Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mystic Square + Émulateur

2 participants

Aller en bas

Mystic Square + Émulateur Empty Mystic Square + Émulateur

Message par Patbl Ven 08 Oct 2010, 1:53 am

J'ai téléchargé Mystic Square et j'ai deux types d'émulateur, T98-Next et Anex86.

J'aimerais bien savoir comment les faires fonctionner ^^

Merci de vos réponses
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Square + Émulateur Empty Re: Mystic Square + Émulateur

Message par Invité Ven 08 Oct 2010, 10:42 am

Ché très chimple.
*tousse tousse*

Pour Anex 86, clique sur les 3 petits points à droite du 3ème ou 4ème champs de destination blanc (perso je préfère le 4ème, le 3ème bug de temps en temps chez moi ^^""), là tu vas chercher ton fichier mystic square dans tes dossiers et pour le lancer appuie simplement sur start. Après tu auras peut être un mode console qui apparait (écran noir et texte en charabia), appuie seulement sur ta touche entrée du clavier pour lancer le jeu.
Exemple pour Anex86 :
Spoiler:

Pour Next même principe, tu cliques seulement sur le 3ème/4ème champs de destination gris (HD Drive 1 et 2 à côté du rectangle rouge), tu vas chercher ton jeu dans tes dossiers et tu appuies sur le premier bouton tout en haut à gauche pour lancer le jeu (sachant que le dernier en forme de croix en bas à gauche te permet de fermer l'émulateur. Même remarque concernant le mode console que Anex86, si tu as un écran noir avec du texte en blanc appuie juste sur "entrée" pour lancer le jeu.
Exemple pour Next :
Spoiler:
Après tu peux faire mumuse avec les paramètres ("config" pour Anex86, MotherBoard Setting et la plupart des autres onglets pour Next), genre moi j'aime bien couper complètement le son quand la musique commence à me vriller les tympans~~(et mettre d'autres vocals/OST par derrière à la place)

Voila voilà, bon jeu~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mystic Square + Émulateur Empty Re: Mystic Square + Émulateur

Message par Patbl Ven 08 Oct 2010, 1:43 pm

Bonjour,

Pour Anex, je mais le fichier "east5.hdi" dans le HDD 2, la case HDD ->FDD est coché. Lorsque j'appuie sur Entrer, la fenêtre apparaît et une autre disant "No disk!"

Pour Next, je clique sur le Rectangle à côté du rectangle rouge, je choisis mon fichier et il n'y apparait pas (c'est pas écrit C:/User/...)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Square + Émulateur Empty Re: Mystic Square + Émulateur

Message par Scylla Ven 08 Oct 2010, 2:56 pm

Ah, ça, ça m'est arrivé y'a pas longtemps. à chaque fois que ça me le fait, j'appuie sur Remove pour enlever tout ce qui est dans l'onglet blanc, je reclique sur les trois petits points, je choisi mon .hdi et je le lance~
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Square + Émulateur Empty Re: Mystic Square + Émulateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum