Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

+13
Ethirbein
Scylla
Kyou
Ben
Hakken
Wakawa
Nori
Maria Konovalev
Yosh
Nivii
Akai
Two-Wan
Yze
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 10:57 pm

Il m'arrive d'écrire de longs pavés pour me présenter mais vu la flemmardise dont je fais preuve en cette belle et chaude soirée de printemps, je vous épargne les détails futiles d'une loli et je passe au questionnaire~
...
C'est quand même tentant de faire un pav... Hein? Oui, oui j'y vais >3>

Âge : Bande de petits curieux! Seriez-vous plus indulgents si je vous dit que j'ai 10 ans et non 42? (Non sérieusement, j'en ai 16~)

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Hermaphrodite ça compte pas? Reverse-trap non plus? Parce que je suis une fille maaaaais soit disant je ressemble plus à un garçon à cause de mes grands T-shirts XL "qui cachent toutes les formes des adolescentes" (cf ma mère...). Mais ne vous inquiétez pas, il m'arrive d'être féminine aussi! (vu les cosplay que j'ai prévu pour Japan Expo je n'aurais pas le choix remarque...)

Prénom : Helena~ prénom espagnol ou allemand, bref, chaud ou froid, comme ma personnalité bipolaire :3 *sort*

Origine du pseudo ? : Alors, avant, en ce temps où j'étais encore une jeune fille pure et innocente (euh...) je prenais des pseudo bien pourris genre "manga-forever" et autres nullités. Après c'était "Nana-chan" (toujours pas très original) et en parallèle "Ayuu_chan", le bordel total pour s'y retrouver~ Et maintenant? Bah j'ai utilisé "Kuroi" sur d'autres forum donc pourquoi changerais-je, il me plait bien et pis c'est tout èwé

Études/Travail : Première ES, passe son bac de français et de SVT dans... 2 semaines (youplaaaaaaaa) Sinon pour plus tard.... Je n'en sais fichtrement rien, me marier avec un homme riche me conviendrait parfaitement (euh... *sort*)

Localisation : Dans une petite bourgade appelée Paris... C'est connu à ce qui parait...

Pourquoi vous être inscrit ici ? : (y a pas une pitite faute dans cette question? *SBAAM*) Ahhh je l'attendais cette question, c'est pourquoi je vous répondrais :
...
Je n'en sais strictement rien, sans doute l'appel des Touhoufags que j'ai entendu de trèèèès loin? Le forum qui me parait contenir des membres tout à fait sympathiques? Me faire des ami(e)s partageant les mêmes passions que moi? Parce que des gens en noir m'ont kidnappé et forcé à m'inscrire ici?

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je dirais... 2009 et oui c'est tout jeune encore!

Comment avez-vous découvert Touhou ? : Sans hésiter, Marisa Stole the precious thing dans le Kumikyoku~ (pas très original, les récits de rencontres épiques c'est pas mon truc...)

Globalement, vous et Touhou : Allez-y poser vos questions m'sieur! (ou m'dame d'ailleurs)
Y jouez vous beaucoup ? : Quand ma connexion bug, ouaip pas trop le choix, enfin non disons que ça dépend des jours, il peut m'arriver d'y jouer pendant des heures ou de délaisser les jeux durant des semaines.

Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Ahahahahaha, excusez mon rire jaune.... J'ai du en finir un seul, niveau Easy... Ouai j'ai pas un super niveau *part s'entrainer dans les hautes steppes*

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Disons que les personnages permettent de créer un énorme Fandom derrière l'oeuvre originale, dans un sens ça peut être intéressant de voir la vision des relations entre les personnages vu par un fan maiiis il y a des limites à ne pas.... *un dossier yuri/Touhou apparait sur le bureau* Ah, euh, non le yuri n'est pas une limite voyons AHAHA! (sortez d'iciiiiiiiiii! è__é)
Sinon j'aime beaucoup certaines musiques~
Donc nan pas de préférence... (j'ai pas un peu fait de HS là?)

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Cirno... C'est psychologique ou nan, c'est surtout à cause de Cirno Perfect math class. Dans un sens je me sens proche d'elle et euh, c'était le premier perso que j'ai cosplayé de ma vie (cosplay failé, j'avais pas de perruque et OOOHHHH! Quel dommage! Aucune photo à vous montrer!) Sinon y a Chen aussi, un de mes prochains cosplay, que j'avais prévu pour Japan Expo maaaaiis pas de temps pour le faire. Et puis il y a Aya Shameimaru, depuis peu, je sais pas, je la trouve marrante :3
Oh et il y en a plein d'autre ça c'est indéniable! Tout les persos de Touhou me paraissent... Plein de vie! :3

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Captain Murasa, U.N Owen was her (classique), Maiden's Capriccio et surtout Necrofantasia! (j'aurais bien mis des liens, mais bon flemme oblige!)

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : On va dire, plus que débutant, à la limite du très fan. (Okuu's Nuclear Fusioooooooon! *se frappe* Au pif : Utsuho Reiuji?)

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je dessine oui j'aime dessiner des pitites Cirno partout sur mes cours MWAHAHAHA! Hum, sinon donc cosplayer, ça c'est faiiit, composer... J'aimerai bien, un jour si j'ai la foi pourquoi pas?

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Trainer sur le net, matter des animes, nosebleeder sur des persos... Bref la routine~ J'aurais bien développé, sauf que je suis en phase de m'endormir sur le clavier~

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : La destruction de toute forme de vie IRL pour ma personne? :3

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Mais grave \o/ Les conv' sur Paris et à partir de la rentrée prochaine je migre aussi pour les conv' nantaises!
Je serai présente à Japan Expo cette année, j'passerai faire un p'tit coucou sur votre stand si ma timidité ne reprend pas le dessus >3>

Quel style de musique écoutez-vous ? : Rock, Metal, Trance hardcore, Vocaloid, Iosys et autres cercles, n'importe quoi du moment que ça me plait (logique), enfin sauf le rap, ça m'fout de l'urticaire et ça me détruit les tympans =_=

Un ptit truc à ajouter ? : Nyoron~ :3

Une photo de vous ? : Ah nanananananan! (un jour qui sait?)


*Part se cacher à cause de l'orage*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Yze Dim 05 Juin 2011, 11:00 pm

Je me demande pourquoi tu ne t'es pas inscrit plus tôt, vu ton taux de Touhfagitude et d'animitude (Mot smade by me)
A part ça: Bienvenue sur le forum !
Yze
Yze
Easy
Easy

Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Cherche, et tu me trouveras un jour

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Two-Wan Lun 06 Juin 2011, 10:05 am

C'est complet comme présentation, en tout cas, laisse moi te donner un conseil.
Brotip:Innutile d'étudier pour le BAC, c'est facile, concentre toi sur le cosplay \o/
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Akai Lun 06 Juin 2011, 11:09 am

Bac? WHO SAID BAC?
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*fais une crise de TS qui ne fout rien en cours*

sinon ben...ouais tu verra c'est pas la mort le francais et le S.V.T
xD
Kuroi a écrit:
Un ptit truc à ajouter ? : Nyoron~ :3

eeeeh....
OMOCHI KAERI~!!!!
(ne s'est jamais vraiment remis des Suzumiya depuis ses Light Novels.)

Et aussi
WERUKOMU DA ZE~ Kuroi-tan!

bientot on aura des personnes de toutes les couleurs ici (^w)b
Akai
Akai
Traducteur Flemmard
Traducteur Flemmard

Messages : 265
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Nivii Lun 06 Juin 2011, 11:59 am

Yaaahooo !
Bienvenue sur le forum
Fais gaffe à Akai c'est un Lolicon,à ta place,je resterais pas la
Passe de temps en temps sur la ChatBox
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Yosh Lun 06 Juin 2011, 12:55 pm

Bienvenue sur le forum ! \o/
J'espère que tu te plairas parmi nous =3 *câlin de bienvenue*
Si tu viens à la JE aussi on va sûrement se croiser ! =D
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 1:02 pm

Bienvenue ici and Have Fun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Maria Konovalev Lun 06 Juin 2011, 1:07 pm

Owi, du cosplay =3 (même si pratiquement j'en ai jamais fait XD)
Bienvenue sur le forum. ta présentation est bien complète, ponctuée avec humour et... WHAT
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Captain Murasa, [...] et surtout Necrofantasia
ZOMG TOI JE T'AIME Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ 37997
Sinon, je dirais quoi de plus... bah disons bienvenue et passe sur la chat box en bas de la page d'accueil pour taper des délires et taper la causette o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Nori Lun 06 Juin 2011, 4:38 pm

*en a marre de toujours faire une nouvelle formulation pour chaque présentation*
Euh........
Kuroi a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Rock, Metal, Trance hardcore, Vocaloid
Déjà ça, ça me plaît :3 .............*pas inspiré aujourd'hui* (Non ce n'est pas contre toi)
Que dire d'autre...Rien. Bienvenue Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ 411509
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 5:58 pm

Merci pour votre accueil~! o/

Fais gaffe à Akai c'est un Lolicon,à ta place,je resterais pas la
:3 Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Normal_loli
C'est pourquoi, être une loli, ça a ces avantages~ *s'enfuit*

Passe de temps en temps sur la ChatBox

Uh? Une ChatBox? *sueurs froides* Arghhhh j'ai la phobie des discussions instantanées é__è *sort*

Si tu viens à la JE aussi on va sûrement se croiser ! =D
J'espère ouai, si ma timidité ne reprend pas le dessus Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ 647200 *effrayée par les gens IRL*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Two-Wan Lun 06 Juin 2011, 6:12 pm

Faut pas, dis toi que t'es avec des geeks que tu reverras plus jamais apres Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ 181117
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Wakawa Lun 06 Juin 2011, 6:19 pm

Mhnmh, tout plein de bons points, on dirait moi avec 8 mois de moins. Et 2 ans de plus IRL.

J'aime la gomme. C'est bon. Bienvenue sur le forum! o/
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Hakken Lun 06 Juin 2011, 6:43 pm

Oh!
Une présentation toutebelletoutejolietoutemignonne agréable à lire! owo
Ca faisait longtemps!! \o/
Bienvenue à toi Kuroi owo
Kuroi a écrit:Au pif : Utsuho Reiuji?
BEEEBEEEP!! Mauv- *kaboom*
Ton pif a vu (senti?) juste owo"
Passe de bons moments ici sinon owo
Et puis si tu te dis que t'es timide dis toi bien que beaucoup de gens ici sont pareils (voire pire) que toi ^^"
Viens au moins sur la Chat Box! owo
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Ben Lun 06 Juin 2011, 6:48 pm

Comme c'est rare d'avoir des présentations comme ça, j'en profite pour poster moi aussi o/

Bienvenue à toi, fan du monde de 1/IRL (comprenne qui pourra) !
Passe de bons moments ici surtout, et soit pas timide, c'est mauvais pour la santé 8D

Ah ouais sinon, Kohaku n'est PAS une loli è_é (m'enfin faut dire que le mec qui a fait cette image n'avait pas le choix...)
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Kyou Lun 06 Juin 2011, 8:34 pm

Une présentation comme on les aimes ! En tout cas, bienvenue parmi-nous, Kuroi ! Pourquoi ne pas s'être inscrit ici depuis tout ce temps ? è.é" (peut-être parce que tu ne connaissais pas encore le forum, je suppose ^^')

Si tu as des soucis, problèmes, voir mêmes des questions, n'hésites-pas, je répondrais à coup sûr ! ;p
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Scylla Lun 06 Juin 2011, 9:19 pm

Rhôôôô, bah bienvenue Kuroi! o/
J'espère que tu te plairas ici!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Ethirbein Mar 07 Juin 2011, 3:59 am

Bienvenue Kuroi! Prends un biscuit pour le cosplay, et n'hésite pas à poser des questions, on est quelques-unes (et uns aussi^^) à s'y connaître, fouille la section des artistes!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Mion Mar 07 Juin 2011, 6:08 pm

Bienvenue sur le forum ~ !
Bonne chance pour ton bac de SVT et ton bac de français même si c'est que dans 2 semaines!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 12:52 pm

youhou que de gens sympathiques ici! \o/ Merci!

Pourquoi ne pas s'être inscrit ici depuis tout ce temps ? è.é" (peut-être parce que tu ne connaissais pas encore le forum, je suppose ^^')
C'est tout simple, j'étais déjà venue sur le forum en recherchant des jeux flash reprenant l'univers de Touhou mais je n'avais pas pensé à m'inscrire. Puis c'est tombé dans l'oubli, et 9 petits mois après (soit le 5/6/2011), j'ai re-atterri ici (enfin sur le topic de la chorégraphie Bad Apple pour JE~). Donc voilà, mon destin était lié, je me devais de m'inscrire ici! Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ 495453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 1:35 pm

Kuroi a écrit:Il m'arrive d'écrire de longs pavés pour me présenter mais vu la flemmardise dont je fais preuve en cette belle et chaude soirée de printemps, je vous épargne les détails futiles d'une loli et je passe au questionnaire
Pavé ? On m'a appelé ? =Y
Kuroi a écrit:Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : soit disant je ressemble plus à un garçon à cause de mes grands T-shirts XL "qui cachent toutes les formes des adolescentes" (cf ma mère...)[/size]
Je commence à croire que tu commences à commencer de me ressembler, enfin c'est que le commencement hein.
Kuroi a écrit:Sans hésiter, Marisa Stole the precious thing dans le Kumikyoku~ (pas très original, les récits de rencontres épiques c'est pas mon truc...)
ARM. ARM x miko. MARISA STOLE THE PRECIOUS HNGHNG

Kuroi a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Iosys et autres cercles
BORDEL MAIS IOSYS ça s'écrit en MAJUSCULES. Mais c'est pas grave, si t'aime IOSYS je t'aime. Fidèle partisane de IOSYS, I'M o>

Bon, sinon ces dessins, on peut les voir ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 3:55 pm

Oh mon Dieu, Pooshi? La Pooshi? LA grande Pooshi, uploadeuse de IOSYS sur Nautiljon?
C'est... C'est un honneur, j'admire tes pavés *courbette*

Bon, sinon ces dessins, on peut les voir ou quoi ?
Sir, yes, sir! Je vais de ce pas me faire une galerie *s'enfuit*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 8:45 pm

Ah bah ouais caymoi *serre la poigne*
Contente que mes pavés plaisent c'est toujours un plaisir de servir vos cerveaux interconnectés. Ça veut dire que t'es sur Nautiljon ? Pseudo ? T'es ninja ou tu postes ?

(Mon dieu en fait j'ai vraiment des fans, moi qui écrivait ça pour déconner omg XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par KeroKero Mer 08 Juin 2011, 11:02 pm

Hajimemashite Kuroi!

Hu, Pooshi, encore quelqu'un qui est fan de tes reviews 8D
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Saturashi Jeu 09 Juin 2011, 6:32 pm

Hai... Wassup? XDD
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Invité Ven 10 Juin 2011, 5:25 pm

Pooshi a écrit:Ça veut dire que t'es sur Nautiljon ? Pseudo ? T'es ninja ou tu postes ?
Ouaip je suis sur Nautil', mon pseudo: nana_chan321 et non je n'ai jamais rien posté donc je suis en mode ninja qui profite des upload des autres membres. (quelle fille ingrate!)

KeroKero a écrit:Hajimemashite Kuroi!
Domo arigato :3

Saturashi a écrit:Hai... Wassup? XDD
Veroui Waill (youhou! Avec mon super accent français tout pourri)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~ Empty Re: Bien le bonjour ami(e)s otaku, nerd, geek et surtout touhoufag~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum