Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre stage préféré/détesté?

+57
Shizuko
Noisette
ojisama
Cocoo
Hanatamago
Nuclear_Neko
Cellestis
Kurokawa
MissOrange
Akakyu
Remanent
Sin Sack
Sokato
Chrommeur
Polka
Néant
Temporell
Wan Sakata
MangaManiaK
Fyuria
Goombi
Katyusha
Padmania
Tomo-tan
Yosh
Koakuma
Kirai
Piggy
CartoZohahowob
Racine Carrée
Anjuu
Majra
Sin
JonathKane
Shishirukayaa
Rousoku
Maria Konovalev
Gold
Rakuen
Rima Yakumo
Hakken
Tayabj
Two-Wan
NekoHeart
Ultima996
Yozora
Makimoke
Kero
Drell
Feather Black
Belisaria
Leerius
Nasty_bdfp
Patbl
D.Fintlock
arcana
Nori
61 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013, 3:57 pm

Le stage que je préfère: J'ai toujours été très fan des extra stage et en ce moment même je suis très a fond dans Raiko, elle est vraiment stylée, elle est trop cool. Sa musique et super mais sans plus. Sinon j'était fan du stage à Mokou.

Le stage que je deteste: et bien je pense que les stage 5 de touhou mon toujours embêter.
-Sakuya je l'a haie
-Youmu un coup elle est lente un coup elle est rapide
-Reisen bin elle est bien et hallucinante. J'aime bien ce stage 5
-Sanae est beaucoup trop facile
-Rin je trouve que son stage est super.
-Shou, sérieux qui l'aime son stage
-Futo est pour moi trop facile comme Sanae
-Seija, elle je suis sur que si je pouvais foutre ses satané spellcard à l'endroit, là peut-être je l'aimerais bien.

En clair, je déteste le stage 5 de UFO, il est trop dur, Byakuren est plus facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Cocoo Ven 21 Nov 2014, 8:51 pm

Bon, je reposte ici, puisque Nori m'a remis dans le droit chemin... toute mes excuses !

Du coup, mon stage préféré est le stage 6 d'IN, je le trouve tellement magnifique *_* , avec une très belle vue de la terre...

J'aime également beaucoup l'extra de DDC, avec Raiko . L'ambiance orageuse me plaît.

Sans oublier l'extra de EoSD, j'aime bien la musique , et , quand Flandre arrive, je trouve que ça fait un bel effet.

Je parle également du stage 3 de LLS... Bad Apple... Et puis, j'aime bien voir le sol disparaître pour te laisser dans le vide au début du combat contre Elly.

Par contre, je n'ai pas beaucoup de stages détestés en mémoire.
Celui dont je vais parler est le stage 4. Le background bouge trop rapidement et je vois mal les bullets... Sans Oublier Reimu qui me massacre à chaque fois ;_;
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Kurokawa Sam 22 Nov 2014, 1:36 pm

Du coup, mon stage préféré est le stage 6 d'IN, je le trouve tellement magnifique *_* , avec une très belle vue de la terre...

Mais ce stage résume à lui seul tout le travail que ZUN a effectué sur IN tellement il est magique au niveau des décors, c'est également l'un de mes préférés (cette sensation de traverser le couloir -de je sais pas quoi- pour finalement arriver dans l'espace face à la terre et la lune... jouissance en perspective).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Fyuria Lun 24 Nov 2014, 1:29 pm

mes stages préféré:
mon 1er stage (celui que j'aime le plus c'est le stage 1 de UFO (à partir du mode hard bien sur) les spells/no-spells de nazrin sont vraiment belle.
Après j'aime bien le stage 5 de IN (il est dure mais pas chiant)je trouve les spell de reisen a des spell intéressent et qui ont du style =)

Mes pires stages :

Bon en 1er et de très loins (se qui me connaisse bien savent pourquoi =)) le stage 5 et sont boss de UFO (donc Shou) ce stage je le déteste a un points que c'est un combat à mort a chaque fois que je le fais (ou je meurs presque tout le temps XD)
ps: bien sur j'adore Shou qui est un des mes perso préféré.

Le 2e est le stage 4 de PCB (oui le ce stage ou ma cher lily white deviens une stalkeuses est qui veux ... ta mort bien sur) puis pour te finir si tu arrive a survivre notre trio prismriver sister arrive
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par ojisama Lun 24 Nov 2014, 2:59 pm

mon stage préféré :

probablement le stage 5 de Touhou 14 vu que c'est sans doute le plus original de tous les Touhou et l'ambiance est excellente.
sinon le stage 6 de Touhou 7 aussi, bien qu'assez court si on ne compte pas le boss final, mais la musique est excellente.
et sinon, là plupart des stages de Touhou 10 sont excellents.

le stage que j'aime le moins :

je ne sais pas.
au pif, le stage 6 de Touhou 10 que je trouve très moyen, alors que tout le reste du jeu est exceptionnel.
ou le stage 4 de Touhou 6, parce que c'est à ce moment là que je perds toutes mes vies à vitesse grand V.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Noisette Lun 24 Nov 2014, 3:51 pm

Je ne peux être que du même avis que Cocoo ! L'extra stage de DDC est franchement sympathique ! La puissance du Taiko à son paroxysme, ces petites sonorités qui te stressent quand tu sens les notes de musique augmenter de plus en plus vers la fin...
Sinon j'aime l'extra stage de LLS. Il est... sympathique

Je ne vais évoquer que le stage avec lequel j'ai le plus du mal. Le stage de Youmu...
Peu importe la difficulté : en easy, en hard, en normal, en lunatic (quoi qu'en hard elle est plus simple qu'en easy)... Une fois arrivée à Youmu c'est fini. F.I.N.I
Elle tranche ma vie, ma volonté, mon avenir dans le 7; dès que j'entends la musique de son stage je commence à entrer dans un état second, quand je la vois... Non, son aura est trop forte. *faible*
Je vais m'entraîner et pallier ces faiblesses, il le faut. Je dois ne faire qu'un avec Reimu ou Marisa... *concentration*
Un jour je me vengerai pour toutes les fois où elle m'a zantetsuken. Et après on ira boire une bière ensemble.

Mention spéciale au stage de Okuu. Dès que je vois le chat de Zun j'explose de rire !
Noisette
Noisette
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : A la fête du village, en train de manger des brochettes de VIANDE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Shizuko Mer 15 Juin 2016, 12:39 pm

*remontage de topic*

Mon stage préféré ? Le Phantasm Stage de PCB.
Parce que savoir c'est le seul Phantasm de la série - les fangames de comptent pas- ça rajoute un côté badass au truc, t'as l'impression que c'est THE stage.
Le décor est simple, mais la rapidité avec laquelle il défile est stressante ! Et la musique rend la chose encore plus angoissante : elle commence de manière agressive, sur des notes frénétiques et rapides, et renvoie une impression chaotique, presque apocalyptique, en fait.
Et quant au Phantasm Boss... *-*
Ça doit être Necrofantasia qui fait tout. Elle est juste épique - seriously, ce que je ressens en écoutant Border of Life c'est rien à côté de ça - et a un côté très... "I will end you". Ça badassifie Yukari, ça fait flipper mais ça donne aussi envie d'y aller à fond et d'en venir à bout !

Et maintenant, passons à mon stage détesté : le stage 5 d'UFO Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 862663
De tous les danmaku de la série auxquels j'ai joué, c'est celui qui m'a fait le plus souffrir. Dès que j'entends les premières notes de Rural Makai City Esoteria dans le jeu, je me dis : "Ça y est, c'est fini."
La plupart du temps, je suis trop occupée à esquiver les balles pour faire gaffe où se dirigent mes tirs, alors l'écran se retrouve vite pullulé d'objets en tous genres. Entre les bullets, les fairies, les OVNI, les items en masse, ça devient rapidement le gros bordel, je m'y retrouve plus, et je panique.
Dès que j'essaie de m'aventurer vers le haut de l'écran pour choper les OVNI, je me fais pwned par un groupe de fairies qui passait par là, et que je n'avait pas vu venir.
Bref, ce stage, c'est l'enfer. Je fais souvent du practice dessus, mais rien à faire, en mode story, je trouverai toujours le moyen de paniquer de faire une connerie qui me sera fatale Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 411509
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par ojisama Mer 15 Juin 2016, 8:08 pm

de mon côté, j'ai changé d'avis.

mon stage préféré :

le stage 3 de touhou 13

le stage que je déteste :

le stage 5 de touhou 15
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Solarius Mer 15 Juin 2016, 8:27 pm

Stage préféré : Stage 3 de Mountain of Faith
Les attaques sont pas extraordinaires mais les musiques sont magiques. En plus il n'est pas trop dur donc on peut le parcourir en mode balade de santé en se concentrant sur la musique.

Stage détesté : Stage 5 de Subterranean Animism.
à part la musique, je trouve que tout est à jeter dans ce stage. Bon pas tout. En fait je dois dire que si le système de jeu avait été mieux pensé je l'adorerais.
Mais quand vous ne maîtrisez pas encore tout à fait le jeu, il est fréquent de quitter Satori avec seulement 2 ou 3 vies. Sauf que là où dans n'importe quel autre jeu, un continue te laisse à l'endroit du game over, ce qui te permets de te familiariser avec les patterns, SA te fais recommencer du début... Avec 2 vies, soit nettement pas assez pour se familiariser avec les patterns, du moins pas sans utiliser 40 continues
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par ojisama Mer 15 Juin 2016, 9:08 pm

le stage 5 de SA c'est du par coeur.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Shizuko Jeu 16 Juin 2016, 6:16 pm

ojisama a écrit:le stage 5 de SA c'est du par coeur.
Je dirais la même chose du stage 4 de PCB, vu que beaucoup de gens ont l'air de galérer dessus.
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Dagoth-Ur Jeu 16 Juin 2016, 7:34 pm

Haha on peut dire ça de tout les stages quand il y a des ennemis à neutraliser rapidement ou des tirs qui vous visent.
Selon moi les seules choses à apprendre sur le stage 5 de SA c'est ce qui suit les midboss et le fait qu'il ne faut pas tirer sur les esprits quand y'a les orbes ying-yang qui lancent des bullets formant des couloirs avant le midboss et la fin du stage.

Mais comme d'habitude c'est surtout une question d'habitude et de tryhard!!

Sinon un stage préféré, je dirais le stage 4 de IN parce qu'avoir le boss qui vient et qui repart c'est stylé.

Et bon stage que j'aime le moins ce serait le stage 6 de EoSD parce que uuh je dois faire une prière au RNG à chaque fois que je le fais.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Sora no Mizu Jeu 16 Juin 2016, 7:58 pm

j'adore dior :

Stage 5 de Touhou 11

je deteste :

Stage 4 de Touhou 08
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Shizuko Ven 17 Juin 2016, 3:33 pm

Mizu a écrit:Stage 4 de Touhou 08
Oh, pourquoi ? Moi je l'aime bien ce stage, surtout avec Marisa comme boss Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 715595
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Sora no Mizu Ven 17 Juin 2016, 3:44 pm

parce que il est longgggggg o_o
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Shizuko Ven 17 Juin 2016, 4:50 pm

Je trouve qu'il y a plus long.
Mais si à la base tu n'aimes pas trop ce stage, je peux comprendre que le fait qu'il ne soit pas trop court n'aide pas trop x).
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Kurokawa Sam 18 Juin 2016, 2:24 pm

le stage 5 de SA c'est du par coeur.

C'est bien pour ça que je le HAIS aussi ! Bon sang, j'ai jamais réussi à le passer proprement, même avec Reimu&Yukari. Pourtant la musique est sublime, mais dieu que je déteste le stage et Orin en tant que boss (qui te poursuit depuis le 4ème stage telle une stalkeuse pour t'en faire baver le plus possible).

Mais sinon, j'ai compris qu'il ne fallait pas tirer sur les orbes ying et yang avec des petites boules autour, c'est déjà ça en moins à esquiver.

Ah et oui, dans LoLK, on a pas mal de stages détestables en terme de pique de difficulté : celui de Sagume et de Clownpiece en tête, même celui de Junko me fait voir rouge par moment même s'il est pas spécialement difficile une fois qu'on a choppé le coup, mais je le trouve drôlement chargé pour un last stage n'empêche > <

Sinon pour PCB, je vois que certains l'évoque ici, je n'ai pas vraiment de stages détestés. J'ai compris comment fonctionner Youmu et le stage 4 est sûrement mon préféré de tout le jeu. Il s'en dégage une atmosphère qui me fait planer et me donne sûrement la force d'aller jusqu'au bout ! (il dure quand même 5 minutes, mais perso, je les vois pas passer^^)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Shizuko Sam 18 Juin 2016, 4:25 pm

Ce que j'aime surtout dans le stage 4 de PCB, ce sont les Prismriver. Leurs spell cards ultra chargées mais colorées sont un régal pour les yeux.

Mais en ce qui concerne la partie stage, je ne l'aime pas plus que ça. Les patterns ne sont pas spécialement beaux à regarder, la musique est certes jolie mais répétitive, et puis qu'est ce que je déteste affronter Lily XD

Pour PCB je préfère largement les stages 3 et 5 qui dégagent une ambiance assez unique et prenante, chacun à leur manière.
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Tachy Lun 11 Mar 2019, 8:09 am

J'adore le stage 6 de LoLK, le stage 4 de PCB et le stage 1 de HSiFS, leurs musiques et leurs boss sont géniaux (Junko bah... C'est Junko ça suffit, et puis le thème du stage est magnifique, le stage 4 de PCB, le thème est très... Printanier? Et les Prismriver sont géniales à combattre, et pour finir, le stage 1 de HSiFS, j'aime beaucoup ce thème qui fait bien ensoleillé et Eternity Larva est trop mignonne)

Après, j'aime pas le stage 3 de SA (il a une belle musique mais il est relou) et le stage 4 de TD (de même)
Tachy
Tachy
Easy
Easy

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 19
Localisation : In the space ~

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Sora no Mizu Lun 11 Mar 2019, 12:41 pm

Perso ça a changé depuis la dernière fois :

Je serais plus d'humeur à aimer le stage 6 de HSIFS, ainsi que le 5 (Non je suis pas maso, j'aime juste la musique et les patterns), ainsi que l'extra de LLS (Gengetsu <3)

Mais à ne pas aimer le stage 5 de LoLK, le 1, 2, 3 de HSIFS, et le 2 de LLS.
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Tachy Sam 30 Mar 2019, 8:00 pm

L'extra de LLS <3

Le stage 2 de MoF me casse les pieds, je perd toujours des vies bêtement dessus ;-;
Tachy
Tachy
Easy
Easy

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 19
Localisation : In the space ~

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté? - Page 4 Empty Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum