Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeux très...insolites

3 participants

Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Jeux très...insolites

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 5:24 pm

Bon dans ce topic nous montrerons les jeux les plus insolites, les plus WTF ? les plus bizarres !
Cela peut être sur n'importe quelle console, n'importe quel niveau de WTF ? n'importe quel jeux bien entendue. Sa peut-être un jeu qui bug exprès pour que le jeux soit possible (gros bug), une console bizarre, etc...

Jeux très...insolites Sega-toylet-300x215

Je commence par les SEGA Toylet... Les SEGA Toylet c'est une super console de jeu réservé au personnes de sex masculin (désolé les filles mais vous comprendrais) qui nous permet de jouer avec des jeux vidéo sur nos toilettes.

Ce sont des toilettes publics avec un écran LCD et des jeux intégré. Un capteur est placé pour détecter là on "tir" et la pression de se qu'on tire (vous aurez bien sûre compris de quoi je parle). Avec se capteurs des jeux se passent à l'écran par exemple dans "Graffity Eraser" vous devrez effacer les graffiti sur un mur tandis que dans "Milk from nose" vous devrez tirer le plus fort possible et surtout plus fort que la personne passée avant vous. Cette console à été crée pour que cette foix ci les garçons visent bien.

Vous pouvez plus d'information à ma source : http://www.tomsguide.fr/actualite/jeu-urinoir,259.html

Merci et essayer de contribuer à se topic si vous trouvez quelque chose d'incroyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Re: Jeux très...insolites

Message par KeroKero Dim 06 Mar 2011, 10:05 pm

Muhuhuhu, pas mal comme topic.
En ce qui concerne les SEGA Toylet, si ça peut faciliter le travail des agents de nettoyage... x)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Re: Jeux très...insolites

Message par Chkao Dim 06 Mar 2011, 10:44 pm

Laissez-moi vous parler de Takeshi no Chōsenjō, sur Famicom (la NES des japonais, pour résumer). Sorti le 10 décembre 1986, ce jeu est à ma mémoire le premier jeu troll de l'Histoire. Takeshi, comme le Takeshi's Castle, l'émission où il y a la bien-nommée épreuve du "jeu où on comprend rien".

Une succession d'épreuves à la Wario Ware, le côté frénétique en moins.
Accueilli par un superbe "Ce jeu a été fait par un homme qui déteste les jeux vidéo", vous vous enfoncerez progressivement dans les méandres du foutage de gueule. On pourra vous demander d'utiliser le micro de la seconde manette de la Famicom pour faire un karaoké d'une heure sans la moindre parole affichée.

Ou encore, de rester avec le doigt appuyé sur Select quatre heures durant. Traverser tout un shoot-em-up horizontal, où le vaisseau peut descendre... mais pas monter (par contre, il existe des courants ascendants dans le niveau pour pouvoir remonter). Au fait, le boss final réclame 20.000 tirs avant de crever.

Il y a également un simili-jeu d'aventure, où vous devez faire quelque chose, mais on vous dira jamais quoi.
Il vous faudra également ne pas toucher à la manette pendant une heure. Et vous avez INTÉRÊT à être là à la fin de l'heure, sinon, il faut tout recommencer depuis le début.

Vous vous rappelez qu'à l'époque, les sauvegardes n'existaient pas ?
C'est à peu près tout ce que je sais de ce jeu immonde et absurde, l'Internet devrait être plus prolixe, avec des témoignages de japonais traumatisés à vie.

EDIT : précision apportée concernant l'épreuve de shoot.


Dernière édition par Chkao le Dim 06 Mar 2011, 10:52 pm, édité 1 fois
Chkao
Chkao
Normal
Normal

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Attention Jeremy, derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Re: Jeux très...insolites

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 10:51 pm

Wow choquant ton jeu Chkao... tu me donne envie de le trouver sur émulateur.

C'est exactement se genre de jeu qu'il nous faut. XD
Bravo Chkao XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Re: Jeux très...insolites

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 10:23 pm

http://www.gametrailers.com/user-movie/retro-game-master-takeshinoch-333/293902

Voici une vidéo du jeu de Chkao et oui c'est dur.

Je l'ai aussi essayer sur émulateur et je trouve pas d façon d'utiliser un micro alors je suis piégé...

Désolé pour double post mais je pouvais pas faire autrement sinon sa se voyais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Re: Jeux très...insolites

Message par -NightLunya- Ven 25 Mar 2011, 7:41 am

Un jeu complètement WTF?

J'en ai un xD
Il s'agit de... PEPSI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Bon ok, alors Pepsi Man est une mascotte japonaise de... Pepsi...
Mascotte complètement a la ramasse, il essaiera toujours de vous sauver de situations en vous donnant du Pepsi!
Il court a toute vitesse, il donne du Pepsi et se casse royalement la gueule par après...

Bon, rien que les pubs IRL devraient vous faire comprendre...



Et en plus... A l'air PlayStation1... ils en ont fait un jeu...
Alors je vous dis pas le scénario...

Pour faire simple...
Le jeu reprend tout simplement le même concept que les pubs...

Le jeu commence bien avec une vidéo totalement a la con avec un mec typiquement américain qui boit une canette, et qui regarde a travers le trou... OK il imagine Pepsi Man...

Mhhh, ensuite, ledit gars, toujours en amérique, qui débarque avec 10000 canettes de Pepsi a lui tout seul et 10000 paquets de chips (vous voyez le genre hein), dont on ne sais même pas pourquoi il est la... Et ensuite, tu joues Pepsi Man qui déboule de je sais pas ou...

Les scénarios de jeu? Ca se résume a des clients ou a des employé de Pepsi qui a un problème pour prendre un Pepsi... et qui demande a Pepsi Man d'aller je ne sais pas ou remplir des distributeurs ou donner du Pepsi aux personnes qui en ont besoin xD

Le jeu se passe en Amérique...
D'abord a San Francisco, ensuite dans le désert... et après a... Pepsi City!! (WTF??)
Ou la ville n'affiche que des pubs de Pepsi quoi xD et dans son usine biensur!!

Ensuite, le jeu consiste simplement a courir a travers la ville, les cités, les mines (lolwhat?) ou le désert, ramasser les canettes, éviter les pièges WTFesques (genre les plaques d'égouts qui s'ouvrent de partout, ou des buffles qui traversent le chemin en continu dans le désert...), vous devez sauter les voitures (OK...), passer sous les camions (OK...), passer sur ou SOUS les barrières (heu lolwhat?), et tout ca tu cours dans la rue ou dans les jardins, a travers les lieux publics quoi, ou tu vois les gens qui se soucient de rien...

Ajoutez des piègès tels que rentrer dans une cabane et ressortir avec une poubelle sur la tête ou éviter des bananes a terre qu'un camion de poubelle dépose gentillement devant vous... ou un camion de déménagement qui vous balance des chaises ou des canapés... et elle est faite...
Desfois... une grosse canette Pepsi vous courera aussi après vous... juste pour le fun xD

Coté bugs...
Hum, c'est un jeu en 2D, avec vue 3D... Et vive les pixels!
Textures complètement buggy, vous voyez des éléments a travers d'autres, la caméra a du mal a suivre... Comme en haut, vous pouvez passer en dessous des barrières (sisi)... Ou aussi passer sous les personnes (lolwhat)?...
On a aucune ombre, les voitures sont WTF (dans le sens ils bugent), quand on est en roller c'est incontrolable... Ah oui il arrive aussi de se casser la figure alors que vous sautez proprement sans problèmes a travers une fenêtre... (a croire que l'obstable a été buggé exprès)...
Quand quelque chose brule, ce sont de vieilles textures verticales qui remontent, enfin du truc bien buggé.. les marteaux piqueurs sautent sur la route aussi... sans la trouer xD
Quand un véhicule devant vous balance des objets, si vous en prenez un en pleine face... Le gars devant va attendre que vous repartez, et il repart vous balancer des objets en pleine face xD (et vous pouvez pas aller sur le coté de la route, par exemple, pour éviter les poutres qui vous tombent face a vous... Vous devez obligatoirement les sauter ou passer en dessous [parce que les poutres ça rebondit de plus de 1m de haut voyez-vous xD])
En résumé, controles horribles et détection de collisions horrible...

Bande sonore... no comment
Une musiques WTF qui n'arrete pas de dire "Pepsi MAAAAAAAAAAAN" et les bruitages WTF alors... no comment xD

Tout ca pour... arriver a des distributeurs le plus vite possible pour les remplir de Pepsi... ou pour qu'il en boive un, et viiiite xD et desfois, même si vous vous cassez la figure juste a l'arrivée... C'est considéré comme réussi (par exemple... sauter d'un building a un autre, avec un distributeur sur le toit de l'immeuble d'en face (WTF?) et LOUPER le saut est considéré comme réussi xD)
Ou par exemple pour retrouver un groupe de personnes en détresse qui a besoin de boire (exemple: Tu courres a travers une mine, et au bout, quand tu sors de la mine, tu vois un Avion [censé être crashé mais intact, WTF?] et les passagers dehors qui attendent pour boire xD)

Enfin...
Un jeu complètement WTF, buggé mais sympa a jouer quand on s'ennuie xD
Ah oui enfin le jeu etait disponible que pour PlayStation1
Ce jeu est destiné a être uniquement japonais, mais toutes les paroles sont entièrement en anglais... Pour les japonais... des sous-titres suffiront pour les dialogues XD

Bon maintenant celui qui veut se faire un gros trip...
Bref, un EPIC WTF Game xD

Spoiler:

Le jeu est completement borné a la fin qu'il est "impossible" de le finir...
Anyway...

Voilà les vidéos pour vous rafraichir, dans le spoiler au dessus xD


-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Re: Jeux très...insolites

Message par Invité Mer 22 Juin 2011, 11:17 am

Après pepsi man... Madame Magnum ! (et en français s'il vous plait !)

http://pleasurehunt.mymagnum.com/
Découvrez la..."chasse au plaisir", alias un jeu de plateforme qui vous fait traverser tout l'internet en quête de petites bouchées au chocolat.

Jusqu'où iront-il pour faire de la pub....
(Hey, jsuis 300 pour mon record ! 8D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux très...insolites Empty Re: Jeux très...insolites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum