Bien joué, on peut avoir une sorte de petit jeu de devinettes implicite dedans (Je n'ai pas trouvé la troisième !) et c'est très bien écrit~

Bon boulot et bonne continuation~
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Lisianthus Dim 19 Sep 2010, 1:38 am

C'est assez mystérieux et profond tout ça (J'ai tout trouvé !!!)
Si tu as le courage, le temps et l'imagination, tu pourras en faire un pour tous les personnages de Touhou ... (plus qu'une petite centaine ...)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Wakawa Dim 19 Sep 2010, 1:40 am

Alors alors alors! Des petit one-shots, qui réferrent des personages de Touhou.J'aime beaucoup, et j'arrive toujours pas à deviner un personnage. Hehe.

Je tente:
Spoiler:
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Scylla Dim 19 Sep 2010, 2:01 am

Okay, ça c'était absolument glorieux. Juste assez subtil.

Spoiler:

J'aurai essayé.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Koten Dim 19 Sep 2010, 11:09 am

Ho, Munny, bravo, j'ai adoré! Super idée, je trouve. 8D

Bon, à mon tour de tenter de trouver les persos... ~~

Spoiler:

J'en veux encore plus, c'est vraiment sympa! >.<
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Nasty_bdfp Dim 19 Sep 2010, 11:20 am

Spoiler:
C'est marrant et bien écrit, même si certains sont vraiment évidents x)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Uliel Dim 19 Sep 2010, 12:34 pm

Wah, excellent ! J'ai eu un peu de mal à trouver la 3ème et la 4ème.

Spoiler:

J'en veux d'autres =)
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Shiva Yuna Dim 19 Sep 2010, 2:31 pm

alors alors =3 je trouve sa trop simpa ! faudrait d'autre \ (^o^)/

Spoiler:
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Aneko Nya~ Mer 22 Sep 2010, 4:26 pm

Nya~ j'adore :3
Mais j'ai un doute aussi pour la 3ème et la 4ème ^^
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 6:09 pm

Très joli Munny j'ai beaucoup aimé lire tout ça, certains passages sont très amusants d'autres intéressants....
Et je suis la seule à avoir remarqué la Marisa SoEW ? =w= (j'suis sure que certains le savent mais ne postent pas de toute façon~~) KOKOHIME TU ME DECOIS FORTEMENT SHAME ON YOU.

Les réponses c'est forcément : (qui ose se tromper bande de faux fans en mousse ! ><)
Spoiler:

Conneries mises à part, encore bravo c'était vraiment bien rédigé et agréable à lire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Scylla Mer 22 Sep 2010, 9:53 pm

Je dis pas Marisa parce que la personne au déguisement semble être le ''player'' character, celui qui voit les filles.

Et puis ça se passe clairement durant l'époque Windows. *Yellow-Black Marisa is go*
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Luum Mer 22 Sep 2010, 11:29 pm

Ho genre Koko comment tu te défeeeeeeeends ! XD
J'ai tout lu, mais ayant fait le truc avec Kinia, inutile que je poste les réponses, puisque ce sont les mêmes que Kinia du coup ^^'
Mais bien joué, j'ai trouvé ça awesome ! Encore, encore ! °W°
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par munnypower Sam 25 Sep 2010, 11:28 pm

...everywhere we are...



« Pfff… Rien de plus gonflant que l’opéra. »
Ses parents l’avaient obligée à venir « pour faire plaisir à papy et mamy » qu’ils disaient. Mais elle s’ennuyait ferme. C’était clairement pas son style de musique. Et pourtant, cette chanteuse aux cheveux roses avait une voix absolument sublime.
« Peut-être que j’ai bien fais de venir finalement… »

---------------------------------------

Il aimait son jardin. Ni trop grand (donc pas dur à entretenir), ni trop petit (donc on peut manger dehors avec des invités). Il était poser sur le transat, un de ses livres préférés dans les mains et profitait du silence offert en cette belle journée d’automne. Soudain, une odeur de feu apparu.
« Bonjour voisin ! On est en train de faire griller des pommes de terre dans les feuilles mortes, vous voulez vous joindre à nous ? »
Ces 2 voisines sont franchement de très sympathiques personnes…

---------------------------------------

« Le coupable… c’est vous ! »
Elle adorait ces séries policières. Tout enfant qu’elle soit. Ces scènes où le héros dévoile qui est le méchant la faisait toujours s’extasier devant tant d’héroïsme. Elle en arrêtait même de jouer avec sa plaquette. C’est décidé, plus tard, ce sera elle qui sera l’héroïne. Elle qui décidera qui seront les bonnes personnes et qui seront les mauvaises…

---------------------------------------

De son monde, la mort l’avait emportée.
A ses amis, la mort l’avait arrachée.
La vie, la mort lui avait enlevée.
Sous ce cerisier, la mort la laisse reposer…

---------------------------------------

Une goutte, deux gouttes, trois gouttes, et…
« Mer…..credi ! »
Et encore un titrage de loupé ! Ca faisait déjà le 3e depuis le début du TP de chimie. La prof allait être furieuse, à tous les coups. Et pourtant, elle lui montra comment faire, avec l’aisance d’une sorcière et le calme d’une grande guerrière. Et le mieux dans tout ça, c’est son petit défaut de prononciation qui la rendait absolument charmante…

---------------------------------------

Ca y est ! Elle venait de le faire ! Le patron avait confirmé son recrutement : elle allait enfin pouvoir faire le métier dont elle rêvait : journaliste. Elle en avait bavé, elle avait eu du mal mais maintenant, elle y était. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire : montrer tout ses talents à son idole, celle dont on dit que « son aptitude à rassembler des informations est la meilleur de tout le pays » …

---------------------------------------

« Et…………………….OUAIS !!! »
Il en était à son 9e verre quand les cris des spectateurs s’exclamèrent. L’alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête. Son adversaire ne lâchait pas prise et vidait son verre à son tour. Il n’en pouvait plus : il sentait que le 10e allait être celui de trop. Il retourna son verre en signe d’abandon, se leva et sera la main de la femme blonde qui lui avait tenu tête dans ce duel acharné. Elle semblait fraîche comme la rose malgré tout l’alcool qu’elle avait avalé…

---------------------------------------

Elle avait faim… mais pas envie de faire à manger. Alors elle se dit que manger dehors ne lui fera pas de mal. Et elle connaissait l’endroit parfait pour ça. Elle coiffa rapidement ses longs cheveux violets, pris sa clé et marcha jusqu'à s’enfoncer un peu dans la forêt et apercevoir un stand, pratiquement vide. Dedans l’attendait une femme aux cheveux argentés, prête à accueillir toute personne perdu et surtout, à recevoir des personnes qu’elle appréciait…


Dernière édition par munnypower le Mer 27 Oct 2010, 5:18 pm, édité 1 fois
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Belisaria Sam 25 Sep 2010, 11:35 pm

Haha, à mon tour x)
En tout cas, c'est toujours aussi bien écrit, congrats ~

Spoiler:


Dernière édition par Belisaria le Sam 06 Nov 2010, 3:20 pm, édité 1 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Scylla Sam 25 Sep 2010, 11:47 pm

Spoiler:

Vala.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Nori Dim 26 Sep 2010, 3:10 pm

Waouh j'aime bien! A part pour le 3 que j'aurais pas trouvé (maudit... Je n'ai toujours pas touché aux PC-98). Sinon bah je crois que j'ai quasi les mêmes réponses que Beli.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par munnypower Mer 03 Nov 2010, 2:08 pm

…until the moment they disappear


« 10e… ils en sont à leurs 10e jour de grève ces ! »
Surtout garder son calme…Ils ont le droit de faire grève, ils ont le droit de militer pour leurs convictions...
« Mais bon sang, qu’est-ce qu’ils sont chiant !!! »
La phrase était partie toute seule. Après une pareil journée dans les pattes, c’était normal de craqué… Mais cette jeune femme habillé en blanc riait elle de me voir comme ça. Pourtant avec sa valise, ça devait être compliqué… mais elle, elle arrivait à garder le sourire. Elle avait de la chance…

---------------------------------------

Elle adorait les parcs d’attractions. Son coin préféré ? La maison hantée ! Toutes ces créatures lui donnaient des frissons et elle adorait ça. Et comme son copain détestait ça, elle en profitait pour le taquiner. Mais ce vampire la fit vite déchanter : elle était réellement effrayante, même avec cette étrange baguette dans la main…

---------------------------------------

Elle aimait son boulot. Beaucoup le trouverait contraignant et barbant… mais elle, elle trouvait ça tranquille. En plus, La maîtresse du manoir n’était pas foncièrement méchante. Et puis, c’était pas comme si il y avait souvent des invités…

---------------------------------------

« La pauvre… Elle était perdue, toute seule dans cette forêt.
-Il parait qu’elle n’a plus ni famille, ni amis.
-Elle semble pourtant si calme et si sereine…
-Oui… Et depuis tout à l’heure, elle ne fait que lire son livre et jouer avec ses cartes… »

---------------------------------------

Où vivait-elle ? Où devait-elle aller ? D’où venait-elle ? …
Elle ne se souvenait plus de rien, la notion de temps n’avait plus de valeur à ses yeux, ce qu’elle faisait, elle le faisait sans en avoir conscience. Et puis, n’appartenant plus réellement à la réalité, elle s’en fichait un peu.
Mais ça, c’était ça la vrai question, celle qui la hantait : où…

---------------------------------------

« Il y a quelqu’un ? »
Il entra dans le bâtiment, timidement, sans avoir de réponse. Il avança à petit pas et la vit finalement : elle était comme neuve ! Plus une égratignure, plus un cabossage, plus rien. Il en avait les larmes aux yeux. Elle était comme avant l’accident.
« C’est pas pour dire mais y a eu quand même du boulot : une des bielles était fendu, le rotor du moteur était cassé, les plaquettes de frein, n’en parlons pas… Enfin, j’ai quand même réussi à vous la remettre d’aplomb vot‘ voiture. Tenez, vous pourriez me passer une clé de 12 sur le bureau là ?»
Il porta un regard sur le bureau et chercha l’outil demandé dans tout le bazar. Mine de rien, il était content que sa voiture soit dans d’aussi bonne main. Même si ce garagiste avait une voix un peu efféminé…

---------------------------------------

Ils étaient là, tous les deux face-à-face, prêt à s’affronter jusqu'à la mort. Ils avaient tous deux beaucoup d’expérience et ils étaient certains que ce serait un terrible combat. Leurs épées sonnaient et ce bruit résonnait au plus profond de leurs âmes. Mais l’un des 2 allait perdre, c’était inévitable…Mais serait-ce celle cherchant le pouvoir ? Ou celui dont l’étoile de son sabre brillait au loin ? Seul le destin le sait…

------------------------------------------------------------------------------

Comment avait-elle pu… ? Je m’étais pourtant entrainer très dur ! Ma magie n’était pas aussi puissante que celle de ma maîtresse, mais elle était déjà d’un niveau très avancée…Il n’y a pas le choix : il faut que je continue de m’entrainer… Encore et encore… Et si cette magie de suffit pas, alors j’en apprendrais d’autres, quitte à copier mes adversaires, jusqu'à devenir plus forte que n’importe qui… plus forte qu’elle….

------------------------------------------------------------------------------

Je pensais être invincible…Je pensais mon pouvoir assez puissant pour réaliser ce que je voulais… Mais elle… J’ignore d’où elle peut tirer pareil puissance, mais elle a réussi à me battre ! Mais ce n’est pas fini… Je reviendrais pour me venger. Me venger d’elle et de tous ses humains arrogants ! Et ainsi, je ferai régner les ténèbres…

------------------------------------------------------------------------------

Quel était ce rêve ? Ces étranges visions ? Pourquoi ai-je cet étrange sentiment ? Je me suis entrainé, comme tous mes ancêtres… mais pourquoi je sens que les temps qui vont venir seront agités ? C’est étrange… Peut-être vaudrait-il mieux que je le sorte et que je commence à m’entraîner pour le maîtriser… Oui. Même si c’est le trésor de notre famille, je dois le maîtriser, pour pouvoir régler tous les problèmes de ce monde…

------------------------------------------------------------------------------

Je vois tout. De là où je suis, je peux tous les voir : ceux qui arrive, ceux qui partent, ceux qui arriveront…Ce monde rempli de démon n’est pas sous mon contrôle, mais j’en reste l’une des plus puissantes créatures. Le jour où cette intruse arrivera, je l’affronterais avec toute ma puissance jusqu’à l’anéantir. Et ce, même si la mort doit m’emporter aussi…

------------------------------------------------------------------------------




Bon, j'avais envie de clore cette histoire et d'en faire un dernier avant d'arrêter. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce truc, et surtout à voir comment les gens recherchaient les personnages. (ce qui n'était pas du tout mon but premier XD ) Bref, j'espère que vous aurez pris plaisir à lire ça.
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Lisianthus Mer 03 Nov 2010, 2:27 pm

C'est donc la fin ? ...

En tout cas merci Munny pour ces petites histoires ^^
Le dernier paquet est bien plus dur je trouve, je dois en avoir trouvé qu'un ...
Beaucoup de combat aussi dans ceux-là
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Nori Mer 03 Nov 2010, 3:25 pm

Déjà terminé? Parce que t'en avais marre? Dommage c'est toujours aussi bien écrit. Mais c'est ton choix.
T'façon c'est pas nous qui devions décider OAO
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Nasty_bdfp Jeu 04 Nov 2010, 6:32 pm

je vais essayé de deviner mais ça ne sera pas facile pour quelques raisons ^^'

Spoiler:


Dernière édition par Nasty_bdfp le Jeu 04 Nov 2010, 6:42 pm, édité 1 fois
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Belisaria Jeu 04 Nov 2010, 6:37 pm

Hop, ma tentative:

Spoiler:
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Nasty_bdfp Jeu 04 Nov 2010, 6:43 pm

oops en lisant les réponses de Belisaria Je me suis aperçu que j'avais mis une réponse au mauvais endroit ^^' c'est corrigé...

Beli tu en as oublié un je penses il y en a 11 en tout ^^'
edit : j'ai rien dit le temps que j'écrives c'était déjà complété
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot]They are always with us... Empty Re: [One Shot]They are always with us...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum