[jeu] Sakuya must die !
4 participants
Page 1 sur 1
[jeu] Sakuya must die !
Oups.. je veux dire buny must die !
j'ai découvert se jeu grâce a un playtrought de raocow et se jeu ma beaucoup plus !
Alors, Bunny must die est une sorte de mélange entre métroid & castlevania ou l'héroïne a des capacité qui font fortement pensé a une certaine maid. Elle peux contrôler le temps, lancez des couteaux et même allez a droite ! (vous comprendrez si vous y jouer !)
elle a beaucoup d'autres habilitez mais je ne veux pas trop spoil ^^"
Pour le principe du jeu comme je disais c'est la même chose qu'un métroid vous avancer dans un monde remplis de monstre, de plateforme & de boss pour trouvez de nouvelle capacité et allez dans de nouvelles zone ou revenir chercher des extra si vous aimez l'exploration.
Il y a certain passage très drôle et il est patché en anglais ! MAIS il a certain défaut, il est peu dur voir dur sur la fin si vous n'avez pas garder un bon packet de vie ! (enfin facile a coté de super marisa world mais garder vos poupées croyez moi x) le contrôle n'est pas vraiment bon mais c'est quand même un bon jeu.
Download link : http://www.mediafire.com/?gdjiymeybyz
Astuce : (aucun spoil mais si vous voulez tout découvrir vous même ... !)
j'ai découvert se jeu grâce a un playtrought de raocow et se jeu ma beaucoup plus !
Alors, Bunny must die est une sorte de mélange entre métroid & castlevania ou l'héroïne a des capacité qui font fortement pensé a une certaine maid. Elle peux contrôler le temps, lancez des couteaux et même allez a droite ! (vous comprendrez si vous y jouer !)
elle a beaucoup d'autres habilitez mais je ne veux pas trop spoil ^^"
Pour le principe du jeu comme je disais c'est la même chose qu'un métroid vous avancer dans un monde remplis de monstre, de plateforme & de boss pour trouvez de nouvelle capacité et allez dans de nouvelles zone ou revenir chercher des extra si vous aimez l'exploration.
Il y a certain passage très drôle et il est patché en anglais ! MAIS il a certain défaut, il est peu dur voir dur sur la fin si vous n'avez pas garder un bon packet de vie ! (enfin facile a coté de super marisa world mais garder vos poupées croyez moi x) le contrôle n'est pas vraiment bon mais c'est quand même un bon jeu.
Download link : http://www.mediafire.com/?gdjiymeybyz
Astuce : (aucun spoil mais si vous voulez tout découvrir vous même ... !)
- Spoiler:
Vous ne pouvez pas avoir la première poupées tout de suite, ne vous prenez pas la têtes.
Vous pouvez faire un rapide dash en arrières avec bas + attack
Vous pouvez détruire les pic sans vous bléser avec un dash dessus et certain avec vos armes !
vous sautez plus haut sans avancer (on c'est jamais raocow a réussi a se bloquer comme sa u_u )
D.Fintlock- Easy
Profil Joueur
: TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Re: [jeu] Sakuya must die !
J'ai déjà découvert ce jeu grâce à Raocow aussi!
Quand j'ai vu les playthourgh, ça m'a donnée envie d'y jouer!
Merci pour le lien, je le télécharge et je le teste!
*Va le télécharger*
EDIT : J'ai test et c'est super comme jeu mais je vais voir les playthourgh de Raocow pour mieux y arriver.
Quand j'ai vu les playthourgh, ça m'a donnée envie d'y jouer!
Merci pour le lien, je le télécharge et je le teste!
*Va le télécharger*
EDIT : J'ai test et c'est super comme jeu mais je vais voir les playthourgh de Raocow pour mieux y arriver.
Mion- Kirby's Lover
Marrant comme jeu, les animations sont bien faites.
En plus on a des voix et tout, avec un bonne variétés d'armes.
Par contre, c'est vrai qu'il est un peu dur de se mouvoir normalement, surtout quand il faut tourner de l'autre côté.
Je mets dans ma liste d'attente en tout cas ^^
Merci pour la présentation
En plus on a des voix et tout, avec un bonne variétés d'armes.
Par contre, c'est vrai qu'il est un peu dur de se mouvoir normalement, surtout quand il faut tourner de l'autre côté.
Je mets dans ma liste d'attente en tout cas ^^
Merci pour la présentation
You dare bring Sakuya to my lair?
You must die!
Le jeu as-t-il un lien direct avec touhou ou bien c'est juste une (énorme) ressemblance avec sakuya?
Je vais tester ça 8D...
You must die!
Le jeu as-t-il un lien direct avec touhou ou bien c'est juste une (énorme) ressemblance avec sakuya?
Je vais tester ça 8D...
Invité- Invité
Hi, bon j''ai 4 ans de retard osef, j'ai dl le jeu il est vraiment bien, un peu chaud de prise en main par contre, en gros le rythme du jeu est comparable a Metroid zero mission. Je suis qu'au ébut mais les boss sont deja chaud D:
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)